Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ptit pose dejeune [Emily ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] Empty
MessageSujet: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:33

Pour une fois que Ryan avait decider de se rendre en cours, fallait l'avouer, c'etait assez rare, il fut soulager quand la sonnerie du temps de midi retentit dans tout le bahut ! et oui c'est qu'il avait la faim au ventre notre capitaine des Flyers, faut dire qu'il avait assez souvent faim Ryan mais chut faut pas le dire ! On ne sait jamais que quelqu'un vienne raler parcequ'il se plein tout le temps d'avoir les cros! mais etait ce vraiment de sa faute s'il avait l'estomac d'un orgre ? Mais bon on pouvait pas l'accuser de pas prendre soin de son corps... enfin ca ca n'avait rien avoir mais bon !
Il se dirigea vers le self, pris ce qu'il y avait de plus commestible, ou du moins de ce qui avait l'aire de plus commestible avant d'aller s'assoir a une table vide, on pouvait pas vraiment dire que c'etait sa table habituel vus qu'il n'etait jamais la mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:42

Emily avait malheureusement oublier de mettre son reveil a l'heure ce matin, la miss depuis quelques années déja passait plus de temps chez elle qu'en cours, ou alors elle traina dehors mais rare était les jours ou elle resta toute une journée en cours, mais ce matin elle avait fait un effort et s'était lever a 10h pour allez au moins deux heures en cours, histoire qu'on sache a quoi elle ressemble, la prof' de musique de l'année dernière ne savait meme pas a quoi elle ressemblait pas mal non? Emily était a moitié endormit sur sa table en train de gribouiller sur sa feuille d'intero quand la sonnerie retentit, elle rangea sa trousse dans son sac et sortit rapidement de la salle de cours, comme si une salle de cours lui pourrissait son oxygène, elle avait besoin d'air! S'était l'heure du reps, manger ce n'était pas vraiment son truc et fallait avouer que dans les cafeteria s'était rarement super bon...Elle prit un plateau et prit une simple bouteille d'eau et une pomme de quoi tenir toute une journée...manger ne l'interessait pas...Elle avança dans la cafet' qui était déja presque pleine, elle ne savait pas ou se mettre, elle avançait tout les regards était poser sur elle ce qui l'agaissait mais bon c'est comme sa quand on est nouvelle...ell vit alors Ryan assis a une table ou il était seule, elle hésita a faire comme si elle ne l'avait pas vu, mais sa ne servait a rien, elle s'avança vers sa table et le regarda...

- Je peux te tenir compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:50

Ryan etait deja en train de manger ce qu'il y avait dans son assiette alors qu'il etiat a peine assit ! Au fond c'etait pas si mauvais que ca, bien qu'il y avait toujours meilleurs ! Comme tout simplement dans un restaurant, mais le jours ou il se decideront a mettre des personnes qui savent cuisiner dans les cuisines, Ryan aurait quitter l'unversité depuis bien longmptes, et ferait partie de l'une des meilleurs equipes de la NBA... Enfin c'etait pas pres d'arriver quoi ! La cafet etait deja presque plein et il ne faisait vraiment pas attention a qui était present, de tout facon si l'un de ses amis etait present, il viendrais surement pointer le bout de son nez a la table ou Ryan etait assit. Il leva la tete de son assiette quand il entendit une voix qui lui etait plus que familiere ! Celle de Emily, il fut etonner de la voir en cours et encore plus qu'elle vienne vers lui apres ce qui c'etait passer le jour de leur retrouvaille ! Il souria quand elle lui demanda si elle pouvait lui tenir compagnie

" Bien sur que oui ! Quel question !"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:06

Emily regarda ryan manger, aparement lui la bouffe ici ne le genait pas en meme temps quand on a un grosappetit comme ryan on mangerais surement n'importe quoi pour se remplir le ventre !! Emily contrairement a Ryan ne mangeait pas beaucoup meme très peu mais ça ce n'était pas depuis toujours...d'ailleur elle avait un peu peur qu'il lui fasse la morale car elle avait prit qu'une simple pomme pour se remplir l'estomac...Elle lui souria qund il lui répondit, elle posa alors son plateau sur la table et s'asseya en face de Ryan, elle déposa son sac sur le sol puis regarda Ryan...elle n'avait pas envie de s'engueuler avec lui comme le jour de leur retrouvaille, elle était quand meme mal a l'aise...elle ne savait pas trop quoi lui dire après ce qu'elle avait fait...

- Merci ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:23

Ryan regardait Emily tandis qu'elle etait en train de s'assoir juste en face de lui avant de tourner son regard vers son plateau ou il ne se trouvait qu'une simple pomme et une bouteille d'eau! Il fut etonner de ne voir que ca d'ailleurs mais bon y'avait pas de quoi s'alarmer peut etre qu'elle avait tout simplement pas faim aujourd'hui, mais si il la voyait manger que ca tout les jours, la... Il commencerait sincerement a s'inquiete... Ce qui etait tout a fait normale, qu'elle personne normalement constituer tiens une journée entiere en ne mangeant qu'une seule pomme ? Surement pas Ryan ca s'etait sur, lui qui etait plutot du genre a manger tout et n'importe quoi

" Oui ca va et toi ? "

il souria, decidant de faire comme si rien ne s'était passer il y a quelques jours, c'etait preferable, fallait l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:38

Emily ouvrit sa bouteille d'eau et en but quelques gorgées, elle tenait avec une simple pomme dans l'estomac, elle n'avait jamais faim, elle était comme sa, mais faut avouer que défois elle mangeait des m&m's devant sa télé le soir pour ne pas crier famine !Il vallait mieux pour emily qu'elle ne dise rien sur ce qui s'était passé il y a a peine deux jours, imaginer si sa petite copine débarquait a ce moment la comme elle serrait mal la petite Emily, elle ne cherchait pas a casser leur couple fallait que sa soit claire, en tout cas c'était clair pour elle ! Elle prit sa pomme entre ses mains et l'essuya un peu avec la pome de sa main puis croqua dedans, elle macha puis répondit après a Ryan

- Idem!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:57

Plus tendu comme conversation... Tu meurs... Qu'est ce que Ryan aurait-il pus ajouter a un simple " idem" ? Surement rien ! Pendant ses cinq longue années si Ryan s'était imaginer que Emily referait son apparition a Boston, il aurait imaginer, que se soit d'une facon beaucoup plus joyeuse que celle ci ! Il se doutait bien aussi que Emily avait imaginer leur retrouvaille autrement mais bon comment enlever le malhaise qui c'etait installer entre eux deux ? Une truc est sur vu la joie qui circulait pour le moment, on aurait eu du mal a croire qu'ils etaient meilleurs amis ! Apres avoir manger a nouveau ce qui se trouvait dans son assiette, et apres un long moment de silence et d'hésitation, Ryan finit par dire quelque chose

" Quoi de neuf depuis ton retour a Boston ? "

Il s'attendait déjà a l'entendre dire un simple " rien " mais bon au moins lui il essayait dengager la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:10

C'est vrais que plus tendu tu meurs...mais en meme temps elle ne savait pas quoi dire, elle était encore un peu géner de ce qu'elle avait fait...En général les retrouvaille après cinq longue années sans s'etre parler devait etre joyeuse, bon le début s'était joyeux jusqu'au moment ou ele avait eu la bonne idée de dire n'importe quoi et d'encore pire ... l'embrasser! c'était certe une mauvaise idée mais elle avait apprécier, mais sa il ne fallait pas le dire chuuut par contre lui ne devait pas avoir beaucoup apprécier, il ne voulait pas d'elle, il la voyait surement encore comme la petite Emily fragile qu'elle était il y a 5 ans...bon okay faut avouer qu'elel était ncore pluys fragile a présent masi bon ^^ Elle lui souria, il avait engager la conversation donc elle se devait de lui répondre un truc plus long que Idem!


- Ba...j'ai plus de m&m's et j'ai toujours pas d'amis a par toi et Krisina! et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:17

Ryan souria quand elle l'entendu dire une phrase qui était composé de plus d'un mot ! Ouf ... parce que si elle lui aurait simplement repondu " Rien" il aurait preferer partir en courant ou alors se taire sans essayer d'engager la conversation ! C'est vrai que ca l'aurait rendu encore plus mal a l'aise qu'il ne l'etait deja mais bon, c'etait pas faute d'essayer de parler ne fut ce qu'un peu, et puis il était sur que sa allait bientot s'arranger, et que sa serait de nouveau comme avant entre eux deux ! Du moins il l'esperait. Il ria legerement quand elle lui dit qu'elle n'avait plus d'm&m's

" Bah je pourrait t'en racheter si tu veux, des gros paquet d'un kilo ! enfin si j'en trouve !"

il leva a nouveau la tete vers elle et lui souria

" Les amis sa viendra ! et puis tu connais surement deja mes trois frère qui sont je ne sais ou ! enfin si tu veux je te ferait rencontrer du monde, pour que tu puisses plus facilement te sentir a l'aise"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:31

Emily souria, c'est sur que lui pourrait très bien lui faire connaitre du monde vut qu'il faisait partie des gars le splus populaire de l'université, enfin c'est ce qu'elle avait entendu, elle avait aussi put constater que toute les filles craquait pour lui mais au fond personne ne le connaissait vraiment comme Emily le connait...enfin si peut etre Morgane mais elle était morte donc sa comptait pas...le pauvre n'empèche enfin bref ce n'est pas le sujet la ! C'était marrant, avant Ryan n'était pas très populaire, il était comme emily, ils avaient un groupe d'amis et ne faisaient pas atention au autre...et voila que maintenant monsieur était méga populaire c'était bizarre quand meme, mais bon elle en tout cas ne serait jamais populaire et ce n'était pas grave!

- Avec plaisir ! sinon ne t'en fias pas j'irais m'en chercher!

Elle lui souria, l'important s'est qu'il soit la, les autres elle s'en fichait, si elle n'avait que lui et Kristina ce n'était pas un problème, elle serait très vite faire avec...elle se rappella alors de l'hopital ou elle avait vut Chase...elle n'était pas sur que s'était le Chase qu'elle connaissait elle préférait lui en parler...

- J'ai vut un gars s'appelant Chase l'autre fois, mais je sais pas trop si c'est ton frère...je pense l'avoir reconnut mais lui ne doit pas se rappeler de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:42

C'est vrai que depuis c'est cind derniere longue année Ryan avait bien changer, et même au niveau popularité, enfin surtout sur se point la, mais comme s'il l'avait vraiment demander! On était directement propulser au rang de "mec super populaire" quand on entrait dans l'équipe de basket et encore plus quand on en devenait le capitaine. C'est certain qu'au debut, ca lui avait parrut etrange d'avoir encore plus de filles a ses pieds qu'avant mais bon cela ne l'avait pas deranger ! Loin de la ... Il en avait meme profiter... Tres bien profiter pour être sincere, si vous voyez ce que je veux dire ! Enfin qui ne l'aurait pas fait ? Un truc est sur c'est que si Emily restait souvent avec Ryan elle finirait surement par avoir la meme cote que lui, mais il doutait fort que ca l'interesse vraiment !

" Je t'en approte des que j'en trouve ! Ca doit pas etre si difficile que ca"

Puis quand elle lui dit qu'elle avait croiser Chase l'autre jours, ca devait surement etre son frère vus qu'il n'y avait qu'un Chase a Boston, ou du moins a sa connaissance

" Ca devait surement être lui ! Tu l'as croiser ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:54

Emily n'allait pas survivre ce soir sans ses m&m's, elle allait surement etre obliger d'aller au ciné ou de se précipiter dans le magasin du coin pour s'en acheter, mais faut avouer que le cinéma c'était quand meme plus sympas! en plus sa faisait un momment qu'elle n'y était pas aller, surement parce qu'elle est seule mais bon finalement etre suele c'était pas mal non plus, imaginer la tete de la copine a Ryan si elel apprenait qu'ils sont aller au cinéma tout les deux...enfin peut etre que ce n'était pas une jalouse comme Emily ce qui était un bon point pour Ryan! Elle lui souria!

- A l'hopital, t'en fais pas il avait rien, c'était pour Kristina, un débile lui a rentrer dedans en allant en cours!


Emily croqua une dernière fois dans sa pomme avant de la reposer, elle ne l'avait meme pas finit mais tout ces regards poser sur elle et Ryan la stressait énormément, sa devait etre un fénomène de voir Ryan manger avec une inconnu...


- Dit moi, il vont nous regarder longtemps manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:20

Ryan regarda d'un aire assez etonner quand Emily lui dit qu'elle l'avait croier a l'hopital car Kristina avait un un accident apres les cours... Il n'avait meme pas ete prevenu, enfin peut etre que si ca avait ete plus grave que ce qu'il ne le pensait il aurait ete mis au courant, du moins il l'esperait! Peut être que seul Chase et Emily le savait, mais Ryan ignorait jusqu'a présent qu'elle connaissait Kristina. Cela dit, qu'elle se retrouve a l'hosto pour un petit ou un gros accident, c'etait pas vraiment cool !

" Et c'est rien de grave ? Enfin comment elle vas maintenant ? "

Il ria légèrement quand elle lui demanda s'ils allaient les regarder manger encore pendant longtemps avant de tourner la tête pour remarquer que quasi tout les élèves qui mangeaient a la cantinue les regardaient comme s'ils venaient de voir un mort vivant ou quelques chose de vraiment tres etrange

" Ouais surement et demain... Y'aura tout un tas de rumeur sur nous "

C'est le genre de truc donc Ryan n'y pretait vraiment plus aucune attention... Apres 3 ans dans la même université, on commence a savoir comme pensent les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:21

Emily but une gorgée de son eau, je vous jure que boire sa remplit le ventre!^^ puis lança un regard noir aux filles qui la montrait du doigt, pas sa faute si elle était mieu qu'elles! elles étaient surement jalouse de ne pas etre a la table du capitaine! pff, pathétique faut l'avouer ! Krsitina était et est toujours d'ailleur la colocataire d'Emily, c'est donc comme sa qu'elle la connu, elle a meme put constater qu'elles avaient plein de hcose en commun et surtout le meme style ce qui était plutot rare! Heureusement elle n'avait rien de grave, enfin une perte de mémoire c'était quand meme considéré comme plutot grave, mais elle ne voulait pas s'inquièter meme si c'était plus foirt qu'elle...

- Elle a perdu la mémoire, mais le médecin a dit que sa allait revenir...elle est toujours a l'hopital

Emily détestait les hopitaux et rien que d'en parler la faisait légèrement frissoner, elle redoutait les verdicts des médecins...Si seulement ils auraient put sauver son frère...Elle regarda Ryan et ria légèrement, ba quoi? qaudn elle entend quelqu'un rire , elle rie!^^Elle détestait les rumeurs que lançait ces foutus langue de vipère mais hélas dans chaque établissement ou elle allait, elle y avait droit!

- A okay...je risque de m'en prendre plein la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:29

Pour les moments, les personnes qu'il connaissait avaient vraiment l'art de dire des trucs qui sont sencer ne pas l'inquieter, mais bon ce qui'ils disaient ne faisait qu'empirer, enfin il ne pouvait pas leur en vouloir, c'etait surement pas l'effet rechercher mais bon... Comme si une perte de memoire ce n'etait pas grave, il esperait tout de meme qu'elle retrouverais bientot ses esprits, enfin c'etait surtout pour son frère qu'il esperait

" J'espere que ca reviendra bientot alors, et qu'elle sortira bientot ! enfin qui peut espere que quelqu'un reste longtemps a l'hopital"

Ryan souria en entendant Emily rire! Ah ca faisait du bien de s'avoir que la conversation n'etait pas aussi tendue que depuis le debut comme elle s'etait terminer il y a deux jours aussi. Puis il repondit d'un air assez vantar

" et oui c'est par rien de dejeuner avec le capitaine tout de même ! Y'en a qui tueraient pour ca !"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:37

Emily faisait confiance au médecin, elle préférait y croire, si Kristina oubliait tout ce qu'elle a vécu se serrait dramatique, mais pour l'instant elle restait confiante meme si cette perte de mémoire l'inquiètait vraiment...elle gardait sa zen attitude habituelle! Par contre un truc qu'elle détestait c'est qu'on parle d'elle comme sa en la montrant du doigts et tout, ce n'était pas la première fois que sa lui arrivait mais elle avait souvent du mal a garder son calme dans des cas comme sa, si elle n'était pas avec Ryan a ce moment la, elle se serait déjà lever et aurait foutu un bon coup de poing a l'autre blondasse...

- C'est débile je trouve mais bon...je suis sur qu'au fond personne ici te connait vraiment...je me trompe ?!


Elle lui souria, elle était contente que se soit moin tendu...elle était prete a oublier ce qu'elle avait fait, il avait une copine et il ne falait pas qu'elle gache leur couple, meme si faut l'avouer elle en serrait capable mais elle ne ferrait pas sa a son mielleur ami, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:03

Certe c'etait debile d'avoir sans arret plusieurs dizaine de personnes qui fait attention a tout tes faits et geste a n'importe qu'elle moment de la journée pour pouvoir lancer des rumeurs dans l'heure qui suit ! Mais bon ca c'est le genre de truc dont Ryan ne pouvait rien faire pour eviter, mise a part refuser son poste de capitaine des Flyers, ainsi laissant la place a James et refuser toute popularité en meme temps, ce qu'il ne tenait vraiment pas a faire, donc il lui restait encore un an avant que tout ca s'arrete !

" C'est vrai c'est totalement idiot de faire tournés des rumeurs mais bon si ca les amuses ! Y'en a deja eu plus d'une sur moi, je commence a m'y faire! Je vais pas m'arreter a sa !... Sinon c'est vrai, on peut pas vraiment dire qu'ils me connaissent vraimen, mais bon, je vais pas me pleindre, il sont hypocrite comme pas deux, et s'ils veulent m'approcher c'est pour arrive au rang de populaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:15

Emily eu un petit rire, certe Ryan n'était pas a ce moment la dans son délire, mais elle repenssait a avant, faut avouer que s alui faisait vraiment bizarre de voir son Ryan populaire et aimer de tout le monde alors qu'avant ce n'était pas du tout le cas avouer que c'était drole ... non?...Elle se reprit ensuite pour lui répondre! Il aavit raison de ne pas trop faire atention au rumeurs que les langue de vipère lançait, mais en général ça ne touche pas le plus populaire du liçée mais celui ou celle qui traine avec lui...elle savait qu'elle allait etre l'objet des conversations des uatres pendant un petit moment, comme a chaque fois qu'ele arrivait dans un nouveaux liçée ... ou une nouvelle université, a chaque fois elle restait zen mais bon c'était vraiment dur quand on s'acharne sur toi, mais d'habitude son meilleur ami n'est pas a ses coter...

- Ouai ta raison! j'espere que tu crois pas que je reste avec toi pour etre populaire ?! Parce que tu me connais, la popularité j'en ai rien a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:30

Ryan s'avait très bien que Emily n'etait vraiment pas le genre de fille a la recherche de la popularité. Il l'imaginait mal en train d'essayer de sympathiser avec tout le monde ou être focu avec les élèves de l'unversité. Bon c'est vrai que c'etait pas le seul chemin pour arriver au rang de populaire mais bon, la plus part du temps, fallait l'avour c'etait comme ca que les gens devenait populaire, ou alors c'etait en fonction de leur moyen

" Non t'inquiete, je le sais très bien, mais bon attend toi a ce que les autres dise le contraire "

C'est vrai que trainer avec un mec populaire des ton arriver, sa attire le regard des autres mais bon, on apprenait vite a ne plus y faire attention avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:40

Emily se doutait bien qu'il n'allait pas penser sa d'elle, mais bon au moins la elle était sur, la popularité ne l'interessait pas du tout, sa lui faisait meme peur, et puis sa doit etre embetant de se retrouver au milieu de tout les sujets de conversation! enfin sa dépend!^^ Elle réfléchissa un instant, tien Ryan sortait avec Lily, lily était une pom pom girl, le parfais petit couple traditionnel dans une université...pas mal ! Ce que penser les autres elle s'en fichait l'important c'est qu'elle sache qui elle est et que Ryan sache qui elle est enfin que ses amis enfin tout les gens qu'elel connaissait quoi!^^

- Si ça les amuse...ba écoute qu'ils s'amusent!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:16

" Ouais c'est vrai ca les amuses alors laissons les faire !"

Il souria, bon c'est vrai que par moment les rumeurs c'etaient pas vraiment la bien venue quand t'allais mal, comme apres la mort de Morgane, il en avait entendue toute sorte de rumeurs, ce qui avait eu le don de l'ennerver, c'était aussi pour ca qu'il se presentait de moins en moins en cours mais bon

" Mais bon ils s'amusent pour un rien ! C'est bien marrant pour eux de lancer des rumeurs, mais une fois que ca les concernes, ils rigolent moins "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:23

Emily mentirais si elle disait qu'aucune des rumeurs qu'on avait lancer sur ell ene l'avait pas toucher, bien au contraire mais elel savait très bien le cacher, mais la elle ne supportait pas du tout le regard d'une des filles de la table d'a coter, elle se leva et s'approcha de la table, cinq jeune femme manger ensemble, surement des pom pom girls ou jke ne sais pas trop quoi, elle vit lors que sui le plateau d'une était poser une glace qui était déja ouverte, elle la prit et l'écrsa contre la poitrine de la blondasse qui la dévisageait depuis vingt minutes, elle n'était pas du genre a se laisser faire, et en général son regard faisait un peu peur! Elle posa sa main sur sa bouche et laissa s'échapper un petit rire puis sortit " Ouups " avant de retourner s'installer a sa table avec Ryan et oui le beau Ryan et reprit la conversation comme si de rien n'était!

- Je suis tout a fait d'accord!T'en fais pas si quelqu'un dit un truc sur toi, je lui ferais payer...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:54

Ryan suivit Emily du regard qui se dirigeait vers un groupe de cinq blondes qui les regardaient et mumuraient des truc a leur propos depuis tout a l'heure, c'est vrai que ca devenait legerement enervant a force. Il ne pu s'empecher d'eclater de rire quand elle lui mis la glace dans le decolleté ! Arg, ca c'etait pas cool pour la fille, mais lui au contraire, ca le faisait bien rire! Emily n'avait donc pas tant changer en cinq an

"Tu t'es attaquer a du gros la !"

dit-il toujours en riant tandis qu'elle revenait vers leur table

"Moi aussi je leur ferait payer s'ils racontent des conneries sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:01

Emily avait du mal a retenir son fou rire plus longtemps et se fut encore plus difficile quand Ryan éclata de rire, faut avouer qu'elle avait fort la, mais ça lui ressemblait beaucoup se genre de truc, de toute façon elle ne pensait pas avoir ces cinq blondes comme amis donc sa n'avait aucune importance ce qu'elle venait de faire, n'empeche lle l'avait bien remit a sa place et puis mainteant une table étit libre pour les ringards qui n'ont pas de place, qui sont rejeter...ce qui est bien malheureux mais il y en a toujours des gens comme sa...c'est comme le spopulaire sauf que c'est tout le contraire des populaire vous voyez? xD!

- J'en avais tellement envie!


Elle reprit son calme et souria a Ryan


- Comme si j'avais besoin de toi !

Elle le taquinait biensur qu'elel avait besoin de lui et qu'il la défende la toucherait beaucoup mais sinon elle savait très bien se défendre toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:18

Ryan essayait peu a peu de reprendre son calme et son souffle ! Ca tombait bien, il detestait ses filles, et pourtant elles croyaient le contraire mais, mais il n'avait jamais reussit a leur faire comprendre, meme apres les avoir foutus dans son lit pour leur dire de degager le lendemain ! Bah quoi !

" Je pense que plus d'une personne en a envie et pourtant personne n'as jamais vraiment oser, c'est generalement elles qui lancent les rumeurs stupides! Donc attend toi a ce que tout le monde de regarde bizzarement !"

il fit une petite tete de chien battu quand elle lui dit qu'elle avait pas besoin de lui tout en sachant que c'etait pas vrai de toute maniere

" Tu survivrais pas une semaine sans moi ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit pose dejeune [Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit pose dejeune [Emily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit pose basket !
» Emily Johanson
» Seule ici ( Emily )
» Emily PhOne!
» Viens voir Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: University :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser