Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'après bagarre |Ryan|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

L'après bagarre |Ryan| Empty
MessageSujet: L'après bagarre |Ryan|   L'après bagarre |Ryan| Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:03

Chase était rentré depuis deux bonnes heures. Il était dans la salle de bain en train d'osculter ses blessures. SOn frère avait vraiment tapé fort... trop fort. Il avait la lève un peu ouverte et il avait mal à la machoire. Il soupira devant le lavabo de la salle de bain. Il fini par s'assoir sur le rebord de la baignoire. il pensait à ce qu'il avait fait, et surtout a Kristina. Elle était a nouveau patit pendant deux semaines... et Chase ne savait pas vraiment si elle n'était simplement que sa meilleure amie.
SOudain il entendit quelqu'un rentrer. C'étaiot surement Ryan puisque les deux autres étaient partit à New York pendant 6 jours pour une compétitions de paint ball.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

L'après bagarre |Ryan| Empty
MessageSujet: Re: L'après bagarre |Ryan|   L'après bagarre |Ryan| Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:12

Après s'être battu avec Chase, Ryan avait passer un moment avec Lily, ce qu'i l'avait surement aider a se calmer les nerfs pour renter. C'est ce qui fit qu'il ne claqua pas la porte d'entrer en arrivant a l'appartement! Il ignorait si son frère était déjà rentrer, mais au fond, il s'en foutait un peu, tout ce qu'il voulait c'était ne pas le voir, car il risquerait de defouler a nouveau sur lui ! Le faite qu'il aie pousser Lily lui restait en travers de la gorge et il risquerait de lui en vouloir pendant un petit moment. Enfin il avait dit a Lily qu'il ferait un effort pour elle, sachant qu'elle deteste le voir enerver a cause de son frère. Il se dirigea alors dans la cusine et ouvrit le frigo, mais il le referma aussi tot vu qu'il était vide
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

L'après bagarre |Ryan| Empty
MessageSujet: Re: L'après bagarre |Ryan|   L'après bagarre |Ryan| Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:50

Chase sortit de la salle de bain et se dirigea vers le salon. Là il vit Ryan mais il ne le regarda pas. Il ne pouvait pas le regarder enc face de toute façon.

Il alla s'assoir sur le canapé et il ne fit rien d'autre. le silence s'était installer dans la maison... Chase soupira, il voulait voir son frère jumeau mais c'était impossible car même si il avait été là, tout aurait été compliqué... Warren ne parlait plus avec personne depuis le jour du meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

L'après bagarre |Ryan| Empty
MessageSujet: Re: L'après bagarre |Ryan|   L'après bagarre |Ryan| Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:56

Ryan ouvrit ales les placards pour voir s'il ne restait pas a manger quelque part ! Chouette il était tomber sur un paquet de chips pas encore entammer. il s'en emparat avant de refermer l'amoire puis il partit en direction du salon, sans oublier de prendre une bouteille de coca au passage...
Il s'assit alors sur l'un de fauteille vide n'adresse ni un regard, ni une parole son frère qui était lui aussi présent dans la pièce... Il alluma la télè, essayant tout de meme de rester calme, et mit la chaine des sports, heureusement c'était un match de basket qui était diffuser
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

L'après bagarre |Ryan| Empty
MessageSujet: Re: L'après bagarre |Ryan|   L'après bagarre |Ryan| Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:10

Chase vit alors son frère arrivé dans la pièce. Celui ci s'empara de la télécommande. Chase baissa la tête et ne regarda pas son frère. Il soupira à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

L'après bagarre |Ryan| Empty
MessageSujet: Re: L'après bagarre |Ryan|   L'après bagarre |Ryan| Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:13

Ryan ouvrit sa canette, puis quand il l'entendit soupirer il ne put semepecher de lui dire

" Ouais tu peux continuer a soupirer, ca changera rien a ta situation, je pouvais deja pas te supporter avant mais la c'est encore pire qu'avant"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

L'après bagarre |Ryan| Empty
MessageSujet: Re: L'après bagarre |Ryan|   L'après bagarre |Ryan| Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:37

Chase souria ironiquement tout en ce levant du fauteuil.

-Bah au moins, y a une bonne chose... c'est que c'est réciproque.

Il se dirigea vers la cuisine et pris 3 bières. Puis il reveint et les déposa sur la table basse de la cuisine.
Il commença a en boire une...
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

L'après bagarre |Ryan| Empty
MessageSujet: Re: L'après bagarre |Ryan|   L'après bagarre |Ryan| Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:41

" A mon grand plaisir, mais si jamais tu retouche une seule fois a Lily, je ne ferais aps que te mettre un cou de poing"

Il ouvrit alors son paquet de ships avant d'en manger quelques une
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

L'après bagarre |Ryan| Empty
MessageSujet: Re: L'après bagarre |Ryan|   L'après bagarre |Ryan| Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:44

Chase se mit a rire sarcastiquement.

-Ah ouai? Et tu va me tuer alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

L'après bagarre |Ryan| Empty
MessageSujet: Re: L'après bagarre |Ryan|   L'après bagarre |Ryan| Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:16

Ryan le regarda, comme s'il se croyait intelligent en disant ca franchement

" Non sa m'amenerais trop de probleme, et tu risquerais de faire a nouveau souffrir Morgane..."
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

L'après bagarre |Ryan| Empty
MessageSujet: Re: L'après bagarre |Ryan|   L'après bagarre |Ryan| Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:26

Sur ces derniers mots, Chase craqua. Il se leva et s'approcha de son frère. Il lui pris l'avant bras q'uil plaqua contre le dossier du fauteuil. Il le teint ensuite par le col et le plaqua ensuitye tout comme l'avant bras au dossier.

-Ecoute moi, je n'ai jamais fait de mal à Morgane. Dans note elation c'est elle qui faisait ce qu'elle voulait.

Il sentit alors sa gorge se nouer. Il ne controlait jamais sa force et il continuait a tenir son frère fermemant plaqué contre le dossier. Puis il finit par le lacher en ajoutant:

-De toute façon t'as jamais été la pour moi quand "MOi" j'allais mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

L'après bagarre |Ryan| Empty
MessageSujet: Re: L'après bagarre |Ryan|   L'après bagarre |Ryan| Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:36

Ryan laissa Chase lui attraper le col sans rien faire, se retenant de lui attraper la main pour qu'il le lache et l'envoyer un peu plus loin dans la piece, enfin il auras surement atterit sur la table juste en face de la tele de toute maniere. La seule raison pour la quel il s'empechait de s'enerver c'était Lily... il lui avait promis... Sinon il ne se serait pas gener. Mais il regarda tout de meme son frère d'un aire " Tu crois vraiment que tu vas arriver a me faire peur "

" Mais ben sur, si c'est vraiment le cas pourquoi c'était moi qui devait la reconcorter a chaque fois qu'elle allait mal, t'as jamais ete la pour elle, n'essaie pas de tournée l'histoire a ta maniere pour te faire passer pour une victime pour la seule et bonne raison qu'elle n'est plus la pour se defendre

Il le regardait toujours de la même facon, juste après qu'il l'aie lacher

" Pauvre petit chou, il n'as jamais été aider par son grand frère, mais peut etre que si tu daignais venir parler de tes probleme a ton grand frère, il serait la pour t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

L'après bagarre |Ryan| Empty
MessageSujet: Re: L'après bagarre |Ryan|   L'après bagarre |Ryan| Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:57

- Te parler? Mais ça j'ai essayer de le faire des centaines de fois. Tu m'as toujours tout envoyé par la figure. j'ai fait des efforts pour être aimable, pour essayer de te plaire comme te plaisaient Warren et Tyron... Il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas Ryan, beaucoup de chose que tu ignores a propos de moi.

Il s'apprétait à révéler un terrible secret, il savait que si il le disait, son frère ne lui adresserait jamais plus la parole.

- Ca à telment été dur d'essayer de te plaire que je me suis mis à prendre de la drogue, je me disais qu'au moins si je te plaisais à toi je plairais a mes potes... avec euh au moins je retrouvais le sourire. Continue a dire que Morgane a eu mal a cause de moi... t'as raison, de toute façon tu n'avais d'yeux que pour elle.

Chase donna un viollent coup de pied dans la table basse ce qui fit tomber le verre de coca ainsi que la cannette de bière. Chase alla ensuite se réfugier dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

L'après bagarre |Ryan| Empty
MessageSujet: Re: L'après bagarre |Ryan|   L'après bagarre |Ryan| Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:25

" AH oui et quand ca ? Si tu viens m'essaye de parler de tes probleme alors que j'ai la tete ailleurs c'est normale que je t'envoie chier ! Et je t'ai jamais de ressemble a qui que se soit, que se soit Warren ou Tyron"

Il le regarda et se leva juste apres quand il lui dit qu'il s'était mis a se droguer pour essayer de plaire a Ryan et a ses potes. Mais bon il était plutot du genre a pas vraiment aimer se genre de mec

" Et c'est aps en te groguant que t'arrivera a me plaire, peut etre que si t'avais eu l'intelligence de comprendre ca on aurias pus essayer de s'entendre, et aussi si tu parlais autrement de Morgane "
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

L'après bagarre |Ryan| Empty
MessageSujet: Re: L'après bagarre |Ryan|   L'après bagarre |Ryan| Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:30

Dans sa chambre, Chase commença à mettre des affaires dans sa valide. C'était décidé, il voulait partir. Il en avait mare, son frère et lui ne s'entendait plus et de toute façon les deux autes frangins se fichait totalement de ça.

Il revint dans le couloir quelque minutes plus tard avec une bonne partie de ses affaires. Il se demandait si Ryan allait l'empécher de partir.

-Je passerais prendre le restant de mes affaires demain...

Il se dirigea vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

L'après bagarre |Ryan| Empty
MessageSujet: Re: L'après bagarre |Ryan|   L'après bagarre |Ryan| Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:39

Ryan ramassa les deux cannettes qui venaient de tombée a terre et les lanca dans la poubelle a quelques metre. heureusement qu'il était basketteur. Son frère sortit de sa chambre avec une valise et lui annonca qu'il allait venir chercher ses affaires demain...

"Très bien part si t'en a envie, mais tu te rendras bien vite compte que voudras revenir... Ou alors non mieux, ya surement une chambre de libre dans l'appart de James "

C'est vrai qu'il n'avait pas envie de que son frère parte, et encore moins qu'il aie loger chez son pire ennemis... Mais vous imaginez Ryan dire " Non Chase, reste... " C'était vraiment pas son genre... Peut etre s'attendait-il a se que Ryan l'empeche de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

L'après bagarre |Ryan| Empty
MessageSujet: Re: L'après bagarre |Ryan|   L'après bagarre |Ryan| Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:53

Il regarda Ryan et soupira à nouveau. En effet, il ne trouverait jamais en celui ci un grand frère comme on peut en voir parfois.

Il resta un moment a regarda puis il ouvrit la porte, laissa son sac dans l'entrée, mais il décida tout de meme de sortir un peu. Il alla s'assoir sur un banc du parc du campus, a quelque mètre de l'apparte. Ryan avait raison, Chase ne pouvait pas passer plus de quelque jours autre part qu'avec ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





L'après bagarre |Ryan| Empty
MessageSujet: Re: L'après bagarre |Ryan|   L'après bagarre |Ryan| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après bagarre |Ryan|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ac Ryan
» Les Namours ( Ryan )
» Ryan's phone
» Ze Blog Of Ryan
» Ryan@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: Campus :: R.Greyson, C.Greyson, W.Greyson et T.Greyson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser