Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .::| Chase's BloG |::.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

.::| Chase's BloG |::. Empty
MessageSujet: .::| Chase's BloG |::.   .::| Chase's BloG |::. Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:45

Welcome sur mon blog!

Bonne visite!



Me voici me voila
.::| Chase's BloG |::. Chaseje4
Boahh comment je ressemble trop a mon père sur cette foto! Beau gosse, séducteur et surtout dagueur! Un peu vantard aussi!
Les filles venez me chercher!
NB: La photo est prise par Tyron, c'était le jour où on a été tout les deux à New York!
Ryan, mon grand frère
.::| Chase's BloG |::. Ryansy1
Voila un mec qui a été pendant un bon bout de temps mon pire ennemis et mon rival. Comme j'ai toujours été trop fier et que j'ai jamais voulut le lui avouer, je crois que sans lui je ne serais rien. Je l'aime beaucoup, même un peu trop et j'ai besoin de lui. Mais comme j'ai trop de fierté je ne peux pas lui dire en face donc Ryan si tu passes sur mon blog, voila tu sais tout! Razz
Warren, mon frère jumeau
.::| Chase's BloG |::. Warrengb3
Quand il va mal, je vais automatiquement mal. C'est la partiocularité qu'on les jumeaux, ils communiquent souvent par télépathie. Meme si on ne se ressemble pas du tout, et qu'il mesure 5 cm de plus que moi, j'adore mon frère jumeau et il est comme mon meilleur ami. Ce qui se passe entere nous est très fot et tant qu'il sera a des millier de kilomètre de moi, je n'irai pas bien.
NB: La photo est prise par moi! Class non?
Le dernier dla famille, mon petit frère Tyron
.::| Chase's BloG |::. Tyronpe9
ET enfin voici mon petit frère Tyron. Il a le même caactère que moi, et d'après lui je suis son exemple. mais si il savait, je ne veux pas qu'il devienne comme moi. Il n'a pas concience. Il se rebelle facilement et est du genre toujours sur la défence. j'aime beaucoup Tyron parce que c'est le seul que je peux protéger vraiment. j'aimerais qu'il change un peu d'attitude mais quand il prendra concience, il comprendra.
Noté que quand j'avais son age, j'avais mis moins de fille dans mon lit que lui en a mis! Il perd vraiment pas de temps!
Nb: Photo prise par Ryan à la sortit du match contre les Blacksters de Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

.::| Chase's BloG |::. Empty
MessageSujet: Re: .::| Chase's BloG |::.   .::| Chase's BloG |::. Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:05

Mon histoire en image
[url=javascript: window.close()].::| Chase's BloG |::. Kid02[/url]

C'est une photo que je garde depuis toujours sans que mon frère Ryan le sache, sinon il va me prendre pour un sentimental! Voila, une photo de Ryan et moi. J'avais deux ans, lui en avait trois. J'aime beaucoup le sourire forcé de mon frangin! La coupe aussi n'est pas mal!
[url=javascript: window.close()].::| Chase's BloG |::. Kid01[/url]
Moi, encore moi!
Déja beau gosse a 1 ans et demi! Qu'elle sourire! Les dents vont pas tardé a arriver! Par contre les cernes sous les yeux, ça le fait pas vaiment!
[url=javascript: window.close()].::| Chase's BloG |::. Kid04[/url]
Pemière photo prise au court préparatoire! Toujours beau goss, et avec des super belles cernes sous les yeux! La coupe a Ryan a déteint sur moi! La honte!
[url=javascript: window.close()].::| Chase's BloG |::. Kid05[/url]
Et enfin, le pire beau goss de chez beau goss! Moi et encore moi! Bon les fringues c'est ma mère qui avait décidé, à 13 ans j'avais pas vaiment mon mot a dire, c'était sois tu prend les fringues de Ryan soit rien du tout! Mais je me plein pas, tant que j'ai une belle gueule tout va bien!
[url=javascript: window.close()].::| Chase's BloG |::. Young01[/url]
Quelle photo! Mais quelle photo!
C'était le jour du mariage de la soeur de mon père, celle qui est mannequin et qui refuse toujours d'avoir des gosses parce qu'elle a peur de grossir! J'avais 15 ans, la coupe laisse tout de meme toujours à désirer!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

.::| Chase's BloG |::. Empty
MessageSujet: Re: .::| Chase's BloG |::.   .::| Chase's BloG |::. Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:46

Ryan :
Ih ste playboy sur la premiere photo xD Mais tu sais moi aussi je tiens beaucoup a toi ^^
affraid OMG la tête que j'avais quand j'avais 3 ans, ca y est c'est fichu, tu ternis ma reputation de beau gosse Oo
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

.::| Chase's BloG |::. Empty
MessageSujet: Re: .::| Chase's BloG |::.   .::| Chase's BloG |::. Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:51

Chase:
Mais non frangin, t'était beau gosse quand t'était gamin; bon moins que moi c'est vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

.::| Chase's BloG |::. Empty
MessageSujet: Re: .::| Chase's BloG |::.   .::| Chase's BloG |::. Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:28

Lily:Vous etes tous beaux surtout Ryan <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

.::| Chase's BloG |::. Empty
MessageSujet: Re: .::| Chase's BloG |::.   .::| Chase's BloG |::. Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:37

Kate: Lily a raison vous êtes tous très beaux^^ Malgré que ça vous le saviez déjà ça non? Et puis vous étiez tout chou quand vous étiez petits^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Loone

Kristina Loone


Nombre de messages : 66
¤Coeur¤ : Chase ?
Date d'inscription : 02/07/2007

.::| Chase's BloG |::. Empty
MessageSujet: Re: .::| Chase's BloG |::.   .::| Chase's BloG |::. Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:33

2Overdozes: C'est gentil de me m'être dans ton blog! ! Argghh, je déconne. T'es tout beau ! Jtadore... Jtaime... <33
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

.::| Chase's BloG |::. Empty
MessageSujet: Re: .::| Chase's BloG |::.   .::| Chase's BloG |::. Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:50

Chase: Je me suis mis sur stand By pour quelque jour, le temps de rércupérer les cours que j'ai manqué la sdemaine où je t'ai rejoin. Dès que j'ai fini, je te met et je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





.::| Chase's BloG |::. Empty
MessageSujet: Re: .::| Chase's BloG |::.   .::| Chase's BloG |::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::| Chase's BloG |::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom'$ blog'$
» Aly's Blog
» Lily's Blog
» jess' blog
» Kelly's Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Multimédia :: Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser