Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Accident

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Accident Empty
MessageSujet: Accident   Accident Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:44

Il devait etre environ 18h quand la jolie Lily voulut aller faire un tour. Elle marchait dans les rues de Boston , passant du centre commercial , a la plage de partout. Elle était a pied. Elle était habillée simple , d'un jean taille basse et d'un top blanc moulant qui laissait apparaître l'arrondi de son ventre qui commençeait a se voir.

Malheureusement , elle est passée au mauvais endroit au mauvais moment. Et oui elle n'était qu'a seulement quelques metres du Café Bar Omaley. Quand elle voulut traversé la rue , sur le passage clouté.
Et au moment ou elle passa arriva ... une voiture qui roulait surment un peu trop vite pour un centre ville.


Celle ci fut alors temponée par la voiture.Et expulsée a quelques metres plus loins , se cognant la tête et le ventre sur le bord du trottoire.
Elle se retrouva alors inconsciente, le comas , et le chauffeur s'était en allé.
Arriva alors le propriétaire du café qui appela les secours et l'ambulance.


Allez direction hospital! Une fois dans le batiments elle fut transportée dans une chambre seule. Elle avait plusieurs tuyaux branchés aux bras , et des egratignures un peu partout sur le visage.Et était toujour endormie.

Les medecins qui trouverent le portable de la miss dans la poche de son jean , regarderent ses contacts , et tomberent sur "mon amour"et "soeurette".Et les appelerent les deux.
C'est plus pratique si il y a des proches.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:59

Ryan était trnaquillement en train de regarder un match de basket a la télevision quand son portable se mit a sonner. Son sourrir s'elargit quand il vit sur le petit ecran un photo de Lily et lui s'afficher. Il baissa alors le son de la tele et s'empressa de decrocher. Il fut d'ailleurs assez etonner quand il entendit la voit d'un homme au telephone... ??? Qu'est ce qui se passe, qu'est ce qu'un mec fait avec le portable de Lily ? Le emdecin lui expliqua qu'elle venait tout juste d'avoir un accidement. D'ailleurs le medecin n'eu meme pas le temps de finir sa phrase que Ryan avait deja pris les clefs de sa voiture, et etait aprtit de son appartement qu'il ne pri meme pas la peine de fermer a clef. Une fois dans sa voiture, il raccrocha et partit directement en direction de l'hopital. Quand il y arrivai, il alla a l'acceuil, demanda la Chambre de Lily Felton qu'on lui indiqua dans la seconde.
C'est a peine s'il c'etait mit a courir pour y arriver. Il arriva devant la porte de la chambre de la jeune femme qu'il ouvrit doucement avant d'entrer. Lily etait brancher a plein de machine etait dans un sale etat... Il s'assit a coter d'elle et pris sa mains, il ne put d'ailleur s'empecher de faire couler une larme le long de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:08

Lily était toujours endormie. Elle entendait , sentait mais était sans nuls doutes trop faibles pour se reveiller ou vraiment comprendre ce qu'il se passait réellement.
Bien sur elle sentit la main de Ryan , comment ne pas la sentir mais c'était difficile pour elle.


Le medecin entra dans la piece et fit signe a Ryan de venir vers lui , pour discuter.Celui ci paraissait un peu hesitant! Mais c'est le sort de tous les medecins.

Lily était toujours couchée et toujours aussi loin en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:18

Ryan detourna son regard de Lily quand il entendit la porte s'ouvrir... C'etait une medecin qui voulait lui parler. Il se leva de sa chaise, et deposa un petit baiser sur le front de la jeune femme avant de lacher sa main pour aller pres du medecin...
Il avait l'aire assez hesitant, il avait surement une mauvaise nouvelle a lui annoncer... Il allait surement lui annoncer que Lily avait perdu le bébé a cause de l'accident, et sa le rendait deja triste avant qu'il ne lui aie annoncer... Bien qu'il n'avait vraiment pas envie qu'il lui dise un truc du genre, il voulait qu'il lui dise que Lily avait rien de casser, qu'elle bientot se reveillé et que mise a part ses legere egratinure, tout allait pour le mieux ainsi que pour leur bébé
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:50

Le medecin se rapprocha du jeune homme , et lui annonça que Lily se remettrait surment, même s'il faut attendre son reveille mais que malheureusement elle a tapé sur le ventre et que donc elle a fait une fausse couche.Le medecin lui dit qu'il était desolée.
Il lui dit aussi de rester avec elle , car c'est mieux pour elle d'avoir quand même un soutien! Et lui demnda aussi qui de Ryan ou du medecin allait annoncé la nouvelle a Lily.

Lily quant a elle dormait toujours , a quelques metres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:55

Ryan resta un moment silencieux quand le médecin lui annonca que Lily avait fait une fausse couche, bien qu'il s'y attendait a cette annonce il ne voulait pas se faire une raison, il voulait pouvoir se reveillé et se rendre compte que tout ca n'etait qu'un rêve... Quand le medecin lui demanda qui de eux deux devait lui annoncer la nouvelle, Ryan dit doucement

" Je le ferait"

Il ne pu s'empecher de rire legerement quand il lui conseilla de rester avec elle ! Comme si il avait l'intention de quitter cet hopital ! Il restera ici jour et nuit, jusqu'a ce que Lily en sorte. Il fini par faire demi tour et alla a nouveau s'assoir juste a coter du lit de Lily ! Il lui pris aussi a nouveau la main avant de deposer sa tete contre son lit
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:12

Le medecin vit que ça irait alors il sourit avant de mettre sa main sur l'epaule de Ryan , qui voulait dire Courage en fait , et fit demi tour pour aller a la rencontre de ses nombreux autres patients.

Lily qui dormait toujours sentait la main de Ryan , et sa presence tout court même. C'est d'ailleurs pour cela peut etre qu'elle finit par se reveiller.Oui ses yeux s'ouvrirent legerment.
Elle vit Ryan a côté d'elle et ne dit rien.


Elle regardait autour d'elle ! Elle ne comprenait pas vraiment ou elle était et surtout pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:20

Ryan fini par relever la tête avoir secher les quelques larmes qui coulaient sur son visage... Apres la mort de Morgane, voila que maintenant son propre enfant qu'il avait perdu ! Il souria doucement en voyant que Lily avait ouvert les yeux. Il passa sa maisn dans ses cheveux qu'il carressait doucement

" Salut mon ange, comment tu te sens ? "

Il se doutait qu'elle n'allait surement pas repondre dans la seconde, mais c'est pas grave, il avait tout son temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:46

La miss qui venait de se reiveller souria a Ryan ,avant de regarder a nouveau autour d'elle.

Ryan ? Qu'est ce qu'on fait la ?

Bah vi elle se voit branchée de partout Lily , c'est inquietant , heureusement Ryan étit a côté d'elle et qu'il avait le yeux legrments mouillés.

Et t'as pleuré.

Essuyant une de ses joues , doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:56

Ryan fut un peu etonner de voir que Lily ne se souvenait de rien, peut etre etait ce un des effet secondaire de l'accident... Surement... Apres quelques seconde d'hesitation il fini par dire

" Tu as eu un accident de voiture ... Enfin un mec ta renverser !"

Il savait que ce n'etait pas de sa faute, mais il s'en voulait tellement, si il avait ete avec elle, cet accident ne se serai surement jamais produit...

" oui..."

Il n'avait pas du tout honte de dire, c'etait tout a fait normale, apres tout il ne pouvait pas rester insensible en voyant Lily allonger sur se lit
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:03

Aprés quelques secondes de reflexions elle fini par avoir un leger flash back mais sans plus.elle revoyait la voiture arriver mais pas plus.

Ah oui!

C'était la premiere fois qu'elle voyit Ryan pleurer , enfin la deuxieme , y avait eu Morgane avant.

Mais pourquoi ?

Lily s'inquietait , son Ryan qui pleure enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:27

Après avoir linguement regarder Lily dans les yeux, Ryan fini par deposer sa main sur le ventre de la jeune femme, son petit ventre, qui normalement il aurait du grossir pour y faire vivre un bébé mais non...

" Pendant l'accident, la voiture a recuter ton ventre alors... t'as.. t'as fait une fausse couche"

il craignait tout de même la reaction de Lily, lui, il avait ete tellement heureux de pouvoir fonder une famille avec elle et voila qu'elle venait de perdre leur premier enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:47

Lily écoutait Ryan parler. Tout en se laissant toucher le ventre.
Quand il lui annonça la nouvelle.
C'est simple , elle s'efondra litteralement. Son bébé quoi ! Même si au depart elle hesitait a le garder , maintenant elle en était sure , elle voulait le voulait! Pour avoir sa famille.
Elle serrit sa main fot.


Ryan sers moi!

Elle tirait sa main , voici surment son seul remede efficace. Son Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:12

Ryan se leva alors de sa chaise pour s'approcher un peu plus de Lily et de la serrer doucement contre lui. il savait qu'ils auraient tout les deux mutuellement besoin l'un de l'autre pour pouvoir surmonter cette epreuvre parce que perdre un enfant, meme s'il etait pas encore né, meme s'il n'etait pas encore entierement formé, ca faisait toujours mal. Ryan ne se serait jamais douter qu'il reagirrait comme ca... Mais il fallait bien faire avec...

" Je suis vraiment désoler mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:29

Lily pleurait dans les bras de Ryan. Ses bras étaient vraiment le seul endroit ou elle se sentait vraiment bien. Même si la ce n'était pas vraiment la joie.
Il y avait tout de même un point positif , c'est dans un moment comme cela qu'on se rend compte de la force d'un couple.
Elle lui dit quand même.


Toi , tu m'abandonneras jamais , n'est ce pas ?

[i]Elle se doutait assez de la reponse , mais c'était une sorte de besin de l'entendre , se serrant contre lui./i]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:21

Sentir Lily pleurer dans ses bras lui donnait encore plus envie de s'effondrer a son tour et de se mettre a pleurer, mais il fallait qu'il reste fort, pour elle. Il deposa un baiser dans ses cheveux avant de lui repondre

" Bien sur que je serait toujours la pour toi mon amour ! Quoi qu'il arrive tu peux compter sur moi !"

Il se doutait un peu que si elle lui avait poser cette question c'etait pour etre reconforter et pas qu'elle doutait de lui

" Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:22

Malgrés tous ce evenements , les paroles de Ryan la faisait sourire. La elle se rendait vraiment comte qu'elle pouvait compter sur lui. Elle croit vraiment en leur couple et cela est surment une force pour elle.Elle commençait legerment a s'arreter de pleurer.Remrquez avec toutes les larmes qui sont deja tombée!

Je t'aime aussi Ryan.

Puis elle pensa aussitot.

Tu veux toujours qu'on habite ensemble ? Même si ...

Elle ne finit pas sa phrase , c'était trop difficile a dire et urtout a realiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:05

Ryan se dessera un peu de Lily avant de la regarder dans les yeux. Il passa sa mains sur son visage afin d'essuyez les larme qui venaient de couler sur son visage. Il ne fut pas vraiment etonné quand elle lui demanda si il voulait toujours habite avec elle malgres le faite qu'elle avait perdu le bébé ! peut etre pensait-elle qu'il avait accepeter qu'il vive sous le meme toi juste pour pouvoir elever leur enfant, mais ce n'etait pas simplement pour ca, ca faitsait deja un petit temps qu'il voulait s'installer avec elle, mais boin elle avait ete plus rapide que lui pour lui demander

" Bien sur que je le veux ! Ca fait tellement longtemps que j'ai envie de vivre avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:58

Lily souria a Ryan quand il affirma qu'il voulait toujours vivre avec elle. Quel soulagement pour elle. Son amour de sa vie est tout pour elle.
Elle le regardait , restant plusieurs minutes silencieuses.


Et les pompoms ?

Oui sa deuxieme pensée, elle ne pourrait pas aller aux entrainements avant un petit moment surment.
Elle se demandait aussi quand elle pourrait sortir.
Surment dans quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:21

C'est vrai que Ryan avait pas vraiment penser au pomom girls, enfin lui tout ce qui comptait pour lui c'etait que Lily soit en pleine forme et son bébé, mais malheureusement ca il n'avait eu de chance pour lui

" Il va surement falloir que tu te trouve une capitaine de remplacement le temps que tu es a l'hopitale ! Enfin moi que quiotterait aps l'hopital tant que tu y es"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:16

ui tu as raison.

Mais Ryan a toujours raison, mais aprés elle! Il est vrai que les pompoms n'étaient pas le plus important a l'heure actuelle.
Quand il lui dit qu'il ne quiterrait pas l'hospital, tant qu'elle y serait , elle souriat cela la touchait beaucoup mais ajouta:


Tu sais je ne veux pas que tu rate , tes cours et tes entrainements pour moi.

Elle prefererait surment qu'il reste avec elle.Mais elle ne voulait pas qu'il se sacrifie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:57

Ryan pris a nouveau la mains de Lily sur laquelle il deposa un baiser avant de lui repondre

" Je m'en fou des cours et des entrainement! C'est toi qui est importante et si je dit que je quitterais pas cette hopitale tant tu y es le ferait ! Je veux pas te laisser seule dans cette hopital! et même je serait incappable de jouer au basket en te sachant dans un lit d'hopital attacher a des tas de machine"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:03

Lily ne put s'empecher de sourire au baiser et aux paroles de Ryan! De toute façon même dans les pires situations il arrivait toujours a la rendre heureuse.C'est bien une preuve qu'il est l'homme de sa vie!

Oui t'y as raison , reste avec moi !!

Elle lui fit une sorte de signes pour qu'il se rapproche.

Je crois que j'i besoin d'un bisou!

Et oui miss calin/Bious est toujurs la!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:50

Ryan souria a son tour en voyant un sourir s'afficher enfin sur les levres de la jeune femme

" De tout facon, meme si tu le voulait pas je serait rester !"

A son signe, il s'approcha doucement d'elle avant de l'embrasser tendrement

" C'est surement le meilleur des remedes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston City :: Boston Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser