Boston University

Boston University

Version 2.0

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...

bronzette( libre)

bronzette( libre) Empty
MessageSujet: bronzette( libre)   bronzette( libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:00

Aujourd'hui qu'est ce qu'il fait chaud. En plus des cours , elle avait fait du sport, alrs aprés s'etre douchée dans sa chambre ou elle était toute seule.Elle decida donc d'aller sur la plage histoire de bronzer un petit peu.Elle portait un bikini rose sexy et ss cheveux lachés.Arrivée elle alla elle deposa une serviette de bain a environ trois metres des vagues sur laquelle elle s'allongea sur le dos.Elle avait les yeux ferms , des luettes de soleil version mouche sur les yeux.Se laissant lezarder , trop agreable!

bronzette( libre) Empty
MessageSujet: Re: bronzette( libre)   bronzette( libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:09

Chase arriva sur la plage en short de bain. après s'être intancément baigné dans les eaux de l'océan atlantique, il revint sur le sable chaud. Il aperçu Lily qui faisait bronzette et comme depuis son retour il ne l'avait pas encore vu, il vint s'assoir près d'elle.

-Salut ça va?

bronzette( libre) Empty
MessageSujet: Re: bronzette( libre)   bronzette( libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:15

Lily était vraimnt super callée.Puis au bout d'une vingtaine de minues , elle entendit quelqu'un s'assoir et la saluer.Elle leva alors ses lunettes!Et sourit , en s'asseyant a côté de lui!

Hey ça va et toi?

le regarde

Je ne savais pas que t'étais revenu toi !

bronzette( libre) Empty
MessageSujet: Re: bronzette( libre)   bronzette( libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:20

Il hocha la tete et souria. C'est vrai que lui ne savait pas qu'il revidnrait si tôt. Mais Kristina le lui avait demander pour ne pas qu'il rate trop de court.

-Moi non plus je ne pensait pas revenir de si tôt, mais je suis content d'ête revenu.

bronzette( libre) Empty
MessageSujet: Re: bronzette( libre)   bronzette( libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:29

le regarde encore souriante

en tout cas je suis contente de te voir

Puis elle se demandait quelque chose!

et avec Ryan est tes freres ça va en ce moment ?

Oui elle ne savait pas trop ou ils en étaient tous les deux.

bronzette( libre) Empty
MessageSujet: Re: bronzette( libre)   bronzette( libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:50

-Ben Ryan et moi on se parle plus trop. Il travail en ce moment et on n'a pas le temps de se voir. Warren vient de repartir pour deux semaine en Australie et Tyron fait toujous le bad boy avec les filles... on croirait plutot que c'est lui mon frère jumeau!

Il sourria et s'alongea sur sa serviette.

MessageSujet: Re: bronzette( libre)   bronzette( libre) Icon_minitime

bronzette( libre)
» Petite Bronzette [ Libre ]
» Broonze' (libre)
» Parc [libre]
» Seul [libre]
» *Sur la plage* [Libre]

Boston University :: Boston City :: Plage-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !