Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seule sur la plage... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Seule sur la plage... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Seule sur la plage... [ Libre ]   Seule sur la plage... [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:00

Après cette rude journée de cours, Kate avait eu envie de se détendre un peu, décidant d'aller se ballader à la plage qui était peu fréquentée à cette heure. En cette belle soirée, la température chaude de l'après-midi s'était quelque peu estompée pour laisser place à une douce fraîcheur des plus agréable. La jeune femme vêtue d'une ravissante petite robe blanche marcha alors tranquillement le long de la plage parcourant du regard les alentours déserts.

Elle marcha ainsi pendant un moment avant de s'arrêter sur un grand rocher qui bordait l'eau, où elle s'y assit. La belle retira délicatement ses chaussures qu'elle posa près d'elle puis, trempa doucement ses pieds dans l'eau. Kate fixa longuement vers l'horizon, où déjà, le soleil commençait à descendre lentement, éclairant le ciel de coloris variant du rose à l'orangé d'une grande slpendeur. L'air songeur, elle repenssa à son père décédé lors d'un accident ainsi qu'au tragique évènement qui était survenu à l'unversité. Morgane autant que le père de Kate n'avait mérité cette mort inattendue. Pourquoi les avait-on arraché à ce qu'il y avait de plus beau, la vie?... La jeune femme chassa bien vite ces idées noires et se mit à rêver à.... l'amour. En repensant à son tout premier amour alors qu'elle était encore qu'une toute petite gamine d'à peine 5 ans, un léger sourire se dessina sur le visage de la belle brune. Aujourd'hui, Kate était un peu lasse des aventures sans lendemain et de ses petites amourettes... Elle rêvait de trouver l'homme de sa vie, celui qui saurait la combler et dans les bras duquel elle se sentirait en sécurité. Ce n'est pas pour autant que la belle laisserait n'importe quel homme s'approprier son coeur. Aussi, elle vivait encore au rythme des histoires d'un soir car cet homme ne s'était jusque là, jamais vraiment manifesté, mais peut-être que bientôt ce bel inconnu croisera son chemin qui sait?

Mais pour le moment, elle était là, seule sur cette immense plage à rêvasser....

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kauvac

Tom Kauvac


Nombre de messages : 46
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Seule sur la plage... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage... [ Libre ]   Seule sur la plage... [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:57

Tom en avait un peu marre des cours.Il décida d'aller à la plage.Il sortis de classe et alla vers son logement au campus.Il entra et se changea.Il mis un sort de bain et pris une serviette qu'il mis autour de son cou et sa créme solaire dans la main et parti en direction de la plage.Il marchait lentement car il avait mis des claquettes et il n'avait pas l'habitude.Il arriva à la plage.Il posa sa serviette sur le sable chaud.Il s'assis dessus et regarda l'horizon et apercu alors une jeune fille.Il la regard sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Seule sur la plage... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage... [ Libre ]   Seule sur la plage... [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:48

Kate toujours aussi plongée dans ses pensées, remua queqlues peu l'eau à l'aide de ses pieds ne remarquant pas la présence du jeune homme qui l'observait depuis quelques instants. Elle regardait vers le soleil couchant lorsqu'un légère brise caressa la chevelure de la belle. La jeune femme fit un petit geste de la tête afin de dégager de son visage c'est à ce moment qu'elle remarqua qu'on l'observait. Kate regarda alors en direction du jeune homme lui sourire doucement. Apparemment, elle n'était pas la seule à avoir décidé de sortir à la plage en cette belle soirée. Elle se rappellait l'avoir déjà vu dans quelques uns de ses cours, mais ne le connaissait pas vraiment. D'une douce voix elle s'adressa à lui

Salut.. Ça fait longtemps que tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kauvac

Tom Kauvac


Nombre de messages : 46
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Seule sur la plage... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage... [ Libre ]   Seule sur la plage... [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:46

Et voilà Tom s'était fait repéré.Il regarda toujours la jeune fille.Il sourit alors avant de prendre d'un ton lent et un peu grave.Et oui Tom avait muée.
Salut nan cela ne fait pas lontemps que je suis là et toi???
Tom s'approcha un peu car il était assez loin et pour bavarder c'était quand même mieux d'être proche.Il s'assis à côté d'elle.
Sinon sa va???Mais escuse moi tu serais pas dans l'university de Boston???
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Seule sur la plage... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage... [ Libre ]   Seule sur la plage... [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:55

Ça fait déjà un petit bout de temps que je suis assise ici, j'avais besoin de me détendre un peu et de réfléchir alors je suis venue sur la plage que je savais déserte à cette heure.

Elle était peut-être venue ici dans le but de se détendre, mais la présence sa la dérangeait pas le monidre du monde, même qu'elle se plaisait bien à avori de la compagnie. Kate regarda le jeune hommese diriger vers elle, et s'assoir à ses côtés.

