Boston University

Version 2.0

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Après la plage [Libre]

AuteurMessage
Alysson Felton

¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .

MessageSujet: Après la plage [Libre]   Jeu 5 Juil - 14:03

Alysson venait de rentrer de la plage où elle avait passer un moment avec James . Elle était assez mouillées car James l'avait entrainée dans l'eau et l'avait fait couler pour s'amuser enfin , ce n'était pas bien grave . Une fois arrivée devant la porte de sa chambre , la jeune femme l'ouvra donc et ne vit personne dans la chambre . Sa soeur Lily devait surement être sortie ou avec Ryan et quant à ses deux autres collocataires , elles devaient surement faire leurs trucs de leurs côtés enfin ...

Alysson , après avoir refermer la porte derrière elle , entra donc dans la chambre et décida de prendre une douche car elle avait un peu de sable collé sur elle . C'était normal étant donné qu'après avoir fait une "baignade" à la plage avec james , elle s'était retrouvée allongée sur le sable . Miss Felton prit donc sa serviette pour aller jusque sous la douche où elle en ressortit environ vingt minutes plus tard . James devait normalement venir pour passer la prendre avant de partir faire une sortie en amoureux dehors ...

Une fois sortie de sous la douche , la jeune femme réfléchissa quelques secodnes pour choisir finalement à porter , une simple jupe blanche à pois mi-longue et un haut blanc lui aussi , assez simple mais toujours aussi joli sur elle . Elle s'habilla avant de se recoiffer et de se maquiller puis , une fois qu'elle fut prête , la jeune femme décida de commencer à regarder un peu la télévision alors elle l'alluma et commenca à chercher une chaîne qui pourrait être intéréssante .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥

MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Jeu 5 Juil - 14:25

Lily arriva a l'appartement. Elle entra les bras chargés de paquets. Et oui la miss était allée faire du sopping , ce qui n'st pas rare pour Lily. En entrant elle se diriga vers le salon et posa tous les sur la table devant le canapé, on ne la voyait plus d'ailleurs. Du coup sa soeur ne voyait meme plus la télé surment

Coucou Aly!

Elle commença a regarder dans ses paquets !

Tu vas bien ?
Alysson Felton

MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Jeu 5 Juil - 14:27

Alysson regardait tranquillement la télé quand elle vit plusieurs tas se poser devant elle , l'empechant ainsi de voir la télé . Lorsqu'elle entendit la voit de sa soeur qui la saluer , elle sourit en voyant qu'elle semblait encore avoir fait des folies avec sa carte de crédit ...

- Salut toi ! Je vois que tu à encore fait des folies avec ta carte de crédit .

Après avoir dit cela , la jeune femme regarda les paquets posés devant elle puis elle lui répondit tout simplement en disant :

- Ouais ca va et toi ? T'as pas l'air de trop aller mal avec tout ses paquets devant toi ...
Lily Felton

MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Jeu 5 Juil - 14:37

Puvre Alysson elle pouvaitplu voir la télé , ni l'entendre d'ailleurs. Lily se mit a rire en ecoutant ALysson

Oui mais y avait des trucs trop dements et avec un peu des soldes.

Oui mais en genral Lily prefere les vetements hors soldes ce qui est le probleme d'ailleurs.Mais c'est plusfort qu'elle. En plus elle avait meme ramené des trouc a sa soeur.Elle sortit un haut bleu marine avec des strass dessus qu'elle donna a Alysson.

Moi ça va , regarde ce queje t'ai trouvé!
Alysson Felton

MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Jeu 5 Juil - 14:44

En voyant sa soeur sortir un haut bleu marine avec quelques strass dessus , Alysson esquissa un lèger sourir puis la regarda en disant :

- Pour moi ? T'es sûre que sa m'ira ?

Elle se leva de son canapé où elle était assise pour voir les autres achats qu'avait bien pu faire sa soeur durant les soldes . Sa soeur , c'était un peut tout le contraire d'Alysson . Lily préférait plutôt passer sa journée dans un magasin de vêtementsou une boutique de cosmétique plutôt que d'aller en cours alors qu'Alysson elle , sa ne la dérangeait pas de rester une journée sans rien faire à étudier où lire un livre ...
Lily Felton

MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Jeu 5 Juil - 14:59

Elle regarda Alysson!

Attends petite soeur si je t'a prisce haut c'est qu'il t'ira! Tu vas etre trop sexy avec ça! Ton James sera content!!

elle lui souria et ajouta toujours regardant les paquets:

Au faite je l'ai vu ton copin a la cafeteria

Et oui elle avait enfin discuté un peu avec , aprés tout 'est son beau frere!
James Hanson

MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Jeu 5 Juil - 19:07

James etait rentrer se doucher puis il avait hesiter sur sa tenue il porter un tee-shirt bleu avec une inscription blanche et un jean assez delave il etait assez content de son choix il arriva dans la rue ou les filles habitaient il dessandit de sa voiture noir puis monta rapidement les escalier car il etit dejà en retard il arriva en face de la porte des filles et tout en souriant il decida de taper a la porte en esperant que quelqu'un viendrait ouvrir rapidement car il n'etait pas tres a l'aise dans cette situation
Alysson Felton

MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Jeu 5 Juil - 19:31

Alysson sourit lorsque sa soeur lui dit qu'elle serait sexy avec ce haut puis elle le prit et le posa sur un coin de son lit avant de dire à sa soeur :

- Si tu le dit , enfin j'lesseyerais plus tard .

Ensuite , quand sa soeur lui dit qu'elle avait vut James à la cafétéria , Alysson sourit puis n'eut pas le temps de répondre quelque chose que quelqu'un venait déja de frapper à leur porte . La jeune femme se retourna donc evrs sa soeur et lui dit :

- J'vais ouvrir , c'est surement James ...

Elle partit en direction de la porte puis l'ouvrit et en voyant son petit ami , elle sourit , l'embrassa tendrement puis lui lanca :

- Salut toi !
Lily Felton

MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Jeu 5 Juil - 21:46

Oui j'espere que tu l'essayeras !!

Elle souriait elle aussi , et a sa soeur elle était toujours dans ses paquets quand on toqua a la porte. Elle laissa aller fairouvrir parsa soeur et particulier si c'est son petit ami c'est normal.Puis elle le vit a la porte

Salut James

Puis elle embarqua tout ses paquets dans sa chambre exeptés le haut bleu de sa soeur!
Alysson Felton

MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Jeu 5 Juil - 23:50

Alysson regarda sa soeur qui partait dans sa chambre avec ses paquets . Elle détourna ensuite son regard et toute son attention sur James avant de le laisser entrer car le jeune homme était encore sur le pas de la porte . Une fois que cela fut fait , Alysson l'entraîna à travers le petit appartement dans lequel vivait sa soeur et ses deux autres collocataires et l'emmena jusque le canapé où elle s'asseya avec lui avant de demander :

- Alors , ca va toujours ?

Elle sourit puis , sans tellement savoir pourquoi , la jeune femme embrassa de nouveau son petit ami . Elle en avait juste envie et puis après tout , aucune loi n'interdissait d'embrasser la personne qu'on l'on aime quand on le veut ?
James Hanson

MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Ven 6 Juil - 11:41

Il repondit a Lily qu'il avat rencontrer quelques jour auparavant:

Bonjour Llily ca va ?

Quand Allyson l'embrassa il compris qu'il etait enchante de la connaitre il lui repondit donc :

Oui et toi ? tu est prête ? avec un large sourire
Il l'a pris par la main et l'embrassa tendrement avant de voir qu'il etait de nouveau seul et il lui dit :

Alors tu veut aller manger ou ???

Puis il l'a regarda de haut en bas et lui dit :

Tu est vraiment magnifique ...
Alysson Felton

MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   Ven 6 Juil - 14:20

- Ca va aussi . Oui j'me suis préparée et j'attendais en regardant la télé jusqu'a ce que ma soeur vienne pour me montrer ses achats .

Alysson sourit et embrassa donc tendrement James . Elle ne lui lacha pas la main puis elle lui répondit en disant :

- Je sais pas , on peut manger où tu veut j'ai aucune préférence .

Lorsqu'il lui dit qu'elle était magnifique , un joli sourire se dessina sur les lèvres d'Alysson . Elle le regarda dans les yeux avec un assez large sourire à ses lèvres avant de lui répondre en disant :

- Merci toi aussi .

Puis elle l'embrassa amouresement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la plage [Libre]   

Après la plage [Libre]
Page 1 sur 1