Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Veut parler(Lily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Hunter

Kelly Hunter


Nombre de messages : 62
Age : 36
¤Coeur¤ : Chase
Date d'inscription : 02/07/2007

Veut parler(Lily) Empty
MessageSujet: Veut parler(Lily)   Veut parler(Lily) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:18

Kelly voulait parler a Lily,elle etait comme sa petite soeur pour elle.Elle pensait a Chase tout le temps c'etait son obession depuis trois jours.Mais peut etre c'etait le bon son ame soeur sa destinee
Revenir en haut Aller en bas
http://emyisamoureuse69.skyrock.com/
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Veut parler(Lily) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler(Lily)   Veut parler(Lily) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:27

Lily était toute seule a la maison , elle ne voyait pas Ryan aujourd'hui , ce qui était bien triste d'ailleurs. Puis on toqua a la porte, Lily alla alos ouvrir.

Hey Kelly!

elle la fit entrer

quel bon vent t'amene ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hunter

Kelly Hunter


Nombre de messages : 62
Age : 36
¤Coeur¤ : Chase
Date d'inscription : 02/07/2007

Veut parler(Lily) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler(Lily)   Veut parler(Lily) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:33

Voila c'est que...Comment te dire je suis avec un mec depuis peu et je tiens a lui.Le probleme c'est qu'il est plus jeune que moi et j'ai peur qu'il pense que je suis pas une romantique.Je suis tres attachee a lui.
Elle rougit comme un enfant en train de fauter
Revenir en haut Aller en bas
http://emyisamoureuse69.skyrock.com/
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Veut parler(Lily) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler(Lily)   Veut parler(Lily) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:50

Plus jeune que to ? de baucoup ? ! Puis si tu l'aimes te poe pas la question! Il t'aime lui ?

sourit

et lui il t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hunter

Kelly Hunter


Nombre de messages : 62
Age : 36
¤Coeur¤ : Chase
Date d'inscription : 02/07/2007

Veut parler(Lily) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler(Lily)   Veut parler(Lily) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:53

Il a un an de moins que moi tu vois.Je pense que oui on a passe une nuit torride je te passe les details enfin tu imagines si tu vois ce que je veux dire ou pas.Au fait je peux m'assoir un peu car je risque d'etre longue
Revenir en haut Aller en bas
http://emyisamoureuse69.skyrock.com/
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Veut parler(Lily) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler(Lily)   Veut parler(Lily) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:42

Oui oui assies toi! Puis un ans c'est rien du tout ça !!!

et je peux savoir qui est ce chanceux jeune homme ? C'est de lui que tu parlais au toilette l'autre jour ? Allez dis moi tout mais comme tu dis evite un peu les details
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut parler(Lily) Empty
MessageSujet: Re: Veut parler(Lily)   Veut parler(Lily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut parler(Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily
» Toc toc toc [Lily]
» Lily here ( libre )
» Lily's Phone
» Lily's Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: Campus :: A.Felton, L.Felton, J.Andrew, A.Denver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser