Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivé[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Mo
Invité




Arrivé[libre] Empty
MessageSujet: Arrivé[libre]   Arrivé[libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:27

Pour la premiere fois,elle arriva avec le sourire,le matin ce n'etait pas tros le top,mes aujourdh'ui se n'etait pas pareille.Elle etait vetue d'une mini jupe en jeans.Des ballerine Noir qui allais bien avec son cache coeur noir et son debardeur bleu comme sa jupe.Elle avais un sac tres Fashion sur l'epaule.Elle avanca droit devant elle en regardant tout le monde
*Bon la journée commence bien...Enfin j'esperd...*
Elle souriat a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé[libre]   Arrivé[libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:52

Wouawww, c'est que Ryan commencait a être vraiment surpris de lui meme, il se rendait de plus en plus souvent en cours, c'etait pas vraiment dans son habitude mais bon aller savoir pourquoi il s'y rendait, surement pour ne pas perdre sa place de capitaine sans plus !
Il monta doucement les escalier qui se trouvaient devant la porte d'entrée puis quand il passa la porte il se trouvait dans le hall d'entrée! Bon c'est vrai qu'il aurait préféré passer sa journée avec Lily, comme d'habitude et pour prendre soin d'elle ! Et bah oui une femme enceinte faut bien s'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Mo
Invité




Arrivé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé[libre]   Arrivé[libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:16

Elle neut regardé vraiment pas ou elle allais.Elle regardais departout,sauf devant elle
*J'ai hate quand meme que les cour se finisse*
Puis arrivé vers le millieu du hall,elle bouscula Ryan.Elle soupira,et releva la tete.Aucune affaire etait tombé.Elle le regarde puis dit
je suis vraiment desolé..Je neut regardé vraiment pas ou j'allais..Comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé[libre]   Arrivé[libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:21

Ryan n'eu meme pas le temps de reagir que quelqu'un le bouscula, une jeune femme apparemment ! Enfin c'etait pas dur de faire la difference . Il lui souria apres avoir remis son sac de cours correctement su son doc vu qu'il venait de glisser

" C'est pas grave... Moi non plus je faisait pas vraiment attention faut dire !"

Et puis sa pouvait arriver a tout le monde de bousculer quelqu'un, surtout quand on faisait pas attention ou on allait
Revenir en haut Aller en bas
Clara Mo
Invité




Arrivé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé[libre]   Arrivé[libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:26

Elle lui souriat,quand elle se souvenue de sa figure.Elle s'avais qu'elle l'avais deja vue qu'elque par.Mais ou?
*Ou je tes vue toi?*
Puis elle se souvenue de lui...Elle souriat,puis le regarde et dit
Moi je regarde presque jamais ou je vais...ses mon petit defauld
Elle rigola legerement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé[libre]   Arrivé[libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:32

Ryan ria legerement quand elle lui avoua que c'etait son petit defaut de ne jamais faire attention ou il allait ! A chacun ses defaut, Ryan lui en avait plus d'un, comme par exemple il etait super bordelique, mais bon ca il trouva inutile de le preciser, surtout qu'elle devait en avoir totalement rien a faire !

" Chacun a ses propes defaut, mais bon fait tout de meme attention la prochaine fois, parceque peu de personne reagisse bien quand on les bouscule !"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Mo
Invité




Arrivé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé[libre]   Arrivé[libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:39

Elle fis un sourire a se jeune homme,puis dit
Ouais merci...Est toi ton petit defaud c'est quoi?
Elle voulais s'avoir,mes c'etait surtout pour faire connaisance avec lui.C'etait une fille tres Mysterieuse,car elle neut voulais pas revelé son secret a tout le monde...Elle essayé de le gardé mes defois c'etait tres dure
Est les amour pour toi marche bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé[libre]   Arrivé[libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:42

" Mon ptit defaut ? J'en ai tout plein mais a tout hazard, je vais dire que je suis bordelique ! Enfin ca beaucoup de mec d emon age le sont!"

Bon c'est vrai qu'a 20 ans fallait commencer a être serieux et tout le reste, vraiment pas le genre de Ryan, bien qu'il foudrait tout de meme qu'il le devienne ... Ca enait peut a peu on vas dire ! Son sourire s'élargit quand elle lui demanda comment allait ses amours !

" Merveilleusement bien et les tiennes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Mo
Invité




Arrivé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé[libre]   Arrivé[libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:51

Ouais ses sur que tout les mec son bordelique
Quand elle vit son sourire s'elargir elle dit
Ben sa se voix a ton sourire que tout vas bien en amour...J'aimerais trouvais le meme sourire sur mon visage..
Bien qu'elle etait heureuse celibataire,elle aimerais trouvé son sourire a elle..
*Alala l'amour c'est tros beau*
Bon allez arrete de revé Clara avec ton caractere qui voudrais de toi
elle rigola a ses pencé
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé[libre]   Arrivé[libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:02

" J'avoue, en plus que dans mon appart on est quatre mecs alors ya des jours ou c'est pas vraiment joli a voir !"

Bon d'accord, le jour ou il vivra avec Lily il fera un peu plus attention au bordel qu'il peut mettre mais bon, ils n'en etaient pas encore la tout les deux, enfin surement bientot vu la nouvelle qu'elle lui avait annoncer quelques jours plutot

" Bah je suis sur que tu trouveras l'amour ! C'est blinder de mec a Boston !"

Bon c'est vrai que la plupart étaient deja en couple mais bon y'a quand meme pas mal de celibataire !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Mo
Invité




Arrivé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé[libre]   Arrivé[libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:08

Elle souriat quand il lui disais qu'il allais trouvé l'amour
Ouais moi aussi je pence,mes avec mon passez,sa me fréne un peu...
*Oupss*
Elle fis un sourire,puis dit
Ta cours la?
Elle n'avais pas cour pendant 2h! cause: prof malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé[libre]   Arrivé[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive (pv libre)
» *Sur la plage* [Libre]
» Marche(LIBRE)
» bronzette( libre)
» Broonze' (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser