Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 De retour à l'appart' (les Greyson)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

De retour à l'appart' (les Greyson) Empty
MessageSujet: De retour à l'appart' (les Greyson)   De retour à l'appart' (les Greyson) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:19

Chase avait passer plusieur jour en compagnie de Kristina et le voila enfin de retour. Son frère Ryan lui avait passé un savon au téléphone parce que Chase était partit sans prévenir. Chase ouvrit la porte de l'appatement et entra. Là il déposa son sac à ses pieds et contempla le salon de l'appartement. On entendait Ryan discuter au téléphone avec Lily dans sa chambre. Chase s'avança et s'asseya dans le salon sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

De retour à l'appart' (les Greyson) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' (les Greyson)   De retour à l'appart' (les Greyson) Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:28

Ca faisait deja une bonne petite heure que Ryan était au telephone avec sa copine alors qu'ils s'étaient vus il y a pas si longtemps que ca, juste cette apres midi a vrai dire ! Rhalalalal l'amour

" Bon je vais y aller mon ange, je crois que mon frère est rentré, je te rappele plus tard... Je t'aime"

Il raccrocha avant de ranger son portable dans sa poche et sortit de sa chambre. C'était Chase qui était rentrer, et d'ailleurs ils devaient avoir une discution serieux apres l'engueulade qu'ils avaient eu tout les deux au telephone apres qu'il ai dicider de partir sans prevenir. Il s'avait tres bien que Cahse serait rentrer un jour ou l'autre... Ryan ne s'était d'ailleurs pas fait de soucis a se propos, quoi que si quand meme un peu.

" Tiens t'es rentré ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

De retour à l'appart' (les Greyson) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' (les Greyson)   De retour à l'appart' (les Greyson) Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:38

Chase sursauta, il n'eut pas entendu son frère venir dans le salon. Il se retourna et hocha la tête affirmativement.

-Oui, me revoilà...

Dit il avec un tôn plutot neutre. Il avait peur que son frère s'éxite encore sur lui. Depuis qu'ils s'étaient battu au gymanse, Chase avait peur de son frère. Comme quoi les coups avaient fait leurs effets!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

De retour à l'appart' (les Greyson) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' (les Greyson)   De retour à l'appart' (les Greyson) Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:40

Il regarda son frère de la tête au pieds, il ne le conciderait pas comme un inconnu, loin de la, mais il ne voulait vraiment pas montrer qu'il s'était inquieter pour lui pendant son depart ! Si ya bien un truc que Ryan se sait pas faire c'est montrer au autres ses sentiments...

"Comment quoi, j'avait raison... encore une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

De retour à l'appart' (les Greyson) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' (les Greyson)   De retour à l'appart' (les Greyson) Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:51

Chase soupira et se leva du canapé.

-Ouai, t'avais raison...

Il alla dans sa chambre. Son attitude était bisarre ce soir. Il arriva dans sa chambre et se posa sur son lit. Il regarda celui de Warren... encore vide. Il tourna la tete et vit un papier poser sur sa table de cheuvet. Il le pris et vit que Warren lui avait laissé un petit mot. Il le lis:

Citation :
Salut Frangin, je n'ai pas pu rester plus d'une semaine. l'université m'a proposé un séminaire dans une fac en Australie. Je reviens dans deux semaines. Tu me manques déjà beaucoup, c'est un peu dure de ne pas te voir. J'espère que tu seras à Boston a mon retour. A bientot Chasou! Warren

Chase fit un petit sourire et reposa le papier sur la table de nuit. Il soupira. Ryan fit alors irruption dans la chambre. Chase aurait voulut lui parler mais il était beaucoup trop fier pour engagé une conversation avec son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

De retour à l'appart' (les Greyson) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' (les Greyson)   De retour à l'appart' (les Greyson) Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:02

Après être rester quelque instant seul dans le salon, sans bouger, il s'avait qu'il devait parler avec son frère, pas qu'il en avait specialement envie, mais il le fallait... Il était plutot du genre a penser que c'etait a Chase d'engager la conversation ! Il fini par se rendre dans la chambre de son frère, il venait juste de deposer ses affaires sur son lit. Après un long silence il fini par dire

" Et tu etais partit ou comme ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

De retour à l'appart' (les Greyson) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' (les Greyson)   De retour à l'appart' (les Greyson) Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:04

Chase leva le regard vers son frère lorsque celui ci entra et quand il posa la question, Chase hésita a répondre.

-Je... je suis partit rejoindre Kristina.

Il baissa le regard, n'osant pas voir la réaction de son frère.

(hj: mdr ça me rappelle une histoire ça... fugué pour rejoindre son amoureux ou amoureuse Razz NSpa Amy? lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

De retour à l'appart' (les Greyson) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' (les Greyson)   De retour à l'appart' (les Greyson) Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:52

Mouais... question un peu stupide qu'il venait de poser, il s'y attendait un peu, même beaucoup a cette reponce faut dire... Ryan aurait fait pareil s'il était partit de la maison... Enfin il ne serait pas aller rejoindre Kristina mais Lily et puis lui il ne se serait meme pas tirer tout simplement

" Et elle était ou elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

De retour à l'appart' (les Greyson) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' (les Greyson)   De retour à l'appart' (les Greyson) Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:00

-Elle est... elle est partit récupérer ses affaires a New York.

Il n'osa toujours pas regarder Ryan, maintenant il se sentait impuissant face a lui depuis la correction qu'il lui avait mis sur le terrain de basket.

-Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

De retour à l'appart' (les Greyson) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' (les Greyson)   De retour à l'appart' (les Greyson) Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:17

Ryan regardait toujours son petit d'un aire assez severe, qui lui pourtant ne semblait pas oser le regarder en face, ca pouvait facilement s'expliquer par le faite que la derniere fois qu'il s'était vus, ils s'étaient battus puis engeuler... D'ailleurs se derniere avait bien de la chance que Lily aie ete presente sur les lieux...

" Et qu'est ce qui t'as decider a revenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

De retour à l'appart' (les Greyson) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' (les Greyson)   De retour à l'appart' (les Greyson) Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:09

-J'ai entendu que Warren était revenue... mais aparament il vient de repatir.

Il soupira puis regarda machinalement l'heure. Le silence se faisait dans la pièe puis Chase déposa son regard sur son frère.

-Et je suis aussi revenu parce que c'était dur d'être loin de Boston.

Ceci voulait sous entendre que c'était aussi dur de vivre longtemps loin de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

De retour à l'appart' (les Greyson) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' (les Greyson)   De retour à l'appart' (les Greyson) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:07

" Je l'ai meme pas croiser depuis qu'il est en rentrer a Boston ! Mais bon j'espere que je pourrait le voir quand il reviendra definitivement ici ! "

C'est vrai que c'est dernier temps, il n'avait vu aucun de ses frer, Faut dire qu'il avait prefere passer son temps avec Lily ou sur le terrain de basket, comme d'habitude a vrai dire, sauf que generalement il croisait l'un de ses frères dans l'appartement

" Normale, t'as vecu toute ta vie ici, c'est dur de quitter sa ville natal"

Bon il avait dit ca en s'emepchant de rire, mais il avait envie de detendre l'atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

De retour à l'appart' (les Greyson) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' (les Greyson)   De retour à l'appart' (les Greyson) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:13

-J'espère aussi...

Chase regarda son frère et soupira. Il se leva et commença a faire les cents pas dans la chambres.

-Kris' va bientot revenir. Tu crois que j'ai une chance?
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

De retour à l'appart' (les Greyson) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' (les Greyson)   De retour à l'appart' (les Greyson) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:17

" Et puis comme tu viens de le dire ... C'est dure de vivre loin de Boston !"

Il regarda son frere faire les cent pas dans la chambre ! Ca avait le dons de l'enerver quand les gens faisaient ca mais bon...

" Bah qui ne tente a rien n'a rien... Tu crois franchement que je pensait que j'arriverait construire vraiment quelque chose de serieux avec Lily au debut ?"

C'est vrai que Ryan avait toujours voulus construire de quelques chose de serieux avec sa copine, mais au debut il avait peur que c adonne la meme chose que ce que cela avait donner pour ses ex
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

De retour à l'appart' (les Greyson) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' (les Greyson)   De retour à l'appart' (les Greyson) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:23

-Oui mais toi tu es quelqu'un de poser, et tu sais réfléchir. Moi je ne m'appelle pas Ryan Greyson, je ne suis pas aussi intelligent que toi et je ne suis pas aussi gentil que toi...

CHase s'arreta puis fini par se rassoir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

De retour à l'appart' (les Greyson) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' (les Greyson)   De retour à l'appart' (les Greyson) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:26

Ryan souria a la phrase que venait de lui dire avant de lui repondre d'un air assez vantard

" Et oui être parfait c'est tout un art... Non mais serieusement, tu sais j'étais pas le mec le plus gentil du monde avant que je soit avec Lily et puis si Kris est ta meilleur amie c'est qu'elle doit deja t'apprecier enormement et qu'elle te prend pas pour un imbecile fini"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

De retour à l'appart' (les Greyson) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' (les Greyson)   De retour à l'appart' (les Greyson) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:31

-Ou bien elle me voit simplement que comme son meilleur ami et quand je vais lui dirre que je l'aime elle va m'envoyerr dans les roses et rien ne sera jamais plus pareil...

Il soupira et mis sa tete entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

De retour à l'appart' (les Greyson) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' (les Greyson)   De retour à l'appart' (les Greyson) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:34

" et t'es vraiment sur qu'elle te prend juste comme son meilleur ami ? C'est peut etre pas le cas. Tu sais si tu ne tente rien, tu vas rester la a te morfondre, a te dire qu'elle a surement aucun sentiment pour toi, alors que qui sait peut etre qu'elle est aussi dans le meme cas que toi..."

il resta un instant silencieux avant d'ajouter

" et si elle tiens vraiment a toi, elle coupera pas les ponds"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

De retour à l'appart' (les Greyson) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' (les Greyson)   De retour à l'appart' (les Greyson) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:51

-T'as surement raison... j'ai toujours manqué de confience en moi de toute façon!

Il sourit et hocha la tete. Il regarda l'heure, il était 20h et il n'avait toujours pas mangé.

-J'ai une faim de loup. Je vais manger quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

De retour à l'appart' (les Greyson) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' (les Greyson)   De retour à l'appart' (les Greyson) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:56

" Ca sert a rien de manquer de confiance en soit !"

Il souria ! Wouaww, c'etait la premiere fois qu'il parlait calmement avec son frère et en plus c'était un autre sujet que la mort de Morgane

" Et bien bonne appetit, moi j'ai pas vraiment faim !"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

De retour à l'appart' (les Greyson) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' (les Greyson)   De retour à l'appart' (les Greyson) Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:23

Chase alla pioché quelque chose dans le frigo. Il alla ensuite près de la télé et commença a manger. Il avait mal et se sentait triste car Kristina n'allait peut etre pas evenir comme elle lui avait promis tant de fois. il s'attendait au pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

De retour à l'appart' (les Greyson) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' (les Greyson)   De retour à l'appart' (les Greyson) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:10

Apres etre rester un instant seul dans la chambre de son frère, il en sortit pour aller devant la tele

" Et si on se commendait une pizza ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

De retour à l'appart' (les Greyson) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' (les Greyson)   De retour à l'appart' (les Greyson) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:38

Chase hocha la tête et souria.

-Ouai, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

De retour à l'appart' (les Greyson) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' (les Greyson)   De retour à l'appart' (les Greyson) Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:35

Ryan sorti son portable de sa poche et composa le numero de la pizzeria, puis avant d'appuyer sur le telephone vert il dit

" Tu veux quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

De retour à l'appart' (les Greyson) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' (les Greyson)   De retour à l'appart' (les Greyson) Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:53

Chase haussa les épaules puis se retourna vers la télévision.

-Commande ce que tu veux. tu sais bien qu'on a toujours eu les même gouts toi et moi.

Chase sourit, oui c'est vrai. Depuis qu'ils étaient petits, Chase avait pris exemple sur son grand frère, c'était sa sorte d'îcone. Malgrès les embrouilles vers l'adolescence, le jeune garçon avait garder les mêmes goûts que son frère ainé.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





De retour à l'appart' (les Greyson) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' (les Greyson)   De retour à l'appart' (les Greyson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à l'appart' (les Greyson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tyron greyson
» Warren Greyson..
» w.greyson@hotmail.com
» Ryan Greyson [ Et oui enfin xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: Campus :: R.Greyson, C.Greyson, W.Greyson et T.Greyson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser