Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ptite promenade [ Pv kate ;) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Smith

Anna Smith


Nombre de messages : 28
Age : 32
¤Coeur¤ : love de Warren Geyson :p chuuut
Date d'inscription : 06/07/2007

Ptite promenade [ Pv kate ;) ] Empty
MessageSujet: Ptite promenade [ Pv kate ;) ]   Ptite promenade [ Pv kate ;) ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:18

Il était dimanche, et c'était son jour habituel ou elle allait regulierement, toutes les semaines se receuillir sur la tombe de Morgane. Elle allat s'assoir sur un cotés de la tombe et commençat a engager la conversation, comme chaque dimanche. Elle parlait a Morgane, elle avait la profonde conviction qu'elle pouvait l'entendre.

"... nan mais j'hallucine, méme l'une de tes pires enemies vient te rendre visite, si ça c'est pas étre aimer... Alors, c'est bien la haut ? En tout cas j'espere que c'est mieu qu'ici, parce que depuis que tu nous a quitté, c'est pas la grandce joie..."

La nuit commencer a apparaitre, elle entendit un bruit de portail et vit une jeune femme arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Ptite promenade [ Pv kate ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade [ Pv kate ;) ]   Ptite promenade [ Pv kate ;) ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:31

Kate avait horreur de se retrouvée dans un cimetière, cela lui rappellait trop de mauvais souvenir.. pourquoi était-elle venue ici à une heure pareille et toute seule? Et bien elle était venue se recueillir sur la tombe de Morgane. Kate le connaissai certe, mais beaucoup moins qu'elle l'aurait voulu. Morgane avait été la première personne que Mademoiselle Sanders avait rencontré lorsqu'elle était venue emménagée. Étant voisines, les deux jeunes filles se croisaient très fréquemment. Elles s'entendaient à merveille et se liaient peu à peu d'une grande amitié. Mais il fallut que ce malheur frappe, et que Morgane perde la vie...

Enfin, Kate avançait prudemment entre les tombes jusqu'à celle de Morgane. Elle fut surprise d'y trouver une jeune fille qui semblait en train de discuter avec Morgane.. ou du moins lui parler comme Kate, elle le faisait...

Euh Salut... dit-elle doucement à l'intention de l'inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Anna Smith

Anna Smith


Nombre de messages : 28
Age : 32
¤Coeur¤ : love de Warren Geyson :p chuuut
Date d'inscription : 06/07/2007

Ptite promenade [ Pv kate ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade [ Pv kate ;) ]   Ptite promenade [ Pv kate ;) ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:07

Anna restait de marbre, en esperant que kate n'irait pas raconté qu'elle l'aie vue sur la tombe de Morgane, imaginez ce qu'elle prendrait si tout le monde savait qu'anna, l'une des pires enemies de morgane, allait la voir ??? Elle examinat la jeune femmeet se decidat à lacher un petit:

" Bonjour "

Elle regardat la photo de morgane qu'il y avait sur la tombe, elle se levat et engaeat tout de méme la conversation, qui a dit que les rencontres dans les cmetières n'étaient pas vraiment interessantes?

" Désolé pour l'acceuil, j'suis un peu a cran ces temps ci, enfn... Je crois qu'on l'ai tous. "

Elle reprit son sourire habituel et lui tandis la main.

" Moi c'est Anna. "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Ptite promenade [ Pv kate ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade [ Pv kate ;) ]   Ptite promenade [ Pv kate ;) ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:30

Kate observa Anna, à première vue, elle ne semblait pas tellement apprécier la venue de la jeune femme dans le cimetière, exactement sur la même tombe. Mais Anna sembla légèrement s'adoucir pour s'excuser auprès d'elle de l'accueil qu'elle lui avait offert

Non ce n'est rien, c'est vrai qu'on l'est tous un peu ces jours-ci.. ce qui est normal...

Un sourire se dessina rapidement sur le visage de Kate puis elle serra la main qu'Anna lui tendit avant de se présenter à son tour


Ravie de faire ta connaissance Anna, je suis Kate^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Smith

Anna Smith


Nombre de messages : 28
Age : 32
¤Coeur¤ : love de Warren Geyson :p chuuut
Date d'inscription : 06/07/2007

Ptite promenade [ Pv kate ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade [ Pv kate ;) ]   Ptite promenade [ Pv kate ;) ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:45

Anna fit une mine désolé quand elle part de "l'incident" qui s'était passé.

' Tu la connaissait bien ??? '

Elle souriat quand Kate lui serrat la main.

' Ravie de te connaitre Kate, mais j't'ai jamais vue par la, tu es nouvelle ??? '

Dit elle en souriant. On entendait des bruits de pas et la nuit commençait a tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Ptite promenade [ Pv kate ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade [ Pv kate ;) ]   Ptite promenade [ Pv kate ;) ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:58

Parler de cet "évènement", de cet "incident" était pas un sujet très joyeux d'ailleurs Kate avait plutôt un air triste à en parler..

Je le connaissais oui, mais en fait c'est la première personne que j'ai rencontrée en venant habitée à Boston, nos maisons étaient voisines.. on s'entendaient assez bien c'est vrai, peut-être amies, mais je n'ai pas eu la chance de vraiment très bien la connaître...

Puis, retrouvant peu à peu le sourire elle lui répondit


oui en effet je suis nouvelle. Je férquente L'université depuis quelques semaines seulements, mais cela faisait déjà asseùz longtemps que ma mère habitait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Smith

Anna Smith


Nombre de messages : 28
Age : 32
¤Coeur¤ : love de Warren Geyson :p chuuut
Date d'inscription : 06/07/2007

Ptite promenade [ Pv kate ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade [ Pv kate ;) ]   Ptite promenade [ Pv kate ;) ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:55

Anna écoutait Kate avec atention, puis elle se sentait obligé de dire les relations qu'elle avait avec Morgane...

Moi je n'était pas vraiment son amie... méme pas du tout, toutes les deux on se fesaient les pires crasses du monde, mais maintenant qu'elle est morte, la rancoeur me traine jusqu'a sa tombe, je me sens trop mal.

Elle serait ses bras autour d'elle pour se rechauffer, il fesait plutot frai.

Je me disais aussi ! ^^ On a pas du se croisé souvent, de toute façon, je ne suis pas trés fusionnomiste ^^

On entendait un portail se refermé, par reflexe, Elle courut a la grille, trop tard, c'était le gardien qui avait fermé la grille, certainement parce qu'il avait crus qu'il n'y avait personne, elle criat mais il était deja partit avec sa voiture, elle se retournat vers Kate.

On fait quoi maintenant ? Oo

Dit elle génée
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Ptite promenade [ Pv kate ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade [ Pv kate ;) ]   Ptite promenade [ Pv kate ;) ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:12

On peut pas plaire à tout le monde....

Kate courrut à la suite d'Anna jusqu'au portail et les deux jeune filles crièrenet en coeur. Peine perdue, le gardien déjà à moitié sourd s'était éloigné en voiture. Elle regarda Anna un peu désemparée..

À vrai dire j'en sais rien... moi qui n'apprécit pas tellement me retrouvée dans un cimetière me voilà gâtée je suis embarrée... Il n,y pas d'autre sortie que celle-ci?

Elle posa la question, même si elle savait que la réponse serait négative
Revenir en haut Aller en bas
Anna Smith

Anna Smith


Nombre de messages : 28
Age : 32
¤Coeur¤ : love de Warren Geyson :p chuuut
Date d'inscription : 06/07/2007

Ptite promenade [ Pv kate ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade [ Pv kate ;) ]   Ptite promenade [ Pv kate ;) ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:31

Elle regardat a droite et a gauche, il fesait noir, on ne voyait rien, Anna mis ses mains sur les epaules de kate pour bien savoir ou elle se trouver XD

Nan il n'y a pas d'autre sortie X_X'

Elle n'avait jamais vraiment visité le cimetière mais elle savait bien qu'en general et bah y'avais pas d'autres sorties O_O' ...

Vue la hauteur des murs, je crois qu'on vas devoir tenir compagnie a nos potes les morts

Dit elle en regardant ce qu'elle reussissait a distinguer de la tombe de Morgane...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Ptite promenade [ Pv kate ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade [ Pv kate ;) ]   Ptite promenade [ Pv kate ;) ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:32

On finira bien par trouver un moyen de sortir ici.. j'ai pas tellement envie de passer la nuit ici.

Kate
frissonna un peu en sentant une petite brise. Le vent assez frais qui
venait de se lever, provoquait un léger bruissement tel un sifflement à
travers les branches des quelques arbres.. Pour un peu on se serait cru
en plein film d'horreur. Pourquoi pas appeller de l'aide? Oui... mais
pour commencer il faut savoir si elle avait son portable avec elle et
qui joindre?


Si on y arrive pas, alors Morgane aura de la compagnie cette nuit...


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Smith

Anna Smith


Nombre de messages : 28
Age : 32
¤Coeur¤ : love de Warren Geyson :p chuuut
Date d'inscription : 06/07/2007

Ptite promenade [ Pv kate ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade [ Pv kate ;) ]   Ptite promenade [ Pv kate ;) ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:50

Il y eut un petit vent qui fit frissonner Kate et Anna. Elle se rassit sur la tombe, déséspéré, ambiance de film d'horreur garanti ! Anna écoutat Kate et fit une téte indigné.

Un minute, je regrette que Kate soit morte, mais c'est pas pour autant que je veux passer la nuit en sa companie.

Elle se levat et se serrat elle méme, pour avoir plus chaud, elle commençat a avancer et se retournat.

Vient, On vas voir si il n'y a pas une autre issue ou si les murs sont moins haut autre part...

Elle se reretournat et continuat de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Ptite promenade [ Pv kate ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade [ Pv kate ;) ]   Ptite promenade [ Pv kate ;) ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:31

Oh mais ne t'énerve pas! C'est bon j'ai compris que tu ne l'a
portait pas vraiment dans ton cœur.... Enfin faite que nous trouvions
un moyen de sortir d'ici. Rester passer la nuit enfermées à tenir
compagnie aux morts jusqu'à ce que le gardien revienne, ça ne
m'intéresse pas tellement



Kate alla rejoindre Anna. Tout en marchant, elle jetta de temps
à autres des regards autour d'elle.. sur les tombes sur les mur
espérant de trouver une issue.



Tu as un portable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite promenade [ Pv kate ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade [ Pv kate ;) ]   Ptite promenade [ Pv kate ;) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite promenade [ Pv kate ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Sanders
» Pompom ici ( Kate )
» Kate's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston City :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser