Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ptit pose dejeune [Emily ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:35

Emily le regarda, c'est vrais que personne avait osé? pourtant elles ne faisaient vraiment pas peur ces petite poufs' ! elles avaient encore une ame de gamine, et sa leur allait bien mais qu'elle ne rigole plus d'emily sinon sa allait pas mal l'énerver...des rumeurs stupide sa c'était le cas de le dire, elle étaient stupides elles tout simplement

- Si on me regarde c'est parce que je sui differente et que j'ai du caractère ! franchement elel font pas peur je comprend pas pourquoi personne ne les a jamais frappé!

Elle ne pas survivre sans lui ? n'importe quoi, elle s'était très bien débrouiller sans lui pendant cinq ans et dans des liçée bien plus terrible que celui ci...maisil était la et biensur qu'une semaine sans lui sa alalit etre terrible enfin non meme pas!


- Sa m'étonnerais!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:43

Ryan ria quand elle se demanda pourquoi personne ne les avait jamais frapper !La seule raison pour la quel Ryan ne les avait jamais frapper c'etait le faite que c'etait un mec et qu'il etait vraiment pas du genre a taper les filles, que se soit des salle pouf ou pas

" Bah tu pense bien que si j'avais pas un service trois pieces dans le froque ca ferait deja un petit temps que je les aurait frapper mais bon !"

Suite a sa derniere phrase, il souria legerement, c'est vrai qu'il ne lui etait pas etentielle apres tout elle avait vecu cinq ans sans lui

" c'est ce qu'on vera !"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:55

Emily ria, elle aiamait bien comme il avait formuler sa phrase, elle savait très bien qu'il ne taperait jamais une fille, a par elle biensur...enfin avant il le faisait, mais c'était plus pour se chamailler qu'autre chose, heureusement d'ailleur, qui oserait frapper une fille comme Emily, surtout qu'elel sait se defendre la petite!Bon certe elle n'était pas bien grosse et musclé mais bon elle frappait bien! Elle pouvait vivre cinq ans sans lui mais mainteanant qu'ils s'étaient retrouvé, elle ne voulait pas le perdre a nouveaux

- C'est toi qui pourrais pas vivre sans moi ! et puis meme c'est pas juste toi tu as une copine et plein d'amis pour passée le temps si je suis pas la, pas moi, j'ai que toi ! mais je suis sur que je peux tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:11

Bon d'accord c'est vrai qu'il avait deja frapper Emily avant qu'ils se perdent de vue, mais c'est pas comme s'ils s'étaient baguarrer comme il pouvait si bien le faire avec Chase ^^ Heureusement d'ailleurs, il s'imaginait mal coller un gros coup de poing a sa meilleure amie... Elle s'empresserait surement de le castrer dans la seconde qui suivait... Et sa c'etait pas tres cool

" Oui c'est vrai je pourrait pas vivre sans toi, et j'ai vraiment pas envie de te perdre une nouvelle fois ! Donc si tu pars encore une fois jviens de rechercher de foutre un gros coup de pied au ...non c'est vrai t'as de la chance que je frappe pas les fille !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:19

Emily lui souria, ce qui venait de dire la touchait vraiment, sa faisait plaisir a entendre, sa ovulait dire qu'il tenait vraiment a elle et sa c'était génial car elle aussi tenait beaucoup beaucoup a lui, il était comme son grand frère, meme si elle ne pourrait jamais rmeplacer son vrais grand frère qui est mort masi bon...Elle but une gorgée d'eau puis se leva et se posa sur les genoux de Ryan, ce geste était purement amical, elle déposa un bisous sur sa joue comme elle avait l'habitude de le faire puis piqua la glace qui était poser sur le plateau de Ryan, elle n'avait pas faim mais était très gouramnde et n'avait pas vu la glace en prenant son plateau toute a l'heure!

- Sa me touche vraiment ce que tu viens de dire!...Je te pique ta glace! silteplaiiit!

Elle lui fit une tete de chien battu, mais piquer un truc a Ryan sans qu'il lui coure après pour le récupéré était assez dure!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:28

Bah bien que qu'il tenait a Emily! Quel question ! C'est pas parcequ'elle c'etait tirer pendant 5 ans qu'il devait la detester, et puis c'etait sa meilleure amie et sa le restera... En esperant qu'elle ne se tape pas un mec fou furieux qui decide de la tuer quelques jours apres... Enfin penson postif au lieux de penser ce genre de chose. Il souria quand elle vint squater ses genoux pour ensuite prendre sa glace... non pas la glace ! Non faut pas toucher a la bouffe de Ryan sinon il devenait mechant... Mais bon en meme temps il ne pouvait pas lui refuser, en plus elle n'avait manger qu'une pomme pendant le repas

" Ouais aller prend la, mais c'est bien parceque c'est toi... Et arrete de prendre cette aire de chien battus
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:45

Emily lui souria elle était contente d'avoir eu ce qu'elle voulait, de toute façon quand elel faisait cete tete c'était plutot dure de lui refuser quelques chose!! Elle ouvrit alors la glace et commença a la manger tout en restant sur les genoux de Ryan, ba quoi elle était bien la, s'était plus confortable qu'une chaise en plastique ! mais bon si sa le génait elle partirait biensur ! c'est pour ça qu'elle lui demanda

- Tu me dit si je te gène okay?


Elle lui souria et lui tendit la glace, ba elle n'est pas malade et puis avant il partageait bien leur sucette pourquoi pas une glace ? ce n'était pas si affreux que sa, bien que sa ne la genait pas de la finir toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:09

Ryan detestait quand elle faisait ce petit aire de chien battus ! Elle le savait qu'on pouvait rien lui refuser quand elle faisait ca et elle en profitait. Faut dire que Ryan ferait pareil mais bon apres tout ce n'est qu'une glace et il n'avait plus tres faim ! Et oui ca arrive, sauf si on lui propose en bon hot dog, il ne pourrait pas refuser! Bah quoi qui refuserait un hot dog quand meme ?

" Non t'inquiete tu me genes pas !"

A croire qu'elle faisait tout pour provoquer les rumeurs, mais bon c'est pas grave, tant que Lily ne la voyait pas assise sur ses genoux y'avait pas de risque! Puis quand elle lui proposa la glace il refusa d'un signe de tête

" J'ai plus tres faim !"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:18

Emily ne cherchait pas du tout provoquer des rumeurs, avant elle pouvait faire ça sans qu'onb la juge mais elle vit dans le regard de Ryan ce qu'au fond il pensait...et puis c'était pas bien imaginer que sa Lily passe par la...elle n'y avait pas pensé...elle baissa la tete et se releva, elle posa la glace sur son plateau puis partit jeter son contenu a la poubelle, la glace l'avait écoeuré...et puis elle n'avait pas faim, vraiment, elle avait juste eu une impulsion de gourmandise ^^ Elle lui fit un petit sourire puis ratrappa son sac de cours...

- Désolé j'avais pas pensé que ta copine pouvait passer par la... !

Elle devait y aller, elle devait aller s'acheter des clopes, elle n'en avait plus et c'était problématique pour elle!

- J'y vais! A bientot Capitaine !

Elle s'approcha pour lui faire un bisous mais recula, c'était pas une bonne idée, elle le regarda alors puis lui fit un petit signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose dejeune [Emily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:59

Elle avait du pensé la meme chose que lui a se moment la a propos de Lily, c'est vrai que ca lui plairait pas de voir quelqu'un d'autre qu'elle sur ses genoux, elle risquerait fortement de piquer une grosse crise de jalousie, surtout qu'il n'avait pas encore eu le temps de lui parler de Emily ! Il l'a regarda aller vers la poubelle pour vider son plateau avant de revenir vers lui

" Ouais c'est vrai qu'elle risquerait pas trop d'apprecier mais bon !"

Le temps de midi etait bientot terminer et il n'avait pas vraiment envie de finir l'apres midi a s'emmerder en classe !

" A bientot ! Passe chez moi quand tu veux"

Il lui souria et la laissa partir apres lui avoir fait un signe de main. Il se leva apres quelque minutes pour vider a son tour son plateau et partir de la cafet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit pose dejeune [Emily ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose dejeune [Emily ]   Ptit pose dejeune [Emily ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit pose dejeune [Emily ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ptit pose basket !
» Emily Johanson
» Seule ici ( Emily )
» Emily PhOne!
» Viens voir Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: University :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser