Boston University

Version 2.0

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

entrainement difficile [pv Ryan]

AuteurMessage
James Hanson

MessageSujet: entrainement difficile [pv Ryan]   Mer 4 Juil - 19:02

James etait arrivé vers 18h au terrain d'entrainement juste après la sortie des cours il se decida donc a s'entrainer il retourna donc a sa chambre enfila rapidement sa tenue d'entrainement des flyers puis rejoignit le terrain il prit son ballon est commenca par une serie de shoot puis il fit quelque dunk et enfin il fit semblant d'avoir un adversaire pour pouvoir travailler son jeu de jambe c'est ce qu'il fit il etait tremper de sueur et la nuit commencer a tomber il mit en route les projecteur puis reprit son jeu inscessant pour pouvoir montrer a Ryn que le coach ne l'avait pas mis co-capitaine par hasard et qu'il avait des qualités pour le basket. Au fond de lui James souffrait d la dispute entre ces deux hommes iil apprecié Ryan mais cela ne semblait pas reciproque et cela lui faisait mal c'eait aussi un sujet brûlant entre lui et sa petite amie car il etait le copain de sa soeur et donc il fallait qu'il essaye d'arranger ca mais ne savit pascomment s'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin

¤Coeur¤ : Lily Felton

MessageSujet: Re: entrainement difficile [pv Ryan]   Mer 4 Juil - 19:11

Les cours avaient terminé depuis quelques temps et n'ayant pas prévus de passer sa soirée avec Lily, bien que cela ne l'aurait pas deranger, il decida de se rendre sur le terrain d'entrainement, esperant au moins trouver quelqu'un en train de jouer, parceque jouer seul c'est bien... mais a plusieurs c'est mieux... Et puis il avait vraiment envie de jouer c'est dernier temps, surtout depuis la mort de Morgane... Quand il entra sur le terrain il vit James avec son maillot des Flyers en train de jouer, il devait etre la depuis un petit temps, vu qu'il était tremper de sueur. il s'approcha alors doucement de lui et lui pris le ballon sans qu'il ne puisse reagir, surement parcequ'il ignorait que Ryan etait la, puis alla dunk avant de regarder le jeune homme d'un aire " je suis meilleur capitaine que toi" . Il se dirigea alors l'aire de rien vers les vestiaires pour aller enfiler rapidement son maillots. C'est vrai qu'il trouvait ca un peu stupide que les deux capitaines s'engeule sans arret, parceque c'est beaucoup mieux de pouvoir jouer dans une equipe qui s'entendait bien, mais Ryan n'etait pas vraiment tres bien servit avec James et Chase dans l'equipe.... Après avoir enfiler son maillots il revint sur le terrain

*Je t'aime Lily*
James Hanson

MessageSujet: Re: entrainement difficile [pv Ryan]   Mer 4 Juil - 19:31

Quand Ryan lui prit le ballon il ne s'y attendait vraiment pas et quand il entendu la reflexion de Ryan il repensa a ce qu'il penser vraiement quand il revint sur le terrain James lui dit:
ecoute je sais que tu est en colère après moi depuis que le coach ma mis co-capitaine mais il y a une raison c'est que je doit etre aussi fort si ce n'est plus que toi sinon pourquoi aurait il eu cette idee tu a l'air de douter mais je pense que si il m'a mis la c'est que je suis unleader t que je dois faire les choses que tu ne fais pas en tant que capitaine il faut bien les faire a ta place je sais que tu etait l avant toi mais cela ne te done pas plus de drot que moi je suis désolé de toute façon la seul chose a faire et de voir qui est le meilleur...
il prit le ballon et le lanca dans les main de Ryan comme un geste de défi

Dernière édition par le Mer 4 Juil - 19:46, édité 1 fois
Chase Greyson
Admin

¤Coeur¤ : Kristina je t'aime

MessageSujet: Re: entrainement difficile [pv Ryan]   Mer 4 Juil - 19:39

[hj: oubliez po Svp que ce qui fait votre histoire et que ça marche c'est votre rivalité. James est justement bien plus fort et bien plus dur pour perpetué cette rivalité. Je tiens juste a le rappeler. Merci de respecter l'histoire.]
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin

MessageSujet: Re: entrainement difficile [pv Ryan]   Mer 4 Juil - 19:47

Ryan s'avait très bien que l'equipe n'arriverait jamais a rien si leur deux capitaine s'engueulais constamment, et c'est plus pour l'équipe et le coach que sa genait Ryan que pour lui même. Mais a dire crai c'était plutot au coach qu'il en voulait d'avoir nommer James co-capitaine alors qu'il venait a peine d'entrer dans l'equipe et il n'avait pas vraiment apprecier c'est vrai, mais aller s'avoir pourquoi. Ryan s'avait qu'il était bien meilleur joueur que James...

" Te mettre co-capitaine as ete la pire erreur que le coach aie jamais fait de toute sa vie... T'as rien a faire dans l'equipe. Les neuf autre joueurs sont bien plus meilleur que toi ! la seule place que tu merites elle est sur le banc de touche en tant que remplacant et encore, vu ton jeu je me demande pourquoi il ne t'as pas charger de nettoyer les maillots ou de porter le costume de la mascotte... Le championnat, on le gagneras sans toi, comme les autres année..."

Il attrapa alors le ballon quand James lui lanca, se trouvant sur la ligne des trois points, Ryan shoota et marqua avant d'ajouter

" T'as foutus la merde dans l'equipe alors si on perd faudras t'en rpendre qu'a toi meme minus"

*Je t'aime Lily*

Dernière édition par le Mer 4 Juil - 20:02, édité 1 fois
James Hanson

MessageSujet: Re: entrainement difficile [pv Ryan]   Mer 4 Juil - 20:00

Il repondit au phrase de Ryan par un sourire puis il lui dit :

C'est ce que tu crois si le coach a fait ca c'est parce qu'il croit en moi et si tu crois que tu peut jouer sans moi je me demande avec qui tu va defendre Chase ne pourra pas tout gerer tout seul il faut etre au minimum deux pour defendre tu peut jouer avec les autres certes mais ce que tu n'a pas vraiment calculer c'est que les autres jouerons avec moi et save reconnaitre qu'ils ont besoin de moi tant que tu ne le reconnaitra pas tu restera toujours au meme niveau et tu ne saura rien faire tu est bornés et tant que tu comprendra pas que tu as besoin de moi tu restera a te morfodre sans comprendre ce qui ce passe tu crois que les wildcats se laisseront battre par toi et les autrs sas moi il n'y a que moi qui les connaissent autant tu as beau etre fort quand on ne reflechi pas on ne peut y arriver

il prit le ballon qui etait a terre dribla Ryan et frappit en pivot ballon rebondissat sur l'anneau et rentrit finalement
Ryan Greyson
Admin

MessageSujet: Re: entrainement difficile [pv Ryan]   Mer 4 Juil - 20:18

" Croire en toi ? Et ben c'est bien le seul même la plus nulle de toute les équipe voudrait pas de toi. Et non crois pas que tu es plus fort que moi, car je te signiale que si je suis meneur, c'est pas pour rien ! Arrete de crois que toute l'equipe a besoin de toi parceque tu sais defendre, de la defence d'importe quel joueur peut en faire qu'il soit pivot, ailier ou arriere ! "

Il s'arreta quelqu'un instant avant d'ajouter

" Et Chase serait capable de jouer sans toi aussi, te prend pas pour le centre du monde, il est meilleur joueur que toi et si j'avait ete a la place du coach c'est a lui que j'aurais donner le post de co-capitaine. Et le jeu je le calcul mieux que toi, les wildcat ont les a deja battus sans toi, et on pourras le refaire des centaines de fois"

Il regarda alors James marquer, si ca pouvait lui faire plaisir de joueur tout seul dans son coin en essayant de faire croire a Ryan qu'il savait jouer...

*Je t'aime Lily*
James Hanson

MessageSujet: Re: entrainement difficile [pv Ryan]   Mer 4 Juil - 20:26

Il repondit au jeune garcon avec un to aggressif:

Mais le coach se n'est pas toi meme si Chase est tres fort a deux vous n'etes pas les seul joueur de l'equipe heureseument qu'il y en a d'autres car meme si vous etes fort vous ne ferat rien si vous n'etes que deux. il le regarda tu a beau etre le mec le plus populaire de la fac tu n'est pas intouchable loin de la on verra samedi lors du premier match si onpeut s'ignorer mais sache que je ne metterai pas ma vie notre tes mains si on perd je metterai le schoses au clair avec tout le monde et je ferrais tout pour que tu comprenne ce que je vaut meme si il faut se battre cela ne me derange pas personne ne m'a parler aussi mal de toute ma vie et tu crois qu'etéant donner tu es le responsable depuis toujours de l'equipe et que tout tes freres sont au bahut que tu me fait pur loin de là on merespecte ou je me fais respecter c'est ma devise
Ryan Greyson
Admin

MessageSujet: Re: entrainement difficile [pv Ryan]   Mer 4 Juil - 20:46

Ryan regarda le jeune homme d'un aire assez je m'enfoutiste face au faite qu'il s'enerve sur lui

" Ouais vas y deblataire tant que tu veux, ce que tu peux raconter je m'en fou un peu, c'est vrai ya pas que Chase et moi dans l'équipe, yen a 8 autres qui savent jouer contrairement a toi !.. Met les chose au claire devant tout le monde mais l'equipe c'est pas avec toi qu'elle est ! Arrete de te prendre pour le meilleur amis de tout le monde"

Il voyait vraiment pas pourquoi il en venait au faite que c'était Ryan le mec le plus populaire de l'université, comme si franchement ca pouvait changer quelque chose. Il ria legerement quand il lui dit qu'il ferait tout pour montrer ce qu'il vallait meme s'il fallait en arriver au poing

" Au lieu de vouloir te battre montre nous ce que tu peux faire devant une equipe adverse, mais je doutes fort de tes capacités ! Et c'est aps comme ca que tu vas te faire respecter..."

*Je t'aime Lily*
James Hanson

MessageSujet: Re: entrainement difficile [pv Ryan]   Mer 4 Juil - 20:56

il repondit beaucoup plus calmement :

Tu juge les gens avant même de les connaitre tu as sûrement quelquechose te reprocher quelquechose que tu n'as pas plus faire mais net'en prend pas a moi ca ne sert a rien cela n'arrangera rien du tout meme si tu change un jours tu comprendra peut etre que le basket est fait pour reunir et pas pour ecarter mais si tu ne comprend pas ca c'est bien dommage bonje te laisse on se verra demain sûrement a l'entrainement d'avant match et o verra la liste des joueur selectionné et on verra enfin ce que jevut face a uneautre equipe

il ramassa son ballon puis repartis dans le vestiaire ce changit et rentra chez lui
Ryan Greyson
Admin

MessageSujet: Re: entrainement difficile [pv Ryan]   Mer 4 Juil - 21:02

" J'ai rien a me repprocher, tout ce que je repproche c'est que le coach a integrer un mec aussi nul que toi dans l'équipe. Et si je m'en prend a toi c'est parceque c'est toi le seul responsable, certe, le basket est un sport d'équipe, mais quand l'équipe comporte des jouers aussi arogant que toi, c'est difficile d'avoir une entende correcte"

C'était deja difficile de s'entendre avec Chase, bien que le terrain était l'unique endroit ou il arrivait a s'entendre, du moins quand il jouait

" Et les cinq joueur qui seront sur le terrain samedi sont deja, malheureusement, t'es dedans, mais sache que j'arriverais a te faire remplace, ca nous permettras peut etre de rattraper les point que t'auras fait perdre a l'equipe "

*Je t'aime Lily*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement difficile [pv Ryan]   

entrainement difficile [pv Ryan]
Page 1 sur 1