Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 My Strange Diary.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristina Loone

Kristina Loone


Nombre de messages : 66
¤Coeur¤ : Chase ?
Date d'inscription : 02/07/2007

My Strange Diary. Empty
MessageSujet: My Strange Diary.   My Strange Diary. Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:20

Chère Journale,

Suis je amoureuse?

Aide moi a élucidé mes problèmes. Je viens d'arriver dans mon ancienne ville, là ou ma soeur est morte. Je suis retourné au cimetière, sa tombe était magnifique. Elle était décoré par de belle photo d'elle mis dans un cadre en verre, il y avait aussi des fleures de toute les couleurs, comme elle aimait. Mais qui a bien pu faire tous cela? J'ai beau mener ma petite enquète je ne sais toujours pas qui sais.
Je viens de retrouver mon meilleur ami Chase, ööhh mais qu'est ce qu'il m'avait manquer celui là! Rààh, a peine arriver je repart deux semaines chez mon ancien moi. Il faut absolument que je règle le problème de mon père! Il faut qu'il DIVORSE c'est Obliger! Il ne doit plus vivre avec cette putain de peste!! Excuse moi d'écrire des gros mots sur tes pages, mais je n'ai que ses mots pour la décrire.
S'ayé je suis de retour! Mon père DIVORSE enfin ! Je suis tellement heureuse pour lui! Je suis a peine rentré, qu'une surprise m'attendait de la par de Chase. Il m'a ouvert la porte, et HOP il m'a Embrasser! T'y crois sa? Il m'a embrasser moi ! Sois disant sa meilleure amie ! Et il m'a même dit qu'il m'Aimais! Moi, sa meilleure amie. Et je lui ai dit... Moi aussi, je t'Aime! Arghh, mais je lui ai poser trop de question, parce que j'avais peur! Je suis pas malineuh!

JAI TOUJOURS PEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
DABIRE Ifarbedar Georges




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2015

My Strange Diary. Empty
MessageSujet: Re: My Strange Diary.   My Strange Diary. Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:07

Haha.bel histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
My Strange Diary.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Multimédia :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser