| bill kauvac | |
|
+3Anna Smith Tom Kauvac Ryan Greyson 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bill Kau Invité
| Sujet: bill kauvac Dim 8 Juil - 14:24 | |
| prenom: bill nom: kauvac date de naissance: 6 mars 1991 caractère: bill a un assez bon caractère il est trés gentil et trés doux physique: bill a les cheuveux noir et en pétard il a percing a l'arcade et un a la langue il a des meche blonde et il a les yeux marron c'est un garçon qui et d'un stylle entre punk et ghotique biographie: bill est né le 6 mars 1991 il est né 10 min aprés tom il sont nés d'un père allemand qui est guitariste dans un groupe et d'une mère américaine qui est passionner par les romans qui est d'ailleurs écrivain . déménage d'ailleur à l'âge de 16ans bill parti a new york(chant)et sont frere parti a new york (guitare) il on eu un 1er groupe qui n'a pas trés bien marché alors il l'on apellé "tokio hotel" qui eu plus de succès tom par de new york pour allez a boston ou se trouve bill puis bill et tom rentri a bosto university a l'age de 16 ans pour leur plus grande etude maintenan il sont a leur 2 eme année se passerat elle aussi bien que la 1 er et feron t'il de grande chose ??? 2eme année defaut: jaloux et impaciant qualité: simpas et marrant coeur celib hors jeux prenom: emmanuel (manu ) adresse msn: bobmarli@hotmail.frage 12 coeur celibater
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 1:21, édité 12 fois |
|
| |
Ryan Greyson Admin
Nombre de messages : 962 Age : 34 ¤Coeur¤ : Lily Felton Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: bill kauvac Dim 8 Juil - 14:59 | |
| Alors je vais citer toute les erreur - Le nom de famille c'est kauvac - Vive le copier coller de la présentation de Tom - Bill n'as pas 16 ans - T'as pas mis ton année - Je vois ni le caractèère, ni le physique de ton perso... - Je vois pas pourquoi t'as présentation est deja dans les validée - Ton avatar n'est pas a la bonne taille - Fait attention a ton orthgraphe - Depuis quand être beau gosse est une qualité ?
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Tom Kauvac
Nombre de messages : 46 Age : 33 ¤Coeur¤ : C3lib^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: bill kauvac Dim 8 Juil - 15:41 | |
| | |
|
| |
Anna Smith
Nombre de messages : 28 Age : 32 ¤Coeur¤ : love de Warren Geyson :p chuuut Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: bill kauvac Dim 8 Juil - 16:11 | |
| hum hum sans commetaires XD bienvenu quand méme | |
|
| |
Alysson Felton
Nombre de messages : 351 Age : 30 ¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson . Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: bill kauvac Dim 8 Juil - 16:39 | |
| xD beau gosse en qualité ^^" .
Bienvenue ! | |
|
| |
Kate Sanders Admin
Nombre de messages : 231 Age : 32 ¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: bill kauvac Dim 8 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| |
Jessica Andrew Admin
Nombre de messages : 302 Age : 35 ¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: bill kauvac Dim 8 Juil - 19:27 | |
| | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: bill kauvac Dim 8 Juil - 20:54 | |
| - Tom Kauvac a écrit:
- mdr^^
tg |
|
| |
Ryan Greyson Admin
Nombre de messages : 962 Age : 34 ¤Coeur¤ : Lily Felton Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: bill kauvac Dim 8 Juil - 20:57 | |
| Reste poli s'il te plait d'accord... Un tu te permets de faire une présentation pourrie de chez pourrie que même un illettré pourrait faire mieux... Alors t'avise pas de manquer de respect pour les autres, sinon je te bannirais sans problème | |
|
| |
Anna Smith
Nombre de messages : 28 Age : 32 ¤Coeur¤ : love de Warren Geyson :p chuuut Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: bill kauvac Dim 8 Juil - 21:43 | |
| Wah y a de l'ambiance ici XD | |
|
| |
Ryan Greyson Admin
| Sujet: Re: bill kauvac Lun 9 Juil - 20:31 | |
| Bon en concertation avec moi même, vus que le deuxieme admin n'est pas la! Je te donne jusqua vendredi de cette semaine pour faire une présentation correcte ! | |
|
| |
Ryan Greyson Admin
| Sujet: Re: bill kauvac Mer 11 Juil - 13:34 | |
| - Il te reste des fautes d'orthographes a corriger - t'as pas assez de ligne dans ton histoire, ni dans ton carractère et ton physique - Ton avatar n'est pas a la bonne taille -L'age de Bill n'est pas bon - Tu n'as pas mis son année d'étude | |
|
| |
Chase Greyson Admin
Nombre de messages : 222 Age : 32 ¤Coeur¤ : Kristina je t'aime Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: bill kauvac Ven 13 Juil - 15:07 | |
| Bon on est vendredi. J'aimerai bein que ta présentation sois faite et bien. Ryan t'a plusieur fois demander de la faire et on commence tout les deux a perdre patience. Si ce soir rien n'est fait je banni. Et je pense que je vais metre dans le réglement que l'age des membre doit éxédé 13 ans. Un minimum de maturité est necessaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bill kauvac | |
| |
|
| |
| bill kauvac | |
|