Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journée shopping [Pv Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

Journée shopping [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Journée shopping [Pv Kate]   Journée shopping [Pv Kate] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:14

Alysson avait décider de se faire une petite journée shopping pour renouvler sa garde robe et prendre un peu soin d'elle . La jeune femme arriva donc au centre commercial , habillée d'un joli et simple jean comme d'habitude et d'un t-shirt avec quelques motifs dessus ... Elle commenca à marcher à travers le centre quand la jeune femme fit tomber ses affaires par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Journée shopping [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping [Pv Kate]   Journée shopping [Pv Kate] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:58

Kate avait eue la bonne idée de sortir faire la tournée des magasin question de se faire plaisir en rajoutant quelques morceaux à sa garde-robe ainsi que quelques produits.^^ La jeune femme marchait à travers le centre commercial quelques paquets à la main tout en parlant au téléphone avec amie. Elle fut distraite un instant et entra et percuta une jeune femme dont elle fit tomber ses affaires. Kate mit un terme un peu abrupte avec sa conversation téléphonique et se pencha pour aider la jeune femme à ramasser ses paquets

Je suis vraiment désolée je ne regardais plus où j'allais

Kate regardant la jeune femme d'un air navré


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

Journée shopping [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping [Pv Kate]   Journée shopping [Pv Kate] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:28

Lorsque ses paquets tombèrent à terre après s'être faite bousculée par une personne encore inconnue , Alysson se baissa pour les ramasser puis releva la tête en souriant légèrement avant de répondre en disant :

- C'est pas grave , je faisais pas attention aussi ...

Alysson passa une main dans ses cheveux pour remettre quelques mèches en place derrière son oreille avant de sourire de nouveau et de décider de se présenter en disant :

- Je m'appelle Alysson , Alysson Felton .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Journée shopping [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping [Pv Kate]   Journée shopping [Pv Kate] Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:29

Une fois que tout fut ramasser, Kate se releva puis tendit à la jeune fille quelques trucs lui appartenant. Elle était un peu soulagée que cette dernière ne se soit pas énervée contre elle.Aussi, Kate souria gentiment à Alysson, car maintenant elle connaissant son prénom et se présenta à son tour.

Ravie de faire ta connaissance Alysson, je m'appelle Kate Sanders
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

Journée shopping [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping [Pv Kate]   Journée shopping [Pv Kate] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:22

- Echantée aussi ...

Répondit Alysson avec un joli sourire aux lèvres avant de poursuivre le début de conversation en disant tout simplement :

- Tu étudies à l'université de Boston ? Moi je suis en deuxième année et ma soeur Lily en troisième année , peut être que tu la connais ..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Journée shopping [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping [Pv Kate]   Journée shopping [Pv Kate] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:30

Effectivement, j'y étudie^^ Je suis en troisième et puis je ne connais pas encore ta soeur, enfin je l'ai déjà croisée une ou deux fois. Il faut dire que je suis à l'université que depuis quelques semaines

Kate regarda Alysson out en affichant un joli sourire. Puis, elle jetta un rapide coup d'oeil autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

Journée shopping [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping [Pv Kate]   Journée shopping [Pv Kate] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:43

- Moi j'y suis depuis l'année dernière .

Alysson la regarda qui regardait autour d'elle puis chercha quelque chose à dire avant de finalement demander :

- T'as déja rencontrer beaucoup de monde alors apart moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Journée shopping [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping [Pv Kate]   Journée shopping [Pv Kate] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:50

Lorsqu'Alysson lui demande si elle avait rencontré beaucoup d'autres personne, Kate porta son regard sur la jeune fille et lui souria avant de répondre


Hum oui J'ai déjà rencontré pas mal. Je me plait bien ici autant dans la ville que l'université^^
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

Journée shopping [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping [Pv Kate]   Journée shopping [Pv Kate] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:22

Alysson sourit de nouveau à la jeune femme qui se tenait devant elle et qu'elle venait de rencontrer quelques minutes plus tôt lorsque son téléphone sonna . Alysson posa alors ses sacs sur le sol pour pouvoir attraper son portable qui était dans son sac à main puis elle sourit l'ayant attraper avant de dire :

- Excuses moi ...

Puis elle décrocha ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Journée shopping [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping [Pv Kate]   Journée shopping [Pv Kate] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:28

Kate sursauta légèrement en ententendant la sonnerie du téléphone d'Alysson d'abord persuadée que c'était le sien^^... Elle lui souria gentiment pour lui dire que ce n'était pas grave

Non vas-y répond^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée shopping [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping [Pv Kate]   Journée shopping [Pv Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée shopping [Pv Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Sanders
» Pompom ici ( Kate )
» Kate's Phone
» Ptite promenade [ Pv kate ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston City :: Shop Center :: Magasin d'habits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser