Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Travail Empty
MessageSujet: Travail   Travail Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:53

Et oui ca arrive, très rarement, mais ca arrive! Pour une fois Ryan avait décider de faire l'un de ses devoirs, aller savoir pourquoi, peut etre qu'il s'nnuyait un peu trop alors il avait decider de se bouger pour les cours... Mais bon au fond il se rendrait surement pas au cours pour pouvoir le rendre son travail ! Vous être au calme pour travaillé, et oui dans un appartement avec 3 autres frères qui s'entendent pas entre eux c'est pas facile pour être au calme et puis la bilbiothèque c'était un bon endroit, il trouverais surement quelqu'un pour l'aider ou pire des livres !
Une avoir arrivé dans l'enorme batiment, Ryan se dirigea vers une table et sortit son livre d'histoire ainsi qu'une feuille de brouillon. et il resta au moins cinq bonnes minutes a regarder sa feuille savoir quoi ecrire sur la nouvelle colonisation... Il se leva alors de sa chaise et commenca a chercher dans les rayons des livres d'histoires
Revenir en haut Aller en bas
Leila Dawson

Leila Dawson


Nombre de messages : 33
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib
Date d'inscription : 08/07/2007

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:53

Leila arriva asser rapidement pour chercher des livres,un livre sur les instruments de musique,un instrument qu'elle jouer et qui etait de la batterie!Apres qu'elle pris sa,elle chercha un autre livre,un livre d'histoire,geo qu'elle travaille sur sa ville preferée,Tokyo!!! Elle voulez travailler dessus et faire un expo pour la professeur!Apres avoir finit de chercher,elle trouva et voulue partir mais elle bouscula une personne et fit tomber les livres!Leila asser genée et baisser pour ramasser les livres dit alors:

Desoler je ne t'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.niceboard.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:04

Ryan était plonger depuis un bon moment dans ses pensée, bien qu'il était en train de chercher un livre, c'était pas vraiment a ca qu'il pensait ! Il fut enlever de ses rêve et revint sur terre au moment ou il fut bousculer par quelqu'un, une jeune femme apparement. Il s'abaissa a son tour et l'aida a ramasser ses livres, qu'il lui tendit quelque secondes apres

" Tiens... C'est pas grave ca peut arriver a tout le monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Leila Dawson

Leila Dawson


Nombre de messages : 33
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib
Date d'inscription : 08/07/2007

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:20

Leila pris doucement le livre que le jeune homme avait ramasser pour l'aider!Elle se releva et le regardent droit dans les yeux et avec un leger sourire car elle etait asser confuse elle lui dit d'une voix amical,comme toujours...

Merci!Mais tu sais si j'aurais pas etait presser,sa ne serait pas arriver mais bon!

Leila tendit la main ensuite pour se presenter!

Jm'appelles Leila Dawson sinon.

Elle se mit a faire un vrai sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.niceboard.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:24

Ryan souria avant de lacher les livre de la jeune femme vus que maintenant elle les avait en main

" C'est vrai, mais dans se cas la on peu dire aussi que si j'etait pas dans le chemin tu ne m'aurais jamais bousculer"

Pas qu'il cherchait absolument a mettre tout les tort sur lui,mais il aimait avoir le dernier mot! Enfin pour lui c'était aps grave et c'etait deja du passer, ca arrive a tout le monde de bousculer une personne. Il lui sera la main avant de se presenter a son tour

" Et bien enchanté Leila, moi c'est Ryan, Ryan Greyson ! "
Revenir en haut Aller en bas
Leila Dawson

Leila Dawson


Nombre de messages : 33
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib
Date d'inscription : 08/07/2007

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:04

Leila ecouta se qu'il disait et se mit a rire doucement quant-elle ajouta ensuite...

Alors on va dire que c'est notre faute a tous les deux!

Apres qu'il se presenta a son tour,Leila enleva sa main!Il s'appeler Ryan Greyson...Greyson que Kate lui dit pour lui dire que la famille Greyson etait des beau goss!Leila sourit mais ne regarda pas vraiment le physique,elle aimer faire de nouvelle rencontre et connaitre les gens alors le physique sa passer un peu apres meme si c'est vrai qu'il etait charmant!

Enchanter de meme Ryan!

Elle regarda le rayon ou se trouvait Leila et Ryan et lui dit toujours avec le sourire!

Tu travailles sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.niceboard.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:32

Ryan souria

" Bon d'accord on vas dire ca, sinon je pense qu'on en a encore pour longtemps a se demander c'est la faute a qui !"

Il fini par prendre un livre quand le rayon qu'il avait reperer juste avant que Leila la bouscule qu' il feuilleta doucement avant de le refermer puis de dire a la jeune femme sur quel devoir il bossait

" Sur une disert d'histoire ! Bon j'admet que generalement c'est les autres qui fon mes devoirs a ma place mais je m'ennuyait et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leila Dawson

Leila Dawson


Nombre de messages : 33
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib
Date d'inscription : 08/07/2007

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:05

Leila l'ecouta parler attentivement quant-il finit de parler,Leila lui dit en lui souriant!

Ah ok!Moi? Je fais un expo sur Tokyo,c'est ma ville preferée et je travail pour la batterie mais sa c'est autre chose!

Elle se mit a sourire encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.niceboard.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:09

Ryan souria quand elle lui dit que en plus d'être venue pour son exposer sur Tokyo, elle était aussi venue pour travaillé la batterie. Il pensa alors directement a Jessica qui elle jouait de la guitare

" Et bien ya beaucoup de musiscienne a Boston c'est dernier temps ! Quand a moi mon sujet a l'aire beaucoup moins interessant que le tiens ! Faut dire que c'est sur la nouvelle colonisation!"
Revenir en haut Aller en bas
Leila Dawson

Leila Dawson


Nombre de messages : 33
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib
Date d'inscription : 08/07/2007

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:22

Beaucoup de musicienne?Contente de savoir que je ne suis pas la seule alors!Oh tu sais ton sujet a l'air d'etre pas mal aussi!

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.niceboard.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:25

En faite en y reflechissant, Leile n'etait que la deuxieme personne qu'il rencontrait a faire de la musique

" En faite a vrai dire, tu n'es que la deuxieme personne que je rencontre qui fait de la musique, la premiere, c'est l'une des coloc de ma copine, elle est guitariste ! Mias a mon avis d'autre musisciens vont pas tarder je pense"

il souria puis ajouta

" Je suis pas vraiment dans mon element entourer de bouquin je dois dire, c'est pas vraiment mon truc les etudes !"
Revenir en haut Aller en bas
Leila Dawson

Leila Dawson


Nombre de messages : 33
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib
Date d'inscription : 08/07/2007

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:29

Ah ok!Mais je chantes aussi mais bon...on va pas parler de mes exploi toute la journée,hein!!

Elle souria et lui dit

Alors pour sa on est pareil,enfin je fais pas comme toi mais les etudes c'est pas trop mon truc non plus!Tu veux faire quoi plus tard???
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.niceboard.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:35

" Ca doit pas être evident de chanter derriere une batterie"

Enfin dans un sens il se doutait un peu qu'elle n'etait pas derriere sa batterie quand elle chantait, mais yen a qui savent le faire apres tout !

" et bien j'espere être un jour basketteur professionnel et qui sais peut etre, être engager dans une des équipe de la NBA, je dois aussi admettre ne pas avoir prevus d'autre plan de secour au cas ou j'y arrivait pas ! et toi tu veux faire quoi plus tard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leila Dawson

Leila Dawson


Nombre de messages : 33
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib
Date d'inscription : 08/07/2007

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:41

Bin,je le fais quelque fois mais c'est vrai que je preferes chanter derriere mon micro tranquille que derriere ma batterie!

Elle souria en l'ecoutant attentivement!

Joueur de basket pro?J'adore le basket,justement j'essaye de rentrer dans une equipe.Un jour sa te dit qu'on joue ensembles?!Sinon moi ba je continue ma carriere de chanteuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.niceboard.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:45

" C'est claire que c'est nettement plus facile de chanter derriere un micro tranquille ! Je sais deja pas chanter sans la batterie, alors j'essaye meme pas d'imaginer ce que sa doit donner avec !"

Il ria legerement en s'imaginant la scene, puis souria quand elle lui dit qu'elle adorait le basket et qu'elle aimerait faire partie d'une equipe

"Je suis le capitaine de l'equipe des Flyers, enfin co-capitaine a vrai dire, mais le deuxieme ne sert a rien ! Sinon on a pas d'equipe feminine de basket au campus, c'est vrai c'est une bonne idée, mais la plupart des filles veulent rentrer dans l'equipe des pompoms girls ! "

il s'arreta quelques instant avant d'ajouter

" Et sa me ferais tres plaisir de jouer une fois contre toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Leila Dawson

Leila Dawson


Nombre de messages : 33
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib
Date d'inscription : 08/07/2007

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:57

Leila rigola quant-il disa cela!Elle lui dit apres avoir ecouter la suite quant-il parla des pompomgirls!

Ouais je sais bien mais sa c'est pour les poupees et tous sa!!!Non et puis j'aimes pas ce sport la!!!Cool alors si tu veux bien jouer avec moi mais ta pas peur de te faire battre par une fille?

Leila le regarda et souria en s'assayant par terre,elle avait mal au pieds!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.niceboard.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:02

Faillait avouer, Ryan n'avait pas vraiment apprecier quand elle dit que celle qui voulait faire partie des pompom girls étaient automatiquement des poupees...

" Ma copine est la capitaine de l'équipe et c'est loin d'être une poupée..."

Il la regarda alors s'assoir a terre avant d'ajouter

" Une équipe de mec a déjà du mal a me battre... mais si tu gagnes je metterais ca sur le faite que je suis quelqu'un du genre a laisser les dame gagner"
Revenir en haut Aller en bas
Leila Dawson

Leila Dawson


Nombre de messages : 33
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib
Date d'inscription : 08/07/2007

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:18

Quand je disais poupées je fesais reference a leurs physique!Faut pas le prendre mal,meme si je suis parfois trop directe!

Elle souria et dit

Alors se serait pas du jeu mais j'ai besoin de quelqu'un comme toi pour ameliorer des choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.niceboard.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:23

Vu la phrase que venait de dire la jeune femme, elle avait du remarquer que Ryan n'avait pas vraiment apprecier ce qu'elle venait de dire! C'est vrai qu'il pouvait s'enerver assez facilement, surtout quand ca concernait Lily

" Par leur physique c'est a dire ? "

il souria legerement

" Et tu veux ameliorer quoi dans ton jeu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leila Dawson

Leila Dawson


Nombre de messages : 33
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib
Date d'inscription : 08/07/2007

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:30

Elles sont toutes tres belles et tous sa...bref ok je me t'ais,je dis plus rien sur les pompomgirls

Elle detourna les yeux puis lui repondit

Ameliorer mes mouvements de jambes,defois sa va pas!

Elle redeposa son regard sur Ryan et souria un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.niceboard.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:40

" J'avoue... ma copines est tres belle, elle est même magnifique ! Mais c'est pas pour aautant que s'est une poupée dans son physique ou dans sa tête ! enfin bref"

Ryan regardait toujours vers le sol pour pouvoir regarder la jeune femme, qui elle detournait plutot son regard de lui

" d'accord, on travailleras ca alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Leila Dawson

Leila Dawson


Nombre de messages : 33
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib
Date d'inscription : 08/07/2007

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:58

Non attends ecoute c'est pas ce que....desoler je voulais etre si enfin je disais pas sa mechant!

Elle posa son regard sur lui et sourit legerement!C'est vrai que Leila disait les choses trop fort quant-elle pensa!Elle lui repondit

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.niceboard.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:31

" T'inquiete, c'est pas grave, je sais bien que tu disais pas sa mechemment ! Si je l'avait mal pris, j'aurais ete enerver et c'est vraiment le cas et puis tu as bien le droit de pensé ce que tu veux !"

Il souria a nouveau

" De rie, c'est toujours un plaisir pour moi de jouer au basket !"
Revenir en haut Aller en bas
Leila Dawson

Leila Dawson


Nombre de messages : 33
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib
Date d'inscription : 08/07/2007

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:29

Ouais sauf que mes pensées sont pas tres agreable parfois!

Elle souria et se leva doucement!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.niceboard.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:39

" Moi aussi je peux manquer enormement de tact quand je veux, ca plait pas vraiment aux autres mais bon, tant pis pour eux, s'ils savent pas entendre la vérité !"

repondit-il en la regardant enfin se lever !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston City :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser