Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kristina Loone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristina Loone

avatar

Nombre de messages : 66
¤Coeur¤ : Chase ?
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Kristina Loone   Mar 3 Juil - 11:03

Jeux

B E A U T I F U L P E R S O N

Nom: Loone
Pénom:Kristina
Age: 19 ans
Année:Deuxieme Année

Physique et caractère (3 lignes minimum):Kristina a un caractère bien trempé. Il ne faut pas le chercher parce qu'elle s'énerve assey vite. Elle sait qu'elle n'a pas un Look commun, et elle l'assume totalement, et cela ne l'empêche pas d'avoir beaucoup de succès auprès des garçons. Elle est très gentille et généreuse avec ses amis et la famille tient une minuscule place dans son cœur. Elle cache beaucoup son grand coeur et veut passer pour une rockstar sans pitié, mais elle est très sensible et facilement amoureuse, bien que cela lui fiche un peu la trouille. Des fois, elle se montre un peu arrogante, mais ce n'est pas vraiment contrôler. Et elle a un côté agressif envers toutes les personnes qui l'insulte lui ou son entourage... Mais principalement, elle est une grande fêtarde...
Défauts (citez en 2):Chieuse, Naïve par moment.
Qualités (citez en 2):Folle, attentionné.

Histoire (8 lignes minimum):C'était un bel après-midi d'octobre si ma mémoire est bonne, Cynthia Lynn jeune fille de 21 ans se promenait dans une ville du Japon . Originaire du Japon, elle avait toujours rêvé de faire du cinéma et voyait très bien son nom marqué en grandes lettres sur le haut des affiches dans quelques années...mais malheureusement pour elle, il fallait se faire à l'évidence, elle n'était qu'une fille d'ouvriers, elle avait beau être belle, elle ne portait pas de marques...bref rien qui ferait d'elle une grande star alors tout les jours , elle allait travailler dans une petite boutique vendant des petits souvenir Japonais appartenant a son arrière arrière arrière Grand père ! Mais, il fallait croire que le destin était plutôt de son coté, Matthews Loone jeune fils de producteur, travaillait en tant que dirigeant de la Broken Aire, une agence de mannequinât, et de mode la plus connue d’Europe. Son boulot était passionnant, c’était lui qui trouvait tout les thèmes de chaque défilé, de chaque collection… Mais a force de trouver des thème différent, le jeune Matthews n’avait vraiment plus d’idée, c’est la que tout commence, car il décide de partir au quatre coins du monde, pour découvrir les modes d’ailleurs. C’est comme cela qu’il se retrouva au Japon !
Lui aussi avait également choisit ce jour là pour faire quelques emplettes...l'anniversaire de sa mère approchant à grand pas, il lui fallait un cadeau exceptionnel...il avait alors décidé de s'arrêter face à cette grande boutique de souvenir Japonais. Un des pays favoris de Mrs Loone . Et c'était là qu'il l’avait vu... Cynthia avait l'habitude ses jours de repos de traîner vers le Thaïe Caen, bavant devant les boutiques ainsi que celle pour laquelle elle trimait, gagnant une misère et travaillant plus d'heures qu'il en était autorisé par la loi...c'est là qu'il l'avais abordé, il avait eut le coup de foudre, il l'avait trouvé sublime...à cet instant présent il avait su qu'il n'aimerait jamais autre femme. Comme il commençait à l'aimer... Cynthia fut vite séduite, le luxe, elle n'en avait pas l'habitude, mais pour garder l'intérêt du jeune homme sur elle, elle c'était vite imaginer une identité, une identité qui l'avait fait voyagé, et qui faisait d'elle une jeune femme riche...ce qu'elle n'était malheureusement pas...quoi qu'il en soit, Matthews ne tarderait de toute façon pas de découvrir la vérité...c'était peut-être pour cette raison qu'elle c'était donné le premier soir à lui, c'était sa première fois, elle pensait ne pas le perdre de la sorte même quand finalement il apprendrait que sa belle princesse n'étais qu'un vilain crapaud.
A peine deux mois plus tard la jeune femme apprenait qu'elle était enceinte...mais en deux mois énormément de choses c’était passé, Matthews avait découvert la vérité, les parents de Matthews avaient également fait pression sur leur fils unique et le couple avait été forcé de se séparer...Enceinte ne faisait pas vraiment partit du vocabulaire des parents de Cynthia, pour eux c'était équivalent à "putain" surtout lorsque l'on est une jeune femme célibataire de 21 ans , elle du arrêter ses études, se retrouvant à la porte de chez elle...pourtant Matthews de son coté n'a jamais put l'oublier et c'est ainsi que 7 mois plus tard, il revoit la jeune femme au coin d'une rue, celle-ci est prête à accoucher, il est étonné, elle lui dévoile alors la véritable identité du père, c'est à dire lui...le petit soucis c'est que Matthews plus âgé qu'elle, ayant 25 ans est désormais marié avec une jeune mannequin depuis presque trois mois...mais il lui promet d'être tout de même là pour elle, lui apportant son soutient financier.
Quelques semaines plus tard, la jeune femme accouche et meurt des suites de complications, Matthews se retrouve alors à la charge de pas un bébé mais deux... Cynthia ayant mis au monde des jumelles. Ces bébés sont comme un cadeau du ciel, la jeune mannequin Belinda que Matthews avait épousé ne désirant en effet pas d'enfant, ne voulant pas abîmer sa silhouette de rêve...quoi qu'il en soit les deux bébés appelés Kristina Et Lynn ne seront jamais la vérité et verrons toujours en Belinda leur mère ! Apres la naissance des jumelles Matthews et Belinda, décide de revenir a Boston, pour continué leur vie normal. En cachant la vérité aux jumelles.
Les années passent et Kristina devient une jeune femme tout à fait brillant, obtenant son diplôme de fin de collège à seulement 14 ans... pourtant elle n'est pas du genre à bosser comme un dingue, la facilité lui permet de tout réussir, elle mène en parallèle une vie plutôt débridé, et change de bahut tout les trois mois ! Sa petite rébellion d’adolescence lui crée pas mal de soucis. Apres être renvoyer de trois collèges différent a cause de ses conneries, elle rencontre Chase [/] avec qui elle était en primaire, heureuse de le retrouvé elle fut au premier regard amoureuse de lui, puis le temps passait et elle n'était plus amoureuse mais Chase était tout simplement son meilleur ami ce qui était réciproque. Quelque temps après cela un terrible choque vient perturbé sa vie. Sa sœur Lynn [Appelé Lynn en honneur a sa mère] meurt a la suite d’un accident de bus scolaire. Par chance Kristina et Chase étaient collés se jour là. Il faut croire que les colles servaient a quelque chose… Enfin bref ! Elle aurait préféré être morte avec sa sœur que de resté vivre, dans le malheurs et la solitude… Kristina n’avait pas vraiment d’amis, les seuls et vrais amis qu’elle avait était Chase et Lynn sa soeur... Après sa ses parents décident de partir vivre dans un autre pays en France, elle ne verrait donc plus Chase, ceci lui brisa le coeur, les conversations msn n'était plus comme avant, et entre eux leur relation disparaissait a fure et a mesure des années. Apres quatre années, a se lamenté sur son sort… Matthews et Belinda, lui annonce que Belinda n’est pas sa vrais mère, et que sa vrais mère est morte a sa naissance… Apres se choque, Kristina ne voulut plus leurs parler. Elle partie de chez elle avec ses quelques affaires, ainsi que celle de sa sœur… Elle partie de France pour arrivé a Boston. Arrivé la bas, elle chercha une université pas trop chère, c’était la seule chose qu’elle pouvait se payer… Belinda avait fait bloquer les contes de Kristina , et son père lui donnait en douce, sur un conte que seule Kristina et Matthews était au courant… Apres sa Elle reparla très peut a son père… Elle trouva une université la seule de Boston d'ailleur. Elle s’y inscrit et fit accepté… Voila une nouvelle vit commence pour Kristina mais sa seule envie, était de retrouvé Chase!
Avatar:

Hors jeu

Prénom:Justine
Age:15 ans
Comment trouvez vous le forum? :S U P E R
Comment et où avez vous trouvé le forum? :P A R A L E X ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Greyson
Admin
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 25
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Kristina Loone   Mar 3 Juil - 11:07

Il te manque le champs avatar! Mdr je plaisante, on s'en moque de ça!
Ta présentation est... pfff pas de mot pour le décrire! Trop super! lol
Evidemment bienvenue a toi! Bon jeu!
[VALIDE]
SIgné... PARALEX ^^ qui te dit DANK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-university.keuf.net
Kristina Loone

avatar

Nombre de messages : 66
¤Coeur¤ : Chase ?
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Kristina Loone   Mar 3 Juil - 11:09

M E R C I

(tu crois que je peux dire de rien? ) B I * E ( j'ai peur que les gens soient cochon comme moi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Greyson
Admin
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 25
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Kristina Loone   Mar 3 Juil - 11:12

C'est avec deux T ^^ là oui tu serais passé pour une cochone avec un seul T! Allez fini le flOOOd mdr! Jte passe en fiches validées!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-university.keuf.net
Alysson Felton

avatar

Nombre de messages : 351
Age : 23
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Kristina Loone   Mar 3 Juil - 13:41

Welcolme ! Belle présentation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kristina Loone   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristina Loone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Kristina Pimenova ? life is beautiful [LIBRE]
» (F) Kirsten Dunst & Kristina Pimenova ? Mère & fille : trésors précieux ?
» kristina ft louanne ? les bêtises, c'est mieux à deux (a).
» kristina ? rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
» (F/LIBRE) KRISTINA BAZAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Administration :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: