Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mémoire Perdu (Pv Chase et Emily)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristina Loone

avatar

Nombre de messages : 66
¤Coeur¤ : Chase ?
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Mémoire Perdu (Pv Chase et Emily)   Jeu 19 Juil - 23:27

Kristina n'aurait jamais imaginé seuleument une heure auparavant qu'elle serait admis en tout urgence à l'hopital, le seul soucis qui pouvait éventuellement la perturber était de savoir si elle parviendrait à arriver en cours à l'heure...mais un crétin lui avait tout bonnement foncer dedans à un feu rouge...une chance que le véhicule de la voiture soit d'ailleurs à l'arret, l'accident aurait put être en effet bien plus grave...quoi qu'il en soit, ça avait été suffisant pour détruire sa petite voiture rouge toute neuve, l'autre ayant fini par devenir la propriété de monsieur le chérif ou commissaire de la ville, lui casser le poignet droit et lui ouvrir assez méchamment l'arcade.

Heureusement Emily et Chase qui devaient sans doute eux aussi se rendre en cours avaient secouru la jeune femme... se rendant pourtant bien vite compte que quelque chose clochait chez elle ...bo on pouvait admettre aussi le fait que Krisitna était loin d'être un gars normal mais bon Chase et Emily avait tenter de précher le faux du vrai, elle avait du se rendre à l'évidence, Kristina avait un énorme trou de mémoire !

Emiliy avait alors appeler les secours, une ambulance l'ayant très rapidement emmener avec Kristina et Chase à l'hopital où elle recevait les soins de premier ordre...une infirmière avait d'ailleurs platré le poignet de Kris andis qu'une autre s'était attelé à poser des points sur sa coupure à l'accarde...en ce qui concernait son amnéise, les médecins avaient été assez vague...ils n'avaient pas apprécié le fait que aucun membres de la famille de Kristina ils avaient seuleument dit a ses amis u'il y avait de fortes chance que cela ne soit que temporaire et que c'était sans doute lié au choc...

Bref ils avaient donné un somnifère à Kristina pour qu'elle se repose un peu, ressentant de fortes migraines, il avait de plus en plus du mal à s'exprimer...après avoir dormit une petite heure, la jeune fille ouvra enfin les yeux, regardant Chase qui c'était presque assoupi à ses cotés. En faisant le tour de la piece avec ces yeux endormit elle ne vit pas d'Emily en vue, personne ne s'avait ou elle était passer. Kristina avait toujours autant un mal de crâne mais quelque souvenir réaparraissait en ca mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Johanson

avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Mémoire Perdu (Pv Chase et Emily)   Jeu 19 Juil - 23:45

Emily comme tout les jours se rendait en cours, normalement! en meme temps ce jour était un jours comme les autres pour elle! Elle était toujours aussi déprimé et désespérer et...bon okay sa suffit! Elle marchait jusqu'a l'université quand elle entendit le bruit dun accident de voiture, elel connaissait ce bruit, elle en avait eu un léger quand elle paissa sa conduite accompagné mais ce n'était pas aussi violent que cleui qui venait de se dérouler devant ses yeux! Elle reconnut de suite la charmante voiture de sa colocataire Kristina Loone! Un crétin lui avait foncer dedans, quand Emily dit qu'il faut rallonger les horaires c'est pas pour rien, regarder le matin on a tous la tete dans le c*l! ^^ Après avoir un instant regarder l'accident bouche bé, elle lacha son sac et courrut vers la voiture pour sortir Kristina avec l'aide de Chase qui était la lui aussi, elle ne le connaissait pas trop d'ailleur mais bon ça sa n'a aucune importance...Après avoir appeler une ambulance pour Kris' elle partit direction l'hopital pour l'accompagner !

Emily après avoir été rassurer par le médecin sortie un instant de la chambre de Kristina, Chase lui restait a ses chevets, cette scène était tout a fait choupinette xD! Kristina avait perdu la mémoire pendant son accident mais le médecin lui avait dit que sa allait surement revenir petit a petit donc elle ne se faisait pas trop de soucis, bon okay elle se faisait du soucis pour sa colocataire adoré mais bon ..chuuut! Elle aurais pas supporter de la perdre elle aussi...Emily mit quelques pièces dans la machine a café et prit son café chaud dans ses mains, elle tourna sa cuillère dedans pour mélanger le sucre et trempa ses douces lèvres dedans, bon c'était chaud et elle manqua de se brûler!

Quelques minutes après avoir finit son café, elle retourna au près de Kristina, Chase était a moitié endormit près de kristina et la jeune femme avait enfin ouvert les yeux ce qui fit sourire Emily, elle s'approcha d'elle et lui fit un petit bisou sur la joue avant de lui sourire! Elle s'installa sur une chaise près d'elle et la regarda!


- Tu m'a fait peur bécasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Greyson
Admin
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 26
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Mémoire Perdu (Pv Chase et Emily)   Ven 20 Juil - 14:41

La journée avait en effet très mal commencé. Une petite dispute avec Ryan pendant le petit déjuné et puis l'accident de Kristina qui n'était plus vaiment ça meilleure amie mais plutot sa petite amie. Le jeune homme avait été là jusqu'à sona rrivé l'hopital. il avait été par Emily pour sauver la jeune fille en attendant les secours. Quelle poisse aujourd'hui.

Au bout d'un moment, le jeune homme avait même fini par s'endormir, épuisé, au cotés de sa bien aimée. Celle ci ouvrit les yeux mais Chase était encore en train de faire un somme a moins d'un mètre d'elle. Il entendit un peu de bruit ce qui le réveilla. Avec une tête de détéré, il s'avança vers Kris' et se pencha vers elle.

-Hey mon coeur, comment tu te sens?

Chase regarda Emily et lui fit un petit sourire. Ils ne s'étaient jamais reaiment parler et se sourire voulait dire "merci d'avoir été là". Il redirigea ensuite son regard sure Kristina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-university.keuf.net
Kristina Loone

avatar

Nombre de messages : 66
¤Coeur¤ : Chase ?
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Mémoire Perdu (Pv Chase et Emily)   Ven 20 Juil - 15:20

Kristina regardait dans tous le sens perdu. Elle ne se rappellait comment, et pourquoi elle était ici dans un lit d'hopital. Surtout qu'a ces côtés il y avait deux personnes dont elle ne connaissait pas le nom, ou du moins qu'elle ne se souvenait pas. Emily entra dans la salle, elle la fixa un long moment, elle la regarda s'approcher du lit. Son regard béaba, et débile, prouvait qu'elle était perdu, et qu'elle voulait retourné chez elle, et être en paix. Elle regarda la jeune femme parler, sans même reussir a m'être un nom sur la tête de cette personne. Elle la fixa sans détourné le regard, la voix lui était familière tout comme le visage, mais pourtant aucun nom...

"_ Mais qui êtes vous?"

Elle regarda ensuite le jeune homme qui était a côter d'elle et qui venait d'approcher son corp du lit. Elle le regarda d'un aire innocent. A la prononciasion des mots de Chase, elle arca un surcile, "Mon coeur"? Mais pour qui se prenait il a lui parler comme sa! Elle ne connaissait pas se jeune homme, enfin elle devait sûrement le connaitre parce que son visage lui rappellait quelqu'un.

"_ Mais pour qui vous prenez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Johanson

avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Mémoire Perdu (Pv Chase et Emily)   Ven 20 Juil - 15:26

Emily regardait Kristina avec un air désespéré, sa lui faisait toujours bizarre de voir quelqu'un qui ne sait pas qui vous etes, sa lui est arriver une fois, mais ce quelqu'un n'a jamais retrouver la mémoire...elle avait peur que pour Kristina sa fasse la meme chose, mais le medecin lui avait pourtant dit de ne pas s'inquiète...bon okay c'est plus fort qu'elle , il faut quelle s'inquiète, ba c'est normale quand on tien a quelqu'un , meme si elle la connait que depuis peu elle reste son ami, elles se ressemble tellement toute les deux! elle était persuadé de l'avoir déjà vu, comme Chase d'ailleur, elle venait de retrouver son meilleur ami Ryan, et Ryan avait un frère qui s'appellait Chase...qui ressemblait vraiment au Chase qui venait de la remercier...enfin bref!

Emily regarda Kristina, elle resta un moment a rien dire, comme si quelque chose la bloquait...mais il fallait qu'elle soit forte et qu'elle lui parle, elle détestait les hopitaux depuis qu'on l'avait envoyer dans un hopital psycatrique![ché pluu comment sa s'écrit xD!]...Elle regarda autour d'elle, l'infirmière était plus la, de toute façon qu'elle soit la ou pas sa ne changeait rien!


- Kristina c'est moi...Emily! Emily ta colocataire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Greyson
Admin
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 26
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Mémoire Perdu (Pv Chase et Emily)   Sam 21 Juil - 18:33

Chase fut étonné de voir que sa copine qui était sa meilleure amie avant ne le reconnaissait pas. Il se gratta le haut du crane et regarda Emily. Il hocha la tête et regarda ensuite Kris'.

-Kris' c'est moi... Chase.

Il continua a la regarder sans vraiment que faire. Le médecin leur avait dit que la perte de mémoires ne durerait pas longtemps mais tout cela faisait peur à Chase car si celle ci avait définitivement perdu la mémoire, alors elle ne se souviendrait jamais de lui et de tous les moments passés avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-university.keuf.net
Kristina Loone

avatar

Nombre de messages : 66
¤Coeur¤ : Chase ?
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Mémoire Perdu (Pv Chase et Emily)   Mar 24 Juil - 19:02

Kristina relava son buste et se retrouva assise sur son lit, sa tête recommençait a tourner mais elle resta assise. Elle regarda Emily puis Chase, elle ferma les yeux et son abominable mal de crâne revint, sa tête tournait de plus en plus, ses yeux n’arrêtaient pas de cligner. Elle apporta sa main a son crâne et s’évanouie pour la deuxième fois de la journée. Soudain ses muscles se redirent, et son coeur se mit a ralentir petit a petit, Chase ou Emily appuya sur l'interrupteur d'urgence, et un médecin arriva. Il pris le poux de la jeune fille allonger sur le lit, puis commença a faire sortir les deux jeune gens, qui était là pour Kris...
Le médecins, sentit les muscles de cris rédient, il demanda a une infirmière de lui injecter une dose de calmant, tandis que le coeur de la jeune femme ralentissait de plus en plus. Il lui fit un massage cardiaque...
Après avoir fait trois massage, le coeur de Kristina recommença a battre a une allure constante. C’est au moment ou le cœur de Kristina recommença a battre qu’elle prononça le prénom de Chase sans même le s’avoir. Les infirmières, rangèrent le matériels tandis que le médecin ce dirigeait vers les amis de la patiente.


"_ Votre amie va mieux mais son cœur a failli s’arrêter. . Est-ce que Chase est ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mémoire Perdu (Pv Chase et Emily)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire Perdu (Pv Chase et Emily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Le Palais National un symbole puissant dans la mémoire collective
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston City :: Boston Hospital-
Sauter vers: