Boston University

Version 2.0

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

En attendant [Kristina]

AuteurMessage
Ryan Greyson
Admin

¤Coeur¤ : Lily Felton

MessageSujet: En attendant [Kristina]   Sam 14 Juil - 13:20

Les cours ne devaient pas finir avant une heure, et d'ailleurs en se moment même, Ryan aurait du être en train de s'endormir sur une chaise, ou regarder Lily parler avec ses copines en cours de philo, mais il n'en avait pas vraiment envie, ce qui expliquait pourquoi il était sur le terrain maintenant. Il passa rapidement dans le vestaire pour enfiler son habituel maillot des Fleyrs avant d'aller sur le terrain de basket et se mit a jouer, mais il s'arreta juste apres avoir mis un panier. Il s'assit alors en plein milieu du terrain, pour finir par se coucher avant de se mettre a penser tout en se rememorant sa derniere soirée passer avec Lily, qui était vraiment magnifique dans sa longue robe rouge... Une bonne vingtaine de minutes plutard, il s'endormit, aller vraiment savoir pourquoi... Mais son rêve était aussi beau que ses pensées a vrai dire

*Je t'aime Lily*

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Loone

¤Coeur¤ : Chase ?

MessageSujet: Re: En attendant [Kristina]   Jeu 19 Juil - 21:08

^^

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 22:58, édité 1 fois
Kristina Loone

MessageSujet: Re: En attendant [Kristina]   Jeu 19 Juil - 22:58

Kristina était perdu ses derniers temps. Elle aimait son meilleur ami, et cela était réciproque.Mais des questions trotait depuis la veille dans la tête de Kristina. Que devait elle faire? Rester avec son meillleur ami, et risquer de le perdre? Ou m'être fin a cette relation avant de tout gaché entre eux?
C'était sûrement pour cela que Kristina, n'allait pas en cour depuis ce matin. Elle ne voulait pas croiser le regard de Chase, et elle avait peur de lui parler en face. Elle était rester cloitter dans son lit pendant que tout le monde était en cour, elle voulait aller voir la tombe de sa soeur jumelle, mais elle devait prendre de l'argent pour pouvoir acheter une plante pour décoré sa tombe. Mais il fallait obligatoirement qu'elle passe par son casier. Alors que tout le monde était en cour, elle passa discrètement dans les couloirs, sans faire un bruit, elle pris l'argent dans son casier puis reparti en direction de la sortit de derière. Mais en passant devant le térrain, son regard tomba sur Ryan qui était a terre. Elle le crut évanouïe, ou non vivant. Elle courra a lui, sans crier, ni s'affoler. Son caractère la rendait très courageuse et très calme ainsi que positive. Elle s'agenouilla a terre a côter de Ryan, et elle le secoua murmurant du moins disant a voix haute ses paroles:

"_ Ryan ! Reveille toi! !"
Ryan Greyson
Admin

MessageSujet: Re: En attendant [Kristina]   Jeu 19 Juil - 23:15

Ca faisait déjà un petit temps que Ryan s'était endormit en plein milieu du terrain, c'est vrai que c'etait pas tres confortable et qu'il aurait, et de loin, préférer s'en dormir sur le matelat si douillet de son lit! Il était en plein rêve quand il sentit quelqu'un qui était en train de le secouer, doucement, mais bon c'était pas le meilleurs moyen qu'il préférait pour qu'on le reveil ! Il ronfla un petit cou avant d'entendre une voix qu'il lui etait plutot familiere, lui dire qu'il devait se réveille... il ouvra un oeil et vit Kristina juste a coter de lui, enfin son visage était plutot flou au debut, mais il ne tarda pas être net

"hmmmm.... qu'est ce que tu fou dans ma chambre ? "'

Il la regarda, ne se rendant meme pas compte qu'il etait dans le gymnase

*Je t'aime Lily*
Kristina Loone

MessageSujet: Re: En attendant [Kristina]   Jeu 19 Juil - 23:33

Lorsqu'elle le vit réveillé et tout a fait normale, commencant déjà a dire des connerie, elle se sentit soudainement soulagé! Ben ouaih, c'est pas qu'elle aimait Ryan, mais depuis le temps qu'elle le connaissait elle ne voulait pas le perdre! Normale, personne ne voudrait voir quelqu'un mourir. A la phrase de Ryan, Kristina souria légèrement regardant le gymnase dans tout le sans, elle regarda par la suite Ryan.

"_ Hùùm, je ne s'avais pas que tu avais imigré dans le gymnase!"

Elle lacha un petit rire inofancif, tout en regardant Ryan, écrouler sur le sol.
Ryan Greyson
Admin

MessageSujet: Re: En attendant [Kristina]   Jeu 19 Juil - 23:39

Ryan regarda Kristina d'un aire bizarre quand elle lui dit qu'elle ignorait qu'il avait imigré dans le gymnase ! Mais qu'est ce qu'elle racontait ? Il ne se trouvait quand meme pas sur le terrain basket ! Il regarda alors tout autour de lui, bon c'est vrai qu'il venait de se reveillé et avait la tete dans le c*l, mais ils se trouvaient effectivement dans le gymnase !

" Qu'est ce que je fou au gymnase ? "

Il finit par s'assoir avant de frotter ses yeux et de s'etirer

" Je devait vraiment être fatigué pour m'endormir ici !"

*Je t'aime Lily*
Kristina Loone

MessageSujet: Re: En attendant [Kristina]   Ven 20 Juil - 9:46

Kristina souriait sans faire attention qu'elle était assise sur la main de Ryan. Elle était même affaler, Kristina n'était pas grosse, mais elle devait quand même écraser la main de ryan car même 50 Kg c'est lourd pour une simple main. Le jeune homme finit par dire qu'il devait vraiment être fatiguer pour s'emdormir au gymnase. Kristina était tout a fait d'accord et approuvait d'un simple mouvement de tête de haut en bas.

"_ Je s'avais pas que tu étais du genre a sécher les cours?"

Lorsqu'elle avait été avec lui au collège avec Ryan, il avait très rarement sécher les cours, pendant qu'elle les séchait prèsque tous les jours.
Ryan Greyson
Admin

MessageSujet: Re: En attendant [Kristina]   Ven 20 Juil - 15:11

Remarquant que kristina était assise sur sa main, il tira un bon cou pour la recuperer sans rien dire, il était un peu trop dans le brouillard que pour vraiment parler de tout facon, comme a chaque fois quand il venait de se reveillé. Sa mains était legerement rouge, mais bon tant pis ca arrive, il fini par la passer dans ses cheveux afin de se "recoiffer" bien qu'il avait toujours la meme tete de toute facon. Il regarda Kristina quand elle lui dit qu'elle ne savait aps qu'il était du genre a secher les cours

" Ouais mais l'unif c'est different du lycée, et puis c'est pas dans les etudes que jveux faire carriere, c'est sur le terrain, donc normale que je me trouve plus souvent ici que en cours !"

*Je t'aime Lily*
Kristina Loone

MessageSujet: Re: En attendant [Kristina]   Ven 20 Juil - 15:31

Elle tomba presque a la renverse lorsqu'il enleva sa main de sous ses fesses, elle fut destabilisé. Elle fit une petite grimace en voyant que celle ci était rouge, et avait les marques des poches de derière de son pantalon large beige. Elle poussa un petit "Désolé" en grimacant encore une fois.
Il était vrai, que la vie de Ryan tournait autour du ballon. Mais pas de n'importe quelle ballon, un ballon de basket! Mais était ce toujours pareil, car avant ces hobbie tournait autour du basket, mais aussi des filles. Bref...

"_ J'avais oublier t'as passions pour le basket! Comment ai je fais pour oublier sa?"
Ryan Greyson
Admin

MessageSujet: Re: En attendant [Kristina]   Ven 20 Juil - 17:18

Ryan ria legerement en voyant la trace des poche de la jeune femme sur sa main !

" C'est pas grave! Mais si apres ca je ne marque plus, je rejetterais la faute sur toi !"

il savait tres bien qu'iil continuerait a marquer, c'était pas parcequ'on c'etait assit sur sa mains que ca allait changer quelque chose, ou si c aavait vraiment ete le cas, il ne marquerait plus depuis bien longtemps !

" Quoi t'as oublier ? Pas possible !"

*Je t'aime Lily*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant [Kristina]   

En attendant [Kristina]
Page 1 sur 1