Moi ça va, mais j'ai connu mieux disons. Enfin je n'aime pas trop me plaindre et toi, tu vas bien? Oui en effet, j'y suis je crois que nous avons quelques cours ensemble je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kauvac

Tom Kauvac


Nombre de messages : 46
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Seule sur la plage... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage... [ Libre ]   Seule sur la plage... [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:00

Ba moi sa va pas mal.J'ai juste le vide du célibat.Enfin pour y remédier je passe du temps à la plage à regarder l'eau e écouter les oiseaux.
Tom regarda le sable et écrivit des signes et autres sorte de symbols qui ne voulait rien dire.
Ouai exact on est bien dans certains cours ensemble ou tous je sais pas^^Moi c'es Tom....Tom Kauvac et toi???
Tom attendait la réponse de la jeune fille avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Seule sur la plage... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage... [ Libre ]   Seule sur la plage... [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:13

Je suis aussi célibataire, libre comme l'air dirait-on, mais ça me manque un peu en fait... et les aventures d'un soir c'est lassant à la longue...

Kate observa la jeune homme tracer quelques petits signes et symboles, mais n'en chercha pas la signification. Puis, après qu'il se soit présenter à Kate sous le nom de Tom, elle fit de même.


Enchantée de faire ta connaissa je suis Kate Sanders^^

La jolie brune lui adressa un joli sourire d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kauvac

Tom Kauvac


Nombre de messages : 46
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Seule sur la plage... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage... [ Libre ]   Seule sur la plage... [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:21

Enchanté Kate.Cela fait combien de temps que tu es la???Enfin je me dire dans l'university???Moi cela doit faire une semaine(j'invente xd)^^.
Tom regarda le sourire de Kate.
Waou ton sourire m'éblouis j'aurais du ramener mes lunettes de soleil.
Tom se marra après avoir sorti cette petite blague assez nul en fin sa dépend^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Seule sur la plage... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage... [ Libre ]   Seule sur la plage... [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:31

Je suis dans cette univsersité depuis quelques jours seulement, alors je suis une petite nouvelle ici.


Kate souriait toujours à Tom lorsqu'il sorti une petite blague à propose de son joli souire. La jeune femme ne put alors s'empêcher de pousser un petit rire. Elle croisa le regard de Tom avant d'ajouter


Désolée j'aurai toujours pu te prêtée les mienne si je les avait emmené cependant je doute qu'elles t'aurait bien aller ^^

La belle ria de nouveau légèrement en s'imaginant Tom avec ses lunettes.. Puis, elle se tût et se contenta de le regarder avant de jeter un petit coup d'oeil vers le coucher de soleil


C'est magnifque tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kauvac

Tom Kauvac


Nombre de messages : 46
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Seule sur la plage... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage... [ Libre ]   Seule sur la plage... [ Libre ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:48

Tom rigola.
Ouais moi aussi elle m'étonnerais surtout si cela te fait les yeux sd'une mouche.
Tom sourit en regardant le coucher de soleil.
Ouais c'est magnifique surtout quand on est en compagnie d'une si jolie fille.
Tom regarda la jeune fille et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Seule sur la plage... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage... [ Libre ]   Seule sur la plage... [ Libre ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:49

La jeune femme ria toujours, ses lunettes lui allaient à merveilles, mais à lui ce serait bien autre chose. Kate souria au compliment que venait de lui faire Tom, elle le regarda quelques instants dans les yeux avant de détourner le regard et de reposer son regard vers la mer..

Mercii c'est gentil Tu es très mignon je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kauvac

Tom Kauvac


Nombre de messages : 46
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Seule sur la plage... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage... [ Libre ]   Seule sur la plage... [ Libre ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:27

Tom tourna la tête aussi vers la mer pour pas que la jeune fille le voit rougir comme une tomate.xd.
Merci c'est gentil.
Tom regarda alors le coucher du soleil avec la jeune fille et quand ce fut finit il regarda de nouveau la jeune fille.
Sa te dit d'aller ailleurs faire un tour???
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Seule sur la plage... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage... [ Libre ]   Seule sur la plage... [ Libre ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:35

Regardant toujours vers la mer, Kate regarda Tom du coin de l'oeil. Ce dernier semblait avoir rougit lorsqu'elle lui avait dit qu'il était mignon, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Puis, lorsqu'il lui proposa d'aller faire un tour ailleurs, La jeune femme tourna la tête dans sa direction et lui répondit

Oui pourquoi pas, l'endroit m'importe peu. Je te laisse choisir où nous allons^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kauvac

Tom Kauvac


Nombre de messages : 46
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Seule sur la plage... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage... [ Libre ]   Seule sur la plage... [ Libre ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:42

Tom regarda la jeune fille.
Sa te dit d'aller au cinéma???
Tom se leva et tendit la main pour aider la jeune fille à se relever.
Après vous jeune demoiselle.
Tom était un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Seule sur la plage... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage... [ Libre ]   Seule sur la plage... [ Libre ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:47

Kate toujours aussi souriante, écouta Tom qui l'invita à aller au cinéma, un proposition qu'elle accepta

OUi pourquoi pas

La jeune femme prit doucement la main de Tom qui l'aida à se relever. Kate remit ses chaussures avant de commencer à marcher aux côtés du jeune homme homme
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kauvac

Tom Kauvac


Nombre de messages : 46
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Seule sur la plage... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage... [ Libre ]   Seule sur la plage... [ Libre ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:54

hj/tu peux crer ou pas car je suis un petit peu occuper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sur la plage... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage... [ Libre ]   Seule sur la plage... [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur la plage... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Sur la plage* [Libre]
» bronzette( libre)
» a la plage
» Seule(James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston City :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser