Boston University

Version 2.0

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

|¤ Moment de répit ¤| [Greyson]

AuteurMessage
Chase Greyson
Admin

¤Coeur¤ : Kristina je t'aime

MessageSujet: |¤ Moment de répit ¤| [Greyson]   Jeu 5 Juil - 20:09

Le gymnase était vide, il était 19 h et tout le monde était bien enfermé chez lui, dans son petit appartement du campus. Chase, lui, avait décidé de venir un peu se receuillir ici. Quand il entra, il vit son gand frère assis sur les gadins. Non, en fait, le gymnase n'était pas si vide que ça. Les disputes devenaient inssuportable et il était temps pourr Chase de parle avec son grand frère.

Il s'avança et alla s'assoir a coté de celui ci sans dire un mot. Il ne le regarda pas, il fixait plutot le bout de ces godasses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin

¤Coeur¤ : Lily Felton

MessageSujet: Re: |¤ Moment de répit ¤| [Greyson]   Jeu 5 Juil - 20:19

Ca faisait déjà un petit moment que Ryan était assit sur les gradin, a vrai dire il y était depuis la fin des cours, et ceux ci terminaient a 17h, donc ca devait faire environ deux heures qu'il était la en train de reflechir, c'était son endroit préférer pour pouvoir se remettre les idées en place surtout depuis un mois, entre le meurtre de Morgane,dont il n'arrivait toujours pas a faire entierement le deuil, ses engeulades avec Chase, qui au fond de lui l'enervait enormement et qu'il n'arrivait plus a supporter, c'est vrai il avait fait du mal a sa meilleure amies, et c'etait pas comme si c'etait lui qui l'avait tuer mais bon...Et dernier truc, la petit nouveau qui avait été nommé co-capitaine et qui avait le don de lui prendre la tête a croire qu'il était le meilleure basketteur car soit disant il était bon en defence, mais de la defence tout le monde sais en faire...
Il avait enfiler son maillots des Fleyrs, mais a vrai dire il n'avait jouer qu'une bonne dizaine de minutes... ca lui ressemblait pas de jouer si peu mais bon... Il devait être au environ de 19 h quand il vit Chase arrivé au gymnase et s'assoir a coter de lui, il releva alors la tete pour le regarder un quart de seconde avant de remettre sa tete entre ses mains

" Salut..."

*Je t'aime Lily*
Chase Greyson
Admin

MessageSujet: Re: |¤ Moment de répit ¤| [Greyson]   Jeu 5 Juil - 21:18

Chase fut tout d'habord surpris que son frère lui adresse la parole. Il s'empressa de lui répondre:

-Salut Ry'...

Il l'appalait "Ry" quand il lui portait de l'affection. En temps que petit frère il devait être plus souvent du coté de son frère et rivalisé avec lui, mais c'était dur entre eux deux puisqu'ils avaient toujours été en froid depuis l'adolescence.
Ryan Greyson
Admin

MessageSujet: Re: |¤ Moment de répit ¤| [Greyson]   Jeu 5 Juil - 21:30

Ryan était toujours dans ses pensées, il passa alors sa mains dans ses cheveux, et mis tout de même un petit temps avant de repondre a son frère. Vu le surnom qu'il lui avait donner il venait ici avait un drapeau blanc, et avait nullement l'intetion de s'engeuler avec Ryan...

" Ca va ? "

*Je t'aime Lily*
Chase Greyson
Admin

MessageSujet: Re: |¤ Moment de répit ¤| [Greyson]   Jeu 5 Juil - 21:47

-Pas vraiment.

Il se tourna vers Ryan et le regarda. Il fallait qu'il lui fasse des excuse ou bien il s'en voudrait de ne pas l'avoir fait maintenant.

- Ryan, je suis vraiment désolé, je sais que j'aurais pas du parle mal a Lily et la poussé, je.... écoute, ca va pas super pour moi en ce moment et nos disputes arangent rien... je te demande pardon.

Il avait la gorge noué, il ne pleurait jamais mais c'était trop fort pourr lui. Il se voyait encore petit gaçon en train de se disputé avec Ryan, il se rappel quand il se mettait a pleuré parce que son frère lui faisait la tete. Et ça a toujours été comme ça, tant que Ryan l'ignorait, il ne pouvait pas avoir la concience tranquil.
Chase Greyson
Admin

MessageSujet: Re: |¤ Moment de répit ¤| [Greyson]   Jeu 5 Juil - 21:47

-Pas vraiment.

Il se tourna vers Ryan et le regarda. Il fallait qu'il lui fasse des excuse ou bien il s'en voudrait de ne pas l'avoir fait maintenant.

- Ryan, je suis vraiment désolé, je sais que j'aurais pas du parle mal a Lily et la poussé, je.... écoute, ca va pas super pour moi en ce moment et nos disputes arangent rien... je te demande pardon.

Il avait la gorge noué, il ne pleurait jamais mais c'était trop fort pourr lui. Il se voyait encore petit gaçon en train de se disputé avec Ryan, il se rappel quand il se mettait a pleuré parce que son frère lui faisait la tete. Et ça a toujours été comme ça, tant que Ryan l'ignorait, il ne pouvait pas avoir la concience tranquil.
Ryan Greyson
Admin

MessageSujet: Re: |¤ Moment de répit ¤| [Greyson]   Jeu 5 Juil - 21:55

Ryan repensa alors a leur engeulade dans le gymnase il y a quelque jour, le voyant a nouveau poussé Lily, et rien que dit repenser ca l'enervait...

" Tu peux être désoler, mais sa ne t'excuse en rien ... Et effectivement t'avais pas a lui parler mal et encore moins a la pousser comme tu l'as fait"

Lui trop protecteur envers Lily ? Non jamais ! Enfin si quand même beaucoup, mais ca c'est parcequ'il tenait a elle comme il n'avait jamais tenu a quelqu'un d'autre auparavant

" Tu crois que moi je vais super bien de mon coté c'est vrai que j'ai Lily pour m'épauler, mais ca me plait vraiment pas m'engeuler avec toi a chaque fois qu'on se voit"

*Je t'aime Lily*
Chase Greyson
Admin

MessageSujet: Re: |¤ Moment de répit ¤| [Greyson]   Jeu 5 Juil - 21:57

Chase hocha la tete et fit un légé sourire.

-J'aimerai faire des effort mais tu me connais, j'ai un salle caractère. Et je sais que si je continue a me comporter comme ça Tyron va finir comme moi.
Ryan Greyson
Admin

MessageSujet: Re: |¤ Moment de répit ¤| [Greyson]   Jeu 5 Juil - 22:01

Ryan avait déjà du mal a supporter Chase alors imaginer si Tyron s'y m'était aussi ! Il finirais vraiment couplement fou et ne voudrias plus rentrer chez lui, enfin dans un sens ca ne le derangerais pas de pouvoir rester tout le temps avec Lily. Toujours la tête plonger entre ses deux mains, il repondit

" Alors a toi de te comporter en grand frère et changer pour ne pas que Tyron fasse pareil !"

*Je t'aime Lily*
Chase Greyson
Admin

MessageSujet: Re: |¤ Moment de répit ¤| [Greyson]   Ven 13 Juil - 14:49

Chase hocha la tete affirmativement et fit un légé sourire. Il aimait beaucoup ses frères et il ne pourrait pas vivre sans eux, ce serait trop dur.

-Merci d'être là Ryan, je voulais te dire tout ça ce soir parce que je peux pas supporter nos disputes et que mon gand frère me fasse la tête...
Ryan Greyson
Admin

MessageSujet: Re: |¤ Moment de répit ¤| [Greyson]   Ven 13 Juil - 18:31

Ryan lancait quelques regard entre me terrain de basket et son frère. Il resta un petit moment silencieux, avant de finir par lui repondre... Il ne pouvait pas rester eternellement facher contre Chase... Tout simplement parce que ca devenait invivable a l'appartement et puis c'était son frère quoi

" C'est normale que je soit la et sache que moi non plus j'aime pas l'ambiance de mauvaise humeur qui reigne dans l'appart."

*Je t'aime Lily*
Chase Greyson
Admin

MessageSujet: Re: |¤ Moment de répit ¤| [Greyson]   Dim 15 Juil - 18:14

Chase sourria, il se trouvait telment bête. lui qui était pourtant si fier de chercher a chaque fois la bagarre était bien content davoir un moment de répis. Il était bien evidemment déterminer à aller présenter ses excuses à Lily.

- Demain j'irai voir Lily et je lui présenterai mes excuses...
Ryan Greyson
Admin

MessageSujet: Re: |¤ Moment de répit ¤| [Greyson]   Dim 15 Juil - 20:34

A nouveau, Ryan regarda son frere tout en restant silencieux

" J'espere bien que tu vas lui présenter tes excuses, parceque la prochaine fois ca sera pas un seul coup de point que je te mettrais"

*Je t'aime Lily*
Chase Greyson
Admin

MessageSujet: Re: |¤ Moment de répit ¤| [Greyson]   Lun 16 Juil - 14:24

Chase sourit sarcastiquement. Il hocha la tête.

- Mais la prochaine fois je saurais a coup sûr me défendre.

Il commença à se lever et se dirigea vers la porte. Avant de sortir il se retourna et dit:

-A tout à l'heure...
Ryan Greyson
Admin

MessageSujet: Re: |¤ Moment de répit ¤| [Greyson]   Lun 16 Juil - 15:38

Il le regarda droit dans les yeux et dit sur le meme ton que lui

"Et tu crois franchement que la prochaine fois que tu t'en prend a Lily je te laisserais te relever peut etre ? "

Ryan resta assi tant dis que son frère se leva et commenca a partir

" A toute..."

*Je t'aime Lily*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |¤ Moment de répit ¤| [Greyson]   

|¤ Moment de répit ¤| [Greyson]
Page 1 sur 1