Boston University

Boston University

Version 2.0

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?

Une étrangère assez étrange

Eïlan Takame

Nombre de messages : 2
Age : 30
¤Coeur¤ : Coeur? faudrait t-il encore qu'on lui en découvre un...
Date d'inscription : 07/09/2011

Une étrangère assez étrange Empty
MessageSujet: Une étrangère assez étrange   Une étrangère assez étrange Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:27

Nom: Takame
Pénom:Eïlän
Age: 18 ans
Année: 2ème années

Physique et caractère:
De longs cheveux noirs tombent jusqu'en bas de son dos, des yeux noirs pourraient tuer un homme tellement la froideur y est encrée. Un visage doux et beau, un corps bien sculpté avec une poitrine plus grosse que la moyenne asiatique, c'est-à-dire un bonnet C.
Elle porte souvent une chemise noire ouverte en un beau décolleté, avec un simple jean noir, tout comme son haut, où elle se sent bien et où un mouvement de souplesse serait possible à faire.
Elle est froide en apparence, mais c'est parce qu'elle à peur de s'attacher aux personnes. Trop de personnes se sont servit d'elle. Elle parle très bien l'anglais et est très forte en informatique.

Défauts : Dangereuse, difficile de devenir ami avec elle.
Qualités:
Belle, intelligente

Histoire :
Venant d'une des familles les plus riches du Japon, elle décide un jour de venir étudier dans cette université.
Son père le plus grand homme d'affaire japonnais ne possède plus de relation avec sa fille, le frère de cette dernière a été tué, car son géniteur n'a pas voulu donner la rançon désirer des ravisseurs et enfin la mère de Eïlän se droguant et passant le plus clair de son temps à boire. Eïlan n'arrivant pas à s'épanouir dans une "famille" pareil, ment à son père en lui disant qu'étudier ici serait mieux pour elle.
Il accepte évidemment en étant sûr qu'elle reprendra la firme multinationale et l'envoie ici, avec un compte bancaire relier au siens.
Cette jeune Fille à ses heures perdues s'entraîne au katana (épée japonaise à double tranchant), elle est donc une championne dans son domaine.
Etant petite son frère lui apprenait à craquer les codes des banques, elle est donc maintenant une as dans le domaine de l'informatique.

Prénom: Margot
Age: 16 ans (et oui je suis toute jeune)^^'
Comment trouvez vous le forum? : sympa
Comment et où avez vous trouvé le forum? : top site à 3heure du matin quand je ne savait pas quoi faire.

Une étrangère assez étrange

Boston University :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser