Boston University

Boston University

Version 2.0

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...

De retour à l'appart' (les Greyson)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ryan Greyson
Ryan Greyson

¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

De retour à l'appart' (les Greyson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'appart' (les Greyson)   De retour à l'appart' (les Greyson) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:58

Ouais c'est vrai qu'il avait a peu pres les meme gout tout les deux, rahlalala ste copieur Chase ! Non mais ca le derangeait pas et puis ca evitait un prise de tete pour savoir quelle garniture ils prendraient pour la pizza ! Il appuya alors sur le petit telephone vert de son portable et une voix lui parla dedans Oo Normale il venait de telephoner a la pizzeria!

" Bonjour, j'aimerais commander une pizza a faire livrer ... Une au chorizzo s'il vous plait"

Ryan donna alors son adresse et le mec au telephone lui dit qu'il serait servit dans la demi heure !

" Il vont arriver dans 30 minutes environs"

De retour à l'appart' (les Greyson)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
» tyron greyson
» Warren Greyson..
» w.greyson@hotmail.com
» Ryan Greyson [ Et oui enfin xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: Campus :: R.Greyson, C.Greyson, W.Greyson et T.Greyson-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !