Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Namours ( Ryan )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:44

Ryan souria apres que Lily aie prolonger longuement leur baiser auquel il pris enormement plaisir, comme a chacun de leur baiser d'ailleurs ! et ouais, Lily était la reine des bisoux, c'est pour ca qu'il craquait si vite ! Comme a tout ce qu'elle pouvait bien faire d'ailleurs !

" Ca tombe bien je comptait vraiment pas partir. et meme tu penses bien que si je pouvait rester eternellement ici, je le ferait, mais je crois pas que ca plairait a toute tes coloc "

Il tourna alors son regard vers la tele tandis que le film commencait plutot bien fallait dire! Plus y'aurait de scene gore, mieux sa serait, enfin pour Ryan !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:04

Elle ria de nouveu aprés que Ryan lui ait dit que ses coloc's ne seraient pas ravies.Mais Lily était d'accord maisne dit rien tout de suite.Aprés tout pourquoi il n'habiterait pas ensmble ? Aprés tout ils sont ensembles depuis plusieurs moi maintenant et le bébé.

Je sais que tu n'allais pas partir.

Elle lui tenait toujours le bras, et commençait deja a cacher ss yeux contre l'epaule de Ryan c'était vraiment plus gore que les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:11

C'est vrai que ca aurais bien plus a Ryan de vivre avec Lily et puis comme elle etait enceinte, ca serait beaucoup plus pratique et mieux ! Quel bonheur de pouvoir se lever tout les jours aupres de la femme qu'on aime ou alors de lui préparer le petit dej ou des trucs comme ca ! Ryan souria rien que de s'imaginer vivre tout les jours a ses cotés ! Il deposa son morceau de pizza dans la boite avant de serrer la jeune femme contre lui quand elle cacha ses yeux contre son epaule

" Ouch, violant cette scene"

Enfin, lui ca lui faisait pas du tout peur mais ca avait plutot tendance a le faire rire dans certaine circonstance
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:31

Maintenant qu'elle avait eu cette idée elle ne pouvait plus se l'enlever.Et toujours dans les bras de Ryan.Elle lui posa d'ailleurs la question en pleine scene tré gore.

si on habitait ensemble ?

Elle le regarda , il était a fond dans le flm , ne pas sachant trés bien si il avait capté sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:43

Ryan était concentrer dans le film quand il entendit Lily lui demander s'il voulait qu'ils habitent ensemble ! Bien evidemment qu'il le voulait quelle question ! Mais peut etre qu'il avait mal entnedu sa question ! peut etre qu'il se faisait trop d'hillusion ! en faite non il savait tres bien qu'elle lui avait poser ca comme question ! Il porta tout son attention sur la jeune femme le sourrir au levre

" ca me ferait vraiment tres plaisir !"

il plongea son regard dans celui de Lily avant d'approcher son visage du sien et de l'embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:59

Lily était trop heureuse de la reponse de son homme.

ça serait trop bien , toi & moi chez nous !

Fiou elle en avait presqu'oublié le film en pensant a tout ça.Mais c'est tout de même une étape de la vie a franchir.Mais il y eut encoe une scene un peu trop forte.Elle se blottit encore plus, aprés avoir prolongé ce delicieux bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:07

" J'adorai vivre avec toi et pouvoir me lever chaque matin a tes cotés !"

Il souria après avoir profiter au maximum de chaque seconde de leur baiser qu'il ne pu s'empecher de prolonger encore quelques instant de plus ! Comme a chaque fois a vrai dire ! Il ria legerement quand elle se serra contre lui a cause d'une des scene gore du film, qu'il avait deja reussit a oublier malgrè que le son allait quand meme fort
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:18

Mais le gore du film ne valait rien a côté de ses bras fort autour d'elle.Oui pour Lily il était evident que Ryan etait l'homme de sa vie. Elle était tellement bien installée qu'elle finit par s'endormir.Le tenant comme un nounours en pluche contre elle.Elle etait même bercée par les cris des gens dans le film mais s'en fichait un peu.La oirée s'était finalement vraiment bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:40

Ryan sera doucement Lily dans ses bras avant de se rendre compte que la jeune femme s'endormait peu a peu. Il pris la couette pour la mette bien correctement sur Lily afin qu'elle ne prenne pas froid pendant la nuit, bah oui ca serait quand meme embetant. Apres ca, il pris la telecommande et mit le son beaucoup moins fort pour qu'elle puisse dormir tranquillement sans se faire reveillé par les cris des personnes qui se faisait tuer une a une dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:51

Attention pour que Lily s'endorme devant un film d'horreur il en faut beaucoup quand même. Elle sentit la couette sur elle ce qui la fit sourire.Elle n'était pas encore endormie totalement mais pas loin.Toujours contre son cheri.Esperant 'il soit toujours avec elle a son reveil.Ce qui la fit reagir.

Tu restes la hein ?

Elle pensait bien que oui.

Je peux avoir le bisou de bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:05

Ryan carressait doucement les cheveux de Lily tout en continuant de regarder le film, qui lui faisait vraiment pas peur ! Enfin il lui en fallait beaucoup pour qu'il se mette a avoir la trouille a cause d'un film. Il regarda la jeune femme dans les yeux quand elle lui demandait s'il restait la

" Bien sur que je reste ! pourquoi je partirais"

il lui souria avant de l'embrasser, il ne pouvait jamais refuser un baiser a Lily

" Dort bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:10

Elle restait prés de lui se laissant caresser les cheveux.

Bin peut etre parce que je dors ? ou parce que t'as autre chose de prevu ? ou autre chose.

elle ria

merci beaucoup

elle se reinstalla ous la couette dont elle mit la moitié sur Ryan.Et ouon partage tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:30

Ryan deposa un petit baiser dans les cheveux de Lily avant de lui repondre

"J'ai... non on a prevus de passer la soirée ensemble, alors j'ai aucune raison de partir, et puis meme si on l'avait pas prevus je serait rester !"

Il souria quand Lily se remit correctement dans ses bras, bien au chaud sous la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:17

Elle aqcuiesa d'un signe de tête.

Bah tant mieux parce que maintenant je ne m'imagine même pas vivre loin de toi.Je t'aime plus que tout et depuis un bout de temps ça dur.Meme avant qu'on sorte ensemble et maintenant qu'il y l'enfant encore plus.

Le regarde , elle était emue par tout ce qu'elle venait de dire , toujours entrain de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:28

" Moi non plus je ne m'imagine pas vivre sans toi ! d'ailleurs jamais je ne l'ai jamais imaginer ! Moi aussi je t'aime plus que tout au monde, tu es tout pour moi"

Ryan souria quand elle ajouta qu'elle l'aimait bien avant qu'il aie un enfant, encore heureux^^ et meme qu'il se mette ensemble. C'etait pareil pour lui, ca faisait deja un bon moment qu'il était tomber amoureux d'elle, bien qu'il n'avait jamais oser lui dire, ou meme essayer de lui montrer ! Il lui en avait fallus du temps mais maintenant il etait ensemble et heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Namours ( Ryan )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ac Ryan
» Ryan's phone
» Ze Blog Of Ryan
» Ryan@hotmail.com
» Ryan Greyson [ Et oui enfin xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: Campus :: A.Felton, L.Felton, J.Andrew, A.Denver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser