Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ryan Greyson [ Et oui enfin xD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Greyson
Admin
avatar

Nombre de messages : 962
Age : 27
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Ryan Greyson [ Et oui enfin xD ]   Jeu 12 Juil - 3:33

Nom: Greyson, et fière de porter se nom de famille
Prénom: Ryan
Age: Et bien Ryan a vus le jour le 15 décembre 1986; ce qui lui fait, si vous savez compter, 20 ans et 6 mois
Année: 3ième, du moins pour l'administration

Physique
Physiquement parlant, Ryan est plutôt beau garçon, faut pas le nier. L’un de ses meilleurs atout est son charme, et c’est vrai il en a beaucoup profité, mais qui ne l’aurais pas fait ? Il aime prendre soin de son corps, et d’ailleurs il pratique beaucoup de sport, comme le basket, le jogging ou la musculation, pour rester toujours au milieu de sa forme que se soit physiquement ou au niveau de sa santé. C’est toujours plaisant de voir qu’on a un beau corps dans la glace mais il veut aussi rester sexy pour sa copine, se qui est tout a fait normale. Un truc qu’il déteste le plus est de se laisser pousser la barbe, il a horreur de sa ! Il préfère rester raser de prés et être tout doux ! C’est toujours mieux ! Bien que chacun aie droit à avoir son propre avis sur le sujet, mais si Lily venait à lui demander qu’il se laisse pousser une barbe de trois jours, il ferait surement un effort pour elle. La couleur de ses cheveux peut être mise entre le blond foncé et le châtain claire, tout dépend du soleil, car, comme beaucoup de personne, ils ont tendance à s’éclaircir quand il fait beau. Ils sont plutôt cours et à tendance à les coiffer un peu en bataille, mais pas a la « Dragon Ball » non plus. Ses yeux sont bleus et il fait passer beaucoup de chose à travers son regard, c’est souvent pas un regard qu’il fait passer ses sentiments, positif ou négatif. Niveau style vestimentaire, Ryan est assez simple, il n’est pas du tout du genre à se prendre la tête pour savoir ce qu’il va mettre pour la journée, s’habiller, pour lui, sa prend même pas plus de cinq minutes, il est plutôt du genre à prendre la première chemise qui lui passe sous la main, le premier jeans, et enfiler une paire de converse. C’est comme ca que vous aurez la chance de le voir habillé tout les jours quand il prend la peine de se présenté en cours, sinon quand il part faire du basket, de la muscu ou bien du jogging, il aime porté un simple short et un long t shirt, il a une préférence pour un vieux t shirt gris large dont il a couper les manches il y a maintenant un an.

Caractère
Ryan est de nature, quelqu’un avec beaucoup d’humour, il aime dire des trucs idiots pour pouvoir détendre l’atmosphère quand il est tendu, c’est quelqu’un de très souriant, et rarement déprimé du moins il était comme ca il y a plus ou moins un mois, mais il a beaucoup changé depuis la perte de sa meilleure amie, c’est dernier temps il a souvent des baisses de morale quand il revoit tout ce qui entourait Morgane. C’est quelqu’un de très calme, sauf quand il est face a son frère Chase, il s’énerve assez facilement, ne lui pardonnant pas le mal qu’il a fait a Morgane lors de leur relation, qui fut de courte durée, il essaye de faire des efforts, mais c’est trop dure, il n’arrête pas d’y penser, pourtant il sais que se n’est pas de sa faute si Morgane est morte …
Bien que ses derniers mois, Ryan soient devenue beaucoup plus sérieux qu’avant, il reste au fond de lui un adolescent qui aime faire le fou et la fête quand il le faut. Mais malgré son manque de sérieux par moment, c’est quelqu’un qui est toujours a l’écoute des autres, c’est vrai que Chase lui ai souvent reproché de ne pas être assez présent pour sa famille, mais c’est juste qu’il ne se rend vraiment pas compte qu’il s’inquiète beaucoup pour ses frères. On peu avoir facilement confiance en lui. Il aime pouvoir aider les personnes qui ont des problèmes et les aider a trouver la bonne solutions, bien que c’est vrai par moment il est un peu plus déprimer qu’a la normale… Mais Lily l’aide beaucoup à reprendre le dessus. C’est aussi une personne très attachante et il est aussi très persévérant voulant à tout pris toujours arriver à finir ce qu'il entreprend. Bien que persévérant, il est aussi très têtu, il veut toujours avoir les derniers mots, c’est vrai que ca peut être une qualité, mais a son niveau c’est plus un défaut qu’autre chose.
Ryan manque énormément de tact, il ne rate jamais une occasion de dire ce qu’il pense des gens, du moins quand c’est négatif, ca lui est totalement égal de choquer des personnes, il admet avoir beaucoup plus facile de dire des trucs méchants que gentils, peut être est ce parce qu’il a peur que quand il apprécie vraiment une personne cela ne soit pas réciproque. Il déteste qu’on essaie de lui marcher sur les pieds, il sait se faire respecter auprès des autres.
C’est vrai qu’il ne fait pas tous les jours grandes preuves de romantisme envers l’élue de son cœur, mais il est très doux, et tendre, c’est d’ailleurs la seule personne en qu’il a confiance a cent pour cent et a qui il confie tout

Défauts
Ses plus grands défauts ? Dure, dure de choisir, comme beaucoup de personnes il est bourrer de défaut, et essaye au maximum de le cacher, comme la possessivité qu’il a envers Lily, ce n’est pas excessif mais bon, il la lui cache pour pas qu’elle ne pense que c’est le genre de mec a vouloir l’empêcher de voir ses proches, ce qui n’est vraiment pas le cas ! Ah oui, il est aussi tout le contraire de maniaque, comme beaucoup de mec à vrai dire, enfin il s’y retrouve dans son désordre

Qualités :
Des qualités ca il en a, on vous dira forcement que c’est un beau garçon, mais ce n’est pas vraiment considérer comme une qualité alors faut bien en trouver d’autre ! Cela dit c’est quelqu’un de très généreux, et qui fait au maximum passer les autres avant lui et en amour comme en amitié c’est quelqu’un de très fidèle, enfin en amour, il est fidèle seulement depuis qu’il est avec Lily

Histoire
Ryan est né un beau jour de fin d’automnes et aussi vers la fin des années 1986, pour être plus précis, il est né le 15 décembre de cette année à 17h42 à Boston. Date et heure que ses parents n’oublierons jamais pas simplement parce que c’est la naissance de leur premiers fils, mais ce que n’oublieras surement pas sa mère c’est la souffrance qu’elle a sentit au moment de l’accouchement ! Ryan étant un sportif de naissance, il a faillit naître les jambes écartées, on a du donc faire subir a sa mère une césarienne d’urgence sinon le premier fils de la ligné Greyson serait mort né. Heureusement, après cette opérations, tout ces biens passer et voila que le futur capitaine de basket pousse son premier cris et surement pas le dernier, au grand désespoir de ses parents ! Mais a croire que ca ne devait pas les dérangé tant que ca, vus que l’année des 1 ans de Ryan voila que sa mère met au monde deux jumeaux, du moins deux faux jumeaux, ce qui explique leurs différences physique et puis l’année suivante, Tyron, qui lui sera le petit dernier et heureusement !

Son père étant un grand basketteur, c’est dès ses premiers pas que Ryan s’intéresse a se jeu, qui pour lui deviendra très vite un sport qu’il adore et pratique avec enthousiasme… Il sera très vite suivit par deux de ses plus jeunes frères, Chase et Tyron. Ryan étant le fils préférer de son père, du moins d’après Chase, c’est a lui qu’il apprendra tout ce qui concerne le basket, que se soit les techniques, les fautes ou même tout ce qui entour les joueurs pro. C’est à l’adolescence que son père lui lèguera son ballon fétiche ainsi que toutes ses affaires de basket. Même si n’est pas mort, il sentait que c’était le moment de tout offrir à l’ainé de ses quatre fils. Et c’est d’ailleurs c’est depuis se jours qu’un conflit constant règne entre Chase et Ryan…

Ryan préférait d’abord jouer entre frère et entre amis sur son terrain, c'est-à-dire celui qu’il y a dans le parc, c’est la qu’il y a faire ses premiers paniers, qu’il n’oubliera jamais d’ailleurs, il deviendra aussi très vite le meilleurs basketteur de tout le groupe, bien que pour lui, tout les autres on un très bon niveau ! C’est une fois arrivé au lycée qu’il décidera d’entrer dans l’équipe de basket du bahut, ayant un très bon niveau de jeu, il sera rapidement le nouveau capitaine ainsi que je nouveau meneur de l’équipe. Après le lycée, bien qu’il ne soit pas vraiment de nature a aimé les études, il décide de s’inscrire à l’université, qui d’ailleurs sera un très bon choix, vu que c’est la qu’il rencontrera la personne qu’il considère comme la femme de sa vie : Lily Fetlon. Lors de sa première année, il rencontra une jeune femme du nom de Morgane Tatcher qui deviendra très vite sa meilleure amie, celle a qui il confie tout. Mais malheureusement, quelques jours après avoir rompus avec son ex, se dernier décide d’ouvrir le feu en plein dans les couloirs du campus, arrachant alors la vie a Morgane avant de pointer le pistolet vers lui et de se suicider ! C’est un événement qui touchera beaucoup de personne et surtout Ryan qui était présent sur les lieux a peine a quelques mètre de la jeune femme, qui est morte quand ses bras… Il mettra très longtemps à faire son deuil, et a chaque fois qu’il repasse dans le couloir, il voit la scène, mais Lily est la pour le soutenir, ainsi que le reste de ses amis. Bien sur s’il est inscrit a l’université, c’est pour pouvoir être basketteur pro un jour ou l’autre et rien d’autre. Il sera d’ailleurs la aussi très rapidement, le capitaine et le meneur de l’équipe. Mais a son plus grand énervement, lors de sa troisième année, le coach décidera de nommé un nouveau, du nom de James Hanson, Co-capitaine, ce que Ryan n’apprécieras vraiment pas, tout comme le reste de l’équipe ! Pour Ryan, James est quelqu’un de très arrogant qui se croit supérieur a tout le monde avec sa tactique de défense a noie…


Vos passions:
Rien de mieux qu’une belle journée ensoleillé pour… ne rien faire ! Oui c’est vrai, Ryan peut être fainéant que il le veut, mais bon pas au point de n’avoir aucune passions. Il est vrai qu’il se rend que très rarement en cours, vus qu’il trouve que ca lui est totalement inutile, et oui il a choisit un métier qui est loin d’être un métier ou il faut beaucoup réfléchir ! Quand il a du temps libre, et il en a beaucoup, Il se rend généralement sur le terrain de basket, que se soit celui du parc ou celui de l’université. Il y a tout de même une chose qui passe avant le basket pour lui et c’est ca copine, avec qui il aime passer beaucoup de temps ! A vrai dire s’il le pouvait il passerait 24h/24 avec elle, mais il ne veut pas qu’elle le prenne pour un mec trop collant.
Il aime passer des soirée avec ses amis, ou bien avec Lily dans ses bras a regarder un dvd tout en mangeant une pizza, et boire du coca ! Et ouais ce n’est pas un grand fan de bière.


Vos Histoires d’amours:
Pendant ses années de lycée et ainsi que celle du collège, bon d’accord, depuis que Ryan a pris conscience du charme qu’il avait auprès des filles, il en a beaucoup profité, passant de copine en copine, se servant de certaine pour rendre jalouse d’autre fille, adeptes de l’amitié améliorer et des coups d’un soir, Ryan n’as jamais vraiment eu de relations sérieuses depuis son entré au collège et c’était aussi ainsi les deux premières années a l’université. Il a toujours profité de son statut de capitaine d’équipe de basket ainsi que du fait qu’il était considérer comme le mec le plus populaire, mais il ne faut pas oublier que en début de troisième et même déjà avant, Ryan avait craquer depuis longtemps sur la capitaine des pompom girls, avec qui il sort maintenant depuis quelques mois et a son plus grand bonheur c’est l’amour fou entre les deux jeunes tourtereaux.

Un secret ?
Et ben... Je te le dirais quand tu sauras un vrai ami pour moi ! En attendant, c'est top secret !

Ce que vous aimez chez les autres:
Il aime particulièrement l'honnête des personnes qui l'entoure, il n'est pas du tout naïf, donc il remarque assez facilement quelqu'un qui lui ment. Il aime aussi ceux qu'il ne se prenne pas la tête pour un rien, qui garde les pieds sur terre

Ce que vous détestez chez les autres:
L'hypocrisie est quelque chose qu'il ne supporte pas, ainsi que le mensonge bien évidement. Il peut être très rancunier quand il le veut, donc vaut mieux pas chercher à le décevoir...


Avatar: Chad Michael Murray

Hors jeu

Prénom: Margerite
Age: 230 ans
Comment trouvez vous le forum? : Bah a ton avis ? Je suis pas admin pour rien ^^
Comment et où avez vous trouvé le forum? : Ben voyons dans le botin de telephone quel question

_________________

*Je t'aime Lily*


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Greyson
Admin
avatar

Nombre de messages : 962
Age : 27
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Ryan Greyson [ Et oui enfin xD ]   Jeu 12 Juil - 6:04

Et vi j'ai enfin fait ma présentation ! Bon j'éspere que vous allez me valider et aussi a me souhaité la bienvenue xD parceque je suis sur cette presentation depuis 2h du mat et voila qu'il est 5h Oo
C'est la plus longue présentation que j'ai jamais faite de toute ma vie
Bon aller je vais dodo, je suis fatiguée xD

_________________

*Je t'aime Lily*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Andrew
Admin
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 28
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Ryan Greyson [ Et oui enfin xD ]   Jeu 12 Juil - 12:52

Bon ben jte dis Welcome
On va bien rire avec toi [meme si c'est déja fait lol]
Trop belle présentation! lol chui jalouse!
Hey je connais ton prénom maintenant...hihi Very Happy
C'est a nous de te valider??

_________________
¤Jess¤
I'm Better Off Everyday

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Greyson
Admin
avatar

Nombre de messages : 962
Age : 27
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Ryan Greyson [ Et oui enfin xD ]   Jeu 12 Juil - 12:54

Ouais tu connais même mon age xD
Ouais parceque j'avais pas envie de me validé moi meme xD Alors je vous autorsie, non je vous oblige a me valider xD
Pfiou jme suis surpasser moi ! Merci ^^

_________________

*Je t'aime Lily*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Andrew
Admin
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 28
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Ryan Greyson [ Et oui enfin xD ]   Jeu 12 Juil - 14:05

Lol
Bon alors jte Valide

Ben un jour je le saurais! Meme si je suppose que tu as 17ans!

_________________
¤Jess¤
I'm Better Off Everyday

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Greyson
Admin
avatar

Nombre de messages : 962
Age : 27
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Ryan Greyson [ Et oui enfin xD ]   Jeu 12 Juil - 14:06

Oh comment c'est gentil de me validé Very Happy
Oui tu supposes bien ^^

_________________

*Je t'aime Lily*


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Andrew
Admin
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 28
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Ryan Greyson [ Et oui enfin xD ]   Jeu 12 Juil - 14:08

T'as vu comment chui gentille lol
Ah javais raison t'as le meme age que moi lol

_________________
¤Jess¤
I'm Better Off Everyday

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Greyson
Admin
avatar

Nombre de messages : 962
Age : 27
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Ryan Greyson [ Et oui enfin xD ]   Jeu 12 Juil - 14:09

Ouais trops gentille ( tout facon meme si j'avais pas ete valider j'aurais continuer a poster Twisted Evil )

_________________

*Je t'aime Lily*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryan Greyson [ Et oui enfin xD ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Greyson [ Et oui enfin xD ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Ryan Bradford ? Devenir meilleur ...
» Bobby Ryan
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Administration :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: