Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des news en vrac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Des news en vrac Empty
MessageSujet: Des news en vrac   Des news en vrac Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:34

Bijour a tous! Bon j'arriv enfin a vous laisser a nouvo un message. Et non internet n'est pas revenue encore chez moi pfff quel idée a eu ma mère a changer dopérateur grrrr jdois encore attendre et javoue que vous me manqué bocoup et quand je vois 23 membres sa me fait vraiment très plaisir. Merci a Amy (Ryan)! Jte fais toujours confience et jvois que tu fais bien ton boulot! Jtdr fort! Il faut que je patiente encore je ne sais pas combien de temps. merci a tous d'etre aussi nombreux sur le forum! J'espère vite revenir ! Merci aussi a cet ordinateur avec lekel je peux vou laisser ce message. Je m'ennuis sans vous et j'ai hate de revenir. Jvous aime fort!

Chase

ps: Amy t'es la meilleure jtdr continue comme ça je te fais confience de tout coeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Des news en vrac Empty
MessageSujet: Re: Des news en vrac   Des news en vrac Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:36

Ahhh joubliai ^^ G besoin ke kelkin me tienne o courant des histoires du forum si quelqu'un que je connais depuis les début du forum pouvait menvoyé kelk texto pour me raconté

06 81 79 76 67

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Des news en vrac Empty
MessageSujet: Re: Des news en vrac   Des news en vrac Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:38

J'espere que tu nous reviendras bientot! parceque faut l'avouer tu nous manque ^^ enfin a moi !
Sinon ca va niveau boulot d'admin je m'en sort, faut je commence a etre habituee ^^
T'as vu cha ! Plein de nouveau membres ! Mais bon j'attend toujours la presentation de certain comme Warren et Tatianna, et le retour des membres absent xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Des news en vrac Empty
MessageSujet: Re: Des news en vrac   Des news en vrac Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:40

Pour le texto, vu que j'ai aps de thune et que c'est 50 cent pour un sms de la belgique a la france j'aurais du mal, sauf si j'arrive a gratter le gsm dma soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Des news en vrac Empty
MessageSujet: Re: Des news en vrac   Des news en vrac Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:09

lol t'inquiète tu seras au courant quand yen aura
Moi jpourrais surement pas t'en donner parce que je aprs en fin de semaine pendant 15 jours j'espère te voir au plus vite et que tu seras de retour avant que je revienne
Bisous Bisous

P.S: Amy est une très bonne admin t'en fais pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Des news en vrac Empty
MessageSujet: Re: Des news en vrac   Des news en vrac Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:01

CA YEST JE SUIS DE RETOUR! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

Des news en vrac Empty
MessageSujet: Re: Des news en vrac   Des news en vrac Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:14

Chase : The Come Back Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news en vrac Empty
MessageSujet: Re: Des news en vrac   Des news en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser