Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rentre [ Chase ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Rentre [ Chase ] Empty
MessageSujet: Rentre [ Chase ]   Rentre [ Chase ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:05

Ryan venait de passer la journée a dormir sur sa chaise en cours ! Bon d'accord ca n'était pas vraiment confortable mais bon, fallait bien faire avec ! Il fallait quand même qu'il se présente de temps en temps, il n'avait pas vraiment envie de perdre sa place de capitaine de l'équipe de basket ! et encore moins l'équipe tout simplement ! et puis fallait l'admette ca passait le temps d'aller en cours, bien qu'il préferais etre soite sur un terrain de basket a joeur ou alors être avec Lily! Enfi s'il le pouvait il ne se detacherais jamais d'elle, mais il n'avait pas envie de la souler non plus.
Une fois rentrer dans sa chambre, bon c'était pas la sienne a lui tout seul mais bon il fallait bien faire avec, c'était pas la mort de vivre avec ses quatre frères.... Non il retirait ce qu'il venait de dire, il foulait une chambre a lui tout seul ! Pourquoi le captinaie des Flyers n'y aurait pas droit ? Il s'allongeat alors lourdement sur son lit avait une grande envie de dormir... comme la plus aprt du temps
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Rentre [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [ Chase ]   Rentre [ Chase ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:25

Après avoir ramassé deux mauvaises notes en mathématiques, Chase rentra. Il balança ses affaires sur son lit sans même faire attention que son frère était dans leur chambre. Il alla vers le salon et pris dans le frigo de quoi se nourrir jusqu'au soir. Il soupira enfin en s'affalant devant le canapé avec une canette de bière et des Ships.

Il alluma la télé et se mit a regardé des émissions débiles mais qui étaient tout de même regardées par la majorité des gens de ce pays. Et ça, ça le fesait rire!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Rentre [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [ Chase ]   Rentre [ Chase ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:56

Encore de la joie dans le coeur de Chase, sa pouvait se remarquer rien qua la facon dont il avait balancer ses affaires dans son lit ! Surement, et encore une mauvaise note dans un cours. Pour ca Ryan avait trouver la solution! Ne plus aller en cours, mais bon se n'etait pas seulement pour evier les mauvaises notes qu'il n'y allait plus... Il finit alors par se lever de son lit pour aller se chercher a manger et quand il passa devant son frère il le salua

" salut"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Rentre [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [ Chase ]   Rentre [ Chase ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:01

Chase était tout bizarre ce soir parce que Kris' était revenue. Il ne réalisait pas encore qu'il la verrait tout les jours. Il soupira et regarda son frère Ryan s'approcher de lui pour le saluer et venir manger quelque chose. Chase lui répondit:

-Salut Ry'...

Il resta, la tête fixé sur l'écran sans vraiment réagir. Malgrès ses mauvaises notes il était content, Kris' changeait sa vie à chaque apparition. il espèrait tout de même que ça serait la dernière fois qu'ils feraient leurs retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Rentre [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [ Chase ]   Rentre [ Chase ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:34

Ryan ouvrit alors le frigo et pris du soussicon! Bah quoi yavait que ca, et puis il avait trop la flemme de se préparer un sandwish, bien qu'iol avait très faim... il se commendera surement une pizza un peu plus tard, si la soirée ne degenerais pas en dispute avec Chase. il alla ensuite rejoindre son frère dans le sallon pour regarder sa stupide emission de télé, il s'avait tres bien qu'il n'aimait pas ca mais bon

" Comment s'est passer ta journée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Rentre [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [ Chase ]   Rentre [ Chase ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:38

Chase hocha la tête et regarda son frère. Il haussa les épaules et dit:

-Bien...

Il hésita a dire que Kristina était revenu car il savait que Ryan allait encore se moqué de lui. Il lui avait tant de fois dit que ça ne marcherait jamais entre elle et Chase parce qu'ils étaient simplement meilleur ami et que Chase pouvait ressentir quelque chose pour elle, ils ne seraient jamais autre que meilleurs amis.

-Kris' est revenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Rentre [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [ Chase ]   Rentre [ Chase ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:55

Ryan mangeat alors son morceau de saucisson bien quand il lui dit que sa journée c'était bien passer il repondit simplement

" Cool... pareil pour moi !"

Il regarda quelqu'un instant la télé, pfff comment les gens pouvaient regarder des emissions pareil ! Non pire comment des gens pouvaient avoir l'idée de crer des emission aussi stupide que ca ? C'est du pure commerciale c'est vrai, juste pour faire de la thune! Pourquoi Chase n'aurait pas l"idee de changer de chaine ? il le regarda ensuite quand il lui dit que sa meilleur amie était revenue a Boston

" Toujours amoureux d'elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Rentre [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [ Chase ]   Rentre [ Chase ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:59

Chase soupira! Ryan recommençait comme à chaque fois qu'il donnait des nouvelle de Kristina a celui ci, c'était toujours la même question.

-C'est ma meilleure amie...

Il tenait la télécomande dans sa main droite et ne changeait pas de chaine. En fait il ne regardait pas vraiment la télé... il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Rentre [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [ Chase ]   Rentre [ Chase ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:04

Ryan regardait Chase bien qu'il avait envie de passer une soirée tranquille, il ne pus s'empecher de dire

" Profite que la tienne soit encore vivante"

C'était sortit tout seul, il s'attendait déjà a la replique de son frère, mais bon, tant pis une engeulade de plus ou une engeulade de moins, ca changeais vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Rentre [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [ Chase ]   Rentre [ Chase ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:25

Chase fit un légé rire ironique.

-Continue a croire que tout est de ma faute, de toute façon Morgane n'est plus là pour te monté encore plus la tête contre moi... oui parce que je te rapelle qu'elle voulait que je la lache pour pouvoir aller avec Marc... alors tu peux croire ce que tu veux, je m'en moque.

Il se bu une gorgée de sa bière et ne lacha pas son regard de l'écran de télé.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Rentre [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [ Chase ]   Rentre [ Chase ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:28

" C'est toi qui l'as fait souffrir pendant que vous etiez encore ensemble... Et si vraiment elle avait envie d'être avec un autre mec que toi, elle t'aurais larger bien avant pour aller avec...

Il ne regarda meme pas Chase, sa risquerais de finir encore plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Rentre [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [ Chase ]   Rentre [ Chase ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:31

- Tu crois que parce que t'es le plus vieux de nous trois tu peux ouvrir ta salle gueule quand tu le veux. Ben écoute moi bien, tu peux l'ouvrir tant que tu veux, ta meilleure pote est morte et ce n'est pas de ma faute. Met toi ça dans le crane craitin...

Il changea de chaine en appuyant avec foce sur une des touches de la télécomandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Rentre [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [ Chase ]   Rentre [ Chase ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:34

" J'ai jamais dit que c'était ta faute si son ex a decider de lui tirere dessus avant de ses flinguer, tout ce que je te repproche c'est de lui avoir fait du mal pendant que vous etiez ensemble."

Il finit alors pas se lever et alla dans sa chambre claquant avec force la porte
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Rentre [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [ Chase ]   Rentre [ Chase ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:38

Chase se leva du fauteuil et eteignit la télé. Il se diigea a son tour vers la chambres que les 4 frères avaient en commun et il s'allongea sur son lit en regardant le plafond.

- Tu ne connais rien de notre histoire... de toute façon je comprend pas comment tu npouvais etre ami avec une menteuse pareille.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Rentre [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [ Chase ]   Rentre [ Chase ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:42

" C'était ma meilleure amie je te rappelle, donc votre histoire je la connaissait ! De toute faocn tu t'en foutais de ta relation avec Morgane, tout ce que tu pensais, c'était foutre toute les meufs dans ton pieux rien de plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Rentre [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [ Chase ]   Rentre [ Chase ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:48

-Va pas me aire croire que t'as jamais été comme moi. Tu sais que au début quand tu te la jouait super populaie et que t'était pas encore avec Lily, tu était pareil que moi. DOnc tes reproches de merde tu te les gardes s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Rentre [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [ Chase ]   Rentre [ Chase ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:00

" J'admet avoir ete comme ca, mais j'ai pas le souvenir de m'etre taper ta meilleure pote et la faire souffrir, voila ou elle est la difference ! et grandit un peu et met toi serieusement avec quelqu'un "
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Rentre [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [ Chase ]   Rentre [ Chase ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:04

- J'ai pas envie de me prendre la tête. j'ai tout mon temps. Et puis si j'ai envie de jouer, alors laisse moi. Quand je te regarde... enfin quand je regarde ce que tu es devenus ces derniers mois, je me dis que je suis heureux d'être tel que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Rentre [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [ Chase ]   Rentre [ Chase ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:16

" Joue si sa t'amuse, mais si jamais tu te moques encore des sentiments de l'une de mes amies, tu les payeras cher... et excuse moi d'etre tomber amoureux! C'est plutot toi qui fait peine a voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Rentre [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [ Chase ]   Rentre [ Chase ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:18

-Oui surement, j'aime faire peine à voir de toute façon. Puis franchement, je crois que a part ta petite vie confortable, ta copine et tes potes, nous tes frangins... enfin surtout moi, t'en a vraiment rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Rentre [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [ Chase ]   Rentre [ Chase ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:23

" Tu crois vraiment que j'en ai rien a foutre de vous ? C'est du n'importe quoi ! C'est pas parcequ'on s'engeule sans arrete que j'en ai rien a foutre de toi ou de Warren et Tyron..."
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Rentre [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [ Chase ]   Rentre [ Chase ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:27

- J'en ai marre... Warren nous parle jamais, et pourtant lui et moi on est jumeau, on devrait tout partagé. Et Tyron essais de prendre exemple sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Rentre [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [ Chase ]   Rentre [ Chase ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre [ Chase ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin... [PV CHASE]
» Arrive[Chase]
» .::| Chase's BloG |::.
» bad-chase@hotmail.fr
» En boite (PV chase)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: Campus :: R.Greyson, C.Greyson, W.Greyson et T.Greyson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser