Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Devant les grande porte [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristina Loone

Kristina Loone


Nombre de messages : 66
¤Coeur¤ : Chase ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Devant les grande porte [PV] Empty
MessageSujet: Devant les grande porte [PV]   Devant les grande porte [PV] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:15

Encore un reveil difficile. Pendant dix minutes, Kristina avait maudis toutes ces nuits blanches, ces verres superflus, ces cigarettes dont elle n'avait pas envie, ces lignes de coke qui n'avait servi a rien, et elle avait pris la résolution de ne plus sortir, arrêter de boire, de fumer, se coucher tôt, ne plus manger que des sushis et des fruits frais.
Elle allumait un clope et son I-pod, elle avait encore les yeux fermés. Soudain, le pire lui était revenue en mémoire. Elle déjeunait la tête encore endormis. Pourquoi elle, pourquoi aujourd'hui? Il fallait qu'elle se traine jusqua la salle de bains et qu'elle prenne une douche chaude ou froide? Elle avait un mal de crâne, elle avait pris trois Di-Antalvic, et elle avait mit l'album de Bullet For My Valentine dans les oreilles pour se secouer (inefficace), et tout faire pour avoir l'aire présentable!
Kristina était adosé au grillage. Elle portait un pantalon marron large et une longue veste beige, il faisait froid ce matin là, les toîts des chambres, des salles de cour et du patiot étaient blanc dût au gêle qui était tombé pendant la nuit. A cause du froid Kristina portait une légère écharpe rayer ainsi que des mitaine, car le vent gelé soufflait dans les cheveux de Kristina, glacant son coup et ses doigts. Kristina était la seule devans l'université, tous le monde était dans le patiot, coller les uns aux autres. Kristina destestait être encouré de monde. Elle préférait la solitude, elle s'y était habituer lors de la mort de soeur jumelle, ainsi que lorsque son père et sa belle mère l'aient viré de chez elle. Elle écoutait de la musique Radiohead - Street spirit de son I-Pod noir. Son pied gauche était replier et levé contre le grillage, tandis que l'autre était droit a terre. Ces pieds portait ses fameuses converse beige. Ces yeux était contournés de noir, ses cheveux noir étaient laché tombant sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Devant les grande porte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant les grande porte [PV]   Devant les grande porte [PV] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:28

Chase arriva en moto ce jour ci. Biensur, Ryan avait pris la voiture encore une fois pour l'embétté parce que bien evidemment, enfin du mois la plus part du temps il préférait venir a pied de la maison familial. En semaine il n' y avait aucun problème, ils étaient à deux pas de l'université puisqu'il résidait au campus universitaire. Enfin bref, Chase dessendit donc de sa moto et commença a marché. Il s'arrêta et enleva son casque. Après l'avoir donc enlevé, il tourna la tête et... et il reconnu Kristina. Il n'en cut pas ses yeux. Elle était revennu, elle le lui avait promis mais jamais il n'y avait cru. D'ailleur il s'en voulait de ne pas y avoir cru. Il s'approcha de la jeune fille encore un peu dans un état de choc!!.

-Kris?? Mais qu'est ce que tu fais là?

Il alla la serrer dans ses bras, il était telment heureux de retrouver sa meilleure amie. Ca lui faisait plaisir de la voir là mais elle ne lui avait pas encore répondut ... Que faisait t'elle là? |BONNE QUESTION| mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Kristina Loone

Kristina Loone


Nombre de messages : 66
¤Coeur¤ : Chase ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Devant les grande porte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant les grande porte [PV]   Devant les grande porte [PV] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:25

La jeune Fille était vraiment a fond dans sa musique, elle avait fermer les yeux pour mieux sentir la musique entré en elle. Elle adorait écouté la musique en plein froid cela était paisible et la musique était tellement son élément que celle-ci la réchauffait. Kristina chantait très souvent accompagné de sa guitare, mais ces derniers temps elle n’avait pas trop eu le temps de s’y consacré entre ses retards en cours, ses absences répété du a son manque de chance…
Il y avait a peut près une semaine son père avait daigné l’appeler. Mais cette fois si il n’était pas seul, il y avait derrière son affreuse belle mère, le poussant à dire des choses horrible sur sa fille qui était maintenant unique depuis la mort de sa sœur jumelle…. Belinda sa belle mère avait découvert le compte que son père lui avait doucement ouvert en cachette pour que sa fille bien aimé puisse avoir de quoi vivre. Mais malheureusement l’affreuse belle mère a découvert le compte, comment allait vivre la petite enfant chérie de papa ?*Eh bien sa monsieur Loone devait trouver la solution tout seul !! Bref, lorsque Kris avait appris cela elle avait encore plus détesté sa belle mère ! Elle détestait bien plus sa belle mère que la belle maman de Cendrillons ! Au moins Cendrillons avait de quoi vivre… Et puis comme dans tous les contes elle fini avec son prince, mais si elle avait été lesbiennes, serait elle toujours aussi heureuse ? Bref, nous nous éloignons du sujet !
Donc la jeune femme, se retrouvait sans un sous, et a la recherche de son meilleur ami, dans une ville dont elle a un passé et en plus dans une nouvelle université ou sa réputation n’était pas élevé, enfaite elle n’était connue de personne… Bref, elle était devans le bahut yeux fermer, le vent glaciale soufflait dans les cheveux de Kristina. Se laissant emporter par la chanson, la jeune fille commença a chantonner légèrement le refrain de RadioHead – Street Spirit.
Entre temps un charment jeune homme c’était approcher, mais la pauvre Kris ne l’entendit pas arrivé. Mais lorsque celui ci ouvrit la bouche pour parler la jeune fille reconnut immédiatement la voix du jeune homme! Elle ouvrit ses yeux le regardant droit dans les yeux, elle souriait, et le serra très fort dans ses bras lorsque celui ci la pris.


"_ Chase!! Je suis tellement heureuse de te revoir."

Elle n'avait pas envie de répondre a CHase elle n'avait pas envie de tout lui expliquer... Mais c'était son meilleur ami, et de toute façon si elle ne le disait pas maintenant, il allait lui redemander!

"_ Longue Histoire, t'as du temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Devant les grande porte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant les grande porte [PV]   Devant les grande porte [PV] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:14

Il la serra un bon moment dans ses bras. il avait la gorge noué, il était ému de la retrouvé; c'était comme sa petite soeur, il avait toujours été la pour elle et inversement. Elle était toujours aussi ravissante. Il se souvaint avoir été amoureux d'elle mais il s'est toujours comporte comme son meilleur pote et l'amour qu'il avait pour elle s'est transformé en une amitié très forte.

Il la regarda, il n'en croyait pas ses yeux. la voir ici, enfin de retour? Mais allait elle rester? C'était sa petite délinquante de toujours, il avait du mal a se détaché d'elle quand elle avait du partir. le bonheur était grand en cet instant. Il repris son soufle et lui répondit:

-POur toi j'ai toujours tout mon temps. Racontes moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Kristina Loone

Kristina Loone


Nombre de messages : 66
¤Coeur¤ : Chase ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Devant les grande porte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant les grande porte [PV]   Devant les grande porte [PV] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:35

"_ Hum... Par ou commencer"

Elle regarda un instand a terre. Il s'en était passer des choses depuis son départ, elle avait apris qui était sa mère, elle avait chercher du boulot et avait trouver le boulot de rêve. Avait coucher avec tout les mecs du lycée, elle s'était fait que des énnémies et les garçons lui parlaient juste pour le sexe! Elle avait changé deux fois de lycée. Elle avait toujours été seule, et ses soit disant parent l'interdissait de revenir içi. Elle ne pouvait donc pas aller voir la tombe de sa soeur jumelle, morte quelque mois avant son départ.


"_ Belinda n'est pas ma mère, ma mère est morte. Je déteste mon père ainsi que Bélinda. J'ai eut deux lycée, avec une réputation de Salope. J'avais trouver un boulot qui me plaisait, mais mon père a tout fait pour me faire renvoyer. Je n'avais personne avec qui parler... Et après avoir découver que ma vrai mère était morte. J'ai décidé de partir et de revenir, ici."
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Devant les grande porte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant les grande porte [PV]   Devant les grande porte [PV] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:01

Chase eu un petit sourire lorsqu'elle lui parla de sa réputation de salope. Ils étaient bien les mêmes tout les deux, à toujours mal se faire voir dans les lycées ou autres... Il était bien content de la revoir mais autant de nouvelle d'un coup, ça lui faisait bizarre, surtout de la voir ici.

-Et ben!!! On peut dire que ta vie est tourmenté! En même temps c'est un peu la même chose pour moi...

Il marqua une pause et repris tout en la regardant dans les yeux sans la quitter... ses beaux yeux, elle les avait toujours eu, c'était ce qui fesait son charme...

- Une de es ex petite amie, qui était la meilleure amie de mon frère s'est faite tué par un des ses ex aussi! Le gars s'est tué ensuite. Enfin bref tout est compliqué maintenant, Ryan m'en veut parce que j'aurais fait sois disant du mal en cassant avec sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Kristina Loone

Kristina Loone


Nombre de messages : 66
¤Coeur¤ : Chase ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Devant les grande porte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant les grande porte [PV]   Devant les grande porte [PV] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:17

"_ Oh! Je suis désolé pour Morgane... Et pour toi et ton frère."

Elle souriait puis elle le pris par la taille, et elle commenca a avancer vers la grande porte. Qui lui faisait peur il y a cinq minutes, mais maintenant que Kristina était avec Chase, elle n'avait plus peur, d'aiilleur plus rien ne lui faisait peur, maintenant que Chase était a ses côté.

"_ Ah!! Mais j'arrive pas a y croire, je t'ai enfin!! "
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Devant les grande porte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant les grande porte [PV]   Devant les grande porte [PV] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:58

Chase sentit les mains de la jeune femme contre lui. Il souria, content de la revoir. Il s'avança avec elle vers les portes de l'université. Il était heureux car elle était là. Elle avait promis de revenir.

- Je ne réalise pas encore que tu es là... c'est trop beau.

Il souria et la serra tout contre lui tout en avançant vers le hall. Tout les élèves les regardaient, c'était normal, certain se rappellait de Kristina, d'autre la voyait comme nouvelle ici.

-Tu n'as plus le droit de partir maintenant, je serais là pour t'en empécher...

Il ria légèrement, toujours aussi ému de retrouvé sa meilleure amie. Voila qui avait mis un peu de bonne humeur dans sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Kristina Loone

Kristina Loone


Nombre de messages : 66
¤Coeur¤ : Chase ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Devant les grande porte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant les grande porte [PV]   Devant les grande porte [PV] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:58

"_ J'ai plus l'intension de partir. C'est içi ma vie, avec toi!"

Elle lui souria, enfin réunit. Depuis le temps qu'elle rêvait de le revoir, c'était enfin arrivé et toutes les conneries qu'ils avaient fait ensemble, revenaient dans son esprit, ce qui la faisait énormément sourire. Elle lui fit un gros bisous sur la joue.

"_ Le duo enfin réunit, t'imagine sa... Les conneries de merde pourrons recommencer!"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

Devant les grande porte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant les grande porte [PV]   Devant les grande porte [PV] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:21

Chase se mit a rire. C'est vrai qu'ils en avaient fait pas mal des conneries! Et des belles en plus!

-Peut être que je devrais te surveiller un peu, sinon tu vas pas tenir longtemps dans cette université!

Il se mit a rire une nouvelle fois. Elle était si... si belle, si Kris'! lol! Non elle n'avait pas trrop changer... ou sinon en mieux. Il était heureux de l'avoi tout a coté de lui, il pensait beaucoup a elle pendant son abscence et ne s'imaginait pas la voir ici aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Kristina Loone

Kristina Loone


Nombre de messages : 66
¤Coeur¤ : Chase ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Devant les grande porte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant les grande porte [PV]   Devant les grande porte [PV] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:33

"_ T'as petre raison !"

Elle ria, puis se rapprocha de lui, elle était si heureuse, si tout! Elle avait toujours estimer avoir eu de la chance en le rencontrant, mais la c'était encore plus que de la chance, se ne s'exprimait pas! C'était trop fort, cette amitier était la depuis presque 19 ans malgré toute les embrouille, et elle était toujours aussi forte!
Avant de le voir, elle avait eu peur de sa réaction parce que avant de partir elle lui avait parler au téléphonne sans lui dire, qu'elle venait elle voulait lui faire la surprise...


"_ Alors, elle te plait ma surprise?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les grande porte [PV] Empty
MessageSujet: Re: Devant les grande porte [PV]   Devant les grande porte [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les grande porte [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: University :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser