Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Tom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kauvac

Tom Kauvac


Nombre de messages : 46
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Arriver de Tom Empty
MessageSujet: Arriver de Tom   Arriver de Tom Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:30

<BLOCKQUOTE id=5bd89e7f>
Tom sortie de chez lui et appella un taxi.Le taxi se gare et Tom monte dedans pendant que le chauffeur met les bagages du jeune homme dans le coffre.Le chauffeur monte dans la voiture puis demande.
-Où allons-nous jeune homme???
-University de Boston s'il vous plaît!!!
Sur ses mots le chauffeur commença à rouler en direction de l'établissement.Le trajet dura plus d'une heure.Il arriva enfin devant l'établissement et descendit de la voiture.Il paya le chauffeur après que celui-ci lui est donné ses bagages.Il prit alors sa guitare sur le dos et fit rouler sa valise.Il marcha vers le portail ouvert et monta les escaliers.Il atterit alors dans une pièce immense qui était le hall.Il s'assis sur un banc et attendit que quelqu'un vienne.
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hunter

Kelly Hunter


Nombre de messages : 62
Age : 36
¤Coeur¤ : Chase
Date d'inscription : 02/07/2007

Arriver de Tom Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tom   Arriver de Tom Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:34

Kelly etait la depuis deux semaines deja.Elle avait pu rentrer Chase qu'elle connaissait depuis sa premiere annee.Elle s'assit sur le banc sans faire attention a Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://emyisamoureuse69.skyrock.com/
Tom Kauvac

Tom Kauvac


Nombre de messages : 46
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Arriver de Tom Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tom   Arriver de Tom Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:44

Tom qui avait reperé la jeune fille de loin.Eh oui dés qu'il y a des jolie filles, il les voit très rapidement.Elle s'était assise à côté et il s'était tourné vers elle.
Salut sa va???Je m'apelle Tom et toi???
Tom lui fit un large sourire.Tom n'était pas du tout timide avec les filles au contraire de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hunter

Kelly Hunter


Nombre de messages : 62
Age : 36
¤Coeur¤ : Chase
Date d'inscription : 02/07/2007

Arriver de Tom Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tom   Arriver de Tom Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:50

Je suis Kelly Hunter enchante Tom.Tu es en quelle annee???Moi je suis en troisieme annee.Je suis egalement pompom girl.Elle lui adressa un sourire sans plus.Elle pensait a Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://emyisamoureuse69.skyrock.com/
Tom Kauvac

Tom Kauvac


Nombre de messages : 46
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Arriver de Tom Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tom   Arriver de Tom Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:58

Tom sourit.
Enchanté moi je suis en 3ème année comme toi!Et je suis guitariste!Mais tu es là depuis combien de temps????Moi je suis nouveau et un peu perdu.
Tom se marra.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hunter

Kelly Hunter


Nombre de messages : 62
Age : 36
¤Coeur¤ : Chase
Date d'inscription : 02/07/2007

Arriver de Tom Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tom   Arriver de Tom Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:02

Je suis la depuis 3 ans.Si tu veux on peut faire un petit tour pour que tu puisses te reperer dans le bahut.Elle lui sourit franc et brillant
Revenir en haut Aller en bas
http://emyisamoureuse69.skyrock.com/
Tom Kauvac

Tom Kauvac


Nombre de messages : 46
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Arriver de Tom Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tom   Arriver de Tom Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:05

<BLOCKQUOTE id=ce0347a5>



Tom lui rend son sourire avec un plus beau.xd.
Bonne idée mais dans un premier temps tu voudrais pas me montrer où se trouve les dortoirs pour que je pose mes affaires!
Sur ses mots il prit ses bagages.



</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hunter

Kelly Hunter


Nombre de messages : 62
Age : 36
¤Coeur¤ : Chase
Date d'inscription : 02/07/2007

Arriver de Tom Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tom   Arriver de Tom Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:10

Je sais pas avec qui donc je peux pas te dire ou son tes appartement
Revenir en haut Aller en bas
http://emyisamoureuse69.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Arriver de Tom Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tom   Arriver de Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: University :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser