Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lily here ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Lily here ( libre ) Empty
MessageSujet: Lily here ( libre )   Lily here ( libre ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:55

Aprés être rentrée du lycée , Lily arriva chez elle et chez Rachel.Mais elle était seule ici.Aprés avoir pris sa douche et s'être habillée décontract , c'est a dire debardeur jaune et boxer jaune aussi , aprés tout pour rester a la maison , ça suffit bien.
Ensuite elle alla dans sa chambre , où était accrochées des dizaines de photos d'elle de Ryan , un tiroir avec toutes les lettres et plein de choses dans le genre.En realité elle avait tout gardé.Elle était allongée sur le ventre , sur son lit , tenant un coussin dans ses bras sur lequel elle posait sa tête.Elle se reposait , ça faisait vraiment du bien.Elle avait allumé la radio.
Elle revait a sa vie qu'elle aurait en habitant avec Ryan et son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Lily here ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Lily here ( libre )   Lily here ( libre ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:08

Ryan avait passer la journée en ville au lieu d'aller en cours, comme d'hab, c'est vrai, mais cette fois ci il avait pas chaumer, il avait passer sa matinée et son après midi a passer d'agence immobilière en agence immobilière, et si ca continuait comme ca, il allait finir par demander un appart sur le campus, ca serait beaucoup moins compliquer, bien qu'il ne soit pas vraiment sur qu'il accepte quel soit mixte, mais si on leur expliquait la situation, peut etre que l'administration de l'université finirait par accepter. Enfin soite apres avoir noter des tas de trucs sur un morceau de papier. Il se decida a aller chez Lily, ce qui était tout a fait normale, vus qu'elle avait son avis sur la question, mais il avait juste pris les devant étant donner qu'elle était aller en cours. Une fois arrivé devant la porte de son appartement, il toqua en esperant qu'elle repondre, elle devait être rentré vu que les cours venait de finir
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Lily here ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Lily here ( libre )   Lily here ( libre ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:53

Lily qui était toujours couchée sur son lit , se leva avant d'aller éteidre la radio. Elle était toujours en boxeur et debardeur , mais il faisait chaud et avait la fleme d'aller chercher son peignoir dans la salle de bain.
Ses pas la guiderent jusqu'a la porte qu'elle ouvrit.En voyant son amour de sa vie , un sourire s'afficha sur son visage , avant qu'elle attrape son bras pour le tirer vers elle , et passer ses bras autour de lui , et d'aller l'embrasser.


Bonjour , mon amour.

le regarde sans le lacher!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Lily here ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Lily here ( libre )   Lily here ( libre ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:56

Ryan souria en voyant Lily apparaitre quand elle ouvrit la porte de son appartement. Elle etait habillé d'un simple debardeur et un boxer jaune ! Bah heureusement que c'etait lui venait

" Jolie tenu !"

Il ria legerement avec de se laisser tirer pas la jeune femme jusqu'a l'interieur de l'appartement et il prolongea amoureusement leur baiser

" Coucou mon ange ! Comment tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Lily here ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Lily here ( libre )   Lily here ( libre ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:34

Oui il faut en profiter de me voir comme ça!

Et oui aprés , elle va forcement grossir et donc voila.Elle ne voulait surtout pas le lacher. Ses son homme de sa vie normale.

Moi ça va trés bien.

Elle dit cette phrase avec un bisous tous les deux mots.

Tu me manques tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Lily here ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Lily here ( libre )   Lily here ( libre ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:28

" Je profite, mais je veux pas que les autres te voies comme ca !"

Lui jaloux et possessif ? Non pas du tout ! enfin si quand meme, mais de toute facon, c'est toujours un plaisir pour lui de rappeler aux mecs qui fantasmaient sur Lily que c'etait SA copine et qui plus est LA femme de sa vie, alors pas touche

" C'est parfaite alors sir tu vas tres bien !"

Il souria au baiser de la jeune femme qu'elle lui faisait tout les deux mots

" Toi aussi tu m'as trop manquer... Comment ca c'est passer les cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Lily here ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Lily here ( libre )   Lily here ( libre ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:50

Mais oui y a que toi qui vois , mais y a surtout que toi qui touche alors!

Elle l'embarqua par le bras avec elle jusqu'au canapé.Oui toujours le canapé une sorte de rituel!
Elle était toute souriante ; elle s'asseya sur le canapé.


Les cours ? Bah comme d'habitude , et toi ?

le regarde toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Lily here ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Lily here ( libre )   Lily here ( libre ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:45

" J'espere bien ! et puis toute facon si yen a un qui t'approche de trop, je l'envoie a l'hosto"

Il se laissa alors emmener jusqu'au canapé, ca devait surement etre l'endroit qu'il squattait l plus de l'appartement quand ils était tout les deux ensemble. Il s'assit juste a coter de Lily avant qu'elle lui dise que les cours se soit bien passer

" Bah j'y suis pas aller, alors j'en ai profiter pour regarder si y'avait pas des appartements interressant pour nous deux ... enfin nous trois plutot !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Lily here ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Lily here ( libre )   Lily here ( libre ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:59

OOUU quel jaloux mon cheri , j'adore ça !

Elle ria a sa phrase et enlasa son bras a celui de Ryan cmme toujurs aussi , comme si elle aai peur qui parte! Bah on ne sait jamais.
Quand il lui dit qu'il avait regardé des appart's pour eux troie lui sourit


Oh t'es adorable , et t'as trouvé des trus bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Lily here ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Lily here ( libre )   Lily here ( libre ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:04

" Moi jaloux ? nOn pas du tout... Enfon si mais bon comment ne pas l'etre avec une femme aussi parfaite que toi comme copine !"

Il souria a nouveau quand elle enlaca son bras au sien! Toute des petites habitude donc il ne pourrait pas se passer et qui lui manquerait si jamais elle n'existait plus

" Bah j'ai vu quelque truc sans plus, mais je me suis dit qu'on devrai les visiter a deux !"

Il fini par sortir de sa poche le papier sur lequel il avait noter des info sur les appartements qu'il avait vu dans des magasin ou sur les fenetre des agence immobiliere
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Lily here ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Lily here ( libre )   Lily here ( libre ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:28

Oh tes adorable !

Comme on se sent bien avec son cheri sur un canapé.Elle l'écoutait parler des appartements et cela la touchait de voir a quel point il y mettait de la volonté.

Oui on ira tous les deux! Puis de toute façon on sera ensemble alors c'est le plus important.

Oui quoi de plus important que Ryan ? et du bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Lily here ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Lily here ( libre )   Lily here ( libre ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:27

" Ja sais merci !"

Il souria apres avoir pris son aire ventard, ce qu'il faisait toujous quand Lily lui disait un compliment, mais c'etait parcequ'il le prenait a coeur ce qu'elle lui disait, bizare comme reaction mais c'etait comme ca

" C'est vrai que peut importe ou je me trouve, tant qu'on est ensemble, je suis le plus heureux des hommes"

il souria avant d'approcher son visage du sien et de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily here ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Lily here ( libre )   Lily here ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily here ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily
» Toc toc toc [Lily]
» Lily's Phone
» Lily's Blog
» Veut parler(Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: Campus :: A.Felton, L.Felton, J.Andrew, A.Denver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser