Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Regarde les canard ^^[Kate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathleen Spencer

Kathleen Spencer


Nombre de messages : 78
Age : 31
¤Coeur¤ : Bill Kauvac
Date d'inscription : 05/07/2007

Regarde les canard ^^[Kate] Empty
MessageSujet: Regarde les canard ^^[Kate]   Regarde les canard ^^[Kate] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:26

Dimanche après-midi environ 3h Kathe s'ennui seul dans sa chambre à l'uni elle ne voulait pas voir du monde...enfin elle voulait être au calme avec juste 2 3 personnes pas plus elle se décide à sortir faire un tour...pour se changer les idées.

Elle se met une robe blanche avec des fleurs roses^^ des tongs au pied et ses lunettes de soleil D&G elle prend un sac à main pour mettre son portable...et sort en se dirigean vers le parc...elle continua à marcher un moment et se retrouve au Lac elle se décide à s'assoir au bod du lac et regard les petit canetons lorsqu'elle sens une main se poser sur son épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Regarde les canard ^^[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les canard ^^[Kate]   Regarde les canard ^^[Kate] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:37

En cet après-midi, Kate avait décidée de faire un petite ballade au parc, près du lac. Vêtue d'un pantalon diesel de couleur blanche lui arrivant au genoux assez bien ajuster à sa fine taille et un haut blue-ciel légèrement décolté. Ses lunette de soleil CocoChanel sur le bout du nez, elle marchait tranquillement lorsqu'elle avait apperçue Kathleen. C'était une fille avec laquelle elle partageait sa chambre au campus. La jeune femme s'était alors apprcohée de cette dernière pour finr par poser doucement sa main sur son épaule espérant ne pas trop l'avoir fait sursauter

Salut dit-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Spencer

Kathleen Spencer


Nombre de messages : 78
Age : 31
¤Coeur¤ : Bill Kauvac
Date d'inscription : 05/07/2007

Regarde les canard ^^[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les canard ^^[Kate]   Regarde les canard ^^[Kate] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:46

Elle se retourna et vit Kate sa coloc depuis déja 3 ans donc elle se connaissait assez bien...Elle souria et al fit signe de s'assoit à ses côtés

Salut...tu m'a fait peur tu sais?

Elle souria amusé ses temps-ci tout la fesait sursauter sans raison particulière...

Quest-ce que tu fait par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Regarde les canard ^^[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les canard ^^[Kate]   Regarde les canard ^^[Kate] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:50

Kate après avoir fait sursautée Kathleen, elle s'assit tranquillement à côté d'elle avant de jetté un coup d'oeil autour d'elle

Pardon de t'avoir fait peur. C'était pas intentionnel

Puis, remarqua l'air amusé de son amie, elle souria


Hum rien de très spécial j'étais venue me ballader un peu au parc tout simplement lorsque je t'ai apperçue. Et toi que fais-tu ici?


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Spencer

Kathleen Spencer


Nombre de messages : 78
Age : 31
¤Coeur¤ : Bill Kauvac
Date d'inscription : 05/07/2007

Regarde les canard ^^[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les canard ^^[Kate]   Regarde les canard ^^[Kate] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:12

C'est pas grave...et je pense pas que tu le ferais exprès

elle souria

A d'accord

Moi je m'ennuiai à l'uni alors je me suis dit qu'un p'tit bol d'air ne me ferais pas de mal...alros je suis venu ici
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Regarde les canard ^^[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les canard ^^[Kate]   Regarde les canard ^^[Kate] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:16

Alors tu es ici pour un peu la même raison que moi en fait, sinon tout va bien pour toi ma chère?

Kate souria à Kathleen, un sourire tout à fait radieux. D'un geste grcieux elle rejetta ses long cheveux bruns vers l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Spencer

Kathleen Spencer


Nombre de messages : 78
Age : 31
¤Coeur¤ : Bill Kauvac
Date d'inscription : 05/07/2007

Regarde les canard ^^[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les canard ^^[Kate]   Regarde les canard ^^[Kate] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:14

Ok

Moi sa va...aujour'dhui pas de soucis pour le moment...je suis tranquil en verra ce soir comment ça va se passer


elle souria

Et Toi comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Regarde les canard ^^[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les canard ^^[Kate]   Regarde les canard ^^[Kate] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:53

Il y a quelque chose de spécial ce soir ou tu dis ça simplement comme ça?

Kate regarda Kathleen puis posa son regard sur les petits canards

Moi ça va, mais ça pourrait toujours aller mieux disons
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Spencer

Kathleen Spencer


Nombre de messages : 78
Age : 31
¤Coeur¤ : Bill Kauvac
Date d'inscription : 05/07/2007

Regarde les canard ^^[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les canard ^^[Kate]   Regarde les canard ^^[Kate] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:59

Non, Non ej dit ça comme ça il n'y a rien de spécial ce soir enfin si il y a quelque chose de spécial je suis pas au courants...

Elle lui fit un grand sourire

Je vois, on a tous nos petits problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Regarde les canard ^^[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les canard ^^[Kate]   Regarde les canard ^^[Kate] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:18

Il n'y a rien, pas à ce que je sache

Kate souria avant de pousser un long soupir

Pour le moment c'est un petit problème, mais si ça se sait .. j'ose pas imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Spencer

Kathleen Spencer


Nombre de messages : 78
Age : 31
¤Coeur¤ : Bill Kauvac
Date d'inscription : 05/07/2007

Regarde les canard ^^[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les canard ^^[Kate]   Regarde les canard ^^[Kate] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:22

D'accord

Ce petit problème l'intriguait hé oui en effet Kathe est une fille assez curieuse et aime bien savoir les choses ^^

Ah bon....Et tu veux me parler de ton petit problème sa pourait te soulager...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Regarde les canard ^^[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les canard ^^[Kate]   Regarde les canard ^^[Kate] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:35

Kate aurait bien pu se confier à Kathleen, c'est vrai que ça aurait pu la soulagée et l'aider à voir plus clair. Il se trouvait que cette dernière était la meilleure amie de Lily, ce qui pourrait empirer les choses si Lily le savait... La jeune fille préféra donc ne rien dire

Euh mercii c'est gentil, mais je préfère le garder pour moi... c'est peut-être mieux comme ça dans le fond..
dit-elle avant de soupirer de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Spencer

Kathleen Spencer


Nombre de messages : 78
Age : 31
¤Coeur¤ : Bill Kauvac
Date d'inscription : 05/07/2007

Regarde les canard ^^[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les canard ^^[Kate]   Regarde les canard ^^[Kate] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:52

Tu es sur? Tu sais tu peux me faire confiance...quand on me confie quelque chose je ne vais pas le répéter si c'est de ce que tu as peur...

C'est vrai Kathe était curiose mais quand elle savait ce qu'êlle voulait savoir elle n'allait pas le répéter à tout le monde...Ce n'était pas dans sa nature de lancer des rumeurs ou toute ses choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Regarde les canard ^^[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les canard ^^[Kate]   Regarde les canard ^^[Kate] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:13

Kate finit par craquer

J'ai tout simplement eu le malheur de tomber amoureuse du mauvais gars... Enfin, je ne sais même pas si c'est ce qu'on peut qualifier d'amour puisque je ne le connais que très peu

kate baissa les yeux se mordant la lèvre inférieure, elle avait le don pour ça.. Faire exactement ce qu'il ne fallait pas cétait plus fort qu'elle. La jeune femme préféra ne pas citer de nom, c'était peut-être mieux comme ça, que ça plonge dans l'oubli
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Spencer

Kathleen Spencer


Nombre de messages : 78
Age : 31
¤Coeur¤ : Bill Kauvac
Date d'inscription : 05/07/2007

Regarde les canard ^^[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les canard ^^[Kate]   Regarde les canard ^^[Kate] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:25

Elle la regarda puis la pris dans ses bras signe de compation...Elle comprenait ça car ça lui était déja arriver...et elle comprenait que ce soit dure...Cepedant elle n'insista pas sur l'identité de la personne en question...

Je suis désolé...je suppose qu'en disant le mauvais garçon tu fait illusion qu'il est déja pris nest-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Regarde les canard ^^[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les canard ^^[Kate]   Regarde les canard ^^[Kate] Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:55

La jeune femme laissa Kathleen la prendre doucement dans ses bras, une tentative pour la réconforter un peu. Kate savait qu'elle devait faire une croix sur lui, oh combien difficile! et tenter de passer par dessus ses sentiments afin qu'elle ne brise pas l'amitié qui malgré ça pourrait se former. Elle avait déjà connu l'amour certe, mais cet amour n'avait pas duré, c'était pas le bon, pas celui qui lui ferait sentir d'être la plus importante à ses yeux. Depuis, jeune fille volage elle allait d'une relation à une autre, porfois aventure d'un soir....

En effet c'est le cas... Il faut dire que j'ai un peu le don pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Spencer

Kathleen Spencer


Nombre de messages : 78
Age : 31
¤Coeur¤ : Bill Kauvac
Date d'inscription : 05/07/2007

Regarde les canard ^^[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les canard ^^[Kate]   Regarde les canard ^^[Kate] Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:47

Mais non pouquoi tu dit ça?

Elle la regarda elles étaient bien coloc's mais au fond elles ne se connaissaient pas si bien que ça...Et en apprendre plus sur Kate les aiderais à être encore plus amies qu'elle le sont déja...Mais pour l'instant ce qu'elle voulait le plus c'est aps avoir une nouvelle amitié mais c'était réconforter la tit Kate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Regarde les canard ^^[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les canard ^^[Kate]   Regarde les canard ^^[Kate] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:24

Non, mais sérieusement... comment faire lorsqu'on est amoureuse d'un mecs qui est déjà avec une autre fille. Au risque de passer pour une voleuse de mec. Je ne sais plus où j'en suis, je ne sais plus quoi faire, mais ce que je sais c'est que je l'aime vraiment...

Kate baissa doucement la tête, ses yeux ses remplir rapidement d'eau, malgré qu'elle faisait de son mieux pour retenir ses larmes..
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Spencer

Kathleen Spencer


Nombre de messages : 78
Age : 31
¤Coeur¤ : Bill Kauvac
Date d'inscription : 05/07/2007

Regarde les canard ^^[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les canard ^^[Kate]   Regarde les canard ^^[Kate] Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:14

Tu sais ne fait pas attention aux autres....Toi tu sais que tu l'aime et que tu ne le fais pas pour piquer le mecs des autres après si les autres veulent croirent que tu pique des mecs c'est pas ton problèmes. Dit toi qu'ils n'ont rien dans la tête....

La regarde elle était vraiment mal pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Regarde les canard ^^[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les canard ^^[Kate]   Regarde les canard ^^[Kate] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:23

Il faudra bien que je me résoudre à essayer de l'oublier, de tourner la page.. Je sais très bien que jamais je pourrais compter comme plus qu'une amie à ses yeux

Kate essuya du revers de la main les fines larmes qui collaient lentement le long de ses joues. Il n'avait rien à se repprocher, c'était pas de sa faute si la belle en était tombée amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Spencer

Kathleen Spencer


Nombre de messages : 78
Age : 31
¤Coeur¤ : Bill Kauvac
Date d'inscription : 05/07/2007

Regarde les canard ^^[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les canard ^^[Kate]   Regarde les canard ^^[Kate] Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:55

Tu devrais peut-être lui dire tu sais peut-être qu'il quiteras son amie pour toi parcequ'il t'aime toi beaucoup plus qu'elle...Enfin moi c'est ce que j'aurais fait...

Elle la regarde sans se rendre compte qu'elle poussait Kate dans les bras du mec de sa meilleur amie...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Regarde les canard ^^[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les canard ^^[Kate]   Regarde les canard ^^[Kate] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:47

C'était gentil de la part de Kathleen d'essayer d'encourager Kate, mais elle ignorait qui était ce "il" et si elle le savait sa réponse aurait sûrement été totalement différente

Je doute fort qu'il la quitte pour moi, mais je peux toujours rêver...

Kate poussa un long soupir avant d'ajouter

De plus il sait déjà ce que je ressens pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Spencer

Kathleen Spencer


Nombre de messages : 78
Age : 31
¤Coeur¤ : Bill Kauvac
Date d'inscription : 05/07/2007

Regarde les canard ^^[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les canard ^^[Kate]   Regarde les canard ^^[Kate] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:52

Mais si il est inssensible à tes charmes tournes la pages, il n'en vaut pas la peine et puis y'a tout plein d'autre mec plus mignon les uns que les uns....

Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Regarde les canard ^^[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les canard ^^[Kate]   Regarde les canard ^^[Kate] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:19

C'est vrai tu as sûrement raison... faut que je me fasse à l'idée et que je tourne la page

Kate regarda Kathleen, elle ne pouvait pas évidemment restée accrochée ça ne lui ferait que plus mal

Et si.. on parlait d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Spencer

Kathleen Spencer


Nombre de messages : 78
Age : 31
¤Coeur¤ : Bill Kauvac
Date d'inscription : 05/07/2007

Regarde les canard ^^[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les canard ^^[Kate]   Regarde les canard ^^[Kate] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:22

Bien sur que j'ai raison

sourit

Oui bien sur ne nous lamentons pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les canard ^^[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les canard ^^[Kate]   Regarde les canard ^^[Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les canard ^^[Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Sanders
» Pompom ici ( Kate )
» Kate's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston City :: Parc :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser