Nombre de messages : 78 Age : 25 ¤Coeur¤ : Bill Kauvac Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Lily's Blog Ven 6 Juil - 13:31
Kath':ahhh voila j'ai enfin trouver ton blog t'es magnifique ma chérie super les photo toute magnifique...surtou t celle ou on est les deux XD nan, mais tu est belle partout...Vous êtes super Ryan et toi...Bref Jtd et continue comme ça!!!
Nombre de messages : 309 ¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥ Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Lily's Blog Ven 6 Juil - 22:51
Oua coment on est trop beaux !!! Le plus beau coupleui puisse exister ? C'est nos !!! Je t'aime de plus en plus a chaque seconde! Oui je sais je suis accro mais j'y peux rien c'est comme ça !!! JTMM JTM! phto by my sister!
Nombre de messages : 962 Age : 28 ¤Coeur¤ : Lily Felton Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Lily's Blog Dim 8 Juil - 18:08
Ryan : Je suis chocked la ! J'était pas au courant que tu faisais des photos comme ca ! C'est qui qui a pris la photo ? Non je rigole, bien sur que tu es super sexy, mais ca change bah de d'habitude... Et tu etais tout mimi quand tu etais petite
Nombre de messages : 309 ¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥ Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Lily's Blog Dim 8 Juil - 20:00
Et voila ce qui se passe quand pa chance , les entrainements des pompom et des basketteurs ont lieu en même temps! Forcement , le bisou d'encouragement. Même si y en a plus d'un! C'est trop bien! Et t'y as v on des paparazzi mdr! Et oui les deux capitaines s'embrassent mdr! Tout ça pour te dire encore une fois que je taime!