Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réfléchi à son anorexie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssia Denver

Alyssia Denver


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2007

Réfléchi à son anorexie... Empty
MessageSujet: Réfléchi à son anorexie...   Réfléchi à son anorexie... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:17

Alyssia entra dans le café ou elle allait de moins en moins depuis qu'elle avait quitté les pom-pom girls, s'était bien grâce à Lily qu'elle avait pu le connaitre et elle regrettait de ne pas y être allée plus souvent.

*Si seulement j'avais bien réfléchi avant de signer ce contrat, peut-être que je n'aurais pas du*

La jeune femme commanda donc un café sans sucre et petite dose, sans même sans rendre compte elle faisait bien trop attention à sa taille de guèpe et désormais dès qu'elle mangeait de trop elle avait des douleurs à l'estomac! Sa la rendait encore plus malade de pensait qu'elle pouvait avoir un accident et tomber dans les pommes car son corps n'est pas assez nourri et que bientôt il lui suffirait d'un verre d'eau et rien d'autre pour se sentir bien

*Peut-être que Chase a raison, il faudrait que j'en parle à quelqu'un car mon état va mal..mais à qui?*

Bien entendu qu'elle avait des amis mais elle ne savait pas à qui en parler car elle avait honte de ce qu'elle était devenue mais ne savait pas comment s'en sortir désormais et la question qui s'imposait toujours était: avec l'aide de qui? Pour se sortir de ses pensées, une serveuse lui désigna une table libre car il n'en restait que peu et lui apporta son café qu'elle avait demandé deux minutes auparavant^Elle alla donc s'assoir à cette certaine table et y posa son sac sur l'autre chaise, elle remua le café avec sa cuillère toujours en réfléchissant
Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchi à son anorexie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston City :: Café Bar O'Malley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser