Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pompom ici ( Kate )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Pompom ici ( Kate ) Empty
MessageSujet: Pompom ici ( Kate )   Pompom ici ( Kate ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:49

Lily est une grande sportive et avant tout La capitaine des pompom girls.C'est pour cela qu'elle se doit d'être au Top-Niveau de sa forme.Puis il fallait qu'elle en profite etant donné qu'elle devra surment s'arreter un de ces jours.Mais elle n'y allait pas trop fort elle se faisait des etirements au jambes, au bras.Cela faisait enormement de bien a la jolie Lily.Rien de tel que le sport pour se sentir bien.Si peut etre un bisou.Mais la y avait pas de bisous alors on fait avec ce qu'on a!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Pompom ici ( Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Pompom ici ( Kate )   Pompom ici ( Kate ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:16

Kate n'avait jamais encore posé les pieds sur le terrain d'entrainement de l'université pour la simple et bonne raison qu'ici, elle ne faisait pas partie des Pompom girls. Il faut avouer que ça lui manquait un peu tout ça. Autrefois, capitaine de la troupe de son ancienne école de New York, elle se retrouvait ici au bas de l'échelle. Un peu dur à prendre pour Miss Sanders. Cette fille était un grande sportive, souple et pleine de créativité pour uen corégraphie. Passionnée de danse, être pompom girl était une bonne option.

Grâce à sa rencontre avec Ryan, Kate avait apprit que Lily Felton était la capitaine dans cette université. Avec un peu de chance, la belle réussirait à se faire une place dans la troupe. C'est alors que Kate remarqua une jeune femme apparemment en train de faire des étirements, tout comme elle le faisait. Elle n'osa pas la déranger
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Pompom ici ( Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Pompom ici ( Kate )   Pompom ici ( Kate ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:24

Lily continuait ses etirements de pls en plus intenses.Mais au bout d'une vingtaine de minutes , arriva une jeune fille qui faisait des etirements.Le ic est qu'elle ne la connaissait pas , et nel'avait même jamais vue.Enfin elle avait du surment la croiser mais sans vraiment faire attention.Alors elle s'avança vers elle.

Salut

Cette jeune fille était trés jolie et plutôt souple! un bon debut pour une premiere rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Pompom ici ( Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Pompom ici ( Kate )   Pompom ici ( Kate ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:35

[ Je crois que tu as pas tout à fait saisis ce que je voulais dire, enfin je disais comme elle le faisait dans le sens que avant quand elle était pompom, mais j'étais peut-être pas suffisamment claire tant pis]

Kate ne se sentait pas particulièrement à sa place ici, comme elle n'était pas pompom girl. Mais bon, elle espérait peut-être y faire une rencontre qui pourrait y remédier^^ Perdue un peu dans ses pensées, Kate se retourna rapidement en entendant un voix s'adresser à elle. Elle remarqua alors que la jeune fille qu'elle avait vu un peu plus tôt s'était approchée d'elle. Kate lui souria gentiment avant de la saluer à son tour

Salut


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Pompom ici ( Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Pompom ici ( Kate )   Pompom ici ( Kate ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:39

[ Ah non j'avais pas saisi , je suis fatiguée lol ]

Lily regradait la jeune fille faire ses echaufements.Puis elle decida de faire connaissance.

Euh on ne se connait pas je crois.

Alors la jolie miss decida de se presenter.

Moi c'est Lily et toi?

sourit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Pompom ici ( Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Pompom ici ( Kate )   Pompom ici ( Kate ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:52

[ Tanti pis c'est pas grave loll Je vais faire avec]

Ravie de faire ta connaissance Lily, je suis Kate.

Lily?! La capitaine des pompoms Girls? Kate était surprise de tomber précisément sur elle, quoiqu'elle se trouvait bien sur le terrain d'entrainements, alors s'était un peu moins étonnant. Avec un peu de chance, Ryan lui avait déjà parllé de Kate. Sinon tant pis c'était l'occasion de faire ses preuves. La belle souria toujours toujours
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Pompom ici ( Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Pompom ici ( Kate )   Pompom ici ( Kate ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:01

Kate ? Ravie de te connaitre , il y a lontemps que tu es ici ?

Lily souria a Kate qui semblait bien sympathyque aux premiers plans de leur rencontre.

Et tu fais quoi dans la vie.

Olalala quelle vraie curieuse cette miss jolie Lily.Bah oui quand elle rencontre des gens elle aime bien savoir pour mieux les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Pompom ici ( Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Pompom ici ( Kate )   Pompom ici ( Kate ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:13

Eh Bien, je suis ici depuis presque 1 mois maintenant

À première vue, Liy était une jeune fille fort sympathique comme toutes les personnes que Kate avait rencontré jusqu'à maintenant, il faut l'avouer. C'était bien la première fois qu'on lui posait cette question, la belle burne souria avant de répondre

À côtés des études, j'ai décroché une place dans une agence de mannequinat à Boston depuis peu. Je m'y plait bien faut dire que j'adore tout ce qui touche le domaine de la mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Pompom ici ( Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Pompom ici ( Kate )   Pompom ici ( Kate ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:52

Ah ça fait deja un petit moment.

Elle écoutait Kate parler.Et oui Lily est une fille douce et attentive aux autres.Puis de plus cette jeune fille avait vraiment l'air sympa et racontait des choses vraiment interessantes.

Oh c'est cool moi aussi j'adore la mode , de fais d'ailleurs beaucoup de shopping.

Puis elle reconta aussi ce qu'elle aimait.

Moi je vis entre mes entrainements , mon shopping , mes ami(e)s , ma soeur et surtout mon cheri.

Rien que de dire mon cheri la faisait sourie mais bon elle voulat paler de Kate.

Et tu as rencontré du monde depuis que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Pompom ici ( Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Pompom ici ( Kate )   Pompom ici ( Kate ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:34

Kate écoutait avec attention ce que Lily disait et eut une sensation étrange lorsqu'elle l'entendit prononcé mon chéri. La jeune femme ne savait pas trop pour quelle raison elle avait réagit, sachant seulement que celui dont elle parlait était Ryan

Oui j'ai déjà rencontré quelques personnes fort sympathiques^^ Je ne suis pas encore réellement habituée ici, mais je commence tranquillement à faire ma place

La belle souria à la jeune femme avant d'ajouter


À ce qu'on m'a dit tu étais la capitaine des pompoms...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Pompom ici ( Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Pompom ici ( Kate )   Pompom ici ( Kate ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:52

Ah bin c'est bien , tu vas voir on se fait vite des amis a Boston

Lily souria a Kate quand elle lui dit qu'elle savait qu'elle était la capitaine.

Ah oui mais qui t'as dit ça!

Peut etre s'était elle trompée? ou y avait t'il deux Lily dans l'equipe.Puis ce n'était pas trés difficile de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Pompom ici ( Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Pompom ici ( Kate )   Pompom ici ( Kate ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:39

Lorsque Lily dit qu'on se liait rapidement d'amitié à Boston, Kate souria avant d'ajouter

Ça, e n'en doute pas une seconde^^

Puis, elle répondit à sa question

Je l'ai su par Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Pompom ici ( Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Pompom ici ( Kate )   Pompom ici ( Kate ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:49

Lily était tojours souriante. Puis elle entendu Ryan!

Ryan? mon Ryan ?

Bin ça devait etre lui pour parler de Lily. Quoiqu'il doit y avoir plusieurs Ryan a l'université de Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Pompom ici ( Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Pompom ici ( Kate )   Pompom ici ( Kate ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:08

Si Ryan Greyson est le tiens alors oui c'est lui...

Kate se mordit la lèvres inférieure en prononça cette phrase, mais tenta de ne rien faire paraître elle se contenta par la suite de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Pompom ici ( Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Pompom ici ( Kate )   Pompom ici ( Kate ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:23

Oui c'est lui.

Olala son cheri , en plus maintenant il était au courant pour l'enfant et était plutot d'accord pour habiter avec elle . Mais elle ne preferai pas s'engager sur ce sujet.Premierement parc qu'elle ferait un roman mais aussi car elle ne connaissait pas asez Kate.

Et sinon tu as l'air souple
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Pompom ici ( Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Pompom ici ( Kate )   Pompom ici ( Kate ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:59

En effet j'ai une certaine souplesse, et puis j'ai déjà été pompom girl avant de venir ici^^

Tiens Lily l'avait remarqué? Bon, il ne fallait pas trop se faire d'idée peut-être que c'était une remarque comme ça. Quoiqu'il en soit, Kate se demandait où elle voulait en venir tout de même. La jeune fille lui souria toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompom ici ( Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Pompom ici ( Kate )   Pompom ici ( Kate ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompom ici ( Kate )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Sanders
» Kate's Phone
» Ptite promenade [ Pv kate ;) ]
» Regarde les canard ^^[Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser