Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seule ici ( Emily )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Seule ici ( Emily ) Empty
MessageSujet: Seule ici ( Emily )   Seule ici ( Emily ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:04

Il devai etre 16h00 et pour Lily cela veut dire que c'est l'heure du gouté.Evidemment quelle idée ? Pour cela aprés les cours elle decida de se rendre au Café Bar O'Malley , qui selon elle font les meilleurs patisseries du monde. Elle arriva donc en ces lieux, qui comme toujours était blindé de monde et en particulier d'etudiants qui ont eu surment la même idée qu'elle.Ou elle voyait aussi des amoureux s'embrasser ce qui la faisait sourire mais qui lui donnait des envies.Pff pas facile toute seule.Elle alla alors au comptoir ou elle commenda un petit café et un etit pain au chocolat.Gourmande certe mais pas morfale.Ensuite Lily alla s'assoir a sa table habituelle , a côté de la fenêtre qui malgré tout ce monde était libre.Le destin peut etre ? Donc elle s'asseya et sortit un magasine feminin en attendant d'être servie.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Seule ici ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici ( Emily )   Seule ici ( Emily ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:17

S'était 16h00 et Emily avait passer l'après midi a se balader dans Boston...pour mieux connaitre la ville et surtout pour s'occuper, certe elle aurait put aller en cours mais franchement ce n'était pas aussi passionant que de regarder les gens passer dans la rues...et puis les cours s'était vraiment nul ...elle n'avait jamais aimer ça! Elle avait enmener son appareil photo numérique, elle l'avait d'ailleur tout le temps sur elle, elle le sortit alors de son sac et prit quelques photos, elle aiamit prendre des photos mais s'était plus drole quand on avait quelqu'un en particulier a prendre mais en ce moment des amis elle n'en avait pas vraiment,a par Ryan et Kristina...mais sa n'avait aucune importance vut qu'elle avait retrouver son Ryan après 5 longues années ... Elle marchait quand elle fut attirer par la pancarte du café bar o'malley, elle était plutot cool leur pancarte, elle la prit en photos puis décida d'y entrer...elle regarda autour d'elle, le café était blinder de monde et hélas aucune table n'était libre, mais elle alalit quan dmeme tenter...elle rengea son appareil dans son sac puis commanda un café et chercha une table, elle en vit une près de la vitre qui était plutot bien placer mais hélas quelqu'un était déja assis...Elle s'approcha doucement et un peu timidement et demanda a la jeune femme


- Sa vous dérange si je m'assoie ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Seule ici ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici ( Emily )   Seule ici ( Emily ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:40

Lily aprés voir attendu , attendu et encore attendu pendant de longues miniutes sa commande.Aprés tout c'est normal , vu le people qu'il y a. Puis enfin elle arriva , miracle ,car la Lily avait vraiment trop faim.Elle but alors une gorgée de son café , avant de manger un morceau de pain au chocoat.Mmm que du bonheur en plus il était tout chaud.Quelle gourmande celle la alors.Puis encore quelques minutes plus tard , une jeune fille brne qu'elle ne connaissait pas arriva a sa table.Elle fit un petit sourire.

Non non pas du tou allez y !

Elle rengea alors son magasine feminin , c'est plus poli en compagnie de quelqu'un.Et oui Lily est une fille qui a tout de même des bonnes manieres.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Seule ici ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici ( Emily )   Seule ici ( Emily ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:26

Emily n'aimait pas trop s'imposer a une table comme sa, mais a vrais dire la elle n'avait vraiment pas le choix et puis elle avait l'air sympas cette jeune femme...d'ailleur sa ne l'étonnerait pas si elle lui disait qu'elle l'ai déja vut a l'université, son visage lui disait quelques chose...enfin bref sa n'avait aucune importance tant qu'elle pouvait boire son café et écouter sa musique en toute tranquillité...Ne croyez pas qu'Emily est anti sociale mais elle aime etre tranquille, biensur si on lui parle elle va répondre normale quoi....les bonnes manière elle les connaissait par coeur, née dans uen famille de bourges déja toute petite on l'envoyait prendre des cours...l(horreur! ! Elle s'asseya alors en face d'elle en souriant et posa son sac sur le sol au pied de la table...

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Seule ici ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici ( Emily )   Seule ici ( Emily ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:23

Lily souriat a la jeune femme qu était aussi brune qu'elle.Et en effet son visage lui disait vaguement quelque chose.Mais de pas beaucoup alors elle lui demanda.

De rien ,mais tu es nouvelle ici ?

Elle la regardait buvant une gorgée de son café avant de remanger un morceau de delicieux pain au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Seule ici ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici ( Emily )   Seule ici ( Emily ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:20

Emily n'avait pas trop faim mais atendait avec impatience son café, c'était la seule boisson qui lui redonnait un peu la peche, et si elle ne voulait pas s'endormir c'était mieux qu'elle en boive ^^ Elle vit alors le serveur arriver , elle le remercia en lui souriant....puis se tourna vers la jeune inconnu qui était poser en face d'elle...elle était plutot jolie...

- Oui enfin, je suis arriver il y a un peu moins d'un mois ! je suis a l'université! et toi ?


Elle tourna sa cuillère dans son café et souffla un peu dedans pour le refroidir! elle se rendit compte qu'elel l'avait tuoyer et préférait lui demander si sa la genait aavant, vouvoyez n'était pas vraiment son truc mais elle avait l'habitude et savait si faire...


- Sa te gène pas si je te tutoie?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Seule ici ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici ( Emily )   Seule ici ( Emily ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:29

Lily regardait la jeune fille qu'elle venait de rencontrer et fini son pain au chocolat.Pff plus de pain au chocolat domage mais bon c'est la vie !!! Il lui restait heureusement un peu de café.Ouf.
Elle repondit ensuite a la jeune fille.


Oh a l'université ! moi aussi !

Oui Lily s'en doutait etant donné que son visae lui disait quelques chose.Puis la remarque sur le tutoiment la fit legerement rire.

Non pas du tout , puis c'est moi qui ait commencé en te demandant si tu tais nouvelle ici.

Puis elle realisa que:

Ah je ne me suis pas presentée , qu'elle malpolitesse !

elle ria a nouveau

Moi c'est Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Seule ici ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici ( Emily )   Seule ici ( Emily ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:36

Emily posa son café sur la table il était trop chaud pour qu'elle le garde dans ses mains, ou alors elle le garde pour voir de quoi elle est capable mais sa c'est dans ses petits délires solo, ba quand on a rien a faire on s'occupe comme on peux! Ellle souria alors a la fameuse Lily, finalement heureusement qu'elle n'avait pas garder sa tasse dans ses mains sinon elle aurait finit sur le sol...alors comme sa c'était elle la fameuse Lily, la copine de Ryan...celle qu'il avait choisit ! celle qui devait lui présenter! elle avait l'air sympathique et puis faut avouer qu'elel était plutot jolie...

- Il me semblait bien que je t'avais déjà vut!


Elle ria légèrement sa remarque était vrais en plus...puis elle décida enfin de se présenter

- MOi c'est Emily, Emily Johanson!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Seule ici ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici ( Emily )   Seule ici ( Emily ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:59

Qui ne m'a pas deja vu ?

elle ria

Oui je saisj'ai l'air un peu fofolle ou ventarde mais je rigole. Non mais je dis ça parce que je suis la capitaine des pompoms.Je ne sais pas si tu t'interesse a cet univers.

Emily ? Jolie prenom pur jolie demoiselle normal.

Et qu'est ce tu fais dans la vie toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Seule ici ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici ( Emily )   Seule ici ( Emily ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:08

Si c'était la lily de Ryan, elel comprenait pourquoi ils s'entendaient bien, ryan aussi avait tendance a se venté...mais sa l'agaçait plutot, soit disait parce qu'elle pom pom girl la misse est connu est aimé de tous, n'importe quoi, connu okay, mais Emily n'avait jamais réussit a sympathiser ave cune pom pom girl, mais bon si elle rigolait sa allait...sinon sa alllait pas aller...

- Les pom pom girls je trouve sa ringard! te senes pas viser, s'est les pom pom girls en général que je trouve ringard mais toi sa a l'air d'aller!

Et ouais sa lui arrivait de trop parler, mais au moins elle était franche, mais bon elle n'avait rien dit de méchant la


- Ba mes études... et des photos et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Seule ici ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici ( Emily )   Seule ici ( Emily ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:18

Lily écoutait Emily parler.Elle n'avait jamais trop realiser que certaines personnes pouaient ne pas aimer l'univers les pompoms.Lily ne pensait pas être ringarde.Fin bon peut etre.Mais elle souria.

Tu sais tu penses ce que tu veux , je ne suis pas du genre suceptible , chacun ses gouts.Moi personnelment j'adore ça!Parcque j'aime danser et commander.Petit rire ,meme si elle était exigente normale pour une capitaine!

Puis c'est grace a ça que je connais mon cheri.

Puis elle reflechit au retour de la question. Mais elle aimait tellement de choses.Mais elle dit le plus important!

Moi c'est mes pompoms , mes etudes , mes amis et surtout mon cheri.

Hey Lily calme toi ça fait deux fois que tu dis mon cheri en deux phrases.Qu'elle accro.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Seule ici ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici ( Emily )   Seule ici ( Emily ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:26

Emily l'écouta parler, elle avait dit deux fois le mots chérie en deux phrases, comme si elle ne pouvait pas s'en passé de son fameux chérie...elle ne devait pas savoir qui était Emily, Ryan n'avait pas dut lui parler d'elle, pas sympas pour un meilleur ami...il aurait quand meme put en parler a Lily sans biensur dire qu'Emily l'avait embrasser...Emily soupira légerent puis but une ptite gorgée de son café qui était encore un peu trop chaud a son gout puis regarda Lily en souriant

- Ton chéri ne serrait pas, par hasard Ryan?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Seule ici ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici ( Emily )   Seule ici ( Emily ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:21

Elle acquiesa de la tête

Oui mon Ryan , mais comment tu le sais tu le connais ?

Oui peut etre qu'il lui en avait deja parlé , Ryan n'est pas du genre a oublier tous ses amis.Elle souriait a sa nouvelle connaissance qui était fort sympatique et si en plus elle était amie avec Ryan.Pourquoi ne l'apprecirait elle pas ? Aucune raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Seule ici ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici ( Emily )   Seule ici ( Emily ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:47

Certe lily était sympathique mais n'était pas vraiment le genre de fille avec qui elel trainait généralement, elle aiamit plus les filles dans le genre de sa coloc de coeur Kristina mais bon elle ferrait un effort pour Ryan et puis elle n'était pas si...elle était cool quoi ! Elle souria, bien, ba maintenant elle pouvait etre sur que personne ne connaissai l'éxistence de la meilleure amie d'enfance de Ryan, a croire qu'il l'avait vraiment remplacer par cette morgane...

- Biensur, je suis sa meilleure amie, on s'est perdu de vu pendan 5 longue années mais maintenant on est de nouveaux ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Seule ici ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici ( Emily )   Seule ici ( Emily ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:10

Je suis ravie de te connaitre

Lily est quelqu'un de trés sociable en general , mais quand c'est une personne proche de Ryan elle est encore plus.Pour elle les amis de Ryan sont les siens , meme si ce n'est pas certains que se soit vraiment reciproque mais bon.

Je suis contente pour vous! Puis maintenant que tu le dit , j'ai deja du te voir en photo surment.

Oui, Lily une fois avait regardé tout l'album photo de Ryan , il y avait tou le monde , elle mais aussi ses freres , tous ses amis , dont Emily et Morgane bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ici ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici ( Emily )   Seule ici ( Emily ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ici ( Emily )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily PhOne!
» Emily Johanson
» Viens voir Emily
» Ptit pose dejeune [Emily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston City :: Café Bar O'Malley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser