Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Viens voir Emily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Viens voir Emily Empty
MessageSujet: Viens voir Emily   Viens voir Emily Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:22

Ryan avait comme prevus passer la soirée et la nuit chez Lily. C'est vrai qu'il aurait passer l'apres midi avec elle mais il fallait absolument qu'il passe voir Emily, il devait bien lui annoncer la nouvelle ! D'ailleurs il s'attendait deja a la pire de tout les reactions... Non a vrai dire il n'essayait meme pas d'imaginer la tete qu'elle ferait en apprenant ce qu'il avait a lui dire... Il arriva devant la porte de l'appartement de la jeune femme tout stresser deja ! Purer si deja il stressait de le dire a sa meilleurs amie, qu'est ce que sa sera a ses frere! Imaginer ce que Lily aurait pu ressentir en disant a Ryan qu'elle allait avoir un bébé... Il souffla un bon coup

*Destresse Ryan ...Destresse..."

Il toqua alors a la porte, attendant un reponce de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Viens voir Emily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emily   Viens voir Emily Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:32

Emily avait passer une nuit très mouvementer, elle était aller en boite et avait vraiment trop but...vous imaginer la suite, le visage du jeune homme avec qui elle avait flirter enfin meme coucher était flou...enfin bref ! Elle s'était réveiller il y a peine une heure, prise d'un affreux mal de crane elle avait préférer ne rien faire et surtout ne pas allez en cours, elle s'était donc installer confortable sur son canpé devant la télé avec un petit paquet de m&m's, ba oui elle en avait acheter avant que Ryan ai eut le temps delui en offrir...Elle avait poser de la glace sur son front, je vous jure que ça lui faisait énormément de bien, surtout qu'elle n'avait plus d'aspirine alors elle n'avait que sa...elle entendit alors quelqu'un frapper a la porte, le son "boum boum" lui avait résonné dans la tete, elle avait la flemme de se lever alors cria...

- C'est ouvert!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Viens voir Emily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emily   Viens voir Emily Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:39

Ryan ria legerement en entendant la voit d'Emily lui crier que la porte était ouverte... Qu'elle feneante ! Ca avait pas changer en cinq ans ca! Il ouvrit la porte avant d'entré dans l'appartement de la jeune femme. Il pris soin de refermer lentement la porte derriere lui, histoire de gagner du temps . Une fois arriver dans le salon, il la vit allonger sur le canapé avec de la glace sur la tete et son eternelle paquet de m&m's ! Ouch la sale tête qu'elle avait... Qu'est ce qu'elle avait bien pu faire de sa nuit pour être dans un état pareil... Il ne preferait pas le savoir, bien s'imaginait tres bien ce qui avait pu se passer... Cela dit la question qu'il lui posa etait sortie toute seule

"Qu'est ce que t'as fait de ta nuit pour être dans cet etat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Viens voir Emily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emily   Viens voir Emily Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:45

Emily vit alors Ryan entrer dans l'appartement, tout ce qu'elle esperait c'ets qu'il ne claque pas la porte, par pitié...ouuf sa va il y avait été doucement, heureusement pour lui car sinon elle aurait pété une crise! C'est vrai qu'elle devait avoir une salle tete, surement pas très beau a voir, elle se redressa contre le dossier du canapé pour que Ryan puisse s'installer et posa la glace sur la petite table...Est ce que s'était une bonne idée de parler de ce qui s'était passé hier soir?...elle n'en savait rien, et a vrai dire les souvenirs était tellement flou qu'elle avait peur de raconter n'importe quoi meme si elle se rappelait très bien de se qu'on lui avait fait...

- Si seulement je m'en rappellais ...!

Elle préférait changer de sujet meme si elel savait qu'il allait la bonbarder de question ce n'était pas grave, après tout il avait le droit de savoir, c'était son confident...

- Que me vaut l'honneur de ta visite ? je te manque déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Viens voir Emily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emily   Viens voir Emily Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:53

C'etait vraiment la reponce que Ryan avait le plus craint, bien qu'il s'en etait douter... Qu'elle idée d'aller passer sa soirée on ne sais ou avec on ne sait qui !Bon d'accord Ryan l'avait fait des dizaines de fois mais, generalement, il ne se levait pas avec une tête pareil lui, et heureusement. Quand elle se redressa, il s'assit juste a coter d'elle... Ca sentait juste un l'alcool, ses doutes était confirmer...

" A ce point la ? "

A ca y est les stresse remonta en Ryan quand elle lui demanda que lui vallait l'honneur de sa visite, il la regarda toujours hesitant avant de lui repondre

" Tu veux vraiment le savoir ou tu preferes qu'on parle de ta soirée "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Viens voir Emily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emily   Viens voir Emily Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:01

Emily le regarda, elle baissa la tete, c'est vrai qu'elle devait puer l'alcool...pas bien sa! Elle préférait ne pas lui en parler tout de suite...mais il le fallait non, au moin elle aurrait sa de moin sur la conssience...elle croisa ses jambes et posa sa tete sur l'épaule de Ryan qui était assi a coter de lui, elle avait chercher aussi hier soir, si el ene l'avait pas draguer et chauffer rien de tout sa ne serrait arriver...

- J'ai coucher avec un gars...je voulais pas...mais le temps que je m'en rende compte que je faisait une connerie il prenait déja le controle de mon corp...


Sa au moins s'est fait, elle l'avait dit et redoutait un peu la réaction de Ryan elle se sentait idiote...mais lui par contre pour le moment avait l'air stresser, mais qu'avait-il donc de si important a lui dire ? il n'est plus avec Lily ? non sa c'était juste un reve...

- A toi maintenant! qu'est qui t'arrive?...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Viens voir Emily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emily   Viens voir Emily Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:14

Ryan souria qua tres peu quand il sentit la tete d'Emily se poser sur son epaule, pas que ca le derangeait loin de la mais, s'il ne sourait pas c'est parcequ'elle n'allait pas bien tout simplement et il ne pouvait pas être heureux alors qu'elle etait dans cet etat! Logique non ? C'est sa meilleur amie apres tout

" Et c'est qui le mec ? Tu te souviens de lui ou t'etais pas en etat de t'en souvenir ?"

Il etait pas facher contre elle, mais c'etait juste une haine intense qui montait en lui contre le mec avec qui elle avait coucher... il etait inquiete... il savait qu'elle n'etait pas du genre a faire des trucs dont elle avait pas envie de plus le mec aurait bien du se rendre compte qu'elle ne voulait pas ... Il regarda dans le vide quand elle lui demanda de lui dire ce qui se passait de son coté

" Je... je vais être papa... Lily est enceinte et on a decider d'emmenager ensemble"

Lui il etait heureux pour Lily et lui, mais bon il craignait la reaction de sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Viens voir Emily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emily   Viens voir Emily Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:21

Heureusement pour elle, le gars en question l'avait laisser partir, peut etre qu'au fond baa il avait un bon fond, enfin non mais bon...elle se rappelait de son prénom mais ne savait pas si c'était une bonne idée de le révéler a Ryan...Elle ne voulait pas qu'il s'énerve contre lui, ce gars était surement a l'université...
- Je sais qu'il s'appelle Went...mais je vois plus trop qui s'est...pourquoi?!
Emily enleva rapidement sa tete de l'épaule de Ryan, d'ailleur tellement rapidement que sa tete se remit a tourner^^, elle revait la non? Ryan papa? QUOIII ??...alors la s'était...c'était affreuux!...et en plus ils allaient enmenager ensemble...oulala sa allait un peu trop vite a son gout la...elle le regarda d'un air dégouter...
- C'est...c'est n'importe quoi ! Il t'arrive quoi ? tu es pas le Ryan que j'ai connu! c'est impossible...
Le ryan quelle avait connu, n'avait jamais de relation sérieuse, n'aurais jamais accepter d'avoir un enfant...mais un gosse a son age sa pourissait toute une vie, ils auraient pas put faire atention non?...Elle se leva, et fit les 100 pas dans le salon tout en tournant sa bague ...pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Viens voir Emily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emily   Viens voir Emily Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:42

Pourquoi il voulait le prénom du gars ? Bonne question, il verrait surement selon son humeur le jour ou il le croisera que se soit dans les couloirs de l'université, en admettant qu'il suive ses études dans le même batiment que lui ou autre. C'est vrai que a part son prénom il ignorait tout des lui, peut être que c'etait un gros type barraquer de plus de 40 ans, mais il s'avait que meme completement soule, elle ne se taperais pas un mec de cet age la... Du moins il ésperait !

" J'en sais rien... On vera bien quand je le croiserais et de mon humeur du jour !"

Il s'attendait a pire comme reaction de la par d'Emily face a son annonce... Il n'allait pas se pleindre, mais peut etre que sa s'empirait par la suite... C'est vrai que Ryan aurait préféré devenir père vers les 25, 26 ans, aprés être marier depuis un petit temps mais que voulez vous, la nature des chose en avait décidé autrement. Il regarda la jeune femme faire les cents pas dans la piece tout en tournant la meme bague que le jour de leur rencontre apres qu'elle l'aie embrasser

" Et tu voulait que je fasse quoi ? Que je parte en courant ? Que je lui dise que c'est pas avec que j'ai envie de vivre ?..."

Il avait bien changer depuis qu'il était avec Lily et c'est vrai que si sa avait ete une autre de ses ex qui etait tombé enceinte, il ne se serait pas gener pour lui dire d'avorter, quitte a payer l'intervention avant de partir et ne plus donner de nouvelle a la fille en question... Mais l'a c'était diferent... Il aimait Lily
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Viens voir Emily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emily   Viens voir Emily Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:58

Emily ne s'inquiétait plus pour le famuex Went la ... mais elle était d'un coter dégouté et furieuse, c'était surement ses deux pires journée qu'elle avait passé depuis qu'elle était arrivé...elle réagissait mal mais au fond savait que Ryan était quelqu'un de bien et qu'il avait bien fait de réagir comme sa, mais elle n'arrivait pas a s'y faire...en plus elle était amoureuse de lui alaors sa n'arrangeait rien...mais bon sa elle savait que de toute façon il ne l'aimerait jamais et d'ailleur a ce moment la ce n'était pas vraiment le problème...Ryan allait etre papa et en plus enmenager avec l'autre pom pom girl, qui d'ailleur devait etre dessus car elle adore etre pom pom girl, enfin c'est ce qu'elle lui avait dit...Ryan pouvait s'atendre a ne pas avoir de visite d'Emily pendant un petit moment, le temps qu'elle s'y fasse...
- Tu as tellement changé...Tu l'aime...désolé j'arrive pas a m'y faire ! Tu te rend compte que tu va etre père, c'est...c'est n'importe quoi...
Elle était déboussolé, il fallait qu'elle sorte histoire de pété son cable sous la pluie qui tombait dehors!...il ne l'avait surement jamais vut se mettre en plein milieu de la route et gueuler, gueuler sous la pluie pour faire sortir toute la aine qu'elle avait en elle...beaucoup de gens l'a prenait souvent pour une folle, mais pourtant elle est tout a fait normale, elle a juste vécu plus de chose que pas mal de personne ici...Elle attrapa une veste qu'elle enfila et sortit assez rapidement...il pleuvait plutot fort, génial le temps, un temps de déprime...Emily avait besoin de gueuler, je vous jure que sa fait beaucoup de bien...elle se mit au milieu de la route...et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Viens voir Emily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emily   Viens voir Emily Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:38

Comme si Ryan s'y était fait dés la premiere seconde au faite qu'il allait être père, et il avait core du mal a s'y faire il pouvait l'avouer. Lily lui avait annoncer que la veille et elle n'etait enceinte depuis tres longtemps, il prendrais surement conscience avec le temps ! Il s'avait que ca allait pas être facile, qu'il allait devoir faire plein de concesion ou autre truc dans le genre, mais se bébé c'était une partie de Lily et lui... Il comprenait qu'elle reagisse mal, il aurait été etonner qu'elle commence a sauter de joie et a dire que c'était geniale... Enfin si elle avait fait ca, c'est qu'elle était toujours completement bourrer ! Peut etre aurait-il du attendre avant de lui annoncer la nouvelle ?

" Oui je sais j'ai changer... A croire que ca te derange tant que ca... Tant que tu y es dit que t'aurait préféré que je la largue... Oui je l'aime et je voit pas ou il est le probleme !"

Ryan se leva du canapé juste avant d'avoir commencer ca phrase, il était pas tant enerver, mais bon quand meme un peu... C'était vraiment trop lui demander d'être heureuse pour son meilleur ami ? Il sorti de l'appartement de l'appartement quelques seconde apres elle et la retrouva sur la route en plus il drachait... La joie

" Non mais tu veux te faire ecraser ou quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Viens voir Emily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emily   Viens voir Emily Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:52

Emily était vraiment grave, c'est sur qu'elle pouvait etre contente pour lui, elle était surmeent la pire meilleure amie qu'il pouvait avoir...pourquoi elle n'arrivait jamais a etre heureuse comme les autres ? il aurait surement besoin d'elle....mais la se qu'elle venait d'apprendre c'était vraiment trop...après ce qu'elle avait vécu hier, toute la rage qu'elle avait en elle avait besoin de sortir...Elle était la debout sur la route, elle était déja trempé, ses yeux était fermer, et a ce moment la, elle essayait de ne pensé a rien...Emily savait très bien qu'une voiture pourrait passé a n'importe qu'elle moment mais elle s'en fichait completement, après tout si elle mourrait sa ne ferrait rien, elle n'avait plus rien a perdre..et puis Ryan serrait surement mieux si elle nétait pas la pour lui faire des reproches au lieu de l'aider...elle se sentait mal...elle culpabilisait de lui avoir dit tout sa mais obn il pouvait comprendre...non?Emily cri aun bon coup et juste au moment ou elle ouvrit les yeux une voiture arriva en face d'elle, elle resta la figer le regard sur le conducteur...chance ou peut etre malchance pour elle le conducteur avait réussit a freiner avant de la percuter légèrement, ba quand il pleut on a du mal a freiner non?...Elle était toujours la , figer sur le sol cette fois ci, son coude avait légèrement heurter le gondron...elle n'avait meme pas entendu les paroles de Ryan, elle ne savait pas trop ce qu'il lui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Viens voir Emily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emily   Viens voir Emily Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:15

Ryan resta figer sur place quand il vit la voiture arriver vers Emily... Il n'avait vraiment pas envie de perdre a nouveau sa meilleure amie... Une qui était morte c'etait deja de trop, alors deux... De plus il avait encore du mal a faire son dueil pour Morgane alors imaginer si devait faire celui pour Emily en meme temps... Non merci.. Heureusement la voiture su freiner a temps ou même si avec la pluie il percuta la jeune femme, c'est pas comme si elle avait été envoyer a trop kilometre a cause du choc, et encore heureux faut dire... Il était vraiment pas pres a la recuperer en petit morceau a la petite cuillere, et il le serait jamais a vrai dire... Il pouvait la comprendre qu'elle soit sur les nerfs ou quoi que se soit, mais bon c'est pas pour autant qu'il fallait en arriver au point de vouloir se faire ecraser par une voiture... Il couru vers Emily tandis que le conducteur de l'auto sortit de sa voiture, totalement appeurer,priant lui aussi pour qu'il n'y aie pas trop de degat... A emily... Pas sur sa bagniole !
Elle était assise a terre, dans l'eau.. Il s'abaissa a son niveau sans meme dire un mot pour l'aider a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Viens voir Emily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emily   Viens voir Emily Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:27

Emily n'avait pas forcement prévu de se faire écraser, elle n'était quand meme pas tout le temps suicidaire...bon okay un peu défois mais la a vrai dire elle n'avait pas trop réfléchie qu'elle était au milieu de la route...Elle vit Ryan arriver vers elle, elle baissa la tete, honteuse, elle prit sa main et se releva doucement, il n'y avait pas de quoi paniquer, elle allait bien, juste des petites égratinures...bon okay elle avait peut etre le coude tout rapé et en sang mais ce n'était rien, vraiment! Elle regarda le conducteur et s'excusa, a près tout ce n'était pas de la faute de se pauvre vieux mais de la sienne, qu'elle idée d'aller en plein milieu de la route...Emily toucha ensuite son coude, et put constater que sa saignait, au la pluie ferrait un bon désinfectants non?^^ Elle était trempé et toute tremblante...elle regarda Ryan dans les yeux, elle devait s'excuser non?...

- Désolé...je...j'ai mal réagit...je suis désolé...

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Viens voir Emily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emily   Viens voir Emily Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:26

Après les excuses d'emily, le conducteur regrippa dans son auto soulager qu'elle aie juste le coude errafler. Ryan regarda la jeune femme droit dans les yeux. Ce qu'elle lui avait dit par rapport au faite qu'il allait emmenager avec Lily et la grossesse de sa copine lui était totalement égale. Il y avait beaucoup plus important en se moment, même s'il aurait préfére qu'elle soit contente pour lui, mais bon, il pouvait pas tout demander non plus ^^

" C'est pas grave... Je m'attendais pas a ce que tu sautes de joie non plus "

Il souria légerement avant de se mettre a avoir vers le batiment ou il y avait les appartements tandis que le conducteur repris sa route

" Maintenant on va rentrer et soigner la blessure que t'as sur le bras !"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Viens voir Emily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emily   Viens voir Emily Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:06

Emily avec ses conneries avait gagné une blessure au coude mais au moins sa llaait mieu, elle avait piquer sa petite crise et crier un bon coup, je vous jure que sa fait du biien!!Elle suivit alors Ryan sans rien dire jusqu'au appartements...Elle était plutot contente qu'il ne prenne pas trop mal ce qu'elle lui avait dit, peut etre qu'un jours elle serais heureuse pour lui, mais de toute façon elle pouvait très bien faire semblant juste pour lui faire plaisir mais pour le moment elle pouvait pas etre heureuse pour lui et Lily....elle était trop têtu et dégouté...Elle entra dans le hall u batiment et se regarda dans une glace, son mascara noir avait couler et ses cheveux dégoulinait, elle était trempé et geler en plus...génial...elle monta les escaliers suivit de Ryan et entra dans son appart, elle s'allongea alors sur son lit et fixa le plafond ...

- C'est rien ce que j'ai au bras !...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Viens voir Emily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emily   Viens voir Emily Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:33

En entrant a nouveau dans l'appartement d'Emily, il ferma doucement la porte derrière lui avant de prendre la direction de la salle de bain a la recherche de quoi soigner sa blessure. Il trouva dans l'une des armoirs de l'alcool ainsi que des compresses... Ca defrait surement faire l'affaire. Il pris tout ca avant de se rendre dans la chambre de la jeune femme, qui etait coucher sur son lit tout en fixant le plafond. Il s'assit alors sur le bord de son lit juste a coter d'elle avant de dire

" C'est ce que tu dis maintenant, mais quand tu te chopera de l'infection, du ralera d'avoir dit ca"

Il ouvrit la bouteille d'alcool avant d'en mettre sur l'une des compresses
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Viens voir Emily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emily   Viens voir Emily Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:05

Emily détestait l'alcool pour désinfecter, petite elle gueulait a chaque fois qu'on lui en mettait, ba sa pique ! mais bon il avait raison, si elle ne voulait pas chopper un truc au coude fallait qu'elle le laisse faire! Emily arreta alors de fixer le plafond et se releva, elle s'asseya au bord du lit juste a coter de Ryan, elle se sentait encore stupide...elle avait honte, il avait dut la prendre pour une folle en plus de sa...piouuf
- Ta raison...mais va y doucement silteplait !
Elle lui fit un petit sourire puis le regarda préparer la compresse, le moment fatale allait arriver...mouhahaha xD! Elle n'allait pas crier quand meme mais elle n'aimait pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Viens voir Emily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emily   Viens voir Emily Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:27

Ryan ria legerement quand Emily lui demanda d'y aller doucement, il se voyait mal desinfecter la blessure comme un cingler juste pour qu'elle geule parceque ca piquait ! Quoi que ca pourrait être marrant... Mais non il allait tout de même pas faire ca, il n'etait pas aussi sadique.

" Je sais j'ai toujours raison ! Et t'inquiete pas des blessures j'en aie desinfecter plus d'une..."

Et generalement c'était pas tres jolie a voir, comme il y a trois ans de cela, il s'était battu avec unn espece de cinglé qui etait venu l'emmerder lui et ses potes aux terrains de basket... Il n'en etait pas resortit entier mais il avait survecu!

" Vas y pren une bonne inspiration, j'ai pas envie de d'entendre crier dans mes oreils parce que ca pique"

Il souria avant d'approcher la compresse de la blessure de Emily pour la netoyer
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Viens voir Emily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emily   Viens voir Emily Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:46

Emily faisait confiance a Ryan, il n'allait quand meme pas faire expret de lui faire mal, bon okay il en serait capable mais il avait pas interet a lui faire mal sinon, il deviendrait sourd plus tot qu'il ne l'aurais imaginer! Elle posa sa main sur son jean qu'elle serra fort puis serra les dents pour ne pas gueuler, défois elle se faisait des films mais enfaite sa ne faisait pas si mal que sa, et si on lui parlait elle n'y pensait pas, elle faisait toujours sa quand elle devait faire ses vaccins, elle destestait sa! pourtant des piqures a l'hopital on lui en avait fait plus d'une , mais elle n'arrivait toujours pas a s'y faire, ba oui il y a des gens comme sa...
- T'en fais pas je vais faire un effort pour tes petites oreilles!!
Emily lui souria, puis vit la compresse s'approcher de plus en plus de son pauvre coude, elle le regarda avant de fermer les yeux et de bien respirer, elle n'allait pas crier, elle savait se controler!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Viens voir Emily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emily   Viens voir Emily Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:54

Ryan se mit a rire en voyant la tête que faisait Emily, comme si ca faisait si mal que ca! Bon c'est vrai que chacun a sa facon de reagir mais bon faut pas exagerer non plus.

" Oh merci c'est gentil, ca serait pas cool que je devienne sourd! "

Quoi que en y repenssant, s'il devenait sourd, ca l'arrangerait un peu, du moins quand Lily accouchera, c'est vrai qu'il avait pas vu beaucoup de bébé dans sa vie, mais tout le monde sais que quand un gosse sa se met a pleurer et crier en meme temps, c'est completement inssuportable, c'était peut etre aussi le truc qu'il apprehendait, passer des nuit blanche, ou dormir que deux heures pendant des nuits d'affiler! Il commenca alors a desinfecter la blessure de la jeune femme, priant pour qu'elle ne crie pas trop, mais peut etre était-elle trop concentrer sur elle meme a ne pas crier qu'elle n'avait pas encore cier ! En tout cas sa marchais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Emily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Emily   Viens voir Emily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Johanson
» Seule ici ( Emily )
» Emily PhOne!
» Ptit pose dejeune [Emily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: Campus :: K.Loone, E. Johanson,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser