Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Joue avec ses points |L I B R E|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Joue avec ses points |L I B R E| Empty
MessageSujet: Joue avec ses points |L I B R E|   Joue avec ses points |L I B R E| Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:35

Chase était un peu sur les nerfs en ce moment et personne ne devait le provoqué sinon elle pourrait bien se déstressé sur lui. Déjà dans le gymnase depuis une demi heue, le jeune homme avait enfiler des bandes pour évité de se faire mal, et avait ensuite mi des petits gants de box. Il commançait a frapper sur le sac de sable de toutes ses forces. Voila une demi heure qu'il continuait à faire ça et la fatigue ne le guettait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Joue avec ses points |L I B R E| Empty
MessageSujet: Re: Joue avec ses points |L I B R E|   Joue avec ses points |L I B R E| Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:51

Ryan s'était lever tot se matin avec l'idée en tête de faire un peu de muscu. et oui, un corps comme le sien sa s'entretien, sa pousse pas du jour au lendemain, bien que c'était beaucoup plus pratique fallait l'avouer. Une fois debout, il avait rapidement enfiler un jeans et une chemise, avant de mettre dans son sac de sport son habituel short noir, son t shirt gris ainsi qu'une paire de chaussure, une bouteille d'eau et un serviette ! Il grippa dans sa voiture et se rendit en direction du gymnase, qui a cette heure si devait surement être vide, mais il s'était trompé. En entrend, il pouvait deja entendre les bruit du sac de sable, signe que quelqu'un se defoulait deja dessus. Il passa par le vestiaire pour se changer. Il tappa ses affaires dans son casier pour se rendit dans la salle de sport qu'il y avait au gymanse et vit que c'etait son frère qui était en train de frapper sur le sac de sable

" Salut Chase "
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Joue avec ses points |L I B R E| Empty
MessageSujet: Re: Joue avec ses points |L I B R E|   Joue avec ses points |L I B R E| Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:56

Chase était un peu remonté contre Ryan ces dernriers temps. Dans tout le lycée on savait qu'il avait mit enceinte Lily et Chase était le dernierr à le savoir. Encore plus énervant quand on est le frère du père. Et puis toutes les leçon de morale que monsieur lui avait gentillement fait au sujet des relations sexuelles et des moyens de protections! Enfin bref... Chase ne répondit pas au "salut" de son frangin. Il était bien trop occupé a taper dans le sac de sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Joue avec ses points |L I B R E| Empty
MessageSujet: Re: Joue avec ses points |L I B R E|   Joue avec ses points |L I B R E| Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:00

Ryan regarda Chase un instant, il ne devait pas être decider a lui repondre... D'accord... Il ignorait pourquoi il avait les nerfs contre lui mais bon a force on s'y habitue... Pour une fois que sa allait mieux, fallait qu'il se mette en tete qu'il devait être enerver contre lui pour aucune raison. enfin du moins cette fois Ryan n'avait rien fait, ou du moins s'il avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas, il n'etait pas du tout au courant

" Ok d'accord si tu veux pas me repondre c'est ton probleme... mais essaye tu pourrait au moins m'expliquer se silence. J'ai fait quelques chose qu'il ne fallait pas ? "

Pendant se temps, il se dirigea vers les poids pour pouvoir travaillé l'un des muscles de ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Joue avec ses points |L I B R E| Empty
MessageSujet: Re: Joue avec ses points |L I B R E|   Joue avec ses points |L I B R E| Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:56

Chase s'arrêta de taper contre le sac de sable et se tourna vers son frère.

-Ben tu aurais pu me dire que t'allais être père au lieu que ça soit un mec de première année qui vienne m'en parler à ta place.

Il continua a regarder son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Joue avec ses points |L I B R E| Empty
MessageSujet: Re: Joue avec ses points |L I B R E|   Joue avec ses points |L I B R E| Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:07

Ryan voulait justement en parler a Chase... Mais il était deja au courant, et d'ailleurs quand même etonner que se soit un mec de premiere qui lui ai annoncer qu'il allait être père

" Un mec de premiere ? J'allais justement te le dire maintenant! et comment un mec de premiere peut être ua courant, je n'ai fait que le dire a une personne"

Et sa aurait etonner Ryan que Emily se mette a crier sur tout les toit que Ryan allait être pere surtout de la facon dont elle a reagit
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Joue avec ses points |L I B R E| Empty
MessageSujet: Re: Joue avec ses points |L I B R E|   Joue avec ses points |L I B R E| Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:18

-Tu sais, les rumeurs vont vite de nos jours! Surtout ici. Enfin bref, d'ailleuir je sais pas pourquoi je t'en parle c'est pas mes affaires.

Chase enleva ses gants de box et les posa a terre près du sac. Il se ferotta le haut du crane et alla s'assoir sur les gradins, complètement déçu... par lui même. Alors que son grand frère avait peut être besoin de lui dans des moments comme ça, Chase jouait la carte du frère emmerdeur et idiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Joue avec ses points |L I B R E| Empty
MessageSujet: Re: Joue avec ses points |L I B R E|   Joue avec ses points |L I B R E| Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:23

" Ouais c'est vrai je sais !"

Il regarda son frère se diriger vers les gradins avant de deposer les alteres qu'il avait pris avant d'aller l rejoindre. il s'assit juste a coter de lui, il comprenait assez facilement le faite qu'il réagisse mal... Il aurait préfere que se soit lui qui lui annonce et pas un etudiant de premiere année

" Ecoute Chase... Je sais que t'aurais du être le premier a qui j'aurais du en parler ainsi que pour Tyron et Warren et moi aussi j'aurais préférer que se soit moi, tu penses bien que je te l'aurais dit des que je l'ai su si je t'avait vu plutot... Et puis dans un sesn si ce sont tes affaire parce que si, admettons qu'on le garde et notre choix est deja fait et sa perosnne nous fera changer d'avis, cette enfant sa sera un greyson et qui plus est tu sera son oncle !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue avec ses points |L I B R E| Empty
MessageSujet: Re: Joue avec ses points |L I B R E|   Joue avec ses points |L I B R E| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue avec ses points |L I B R E|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec clara
» Avec l'amour [pv]
» arrive avec sa cherie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser