Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Se change les idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félicia Tatcher

Félicia Tatcher


Nombre de messages : 27
¤Coeur¤ : Julian Greenberg
Date d'inscription : 05/07/2007

Se change les idées Empty
MessageSujet: Se change les idées   Se change les idées Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:47

La jeune femme ne venait plus à l'université depuis 1 mois et s'en fichait....La perte de sa soeur était une rude épreuve et ne savait pas comment s'en remettre. Elle alla au café près de l'université.
Elle prit une profonde inspiration et elle entra dans le café. Elle se dirigea vers une table et attendit qu'on vienne prendre sa commande.
Il y avait dans le café pleins d'étudiants
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Se change les idées Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:40

Ces cours venait de terminé, enfin sa changeait rien pour le peu de fois qu'il y allait, et Ryan avait décider d'aller boire un petit café, n'ayant pas envie de croiser son frère Chase depuis qu'ils s'étaient battu sur le terrain de basket! Enfin se battre ca s'en serais fichu, mais cest le faite qu'il aie pousser Lily qu'il n'avait pas vraiment apprecier. C'est vrai qu'elle l'avait gifler, mais ce si n'explique vraiment le gete de son frère...
Une fois arrivé au café bar O'malley, Ryan s'arreta d'un cou, et vit Morgane... Ou plutot sa soeur jumelle, Félicia, qu'il n'avait pas vu depuis le meurtre de sa soeur... il y eu alors comme un flash back dans sa tête et la scene se reproduit a nouveau comme a chaque fois qu'il passait dans les couloirs de l'universié, mais la revoir la soeur jumelle de sa meilleure amie, lui fit a la fois beaucoup de bien et beaucoup de mal... encore une chose inexplicable...
Il s'approcha alors doucement du comptoir ainsi que de Félicia et dit doucement

" Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Tatcher

Félicia Tatcher


Nombre de messages : 27
¤Coeur¤ : Julian Greenberg
Date d'inscription : 05/07/2007

Se change les idées Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:43

Félicia prit alors commande et resta assise à sa place en pensant à sa soeur...Elle resistait comme elle le pouvait pour ne pas pleurer...Elle lui manquait tellement, ne plus entendre son rire, sa voix, ses conseils concernant les mecs que Félicia rencontrait...
Puis elle entendit soudainement la voix du meilleur ami de Morgane, léve les yeux vers lui et dit doucement


" Salut Ryan "

Le jeune homme avait lui aussi souffert de la mort de sa soeur et c'était compréhensible....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Se change les idées Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:48

Ryan commanda rapidement un café fort et sucré au serveur qui venait de se mettre en face de lui pour prendre sa commande, puis quand il fut partit il reporta son attention sur la jeune femme

" Comment ca va ? "

Il se doutait bien qu'elle devait avoir des hauts et des bas et elle avait surement plus de bas que de haut, tout comme lui, mais heureusement qu'il y avait Lily pour l'aider même si elle était proche de l'ex de Morgane... D'ailleurs il se doutait aussi fort bien qu'elle avait surement envie de parler de tout tant que ce n'est pas quelques chose qui devait se rapporter a sa soeur, mais bon un moment ou un autre le sujet fera surement surface...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Tatcher

Félicia Tatcher


Nombre de messages : 27
¤Coeur¤ : Julian Greenberg
Date d'inscription : 05/07/2007

Se change les idées Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:50

Félicia remercia le serveur et le regarda s'en aller puis elle reporta son attention à Ryan

" Ben, ca devrait aller mieux...Et toi ? "

La jeune femme se doutait bien la réponse de Ryan, il devait être comme elle. La perte de Morgane avait beaucoup affecté le jeune homme mais elle savait qu'il tenait le coup du moins elle croyait
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Se change les idées Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:56

Le serveur apporta aussi le café de Ryan en même que celui de Félicia, mais il n'y porta pas vraiment attention sur le moment

" Disons... que j'ai un entourage qui m'aide a me changer les idées, mais c'est pas souvent facile"

Il tenait le coup, c'était vrai, mais beaucoup d'element lui remettait la rélité en face des chose, il avait souvent rêve que Morgane soit la a nouveau de puis un bon mois, mais ses engeulade avec Chase, les couloirs du campus lui demontait assez facilement le morale
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Tatcher

Félicia Tatcher


Nombre de messages : 27
¤Coeur¤ : Julian Greenberg
Date d'inscription : 05/07/2007

Se change les idées Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:59

Elle compatissait avec lui. Félicia au lieu d'être entouré, rejette tout le monde ne voulant que personne ne lui parle surtout si ca concernait à grande soeur

" Je sais que c'est parfois dur...Mais si tu veux parler...Compte sur moi "

La jeune femme était toujours là pour aider ses amis. Au moins comme ça, elle se change les idées et se sent mieux en les sentant heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Se change les idées Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:03

Ryan souria quand elle lui dit que s'il avait besoin d'elle, il pourrait compter sur elle

" je sais que j'ai pas vraiment ete la se dernier mois, mais si t'as besoin de parler je suis la aussi "

C'est vrai qu'il n'avait jamais ete aussi proche de Felicia qu'il ne l'avait ete avec Morgane, mais il pouvait comprendre la douleur qu'elle ressentait, enfin surement une petite partie, car c'était different pour Felicia vut qu'elle faisait partie de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Tatcher

Félicia Tatcher


Nombre de messages : 27
¤Coeur¤ : Julian Greenberg
Date d'inscription : 05/07/2007

Se change les idées Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:06

Félicia lui fit un sourire baissant les yeux, elle avait besoin de vider ce poids qui la rendait si mal....

" C'est gentil à toi Ryan mais je sais pas....Je ne pourrais plus jamais me sentir bien après ça..."

Une larme coulait le long de sa joue...Elle souffrait et elle ne pourrait plus se sentir bien désormais ..Revoir chaque nuit le visage de Morgane la bouleversait au plus au point

" J'ai peur de retour au bahut et affronter les regards des étudiants "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Se change les idées Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:13

Ryan contuait de la regarder... Il avait exactement ressentit la même chose qu'elle il n'y a pas si longtemps que ca

" Je sais que c'est dure pour toi, moi aussi j'ai eu l'impression que plus jamais je ne pourrais me sentir bie, mais accepte que ton entourage t'aide, et ca iras beaucoup mieux "

Il essuya alors la larme qui coulait sur le visage de la jeune femme avant d'ajouter

" Ne les ecoute pas et ne fait pas attention a la facon dont il te regarde, 'est vrai que tu ne passeras surement pas innparcue dans les couloirs, mais s'ils voyent que tu n'y fait pas attention, il arreterons bien vite "
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Tatcher

Félicia Tatcher


Nombre de messages : 27
¤Coeur¤ : Julian Greenberg
Date d'inscription : 05/07/2007

Se change les idées Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:17

Félicia leva son regard vers le jeune homme....Elle savait qu'il avait raison , elle en était certaine mais comment essayer d'y faire face ??

" Je sais que tu as raison , je le sais mais je sais pas si mon entourage m'aidera à me sentir mieux....A part toi, qui pourrait m'aider ? "

Le questionne du regard puis elle sentit le doigt de Ryan sécher sa larme :

" Je m'en contre fiche de ce qu'ils disent mais si il me posent des questions agacantes je les...."

Elle avait le même caractére que Morgane et ça se voyait
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Se change les idées Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:39

Ryan mélangea doucement son café, il venait seulement de remarquer su'on lui avait apporter... tant pis il ne pourras pas remercier le serveur

" Moi je suis la pour t'aider, ton petit copain surement aussi, et tout tes amis! Beaucoup de personne ont été boulversé par se qui c'est passer, certain on reussit a reprendre le cours de leur vie et d'autre y arrive doucement. Mais sache qu'on sera tous la pour t'aider si tu en a envie !"

il ria légèrement a la derniere phrase de la jeune femme, c'est vrai... elle avait le meme caractere que sa soeur

"T'onquiete je serais la pour t'aider a le faire s'il te pose trop de question"
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Tatcher

Félicia Tatcher


Nombre de messages : 27
¤Coeur¤ : Julian Greenberg
Date d'inscription : 05/07/2007

Se change les idées Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:43

Félicia fit doucement un sourire

" Je devrais surement me reprendre...Je crois que Morgane n'apprecierait pas de me voir dans cette état "

Leve les yeux au ciel et fit une pensée pour la benir et qu'elle vive en paix puis elle reporta son regard à Ryan

"
C'est gentil de me dire ça...On les affrontera ensemble alors "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Se change les idées Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:50

" C'est vrai qu'elle préférait surement te voir souriante que toute déprimée, mais elle sais aussi que ca doit être dure pour toi"

c'était tout a fait normale que Ryan soit la pour affronter les autres élève, pour lui aussi ca avait été dure,normale qu'il soit la pour la soeur de Morgane

" En plus j'ai appris a me battre ses dernier temps"

il repensat alors a la bagarre qu'il avait eu avec son frère la veille, elle avait ete courte, certe, mais violente
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Tatcher

Félicia Tatcher


Nombre de messages : 27
¤Coeur¤ : Julian Greenberg
Date d'inscription : 05/07/2007

Se change les idées Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:57

" C'est certain mais pour elle je me battrais pour aller mieux "

Puis elle l'écouta attentivement et remarqua soudainement une blessure à son coude

" Tu t'es batu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Se change les idées Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:02

" Et puis sa defoule de se battre !"

il ria legerement et bu un gorgée de son café avant de lui expliquer se qui c'était passer avec Chase la veille

" Oui avec Chase, j'ai pas vraiment apprecier qu'il pousser Lily alors je me suis un peu enerver sur lui "
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Tatcher

Félicia Tatcher


Nombre de messages : 27
¤Coeur¤ : Julian Greenberg
Date d'inscription : 05/07/2007

Se change les idées Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:03

" Je veux bien comprendre que ca fait du bien "

Sourit légérement et écouta ce qu'il avait dit à propos de Chase

" Oh, je comprends alors ta blessure mais tu l'as desinfecter au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se change les idées Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées   Se change les idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se change les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston City :: Café Bar O'Malley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser