Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Genre...La discrétion incarnée! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Empty
MessageSujet: Genre...La discrétion incarnée! [Libre]   Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:53

Jess' arriva dans ce lycée tellement immense qu'elle en resta stupéfaite! Après etre allée a l'administration prendre tout ce qu'on devait lui donner! Les trucs bien chiant a faire!
La miss était habillé d'un simple jean et d'un débardeur noir avec un sautoir! Des converses aux pieds bien sur!
Enfin après avoir trouvé son numéro de casier que la miss avait mis bien 10min a trouver elle regarda son casier essayant de composer son foutu code! Et comme par hasard celui ci ne s'ouvrit pas

Zut zut! A chaque fois ca m'arrive!

Et comme elle était hyper discréte elle fit tomber ses feuilles...Elle soupira un bon coup! Allez encore une fois elle s'était fait remarqué...Elle se baissa pour ramasser ses feuilles et tout ranger! Enfin elle s'était assise par terre puisqu'en se baissant elle avait bien sur fait tomber toutes les affaires de son sac! Pas très doué la fille
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Genre...La discrétion incarnée! [Libre]   Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:31

Entre deux cours , la jeune Alysson passait par son casier pour ranger et prendre quelques affaires dont elle avait besoin pour le cours suivant . Elle sortait d'un cours d'histoire qui n'avait pas été très passionant mais bon ... Etant une petite "intello" , la jeune femme participait à tout ses cours , même celui de sport alors .

Alysson passait donc par son casier qui était à côté d'une autre jeune femme qui semblait être novuelle . Elle était au sol , en train de ramasser quelques affaires qu'elle venait de faire tomber et Alysson , de nature gentille et serviable , décida de se baisser et de l'aider à ramasser quelques affaires .


- Salut , tu est nouvelle ici ?

Demanda t-elle en faisant un tas de quelques feuilles qui étaient tombées .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Genre...La discrétion incarnée! [Libre]   Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:37

Jess' toujours assise par terre comme elle dirait "Comme une clodo" remarqua la jeune fille passait! Et par surprise, oui c'était une surprise pour Jessica qu'on l'aide, la jeune fille se baissa pour l'aider! Elle fut meme un peu géné par cette aide car elle n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de geste

Eu...Oui je suis nouvelle a croire que ca se voit beaucoup...

Elle souria amicalement! Une rareté venant de sa part mais la fille venait de l'aider alors c'était la moindre des choses! Elle se releva et rangea ses feuilles

Merci beaucoup...Je suppose que tu n'es pas nouvelle toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Genre...La discrétion incarnée! [Libre]   Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:40

- Je ne t'ai jamais vu ici et je connais à peu près tout le monde alors je supposais que tu était nouvelle .

Répondit Alysson avant de se relever à son tour et de lui tendre le tas de feuilles qu'lle tenait dans ses mains . Elle répondit à son sourire qui avait l'air amical et sympathique par un joli sourire du même genre avant de poursuivr en répondant à sa deuxième phrase :

- Non effectivement , je suis en deuxième année ici alors c'est un peu pour sa que je connais tout le monde . En tout cas , c'est super ici je pense que tu va t'y plaire .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Genre...La discrétion incarnée! [Libre]   Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:47

Jvois le truc alors! Merci en tout cas

Elle récupéra ses feuilles et les mit dans son sac! Le casier on verra plus tard! Pas la peine de se prendre le chou pour ca!
Toujours avec son sourir amicale Jess' décida a sa grande surprise de faire connaissance avec celle ci

Oh toi aussi t'es en 2eme année! Enfin ce que je veux dire par la c'est que j'y suis! Moi c'est Jess'
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Genre...La discrétion incarnée! [Libre]   Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:54

Alysson lui sourit . Cette jeune femme avait l'air assez sympathique et sa ferait peut être une nouvelle amie ou au moins une nouvelle connaissance pour elle . La jeune Miss Felton lui répondit en disant :

- Oh , tu est arrivée en cours d'année alors ? Sa fait déja quelques mois que les cours on commencés .

Puis elle enchaina en disant un sourire aux lèvres :

- Echantée Jess' , moi c'est Alysson mais tu peut m'appeller Aly' c'est plus court .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Genre...La discrétion incarnée! [Libre]   Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:06

Oui! Je sais mais je me suis faite virée de mon ancien bahut et j'ai décidé de venir ici!

Elle souria! Jess' ne cachait pas le fait d'avoir était virée! Et oui! La miss avait quitté son bahut a cause de quelques personnes! Elle avait des eu des problèmes avec une fille parce qu'elle lui avait piquer son mec! Enfin bref du passé pour la jeune fille

Ben enchanté Aly'! C'est cool tu vas pouvoir m'aider un tit peu si je me perd!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Genre...La discrétion incarnée! [Libre]   Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:09

Elle sourit puis dit :

- Sans problème j'veux bien t'aider à prendre tes repères ... Ma première année j'étais un peu perdue mais bon , y'avait ma soeur Lily avec donc ...

Après avoir dit cela , la jeune femme demanda :

- Pourquoi tu t'es faite virée au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Genre...La discrétion incarnée! [Libre]   Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:14

Elle souria

Ben merci beaucoup c'est vrai qu'avec ta soeur ca devait etre plus simple

Elle la regarda se demandant si elle pouvait lui dire! Enfin elle n'avait rien a cacher

Parce que j'ai piqué le mec d'une fille et je me suis battue avec elle et tout enfin assez complexe! C'était quand meme drole
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Genre...La discrétion incarnée! [Libre]   Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:52

Alysson se contenta de laisser sortir un simple :

- Oh d'accord .

De sa bouche accompagné d'un joli sourire . La jeune femme détourna son attention sur Jessica et lui demanda :

- Tu à quel cours maintenant ? Moi dans quelques minutes je crois que j'ai un cours de sport ... J'pourrais peut être t'accompagner à ta classe si tu veut .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Genre...La discrétion incarnée! [Libre]   Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:04

Ouais c'est la vie! Cela dit je regrette pas mon bahut était pas terrible

Elle souria puis regarda sa feuille où il y avait son emploi du temps et tout les numéros des salles de cours! Berk elle détestaient pratiquement toute les matières! A sa grande surprise elle aussi avait sport! Cool elle adorait cette matière

Eu...J'ai sport aussi! On peut peut etre y aller ensemble qu'est ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Genre...La discrétion incarnée! [Libre]   Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:30

Après l'avoir écouter , Alysson lui sourit à son tour avant de dire :

- Ouais sans problème , la salle de sport est pas très loin de toute façon alors sa devrait être rapide .

Alysson commenca à marcher à travers les couloirs , toujours en compagnie de la nouvelle rencontre qu'elle venait de faire : Jessica . Elle semblait être une jeune femme plutôt sympathique et peut être que les deux jeunes femmes allaient bien s'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Genre...La discrétion incarnée! [Libre]   Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:58

Elle souria! Après tout elle l'aimait bien déja!

Cool en tout cas merci parce que si t'étais pas la je sais pas comment je ferais

Elle la suivit étant donné qu'elle était complétement pommé!

Jte suis parce que moi ici c'est...Trop grand!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Genre...La discrétion incarnée! [Libre]   Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:01

Alysson sourit , sa lui faisait plaisir d'aider les gens sans qu'elle ne sache tellement pourquoi ... C'était dans sa nature surement d'aider les personnes mêmes si elles lui étaient encore inconnues . En tout cas , cela lui permettait de faire de novuelles connaissances et s'était déja sa . Alysson et Jess' se dirigèrent donc vers la salle de sport qui n'était pas très loin , après quelques minutes , les deux jeunes femmes y arrièvent enfin et Aly' se retourna vers Jessica pour lui dire :

- Et bien voila , on y est arrivées . Prête pour ton premier cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Genre...La discrétion incarnée! [Libre]   Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:06

Elle la suivit il y avait des couloirs de partout! Comment fesait elle pour tout connaitre! La vache! Enfin ca fait aussi deux ans qu'elle est la alors que Jess' seulement 30min! La salle était immense ca changeait du simple gymnase qu'elle avait en Angleterre!

Et ben c'est immense ici...Jvais adorer ce cours!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Genre...La discrétion incarnée! [Libre]   Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:22

Alysson sourit à Jessica . Elle entra donc dans la salle de sport et se retourna vers Jess' pour lui répondre en disant :

- Oui , c'est assez grand ici . Enfin , c'est plutôt bien , même si on rentre après épuisés .

Elle sourit de nouveau puis se dirigea evrs les vestiaires , toujours en compagnie de sa nouvelle connaissance , Jessica , et une fois dans les vestiaires , elle y entra et poussa un petit soupire à l'idée de commencer un nouveau cours de sport .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Genre...La discrétion incarnée! [Libre]   Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:40

Elle sortit des vestiaires une fois changé

J'imagine en tout cas ca doit etre super de faire du sport ici

Malgré sa passion pour la music, Jessica adorait le sport! Elle pouvait passer des heures dans une salle! Du reste c'était sa matière fétiche! Dans son ancien bahut elle explosait tout le monde! Alors imaginez la dans un si grand gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Genre...La discrétion incarnée! [Libre]   Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:45

[ sa te dérange si j'ferme le topic ? j'pas d'idées Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Genre...La discrétion incarnée! [Libre]   Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:49

[ouais moi non plus tu peux le fermer!]
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Genre...La discrétion incarnée! [Libre]   Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:49

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Genre...La discrétion incarnée! [Libre]   Genre...La discrétion incarnée! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genre...La discrétion incarnée! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Sur la plage* [Libre]
» Marche(LIBRE)
» bronzette( libre)
» Broonze' (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: University :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser