Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Sechage de cours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:37

Et c'est maintenant que Ryan voyait l'utilité des courses intensive que leur avait fait suibir le coach pendant des heures et des heures ! Cela avait ameliorer son endurance et sa rapidité, mais a l'epoque il ne se serait pas douter que ca lui servirait pour attraper Kate afin de la mettre dans l'eau ! Une chance aussi pour lui qu'elle decida de ralentir le pas, ce qui lui permis de plus facilement l'attraper

" Je t'ai eu !"

Il l'attrapa alors par la taile et la souleva avant de partir en direction de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 31
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:15

Kate était assez sportive, mais Ryan l'était aussi sinon plus qu'elle. Il fallait pas oublier qu'il était Basketteur lui! Enfin, le fait qu'elle ralentisse sa course permit à Ryan de l'attrapper et de la porter maintenant en direction de l'eau. Un sensation étrange parcourue la jeune femme lorsqu'elle sentie les mains de Ryan se poser autour de sa taille afin de la soulever

Nan!!^^

Kate prise d'un fou rire, eut donc un peu de mal à retrouver son souffle. Elle était déjà un peu mouillée par Ryan, mais redoutait le moment qu'il allait la jetter à l'eau. La belle l'avait cherché après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:49

Ryan soulevait toujours Kate tout en marchant vers la mer! L'eau devait lui arriver a la hauteur de son genoux quand il fini par lui demander

" Bon j'ai le choix entre me vanger et te balancer dans l'eau ou alors je peux faire le gentil garcon et laisser passer l'affaire"

C'est vrai que ca serait beaucoup marrant de la balancer dans l'eau, mais de toute facon quelque soit son choix, et il se doutait fort qu'elle allait lui demander de la reposer bien gentiment sur le sable, il avait envie de la mettre a l'eau ! Sympa le mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 31
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:02

Kate se tenait légèrement après Ryan. Elle le regarda dans les yeux le sourire aux lèvres lorsqu'il s'arrêta en plein milieu de l'eau, et qu'Il se demandait si la balancer à l'eau serait la meilleure option.. Pourquoi se serait-il avancé dans l'eau alors? Pour rien peut-être? Kate n'y croyait pas trop.


Hum avec l'air que tu as, quelque soit ma réponse je sens que vais finir trempée. Et je vois pas pourquoi tu raterais l'occasion de te venger après tout je l'ai cherché! mais je peu toujours me trompé et tu vas me reposer gentiment sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:10

Ryan réflechit un instant ! C'est vrai il avait nullement l'intension d'aller la redeposer sur le sable ! A quoi bon avoir fait tout cette effort a lui courrir apres avec son jeans et a chemise tremper si c'etait pour gentimennt la mettre sur le sable ? et puis avec une chaleur pareil, piquer une tete dans la mer c'etait pas si mal

" Non t'as raison, j'ai fermement l'intention de te faaire piquer une tete ! et puis tu peu aps m'en vouloir parce qu'avec une chaleur pareil, ca fait du bien et en plus je te me au courant !"

Il souria avant de la lancer doucement dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 31
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:20

Bah voilà la Miss était trempée de la tête au pied, enfin Ryan avait raison par cette chaleur ce n'était pas désagérable d'être à l'eau. Outre le fait que ses vêtements sont un peu collant. Faisant regretté de ne pas avoir prévu de venir ici

Si on oublie que mes vêtements son trempés c'est pas si mal c'est vrai. Et puis même à ça j'ai aucune raison de t'en vouloir je l'ai cherché après tout^^


Kate souria à Ryan avant de se relever. Elle revint tranquillement dans sa direction, mais elle perdit pied, sûrement à cause d'une branche ou d'un rocher. Heureusement pour la jeune fille qu'elle se trouvait suffisamment près de Ryan puor lui tomber dans les bras. Sinon elle allait faire de nouveau un tour à l'eau

Oups désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:26

C'est vrai que les vêtements tremper c'etait pas l'idéale ! Pire encor eimaginer vous letat de ses siege auto quand il devrons rentrer ! Ils seront tremper eux aussi ! Rahlalala decidement la plage c'etait dans un sens vraiment pas l'idéal, mais bon il faisait trop chaud !

"Effectivement, tu l'as bien chercher ! Oeil pour oeil dents pour dents !"

Enfin c'etait pour rire, Ryan était loin d'être rancunier, enfin ca dependait vraiment des moment, par exemple dans celui ci, c'etait loin d'être de la rancune ! Il regarda alors la jeune femme se leve et s'avancer vers lui ! Heureusement qu'il avait de bon reflexe qua cette derniere venait de trebucher sur on ne sais quoi, et il l'avait rattraper !

" C'est pas grave, mais fait attention ou tu marche !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 31
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:42

Je crois qu'on devrait attendre d'avoir un peu sécher avant de rentrer, je dis ça comme ça, mais je suis certaine que tu as pas envie d'avoir tes sièges d'auto tout trempés^^

Kate souria doucement à Ryan. Elle ne voyait aucune rancun dans la phrase qu'il venait de prononcé pour il y en aurait? Enfin, elle leva les yeux vers le jeune homme avant de se relever de nouveau.

Oui mercii d'avoir été là, sinon j'y retournais moi^^

La jeune femme prit doucement la main de Ryan avant de l'attirer avec elle hors de l'eau. Kate l'ammena jusqu'à un rocher assez grand où ils pourraient s'assoir sans risquer d'être plein de sable. De là , ils avaient une jolie vue du reste de la plage. Lorsque Kate réalisa qu'elle tenait sa main dans la sienne, elle la lâcha rapidement. Elle croisa son regard quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:00

" C'est vrai, j'ai pas vraiment envie que mes sieges soit tout trempé, on pourrait toujours rentrer a peine, mais bon marcher en plein ville avec nos fringues tremper, chuis pas sur que les regarde ne se retournerons pas vers nous !"

Il souria avant d'ajouter

" De rien c'est normale "

Bon c'est vrai que ca aurait peut etre pu le faire rigoler en la voyant tomber mais c'était pas mechant bien au contraire ! Il finit par suivre Kate jusqu'a grand rocher sur le quel il s'assit avant d'enlever a nouveau sa chemise et de l'essorer !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 31
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:10

Elle s'imaginait un peu la scène, elle et Ryan qui marchaient les fringues complètement trempés.. cela la fit sourire puis elle ajouta

Non en effet, et j'ai pas trop envie de me ballader comme ça en ville à vrai dire

Kate s'assit à son tour aux côtés de Ryan. La jeune femme l'observa longuement le sourire aux lèvres, en train d'esssorer sa chemise trempée. Au risque qu'il la voit, le fixer elle détourna la tête, avant de baisser légèrement la tête
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:52

apres avoir bien essoirer sa chemise, qui quand elle serait seche surement surement bien froisser mais bon tant pis, il la passer aua lave linge apres ( logique) il la deposa etendue sur un rocher juste a coter de lui au soleil pour la faire secher plus rapidement ! Decidement c'etait plus pratique d'etre un emc, il pouvait se mettre en torce nu quand il le voulait, contrairement a Kate qui devait garder ses vetement mouillé sur elle !

" Et puis j'ia pas enive de laisser ma voiture ici non plus, ni de marcher tout tremper en ville ! "

Il passa ses mains dans ses cheveux pour les remettre en bataille, il aimait aps vraiment la tete que ca lui faisait quand il avait les cheveux mouiller et tout plat
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 31
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:04

Kate l'observa de nouveau et lui souria. Bon lui avait l'avantage de pourvoir enlever sa chemise et la mettre à sécher et rester torse nu tandis qu'elle se serait plutôt mal vu et elle n'en avait pas vraiment envie à vrai dire. La jeune femme devait donc attendre que ses vêtements sèche par eux-même.

Je comprend.


Kate était assise à côté de lui, ni trop près ni trop loin. Elle le regarda "plscé" un peu ses cheveux. Autre avantage les cheveux de Ryan sécheront plus rapidement que les siens étant plus courts.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:46

Ryan regarda un instant les nouvelles personnes qui étaient arriver sur la plage, puis prendre place sur leur serviette afin de pouvoir bronze tranquillement ou lire un livre ! Il porta son attention sur la jeune femme quelques secondes apres totu en se disant qu'il avait bien de la chance d'etre un mec

" Je crois que ca a beaucoup plus d'avantage d'être un mec pour finir"

enfin surtout quand il s'agissait de faire secher ses fringue ou ses cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 31
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:03

C'est ton avis, pour rien au monde j'aimerais être un mec je dois dire, enfin tu comprends que c'est pas parce que je les déteste bien au contraire^^ Enfin, en ce moment c'est vrai que tu as l'avantage sur moi

La jeune femme regarda Ryan puis lui adressa un joli sourire. En posant sa main sur le rocher, Kate effleura la sienne par pure maladresse elle le regarda toujours, mais cette fois ne détourna pas le regard, on put percevoir que un léger tient rosé venait d'apparaître sur les joues de la jeune femme. Aussi son petit sourire la trahissait peut-être.. À force, il finirait bien par se douter de quelque chose si kate ne faisait pas plus attention, se rappellant sans cesse qu'il avait une copine..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:11

" T'inquiete, je comprend ! Moi je me plait bien en mec et puis si j'etait une fille je pourrait pas être avec Lily !"

Il souria pour soi meme rien qu'en prononcant le prènom de sa copine, il avait l'aire bête mais bon que voulez vous c'est ca l'amour! Il sentit la mains de Kate lui efleurer la mains, surement accidentellement , mais il tourna tout de meme son regard vers la jeune femme et vit que d'est joue commencait legerement a rougir

" Pourquoi tu rougis comme ca ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 31
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:18

Moi rougir? c'est peut-être juste le soleil qui te donne cette impression tout simplement. Pourquoi je rougirai hein?

Kate avait la gorge nouée et son pouls s'accéléra en entendant Ryan prononcée le nom de sa copine et tenter de trouver quelque chose pour expliquer le fait qu'elle venait tout juste de rougir. Depuis tout à l'heure elle ne fais que lui mentir, pour expliquer ses réactions... La jeune femme baissa légèrement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:39

" Je sais pas pourquoi tu rougirais ! C'est pour ca que je te le demande ! mais c'est vrai c'est peu etre qu'une impression a cause du soleil !"

Ryan souria regarda un instant la jeune femme, esperant tout de meme pour que si c'etait vraiment a cause du soleil qu'elle avait ses joue qui rougissait ca n'etait pas des coup de soleil, ca serait embetant
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 31
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:53

Au grand étonnement de Kate, Ryan cru vraiment à cette excuse bidon. Soit elle était très bonne menteuse soit peut-être jouait-il le jeu voir combien de temps la jeune fille tiendrait sans rien lui dire. ..Kate se tourna vers Ryan puis elle joignit ses mains au siennes plongeant son regard dans le sien.

Je sais qu'on se connait depuis quelques heures seulement, mais je devais absolument te le dire... j'en ai assez de te mentir avec des excuses stupides, fallait que tu le saches....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:21

Ryan fut surpris quand Kate lui pris les mains, mais il se laissa tout de même faire. Il ne savait pas trop pourquoi elle avait fait mais bon. Il l'écouta lui dire qu'elle ne pouvait pas continuer a lui mentir et que meme si ils se connaissaient que depuis quelques heures elle devait absolument lui dire.

"C'est a dire ? "

Ou voulait-elle en venir. Certes Ryan avait une idée mais il esperant au fond de lui que sa soit pas ce qu'il pensait !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 31
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:44

Je comprendrai que tu ne veuilles plus me voir pendant un moment....

Kate regardait toujours longuement Ryan dans les yeux, elle savait que quoi qu'elle dirait ou ferait rien ne pourrait changer. La jeune femme savait aussi que maintenant qu'elle avait commencé, il n'était plus possible de reculer. Kate lâcha l'une des mains de Ryan pour la poser sur sa joue, rapporchant lentement son visage du sien elle l'embrasse doucement, un tendre petit baiser délicat qui dura que quelques instants, mais qui signifiait tant de chose.

Ne lui laissant pas vraiment le temps de réagir, Kate se leva puis s'éloigna sans se retourner d'un pas rapide. Elle préférait rentrer à pied, sachant déjà ce que Ryan lui dirait.. Ce qui était fait était fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:37

Ryan regarda la jeune femme d'un aire etonner ! Pourquoi ne voudrait-il plus la voir ? Il sentit sa main se deposer sur sa joue et il n'eut meme pas le temps de régir qu'elle l'embrassa... Qu'est ce qu'elle avait toute a vouloir l'embrasser ? Ya a peine quelques jours c'etait Emily qu'il l'avait embrasser... C'est quelque chose que Lily n'apprecierait pas vraiment si jamais elle l'apprenait, enfin c'est surement pas lui qui lui dirait, ou alors pas tout de suite, fallait la menager vus qu'elle était enceinte ! Chose qu'il n'avait pas du tout dit a Kate.
Il la regarda partir sans dire un mots... De tout facon, meme s'il avait trouver quoi dire, elle aurait surement préférer ne pas l'entendre, c'etait pour ca qu'elle était partie aussi vite. Ca le mettait assez mal a l'aise de savoir que des filles craquait pour lui alors qu'il était avec Lily
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 31
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:51

Kate se sentait mal, mal de l'avoir embrasser alors qu'il avait une copine, mal de lui avoir par le fait même dévoilé ses sentiments pour lui. Elle continua d'avancer tentant de garder la tête haute et le sourire devant les gens qu'elle croisait. Mais ses yeux brillants par les larmes qui tentait de s'échapper que la jeune femme tentait de retenir. Continuant d'avancé, Kate jetta un rapide coup d'oeil derrière elle pour voir si Ryan la rattrapait, non il était encore assis sur le rocher de là où elle était parti sûrement un peu sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:48

Ryan resta immobile pendant un instant avant de se lever de son rocher. Il attrapa sa chemise d'un coup rapide et courra vers Kate. Pas qu'il avait l'intention de l'embrasser a son tour mais bon il ne pouvait pas la laisser partir comme sa sans reponce. Surtout qu'elle croyait qu'apres se baiser il n'avait plus envie de la voir... Loin de la Kate est une fille sympa, mais ca serait plutot elle qui serait mal a l'aise face a lui quand elle le revera et pas l'invers ! Une fois qu'il l'eu rattraper, decidement il ne faisait que ca... Il ne savait pas vraiment quoi lui dire mais a tout hazard il lui repondit

" J'admet ne pas savoir quoi dire mais sache que c'est pas a cause d'un baiser que je te nirais quand je te verais !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 31
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sechage de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:08

Kate continuait de marcher lorsque Ryan l'arrêta. Elle essuya rapidement ses larmes pour ne pas qu'il la voit pleurer. La jeune femme l'écouta parler tout en fuyant son regard. Le revoir chaque jour dans les couloirs, allait être dur pour elle, mais jamais autant que lorsqu'il serait avec Lily.

J'aurai dû ne rien faire, je savais très bien que ça ne pourrait rien
changer entre nous, si ce n'est que créer un malaise, un énorme malaise
pour ma part. Mais je t'aime et j'y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sechage de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:28

Ryan trouvait ca un peu rapide qu'elle lui dise qu'elle l'aime alors qu'ils se connaissaient que depuis quelques heures, peut etre un cou de foudre, mais Ryan n'etait pas vraiment du genre a y croire. Il en avait deja briser des coeurs a des filles de la même manière mais generalement, il s'en foutait un peu vu qu'il ne les appreciaient pas specialement mais la c'etait different pour Kate ou Emily

" Un malaise je pense pas, enfin c'est de toi que sa depend... Tu serais pas la premiere a m'embrasser tout en sachant tres bien que je suis avec Lily.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sechage de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours   Sechage de cours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sechage de cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre des cours (pv Tyron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston City :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser