Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 repas ( james )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

repas ( james ) Empty
MessageSujet: repas ( james )   repas ( james ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:53

La sonnerie retentit donc les cours terminerent. Et Lily avait une petite faim. Normal c'est midi! Elle arriva a la cafeteria ou elle attrapa un plateau et se prit une assiete de frite e un soda. Lily n'aime pas vraiment la cafeteria mais elle n'avait pas trop le temps et elle avait la fleme de courir en ville a vrai dire! Puis elle alla s'assoir a une table libre! Youpi elle cherchait depuis un moment.La salle etait comment dire ? Pleine a craquer.Ils doivent tous etre attirés par les frites. C'est ce qu'on pouvait constater il y avait beaucoup de gars , gros , qui en plus la regardaient. Elle ne supportait pas ça ça lui faisait meme peur, mais bon elle commence a avoir l'habitude, pis aussi en portant une mini jupe et un top blanc sexy fallait pass'etonner.Mais la elle était toute seule , ce qu'elle trouvait bin triste.
Revenir en haut Aller en bas
James Hanson

James Hanson


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2007

repas ( james ) Empty
MessageSujet: Re: repas ( james )   repas ( james ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:00

James n'avait pas le choix que d'aller manger a la cafeteria il n'avait pas enormement de temps pour manger et arriva a la cafet' nor de mond eou on voyer tout type de personne il pris une bouteille 'eau et une assiette de Frite et alla cherche rune placeil portait la veste des Flyers qu'il venait de recuperer il n'avait rien d'autres a se mettre sur le dos il vit une fille differentes des autres et l'aborda:

Excusez moi estce que je peut me joindre a vous car il n'ya plus d'autres pclace de libre oh que suis je bête je ne suis pas present: je m'appelle James Hanson je suis en troisieme annee de medecine et je suis arriver il y a quelque temps ici...

il attendit la rpeonse de la jeune fille son regard lui disait quelquechose mais ne savais dire ou
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

repas ( james ) Empty
MessageSujet: Re: repas ( james )   repas ( james ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:08

Elle mangeait ses frites une par une , puis elle vit un jeunehomme brun arriver a sa table qui ne trouvait pas de place peucher.

Oui bien sur!

Lui aussi lui isait quelque chose , son nom James Hansn , elle copris alors que c'était le cheri de sa soeur.Mais ne dit rien et se presenta , on ne sait jamis si elle se trompait ?

Moi c'est Lily Felton

Elle lui souria!
Revenir en haut Aller en bas
James Hanson

James Hanson


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2007

repas ( james ) Empty
MessageSujet: Re: repas ( james )   repas ( james ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:36

il comprit quand il entendit le nom de cette jeune femme que c'etait la soeur de sa copine il voulais en etre sûr:
excusez moi peut etre pourrions nous nous tutoyez? Vous etes de la famille d'Allyson Felton ? Cela ne resemble pas a une fille tel que vous d'etre seule surtout dans un endroit pareil vous venez souvent ici ?
Moi je prfère venir ici plutôt qu'en ville il y a des gensque je n'est pas envie de voir du moin le minimum possible et vous vous dvez sûrement reprendre les cours très prochainement pour venir manger ici et je pense que vous devriez evitez de venir habillez comme ceci si vous voulez eviter de vous faire sauter dessus par tout les debile que comporte cette fac...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

repas ( james ) Empty
MessageSujet: Re: repas ( james )   repas ( james ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:43

Oui tu peux me tutoyer

Puis elle sourit quand il lui demanda si elle était de la famile d'Alysson et lui repondit

Je suis sa grande soeur tu dis ere son peit copin ?

Pui ele repondit assi a propos de la cafet'

Non moi je viens parce que j'ai la fleme d'aller en ville , mais c'est pas trop mon truc quoi!!!

Elle ria a sa remarque de sa tenuee des gar de la fac!

FAut pas s'inquieter je commen a avoir l'habitude maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
James Hanson

James Hanson


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2007

repas ( james ) Empty
MessageSujet: Re: repas ( james )   repas ( james ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:51

il repondit en souriant a la jeune femme :

Oui cela fait peu de temps que je suis avec ta petite soeur mais je l'aime vaiment beaucoup et je crois que c'est reciproque Je supose quetu est la depuis ledebut a la fac moi j suis arriver cette annee et je dois dir que mon arrivee n'a ps ete apprecie par tout le monde apart ta soeur je devrais dire tout le monde que ce soit le co-capitainede l'equipe de basket ou aors toute l'equipe mais bon je mis suis fais et j'espere que je pourrait gagner leur confiance et peut etre un jour parler calmement avec eux et qui sait devenir amis avec eux tu dois connaitre beaucoup de mond eici non ??? ..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

repas ( james ) Empty
MessageSujet: Re: repas ( james )   repas ( james ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:05

Oui c'est reciproque jnsais quelque chose.

En effet sa soeur lui parlait tout le temp de lui!

Oui je connas pas mal de monde etant donné que je suis la capitaine des pompom! Et au faite ton c-capitaine! Je sors avec!!

Oui elle savat qu'il n'appreciait oas beaucoup qu'il sois co-capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
James Hanson

James Hanson


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2007

repas ( james ) Empty
MessageSujet: Re: repas ( james )   repas ( james ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:43

il repondit a la jeune femme sans trop etre perturbe:

Tu ne lui dira donc pas que je l'apprecie et que je trouve que c'est un bon basketteur je tient a ma fierte là mais bon cela fait longtemps que vous êtes ensemble enfin bientot le premier match on verra comment les pomspoms sont ici j'espere que d'ici la Ryan comprendra qu'il faut me faire confiance sinon on va se faire tuer sur place mais bon on est pas la pour parler basket tu est en troisieme annee c'est ca mais en quoi comme cours moi je suis en medecine mais bon après les partiels l'annee est termine et ne sert plus a rien d'aller en cours mais je continue d'y aller juste pour voir Allysson

il fit unleger sourire tout en riant legerement
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

repas ( james ) Empty
MessageSujet: Re: repas ( james )   repas ( james ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:05

Elle regarda en souriant!

Oui je comprends! Mais tu sais pour l'equipe vaudrait miux que vous vous entendiez mieux.
Et oui ça fait quelques mois que nous sommes ensemble et tout va trés bien!


Puis elle repondit pou les etudes!

Moi je suis en droit , ce n'est pas ce qui m'interesse le plus mais bon faut faire avec!

Elle ria avec lui

Bin elle sera contente que t'aille pour la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas ( james ) Empty
MessageSujet: Re: repas ( james )   repas ( james ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas ( james )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Hanson
» Marche [Pv James]
» Seule(James)
» james' cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: University :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser