Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 seule ici ( libre )

Aller en bas 
+2
Alyssia Denver
Lily Felton
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) Empty
MessageSujet: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:36

Cela faisait devait faire environ deux heures que la jolie Lily était rentrée a la maison. Elle s'ennuyait beauoup car elle était toute seule.Lily n'avait prevu aucune sortie ce soir et elle n'était pas non plus sencée voir Ryan, même si elle trouvait ça carment nul. C'est clair qu'elle aurait preferé etre avec lui que coincée ici. Mais bon c'est la vie qui est comme ça on y peut rien. Lily en deux heure avait eu le temps de se doucher. Elle avait enfilé un boxer jaune , un debardeur jaune, avec un peignoir rose par dessus. Lily était sur le canapé , elle regardait la télé. Remarque elle n'avait que ça a faire chez elle , en plus sa soeur n'était pas la. Et elle savait quune nouvelle coloataire vivait ici mais elle ne l'avait encore jamais rencontré. Devant sa télé elle sirotait un jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Denver

Alyssia Denver


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2007

seule ici ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:02

Alyssia avait déja pris sa douche et avait enfilé un ensemble ressemblant à celui de Lily mais de couleur différente: rouge fonçé

*On dirait que l'ensemble de Marc me va comme un gant!^*

Ce dernier était son nouveau styliste, car pour les photos il lui fallait bien porter des vêtements et ce n'était autre que Marc qui lui confectionner

*Voyons ce que fait de beau Lily et la p'tite bande*

La jeune femme sortir de sa chambre assez vite et entourée d'une robe de chambre et d'une paire de pantoufles assorties au reste

-Salut toi! J'étais certaine que tu t'endormirais sur ton canapé avec..ah, on dirait que le beau mec n'est pas là ce soir^!Alors je tombe parfaitement bien!

C'est en entrant dans l'appartement de la jolie Lily et de ses colocataires qu'elle s'exclama, toujours avec autant de franchise et un magnifique sourire

-Mais tu rates le meilleur, tu savais pas qu'il passait la nouvelle série ce soir! Allez laisse-moi un peu de place sur canapé!

Elle referma la porte derriere elle et s'assit sur le canapé après que son amie lui ai fait de la place


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

seule ici ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:09

[Essaye de separer tes phrases de tes actions en faisant enter, que sa reste plus lisible ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Denver

Alyssia Denver


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2007

seule ici ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:42

[HJ: Ok, chu désolé j'ai édité]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:45

Enfin ca yé elle avait trouvé!
Arrivant en milieu pas facile de se repérer ici! Enfin elle avait suivi les instructions! Elle arriva avec sa tite valise et sa guitare en ouvrant la porte elle vit 2 filles!

Eu...Salut je suppose que vous etes mes coloc'!

Cool 2 filles! Enfin bon on verra bien comment ca se passera la colocation tant qu'elles l'embettent pour sa musique! Et oui elle Jess' se demanda quand elle pourrait jouer mais bon! Passons! Au moins elle n'était pas toute seule ici dans ce grand campus! Faites juste qu'elles s'entendent!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:50

Sortant tout juste d'un cours de sport , la jeune Alysson revint donc dans sa chambre , habillée d'une jolie tenue de sport noire et blanche , assez simple mais jolie sur elle . La jeune femme rentra donc dans sa chambre et fut légèrement surprise de voir tant de monde . Il y avait deux personnes qu'elle connaissait . Sa soeur , qui était bien sur Lily et une autre jeune femme , Jessica , qu'elle avait rencontrée auparavent dans les couloirs .

C'était peut être , enfin surement elles ses colocataires et , à côté des deux jeunes femmes qu'elle connaissait déja , se trouvait une autre jeune femme qui lui était encore inconnue .

Alysson s'approcha du beau monde et ferma la porte derrière elle avant de sourire à chacune des trois filles et de lancer un simple :


- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:53

Jess' posa sa valise et reconnu la fille qui venait d'arriver! Cool c'était Aly' enfin un visage familier! Après tout c'est vrai c'est plus cool quand on connait au moins une personne! Jess' se demanda qui pouvait etre les deux autres filles! Surement des filles du campus mais bon elle décida de sourir

Hey salut Aly'
Contente de voir qu'on partage la meme chambre
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:59

Alysson sourit à Jessica avant de lui répondre en disant :

- Salut Jess' ! Contente aussi de voir qu'on partage la même chambre .

Elle se regarda ensuite puis dit :

- J'crois que j'vais aller prendre une douche , je sors de mon dernier cours de la journée , celui de sport et je me sent toute poisseuse .

Après avoir dit cela , la jeune femme sourit et commenca à se diriger vers la douche .
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Denver

Alyssia Denver


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2007

seule ici ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:27

-Salut Jess! Et toi tu dois être la sister de Lily, ben il était que je la rencontre! Chui Alyssia Denver

La jeune femme fit son plus beau sourire aux deux arrivantes, elle se faisait encore plus d'amis qu'elle n'en avait mais on ne peut pas dire que ce fait la gêner car au contraire^

*C'est toujours bien de connaître plus de monde*

Le silence régnait un peu dans la pièce depuis que la soeur de Lily était allée prendre sa douche car la nouvelle arrivante ne connaissait surment personne et s'intégrerait au fur et à mesure pensait Alyssia

-Toi qui allée passer la soirée comme une sans ami, on dirait que les copines s'amènent plus vite que prévue

Elle continua de sourire aux deux autres jeunes femmes et fit un clin d'oeil à Lily pour sa remarque qui était faîte pour taquiner cette derniere!Après avoir longuement regarder en souriante Jess, elle eut une pensée quelque peu amusante mais qui ne visait personne bien entendu^^

*Trois filles ensembles chu certaines que sa va donné!*


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

seule ici ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:29

Chase avaiut envie de voir la jeune fille qui était tombé de son banc ce matin quand il était entré sur le terrain d'entrainement.
Il alla donc frapper a la porte des soeurs Felton vu que la jeune femme était maintenant colloc' avec elles. Il attendiut qu'on lui ouvre. Il espérait ne pas tomber surr Lily ca il savait que cette jeune femme de 3 eme année lui passerait un savon pour s'être pris la tête une nouvelle fois avec son petit copain autrement dit le frère de Chase hier matin au casiers.

||[ALYSsia, fait des sauts de ligne STp merci]||


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:35

Lily fit uneplace a Alyssia pour qu'elle se mett a coté d'elle

Oui si tu veux

Puis elle vit la nouvelle colocataire avec ses valiseset sa guitare , elle lui fit un grand sourire

Hey salut ça va ? Je suis Lily

Elle fit un sourire a sa petite soeur tout de meme!!
Et la elle entendit toqur elle alla ouvrir et tomba sur Chase!

Coucou tu vas bien ?

elle lui sourit elle est polie!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:47

Enchanté alors les filles je vois qu'il y a beaucoup de frères et soeurs ici!

Elle n'avait pas trop l'habitude puisqu'elle avec sa soeur faisiat tout pour l'éviter! Enfin c'est beau la fraternité vu de l'extérieur!
Elle vit alors entrer Chase le mec du terrain de basket qu'elle trouvait hyper craquant! Elle souria en posant dans un coin sa guitare

Hey salut Chase
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:54

Bin c'est facile moi je sui la grandesoeurd'ALyson !!

elle ria même si c'étit vrai , mais enfaite y'en avait pas tant que ça. Il y avait toutes les deux et Chase et Ryan pour la fraternité

Enchantée aussi ! Mais tu t'appelle ?

Et oui elle ne lui avait pas encore demandé! rolala!! Puis elle fit rentrer Chase et retourna a côté d'Alyssia. C'est super tout le monde arrive , elles ont en pyjama! Mais bon c'est normal elles sont chez elles et coloc' en plus. Chase aussi la voyait souvent en pyjama pusqu'elle dormait chez lui enfin avec son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andrew
Admin
Jessica Andrew


Nombre de messages : 302
Age : 35
¤Coeur¤ : Les filles faites gaffe a vos mecs!
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:07

Oh désolé moi c'est Jess'!

Elle souria n'ayant pas trop l'habitude de se présenter! C'était pas sa grande priorité! Souvent on lui demandait! Elle jeta un oiel sur Chase qui venait d'arriver et puis sur le reste du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:16

Super , encore une colocataire , quatre fills ici ça va faire carnage !!!

Elle ria mais c'était vraimaisdans debnne circonstances , elle pourrait faire des fêtes , se raconter plein e petits potins et devenir de trés bonnes amies pourquoi pas ?

Puis Lily regarda Chase se damanant ce qui l'emmenait ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

seule ici ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:17

Ryan était tout seul dans sa chambre, et d'ailleurs il ignorait ou était passer ses trois autres frère. Il decida alors d'aller voir Lily, esperant qu'ils pourraient etre tranquille, mais bon avec 3 coloc, c'etait rare quand on avait acces a la tranquillité.Bon d'accord, c'était pas prévus qu'ils se voient aujourd'hui, mais c'était comme ca, Lily lui manquait trop et puis il fallait qu'il lui dise un truc, bon pas vraiment vraiment important, mais il fallait qu'il lui dise quand même ! Une fois sortit de sa chambre, il se dirigea vers celle des soeurs Felton et ses deux autres colocataire et toqua a la porte en attendant un reponce
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:32

Aprés quelques instants on toqua a la porece qu fit rire Lily!!!

C'est le grand rasemblement aujourd'hui!

Lily se leva alors , se damandant alors qui cela pouvait bien etre! Elle regarda alors dans le petit trou de la porte pour voir deriere , elle poussa alors un petit cri.Et ouvrit laporte aussi tot

Coucou!

Elle l'embrassa , se demandant command il allait reagir voyat son frere ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

seule ici ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:38

Ryan souria quand il vit la porte s'ouvrir devant lui ! Et en plus c'était Lily qui lui ouvrit. Il prolongea alors doucement leur baiser

" Coucou! "

il regarda alors dans la chambre et vit quasi tout le monde en pyjama ou en tenue de sport.... yavait que Chase qui était habiller normalement! Qu'est ce qu'il faisait ici ? Il s'en foutait un peu, tant que c'était pas pour Lily qu'il était venus... Surement pour Jess, la jeune fille qu'ils avaient tout les deux rencontrer au terrain de basket

" Yen a du monde chez toi ! "

Bon ben tant pis, il ne pourra donc pas passer sa soirée tranquille avec la jeune femme qu'il aimait
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:43

Elle était contente qu'il soit la!!!

C'est vrai , y'a du monde

Ele lui attrapa alors le bras se dirigeant alors vers le canapé reprendresa place. Elle fit pousser Alyssia pour que Ryan puisse s'assoir et elle s'asseya.

Je suis contente que tu sois la !

Il est vrai que meme si l'apparte était plein , elle ne voyait plus que lui maintenant , il lui manquait trop tout le temps , si c'est pas etre accro ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

seule ici ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:52

Il le laissa alors entrainer par Lily dans tout l'appartement sans avoir même le temps de saluer tout le monde. Il s'assit alors juste a coter d'elle et lui souria quand elle lui dit qu'elle était contente qu'il soit la

"Moi qui voulais passer une soirée tranquille avec toi... Je crois que je vais devoir attendre un autre jour"

Il l'embrassa alors a nouveau, oubliant quasi la presence des quatres autres personne

" Et puis fallait absolument que je te dise un truc !"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

seule ici ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:13

Encore lui? Ryan était vraiment partout où il allait. Chase soupira et décida tout compte fait de ne pas rester. Il commença à partir de l'appartement, il était a chaque fois de trop. Ryan commençait vraiment a lui tapé sur le système. Il soupira a nouveau et shoota dans une pierre qui alla tapé contre une poubelle un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Alysson Felton

Alysson Felton


Nombre de messages : 351
Age : 30
¤Coeur¤ : Sort avec James Hanson .
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:20

Alysson , qui était sous la douche depuis quelques minutes , en ressortit environ une quizaine de minutes plus tard , avec comme seuls habits , une serviette enroulée autour d'elle . Normal , elle pensait qu'il n'y allait pas avoir tant de monde que cela en moins de quelques minutes . Elle avait les cheveux mouillés et quand elle sortit donc de la salle de bain avec une serviette enroulée autour d'elle , la jeune femme sourit en voyant tout se beau monde puis lanca :

- Oh , je vois qu'en ma courte absnece , il y as eu du monde . Je crois que j'vais retourner dans la salle de bain pour me ... rabhiller .

Alysson sourit puis prit assez rapidement quelques habits qui étaient sur son lit avant de retourner donc vers la salle de bain .
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Denver

Alyssia Denver


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2007

seule ici ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:51

-Excusez-moi les filles on se retrouve dès ce soir pour une p'tite fête entre copines, disons 00H 00 de quoi avoir le temps de se faire une beauté et de se dégourdir les jambes!

Alyssia sortit alors à toute allure de la chambre quand elle vit Chase s'en allait, lui et son frère ne s'entendaient plus du tout et pour tout dire cela intéressait drôlement la jeune mannequin^Elle le poursuivit pendant près de 5 minutes jusqu'à ce qu'elle arrive à sa hauteur, elle rasa de près une pierre qui fut lançé par le jeune homme

*J'ai vu toute ma vie défile devant mes yeux en moins de 5 secondes! Ola! Calmos..!*

-Chase! Attend

Elle s'approcha alors de lui, on dirait qu'il s'était arrêté un petit moment et s'était tant mieux pour Alyssia! Depuis qu'elle était anorexique elle comprenait qu'on est besoin de parler à ses amis mais les siens croyent qu'elle va bien ce qui n'est pas le cas^C'est pour cela que dès qu'elle a l'occasion d'aider un de ses amis ou ne cessèrent-ce une connaissance comme Chase, elle le ferait avec un grand sourire et une bonne volonté

-J'ai vu qu'entre toi et ton frère ce n'est pas très rose depuis un moment, depuis la mort de Morgane avouons-le^Alors je voulais que tu saches que même si on est pas très amis, je sais écouter les personnes qui ne vont pas bien..
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 31
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

seule ici ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:07

Chase se retourna et vit que Alyssia Denver essayait de le ratraper. Il s'arrêta donc et attendit qu'elle vienne vers lui. Il se doutait de ce qu'elle allait dire et bon... il n'avait pas vraiment envie d'en parler... d'ailleur il la trouvait bizarre en ce moment. Elle ne mangeait plus à la cafétéria et elle était de plus en plus mince depuis qu'elle avait arrêté d'être une pom pom girl pour devneir mannequin. Il commençait justement à ce poser des questions.

-Aly... tu sais franchement c'est toi qui devrait dire ce qui ne va pas en ce moment. On est peut être pas très ami mais je sais observé les gens et je vois bien que ça ne va pas pour toi en ce moment... et mes problèmes avec Ryan ne regardent que nous. mais merci de t'y interesser quand même...

Il soupira et lui dit calmement avant de recommencer à marcher:

-Dis moi si je me trompe à propos de toi et ton état actuel... c'est peut etre possible, mais j'ai l'impression que non.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

seule ici ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:07

C'etait trop marrant les deux étaient la sans se soucier une seule fois du reste du monde !! Puis aparement Ryan voulais absolument lui parler

Allez vas y dis moi vite !

Puis elle entenit Alyssia parler d'une fête entre fille , elle accepta , mais elle était en pyjama , remarque elle pourrait se changer mais pour rester a la maison.

Pas de probleme

puis elle revint ur Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule ici ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: seule ici ( libre )   seule ici ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule ici ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule sur la plage... [ Libre ]
» Seule ici ( Emily )
» Seule(James)
» seule dans le parc
» *Sur la plage* [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: Campus :: A.Felton, L.Felton, J.Andrew, A.Denver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser