Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ptit pose basket !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose basket ! Empty
MessageSujet: Ptit pose basket !   Ptit pose basket ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:58

Ryan c'était levé assez tot dans la matinée, vers 7h a vrai dire, bien qu'il n'aie dormit que 4h, il s'était reveillé tout frai et en pleine forme, ce qui était assez rare pour le jeune homme, alors il decida d'en profiter. Il enfila un short large bleu ainsi qu'un t shirt gris où il avait arracher les manches une année auparavant ainsi qu'un paire de basket, c'était les vêtements qu'il protait assez souvent pour faire du sport. Il devait être environs 7h30 quand il sortit de chez lui et qu'il se mit a faire une petite sceance de jogging pendant plus d'une heure dans le parc avant de se rendre definivement au terrain de basket ou il avait deposer un sac avec un ballon a l'interrieur. Il savait tres bien qu'on ne lui aurais pas voler, vu le peu de personne qui était present a cette heure si dans le parc, et puis si quelqu'un serait venus, ca aurait surement ete l'un de ses amis qui jouait eux aussi au basket, donc il n'y avait pas de probleme de se coter. Après s'être reposer pendant une petite quinzaine de minutes sur les gradins, Ryan pris sa balle de basket fetiche, offert par son pere quand il etait adolescent, c'est vrai qu'elle commencait a etre vieille, mais il y tenait particulierement !
Il se mit alors a jouer, feintant come s'il avait un adversaire bien qu'il était seul sur le terrain, comme assez souvent aussi tot dans la matiné a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Ptit pose basket ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose basket !   Ptit pose basket ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:53

Lily s'était reveillée tôt ce matin. Elle s'était fait un petit dejeuner , une bonne douche et s'éait hallée et maquillée pour etre jolie, surtout t^to le matin ^^. Puis elle decida d'aller faire un tour histoire de prendre un peu l'air.Ses minutes de marches l'amenerent comme par hasard au terrain de basket.Surment de la télépathie.Puis qu'à on arrivée elle sourit aprés avoir vu Ryan entrain de jouer.Il était dos a elle.Alors elle couru discretement sans rien dire passant ses bras autour de lui par derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose basket ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose basket !   Ptit pose basket ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:23

Ryan était bien trop concentrer sur son ballon que pour remarquer la presence de n'importe qui... Même pas de sa copine et pourtant il était tu genre a le remarquer quand elle était pres de lui, c'etait comme de la telepathie, mais aujourd'hui, il ne remarqua pas son arriver. Il était pres a faire une jump shot sur la ligne des trois points quand il sentit des bras l'entourer, et il ne le nia pas, ca le fit presque sursauter, et d'ailleurs il ratta son shoot! Mais reconnaissant que c'était Lily son sourir s'elargit et il se retourna pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Ptit pose basket ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose basket !   Ptit pose basket ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:36

Quand il se retouna , elle lui sourit et prologea le baiser.

Coucou ça va ?

Puis elle se mit a rire en repensant a quelque chose qu'elle n'hesita pas a dire a Ryan.

Tu te rends compte que j'arrive a faire rater un shoot au capitaine de l'equipe.

Bah oui quoi lui qui est un pro du basket a raté son panier ce qui est pluoto trés rare en general.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose basket ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose basket !   Ptit pose basket ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:41

Apres avoir longuement embrasser Lily, il detacha enfin ses levres des siennes et plongea son regard dans ses yeux magnifique tout en lui souriant

" Maintenant, je doit dire que oui ! Tu m'as manquer mon ange ! et toi comment tu vas ? "

il ria legerement quand elle lui fit remarquer qu'il venait de rater son shoot! Et oui c'etait pas commun de le voir rater un panier, alors fallait pouvoir en profiter ! Heureusement que se genre de chose n'arrive pas en match!

" Oui c'est vrai, mais j'aurais ete etonner que je le reussisse celui ci !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Ptit pose basket ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose basket !   Ptit pose basket ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:23

Sophia soutenait bien son regard toujours souriante , bien dans les bras de son amour.

Mo ça va aussi !

Elle ria a nouveau

Ah bon ? c'es moi qui te deconcentre ?

le regarde , faisant semblant de bouder , mais se retenant de rire!

si ça t'embêt je peux repartir!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose basket ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose basket !   Ptit pose basket ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:29

" C'est le principale si tu vas bien alors ! "

il souria, comme d'habitude quand il etait avec sa Lily, il l'aimait tant, impossible pour lui se consevoir sa vie sa elle, elle etait tout pour lui

" Mais tu sais ca ne me derange en aucun cas, tu peux venir autant de fois que tu veux me deconsentrer sur un terrain de basket ! "

il la regarda a nouveau dans les yeux, un regard a la fois doux et charmeur

"Non non non, tu reste ici et tu part pas "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Ptit pose basket ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose basket !   Ptit pose basket ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:29

Elle lui renvoyait les sourires , toujours aussi joliment.Puis quand il lui dit de rester.

Bah oui je reste n tu croyais vraiment que moi j'allais partir ?

Puis elle attrapa le ballon

Alors mon capitaine prés pour un tit match ?

elle commençait a dribler le ballon , regardant Ryan droit dans les yeux , toujours aussi souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose basket ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose basket !   Ptit pose basket ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:34

Ryan souria quand elle lui dit qu'elle avait nullement l'intention de partir ! Heureusement d'ailleurs , il aurait pas vraiment apprecier qu'elle parte, bien que au fond de lui il se doutait bien qu'elle allait rester

" Mmm non je savait que t'allait rester !"

Son sourrire s'élargit quand la jeune femme pris possession du ballon avant de se mettre a dribller! Il la regard lui aussi droit dans les yeux

" D'accord ! t'es prete a perdre mon amour ? "

dit-il en s'approchant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Ptit pose basket ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose basket !   Ptit pose basket ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:06

Bin c'est normal tu me connais par coeur!

Quand il lui demanda si elle était prete a perdre elle lui tira la langue.

Tu ne me crois pas capable de gagner ?

Quand il s'approcha d'elle , Lily ne pensa plus au match et prefera l'embrasser quede jour au basket.Puis tout en l'embrassant elle le fit tourner, puis se retira et shoota! Par chance Panier , et aussi un peu pa triche.Elle lui retira la langue.Et lui souriait.

Tu vois que je peux gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose basket ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose basket !   Ptit pose basket ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:12

" J'ai pas dit que tu n'étais pas capable de gagner , mais disons que contre moi, ca risque d'etre plus dure"

Bon c'est vrai, ca faisait vantar dit comme ca mais bon. Il souria en sentant les levres de la jeune femme se coller au sienne et tout en prolongeant leur baiser, il se laissa tourner par Lily, tout en sachant tres bien que ca devait être un tactique de triche pour pouvoir marquer, mais ca lui etait egal. Puis quand il vit que le ballon rentra dans l'anneau, il se tourna vers Lily

" C'est facile en trichant et en ayant un petit copain qui craque face a tout ses baisers hein oui ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Ptit pose basket ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose basket !   Ptit pose basket ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:21

C'es vrai que contre LE capitaine c'est trés dur j'avoue.

Puis elle ria quand il lui dit qu'elle avait tricher et les facilités qu'elle avait pour le faire craquer.

Oui c'est vrai c'est plus facile , tant mieux , mais j'ai quand même reussi a mettre le panier.

Ce qui était assez rare de la part de Laly!

Imagine qu'en t'embrassant je t'ai pris tous tes talents de basketteur ?

Elle ria, baucoup d'imagination Lily! Puis elle prit une autre petite tête.

Et tu crois que j'ai quand même droit a un bisou même si j'ai triché?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose basket ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose basket !   Ptit pose basket ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:28

" C'est vrai que ca va a ton avantage, mais toute facon je t'aurais laisser gagner en tant que galant homme que je suis !"

Et puis c'est normale qu'il allait pas faire tout ces trucs de basketteur en jouant contre Lily, elle risquerait de ne jamais avoir la balle en main ! Il ria quand elle lui dit qu'elle avait peut etre pris ses talents de basketteur en l'embrassant

" Ca serait embetant pour mon prochain match, surtout si en echange j'ai ton talent de danseuse !"

Ryan s'imaginait mal enfiler la tenue des pompom girls de Lily ! il serait bien trop a l'etroit et en plus la mini jupe, ca lui allait pas si bien que ca ! Quand elle lui demanda si elle avait droit a un autre bisou meme si elle avait tricher, il s'approcha d'elle avant de l'embrasser amoureusement

"Quelle question !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Ptit pose basket ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose basket !   Ptit pose basket ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:56

Oui c'est vrai tu es super galant!

Lily riait toujours avec lui.Surtout en l'imaginant.

Je suis persuadée que ça t'irait trés bien , puis moi j'aime beaucoup le maillot des Flyers , ça me va bie!

Lily sait trés bien de quoi elle parle , puiqu'elle avait un maillot de l'equipe mais bien sur celui de Ryan.Puis souvent quand elle dort chez lui elle en met le matin , un rituel.

Ah bah ça va alors.

Elle dit cela aprés avoir prolongé tendrelent son baiser , mm trop bon! même si elle se doutait que Ryan ne resisterai pas trés lontemps a un bon bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose basket ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose basket !   Ptit pose basket ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:05

Ryan souria quand elle lui dit que le maillot des Flyers lui allait bien

" Oui j'avoue qu'il te vas a merveille, mais par contre moi et ta mini jupe de pompom girls, je doute fort qu'elle m'aie a ravir ! Et... Non je ne l'essayerait pas pour que tu confirmes ce que je dit !"

On ne sait jamais que Lily aie la mauvaise idée de vouloir lui faire enfiler son uniforme de pompom ! Autant ca lui allait a merveille, mais sur Ryan... Non sans facon !

" Tu sais tres bien que c'est le genre de chose que je ne peut pas te refuser"

repondit-il apres l'avoir longuement embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Ptit pose basket ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose basket !   Ptit pose basket ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:20

Elle ria a nouveau.

Non je ne te la ferai pas essayer t'inquiete pas!

Puis elle ajouta

T'es mieux sans de toute façon

Bah que dit Laly! bah quoi ce n'est pas de sa faute si son homme a un corps sublime!Puis elle lui repondit.

Je sais , je sais !

elle lui souriait , en se mettant contre lui , et oui toujours besoin d'un petit calin cette Lily!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose basket ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose basket !   Ptit pose basket ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:25

Ryan ria, tout de meme soulager qu'elle ne veuille pas lui faire essayer! Heureusement parceque tout ce qui etait fringue de fille c'etait pas son truc

" Ouais j'avoue je suis tellement mieux sans ! Ou ne fut ce qu'avec simplement mes fringues de ville !"

Cela dit, c'est vrai que Lily aussi etait mieux sans son uniforme de pompom girls ! Mais Shuut

" Je t'aime"

il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme, la serant contre lui avant de l'embrasser a nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Ptit pose basket ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose basket !   Ptit pose basket ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:35

Lily était vraiment bien avec lui.Fiou incroyable de se sentir aussi biensurtout aussi tôt le matin.

J'ai bien fait de me lever ce matin

elle souria a ce mot qu'elle adorait entendre sortir de la bouche de son cherie.

ça tombe bien puisque moi aussi.

Puis elle lui dit a nouveau:

ça te dirait de venir chez moi un soir , c'était tellement bien l'autre jur que j'ai envie de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose basket ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose basket !   Ptit pose basket ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:42

Ryan continuait de sourir, elle avait l'art de le rendre super heureux, et il ne s'en plaignait pas bien au contraire

" Je crois que moi aussi j'ai bien fait de me lever !"

Son sourrir ne fit que s'elargir quand elle lui que elle aussi elle l'aimait

"J'espere bien "

Suite a la derniere phrase de la jeune femme il apporcha ses levres de l'oreil de la jeune femme et murmura

" Quand tu veux mon amour !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Ptit pose basket ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose basket !   Ptit pose basket ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:13

Mais oui qu'est ce tu crois ?

elle souriait et encore plus qund celui ci lui dit que le diner c'était quand elle voulait.

Ce soir ?

Le regarde toujours prondement dans les yeux!

Je m'arrangerai pour qu'il n' at personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose basket ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose basket !   Ptit pose basket ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:18

"Je sais que t'es dingue de moi et de mon corps"

repondit-il d'un aire assez vantar tout en s'empechant de rire! Son sourir s'élargit quand elle lui proposa de venir chez elle se soir

" Avec plaisir, mais cette fois si c'est a ton tour de me montrer tes talents en cuisine!"

Il plongeat son regard dans celui de la jeune femme apres qu'elle lui dit qu'elle s'arrangerait pour qu'il n'y ai personne, c'etait un regard a la fois doux et amoureux

" J'espere qu'on pourra etre tranquille et rien que nous deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Ptit pose basket ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose basket !   Ptit pose basket ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:30

Oui j'en suis dingue et ça te gene ?

Elle savait evidemment que non ! Mais le voyant faire le macho ça la faisait rire et même craquer.Bah voui rien ne la fait pas craquerhez Ryan.

Oui je vais cuisiner ou sinon t'auras de la pizza.

elle souria

je rigole.

Le regarde

Oui on sera tranquille! Bon cheri moi j'y vais entraine toi bien , moi je vais tout preparer même si c'est tôt.

elle l'embassa

Puis y a une surprise une enorme surprise , mais faut attendre ce soir.

le smack et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose basket ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose basket !   Ptit pose basket ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:45

"Non pas du tout, tu sais tres bien que moi aussi je suis dingue du tiens"

Il ria en meme temps que Lily quand elle se mit a rire. elle etait vraiment magnifique quand elle riait... qu'est ce que je raconte la ? Attendez je me reprendre... Elle etait toujours magnifique, que se soit quand elle riait ou autre

" La pizza ne me derange pas non plus, mais je veux connaitre tout tes talents !"

il contiua de la regarder dans les yeux tout en lui souriant

" Tu veux que je vienne chez toi a quelle heure?"

Il fit une mine chez battu quand elle lui dit qu'elle allait y aller

" Tu m'abandonnes deja sur se grand terrain de basket ? "

Il prolongea tendrement leur baiser, puis quand elle lui dit qu'il y avait une enorme suprise il souria

" Rah je tiendrais pas jusqu'a se soir moi si tu me dit qu'il y a une surprise "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Ptit pose basket ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose basket !   Ptit pose basket ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:36

Oui je sais aussi.

Elle riait toujours avec li , qu'elle mervilleuse entente ces dux n'amoureux alors!

Bah voui je vais essayer de faire quelque chose de mangeable.

Oui Lily est une grande gourmande mais n'est pas trés douéepour faire la cuisine mais pour son cherie elle fairai dorcement un petit effort.
Elle lui souria quand il lui dit qu'il était abandonné.Et aussi quand il dit qu'il ne tiendrait pas jusqu'a ce soir pour la surprise.

Si crois mooi vaut mieux que t'attende , il faut d'ailleurs que j'aille me mettre en cndition pour ça , alors il va falloir etre patient , même si jusqu'a cesoir ça risqe d'etre long.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit pose basket ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose basket !   Ptit pose basket ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:48

Ryan ria a nouveau quand elle lui dit qu'elle essayerait de faire quelques chose de mangeable ! Decidement il passait son temps a rire tout les deux ! Et c'etait ca qu'il y avait de geniale, jamais un nuage a l'horizon dans leur couple, enfin du moins pour le moment, alors prions pour que sa dur le maximum de temps possible

" je suis sur que tu y arriveras mon amour ! Les pates par exemple c'est facile a cuire !"

Il deposa un petit baiser sur ses douces levres avant de lui sourire tout en la regardant dans les yeux

" Je deteste tout se mystere ! Mais bon j'essayerais de tenir le coup jusqu'a se soir ... J'ai pas le droit a un petit indice ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit pose basket ! Empty
MessageSujet: Re: Ptit pose basket !   Ptit pose basket ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit pose basket !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit pose dejeune [Emily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston City :: Parc :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser