Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée de Kate

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:56

C'est vrai que certaines peuvent être assez drôles^^

Kate marchait toujours aux côtés de Ryan jusqu'à la salle de cours . Une démarche souple élégante et sensuel à la fois.

Quant à moi, je bavarde quasiment tout le temps pendant les cours quand j'y suis donc je n'écoute pas vraiment le cours ennuyant que donne le prof ou sinon je les sèche simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:09

" Moi generalement pendant les cours, je dort, ou je regarde ma copines parler avec ces amies ou des fois je la prend en photo mais bon ... Sinon quand j'ai vraiment aps envie d'aller en cours, ce qui arrive a peut pres tout les jours, je vais sur le terrain de basket et je joue !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:44

Je vois le basket est une grande passion pour toi! En dehors bien sûr de ta copine bien évidemment^^ Un de ses jours tu pourrais me montrer quelques trucs? Je suis loin d'être douée, enfin j'y ai jamais vraiment jouer mais bon^^ Juste pour essayer!^^

Kate souria à Ryan, bon c'est vrai que le basket n'était pas tellement quelque chose qui l'intéressait ce n'était pas trop son truc. Mais au moins un fois elle voudrait bien essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:55

" Oui c'est vrai que ca a une place assez importante dans ma vie, mais a choisir entre Lily et le basket mon choix est très vite fait !"

Il souria. Inutile de preciser la reponce, elle était trop evidente, bien sur qu'il choisirait Lily !

" Si bien sur, je veux bien te montrer quelques truc, ca serait avec grand plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:04

Oui je vois très bien quelle est ta réponse pas besoin de le mentionner..

Kate heureuse qu'il accepte de lui apprendre quelques trucs au basket. Comme Ryan était capitaine de l'équipe de Baket ce n'était certainement pas pour rien^^


Super alors^^, mais je te le répète je ne crois pas être très douée au basket, alors tu devras sûrement être patient avec moi. Mais qui sait comme je n'ai jamais joué j'ai peut-être des talents cachés, ce qui m'étonerait par contre
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:13

" C'est vrai que la reponce me parrait assez evidente ! Enfin quel mec choisirait le basket a sa copine ? Un imbecile surement !"

Ryan ria legerement quand elle lui dit qu'elle avait peut etre des talent cacher en basket mais que ca l'etonnerais enormement !

" Bah qui sais, c'est peut etre possible! Mais si c'est pas le cas t'inquiete pas, je suis assez patient ! Et puis c'est normale de rater des panier quand on debute !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:22

Kate ria légèrement à son tour..

Eh mais arrête de rire toi! Je le sais bien que je suis qu'une débutante et des paniers je vais en manqué c'est certain, mais je crois que je vais avoir un bon prof de basket par contre^^ on fait ma première leçon quand tu as le temps et que je suis libre aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:32

Ryan se forca alors a ne plus rire mais c'était assez difficile fallait l'admettre !

" J'espere que je suis un bon prof de basket, j'ai appris plein de truc a mon equipe ainsi qu'a mes jeunes freres"

il souria avant d'ajouter

" Bah moi j'ai toujours le temps, donc si une fois t'es libre tu m'envoye un texto et si je suis pas avec ma copine je viendrais !"

il pris alors un bout de papier dans son sac ainsi qu'un bic avant de noter son numero dessus, puis le tendis a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:12

Tu es sûre que ça ne dérangera pas Lily? Je ne voudrais pas réer quelques problèmes que ce soit dans votre couples parce qu'on se voit en dehors des cours. J'ai pas envie que Lily pense que je veux lui piquer son copain. C'est vrai que je te trouve plutôt sexy et charmant, mais je suis pas ne volleuse de mec loin de là.

Kate pris le papier que lui tendit Ryan avec son numéro inscrit dessus et le rangea.

Dis , Tu es libre ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:25

" Non t'inquiete on se fait confiance l'un l'autre, par contre elle voudras surement faire ta connaissance, parque elle peut etre vachement jalouse... Un peu comme moi a vrai dire, mais ne t'inquiete pas sa risque pas de crer des tensions dans notre couple !"

Ryan souria quand elle pris le morceau de papier avant de ranger son bic et le reste de la feuille sur laquelle il avait dechirer un morceau dans son sac

" Sauf si j'ai un imprevus, oui je suis libre !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:40

J'espère bien^^ Et puis si je veux entrer dans les pompom ce serait une très mauvaise manière de me faire remarquer....

Kate lui souria rassurée par la réponse de Ryan. Faire conaissance de Lily serait avec plaisir elle semblait une filles très sympa d'Après les dire du jeune homme^^


Alors on pourrait peut-être débuter mes leçon non?

La jeune femme lui fit légèrement les yeux doux afin qu'il accepte
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:47

" C'est vrai que si elle te voit comme la fille qui veut lui piquer son copain, il y a peu de chance qu'elle t'accepte dans l'équipe "

Il ria légerement en voyant la jeune femme lui faire les yeux doux apres sa demande. Surement pour que Ryan accepte

" Ya pas de probleme ! mais pas besoin de me faire les yeux doux pour que j'accepte, je suis toujours la quand il s'agit de basket"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:04

On ne sait jamais t,aurais pu ne pas vouloir. Et puis c'est une petite habitude que j'ai de faire les yeux doux^^ On y résite rarement d'ailleurs, mais je compte pas que sur ça bien sûr^^

Kate regarda Ryan puis son rire fut communicatif à la jeune femme.

On se rejoins où? directement au terrrain de basket ou ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:12

" C'est rare quand je refuse quelque chose! Mais sur moi les yeux doux sa marche pas ! Je suis imuniser, sauf quand c'est Lily bien evidement "

Faut dire, que Ryan craquait systematiquement face a n'importe quel geste ou n'importe quel regard de sa copine

" Ca depends ! Tu vois ou il est le terrrain au parc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:24

Ah je vois!^^ Enfin c'est pas plus mal puisque tu refuse raremenr quelques chose

Kate lui souria doucement

Oui j'ai déjà vu le terrain de basket et je sais à peu près où il se trouve, alors c'est pas un problème si on se rejoin là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:32

" C'est vrai ! On dirais pas comme ca, mais je suis un gentil garcon"

dit-il tout en riant légèrement

" D'accord on se rejoin la bas ! Vers 18 h apres les cours sa te vas ? Le temps que je rentre a l'appart chercher ma balle de basket !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:46

Ça je n'en ai jamais douté Ryan^^

Kate poussa de nouveau un petit rire avant de reprendre un peu son calme avant qu'il ne se transforme en fou rire xD

D'accord va pour 18H ça me donnera l'occasion de me changer et mettre des vêtement plus approprié avant d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:56

" On ne sais jamais ! Mais ca va alors si tu n'en a jamais douter"

Bon c'est vrai qu'elle aurais eu du mal a en douter vu le peu de temps qu'ils se connaissaient mais bon !

" C'est vrai que c'est plus idéel d'avoir une tenue plus sportive pour faire du basket !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:58

Kate le regarda dans les yeux, c'est vrai qu'elle le connaissait que depuis peu de temps. Mais Ryan était très gentil alors elle n'avait aucune raison de douter.

Je me vois très mal jouer au Basket avec des chaussures à talons, des plans pour que je me torde la cheville. Ce qui ne serait pas très agréable =S
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:09

Ryan ria en imaginant Kate jouer au basket en haut talon, c'est vrai, c'était vraiment l'idéal

" J'avoue c'est vraiment pas l'ideal, j'ai jamais mis de haut talons de ma vie, mais je me doute bien que ca doit pas etre facile de marcher avec alors imagine jouer au basket !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:45

kate ria à son tour imaginant Ryan en portant des chaussure à talons aiguille xD

J'espère bien que tu n'en a jamais mit! Je ne te vois vraiment pas avec ça dans les pieds! Et puis, c'est pas si difficile de marcher avec ses chassures une fois que tu es habituée enfin ce n'est pas le cas de toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:49

" C'est vrai que c'est vraiment pas mon style de chaussure ! Rien ne vaut une bonne paire de basket ! Des converses de preferances... Enfin sa n'as aucune importance"

il souria

" Faut avoir de l'equilire pour savoir marcher avec des hauts talons"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:52

Hum c'est vrai qu'une paire de basket c'est beaucoup plus confortable et de loin^^.


Kate croisa doucement le regard de Ryan, puis lui souria

De l'équilibre, oui il faut quand même pour pouvoir marcher avec ça c'est certain^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:01

" Quel idée de mettre des hauts talons si les paires de basket c'est beaucoup plus confortable ! Enfin apres tout, chacun fait ce qu'il veut !"

Il souria avant d'ajouter

" Ca doit pas être marrant si tu tombes quand tu marches avec des chaussures pareil ! Chuis bien content d'être un mec !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:10

Chacun ses goût, et puis de ta part c'est beaucoup mieux pour toi que tu préfère les baskets au chassures à talons, sinnon je commencerais à me poser des question sur toi


Kate était toujours aussi souriante puis elle lui répondit

Ça ne m'est jamais arrivée, et j'espère que ça ne m'arrivera jamais, mais je suppose que cela doit être assez douloureux de faire une chute des marches avec ces chaussures dans les pieds


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kate   Arrivée de Kate - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kate
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Sanders
» Kate's Phone
» Ptite promenade [ Pv kate ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: University :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser