Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kate

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:20

Ryan écouta a nouveau la jeune femme parler de son histoire, puis avant qu'elle ne marque une longue pose il lui dit

" Tout mes condoleances pour ton pere! Je sais a quel point ca peu etre dur de perdre un être proche..."

Il repensat alors a son amie... sa meilleure amie; qui etait mort un peu plus loin dans le couloir. Il baissa alors la tete un instant avant de la relevée quand Late repris son histoire.Personellement, il trouvait qu'elle avait bien fait de claquer tout a New York pour venir a Boston s'occuper de sa mere. Bien qu'il n'était pas fort proche de ses freres, il aurait tout de meme fait pareil!

" C'est vrai que c'est assez compliquer, mais moi aussi j'aurais fait pareil que toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:36

Merci.. Ça fait déjà un moment déjà, mais au dirait que je n'arriverait jamais vraiment à m'y habituée. Ce soir malheureux où ce conducteur ivrogue a causé cet accident où mon père a trouvé la mort je m'en rappellerai toujours.. En restant à New York j'avais l'impression de resté un peu avec mon père, mais en réalité c'est ma mère qui avait besoin de moi... Faut essayer de rester fort et continuer d'avancer malgré que ce soit difficile...

Kate regarda Ryan baisser soudainement la tête puis la relever. Apparemment, elle venait sans le vouloir raviver des souvenirs douloureux. Elle hésita poser des questions là-dessus. Elle se rappella alors qu'elle avait entendu parler d'un évènement tragique qui était survenue icic, dans cette université, où une jeune femme avait trouvé la mort... Instinvtivement, elle serra doucement Ryan dans ses bras

Je suis terriblement désolée d'avoir fait resurgir ces souvenirs... toutes mes condoléances Ryan.... dit-elle d'une douce voix qui se voulait rassurante
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:46

" C'est vrai que c'est dure a vivre, mais faut faire avec! Apres tout comme tout le monde me le dit, ca leur plairait surement pas de nous voir triste de la haut"

Il se laissa alors prendre dans les bras par la jeune femme qu'il serra un instant avant de la lacher toujours silencieux.. Il ignorait si elle s'avait se qui c'était passer pour Morgane, enfin il ne pouvait pas lui en vouloir de toute facon, parcequ'elle n'était pas sencer savoir qu'il avait ete present sur les lieux lors de sa mort, et puis de toute facon, la scene il se la rememorait chaque jours, a chaque fois qu'il passait dans se couloir

" C'est ps grave c'est pas de ta faute ! Et puis la scene elle passa en boucle dans ma tete tout les jours !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:04

Tu as entièrement raison...

Kate relâha doucement son étreinte et resta silencieuse pendant un moment. Elle était un peu au courant de ce qui s'était passé ici, avant son arrivée. Coup du hasard, la jeune fille qui avait perdu la vie habitait près de là où Kate avait emménagée et les deux demoiselles c'était souvent corisée. Bien qu'elle ne la connaissait pas beaucoup, sa mort avait tout de même touchée Kate, qui malheureusement n'eut pas la chance de vraiment la connaître. À ses souvenis, Morgane de son prénom, était une filles pleine vie et toujours souriante....

La scène?! Tu veux dire que tu as été présent lorsqu'elle est morte?


Oups, cette phrase était sorite toute seule... peut-être aurait-elle dû s'abstenir... mais il était maintenant trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:13

" Oui j'était la quand ca c'est passer, j'était avec l'un de mes frères, mais on était pas les seule a être dans le couloir quand c'est passer... Mais bon... Morgane était ma meilleure amie... Et a chaque fois que je passe dans ces couloirs, que je revoit sa soeur jumelle ou autres j'y repense, mais bon j'essaye de rester fort"

Pour Ryan cette journée avait été la pire de toute, elle avait quasi perdu la vie dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:26

C'est ce qu'il y a de mieux à faire, on ne peut plus rien changer un fois que c'est arrivé. On doit tenté de rester fort pour ne pas se laisser abattre et se dire que oui la vie est injuste, parfois beaucoup trop, mais que nous on est toujours là et que pour la personne que l'on a perdu on doit continuer d'avance. C'est encore frais dans ta mémoire c'est normal que tu y repense encore fréquemment, il n'est jamais facile de faire son deuil et de plus, c'était ta meilleure amie....

Morgane habitait une maison voisine de la mienne quand j'ai emménagée, on s'entendait assez bien mais je n'ai pas vraiment eu la chance de la connaître... Enfin bref, sache que si tu as besoin de parler de te confier... je suis là...


Kate regarda doucement Ryan dans les yeux, ses paroles étaient sincères.Bon, c'est vrai c'était la première fois qu'ils se rencontraient, mais elle savait qu'ils pourraient se lier d'amitié assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:36

" je pense que si j'avais ni eu Lily, ni mes amis a mes coter, je serais toujours assit dans mon lit a me dire que j'aurais du faire quelques chose pour avier qu'elle se fasse tuer, mais il m'ont fait vite rendre compte, que personne n'aurais pu rien faire contre ca !"

il souria legerement

"Merci, moi aussi je suis la si t'as besoin de parler !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:49

Tu aurais culpabiliser pour quelque chose dont en réalité tu ne pouvait rien faire. N'importe qui à ta place aurait voulu tout faire éviter ce genre de chose. Et puis, ça sert à ça les amis, quand tout va mal tu sais que tu peux compter sur eux! =)

Kate fit un petit sourire en coin puis chercha un moyen de détendre un peu l'atmosphère tendue depuis qu'il avait abordé le sujet de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:00

" Ouais mais dans ce genre de situation, c'est dur de ne pas culpabiliser ! Surtout qu'ele était a peine deux mettre de mois quand son ex a tirer et qu'elle est quasi morte dans mes bras"

Il resta quelque instant silencieux avant de dire

" Ca te dirais pas qu'on change de sujet, parceque c'est un peu morbide comme conversation !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:09

Je suis tout fait d'accord avec toi.. j'aime pas trop penser à ce
genre de chose. C'est un sujet d'habitude que j'évite d'ailleurs


Kate tente de trouver un nouveau sujet de conversation. Elle n'attendit pas et dit la première chose qu'il lui passa par la tête

Dis-moi tu as des frères ou des soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:11

" Comme beaucoup de personne je pense ! C'est vria que c'est un sujet qui met facilement mal a l'aise !"

Il souria legerment une nouvelle fois

" Oui, j'ai 3 frères, un de 18 ans, Tyron, et deux de 19 ans Warren et Chase, qui sont jumeau ! Et toi tu es fille unique je suppose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:21

Pas très difficile à deviner que je suis fille unique, sinon je l'aurais déjà mentionné si j'avais un frère ou une soeur. Enfin parfois ça me manque un peu mais bon je m'y fait. Tu es donc l'aîné d'un famille de quatre frères^^ Vu leur âge je risque de les rencontrer dans les couloirs, espèrons qu'i lsont aussi sympa que leur frère^^

Kate souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:25

Ryan souria, effectivement, c'etait comme ca qu'il avait deviner qu'elle etait fille unique, sinon elle aurait pas dit qu'il n'y avait que elle et sa mere qui avait emmenager a Boston! Et oui ca lui arrive de temps a autre de reflechir ^^

" C'est vrai qu'il y a de forte chance que tu les rencontres surtout si tu entre dans les pompom girls vus que Tyron et Chase sont dans l'equipe ! Sinon mise a part le faite que je m'entend pas tres bien avec Chase, ils sont sympa quand meme !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:32

Kate n'osa pas demandé ce qui pouvait causé une relation plus diffcile entre Ryan et son frère Chase, malgré qu'elle était très curieuse elle s'abstenait pour une fois de ne rien, de plus ça regarde les deux frères elle n'a rien à faire là-dedans

Tant mieux alors^^ Je serais ravie de faire leur connaissance^^


Il n'y avait aucun sous-entendus dans la phrase que venait de prononcer la jeune femme, bine qu'on aurait pu croire que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:35

Ryan souria quand elle lui dit qu'elle serait ravie de faire leur connaissance. Il se doutait bien qu'elle avait dit ca sans aucun sous entendu, et puis meme s'il y en avait qu'est ce que ca changerais

" Et bien je te les présenterais une fois que j'en aurais l'occasion si tu le veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:40

Kate était heureuse de vori de nouveau Ryan sourire, un vrai sourire cette fois^^ Elle lui souria à son tour un sourire d'ange unique à Miss Sanders^^

D'accord pourquoi pas^^ Et puis je suis contente que tu es retrouvé ton beau sourire, j'aime mieux ça
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:54

Ryan souria a nouveau a la jeune demoiselle en face de lui, avant de vaguement regarder tout autour de lui, les quelques groupes d'amis qui étaient en train de parler sur le dos de certains, vu la facon dont ils pouvaient bien les regarder

" C'est vrai que c'est toujours mieux de sourrire ! Mais ne t'inquiete pas, je suis generalement souriant !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:09

C'est tant mieux et puis tu as un joli sourire alors il ne faut pas le cacher^^

Kate regarda Ryan avant de porter son regard sur les étudiants qui se trouvaient autour d'eux, puis, elle croisa de nouveau le regard du jeune homme

Tu as l'air très populaire ici^^ remarque c'est pas étonnant avec ton statut de capitaine de de l'équipe de Basket
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:16

" Merci, mais toi aussi tu as un joli sourire tu sais !"

Il lanca un dernier regard autour de lui, ayant legerement l'impression d'etre observer aller savoir pourquoi, mais bon les eleves s'imagine facilement des choses...

" Ouais on peu dire ca comme ca, mais c'est plus vraiment le genre de chose dont je me vante ! Enfin si seulement pour deconner ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:05

Kate souria toujours lorsque Ryan lui retourna le compliment

De rien et puis mercii^^

La jeune femme se sentait un peu observer, elle n'avait d'ailleurs pas l'air d'être la seule à ressentir cette impression car Ryan aussi semblait avoir cette sensation. Mais bon, Kate n'y prêta pas tellement attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:15

Ryan était rester quelques instant silencieux avant de finir par rompre le silence pour dire

" Ca te derangerait si on commencaient déjà a avancer vers la salle de classe? parceque j'ai legerement l'impression d'être observer! pas que j'attache un importance a ce qu'ils peuvent bien se dire, mais ca m'enerve quand même "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:46

Non ça ne me dérange pas du allons-y. Tu n'est pas le seul à te sentir observer j'ai également cette impression. C'est un peu agaçant de d"être observer et de les voir discuter entre eux, bien que ça M,est complètement égale se qu'il peuvent penser

Kate commença à marcher tranquillement avec Ryan en direction de leur salle de classe. La jeune femme affichait toujours un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:48

" Les etudiants s'imagine vite des choses pour s'amuser a faire tourner des rumeurs, qui ne vatut mieux pas prendre au serieux. Des fois c'est tellement absurdes ce qu'ils peuvent dire !"

Il commenca alors a marcher au coter de la jeune femme vers les salle de classe puis se rendit compte de quelque chose d'assez essentiel...

" On a quoi comme cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:13

Oui en effet, c'est facile de créer des rumeurs sans fondement... des fois dans le seul but de nuire à celui ou ceux, qui fait l'objet de la rumeur... faut pas vraiment se fier aux rumeurs, vaut mieux le voir par nous-même que de croire n'improte quelle rumeur

Lorsque Ryn lui demanda quel corus ils avaient, car apparemment il avait oublier, et le savoir était une chose très importante pour pouvoir aller en cours xD Kate lui répondit

C'est vrai que c'est important de le savoir, je crois que c'est littérature^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:49

Les rumeurs qui l'avait le plus blesser étaient celle concernant la mort de Morgane, les eleves avaient ete inventer pleins de truc sur elle, bien qu'il savait que c'était totalement faux, mais par fois c'etait dur quand on est en pleine deprime

" Raison de plus pour ne pas les ecouters, mais des fois ca peut etre assez marrant comme truc qu'il raconte"

il continua alors de marcher au coter de la jeune femme

" Oui c'est fort probable ! C'est rare quand je me rend en cours, le prof risque d'etre vachement etonner de me voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kate
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate's Phone
» Pompom ici ( Kate )
» Ptite promenade [ Pv kate ;) ]
» Regarde les canard ^^[Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: University :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser