Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drole d'arrivé pour la nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leila Dawson

Leila Dawson


Nombre de messages : 33
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib
Date d'inscription : 08/07/2007

Drole d'arrivé pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Drole d'arrivé pour la nouvelle   Drole d'arrivé pour la nouvelle Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:11

Leila etait devant l'université quand les grilles ou plutot les grandes portes s'ouvrit!Elle rentra dans l'université avec son skate et en etant dedans elle s'areta nette et regarda autour d'elle et souriante!C'etait...c'etait grand et sa devait etre super ici!!!
Leila etait vetue d'un pantalon,d'un gean's a taille basse troué expres au genoux et des convers rose!Elle avait une cinture noire avec des chaines sur le coté!Elle portait un tee shirt blanc,D&G ou on pouvait voir son ventre!Elle etait aussi coiffé,ebourifé expres et legerement maquiller!A son poignet elle avait un epais bracelet noir!On pouvait voir qu'elle aimer le genre racaille et genre skatteur!Leila provoquer en s'habillant comme sa elle aimer faire sa mais elle n'embeter personne comme sa!!!
Leila pris son skate a la main et avanca doucement avec son skate toujours en main!On pouvait voir des groupes de jeunes gens entre eux!D'autres qui s'embrasser et d'autre seul!Leila vit un banc pas loin d'elle dans un coin tranquille alors elle alla s'assoir sans deranger personne puisqu'elle ne connaissait personne ici!Elle attendait que quelqu'un vienne lui parler pour se renseigner ect...

[H-j: Desoler pour celui qui vient,il y a de la lecture a faire lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.niceboard.net
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Drole d'arrivé pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivé pour la nouvelle   Drole d'arrivé pour la nouvelle Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:03

Kate garra sa voiture à sa place habituelle sur le parking de l'école. Vêtue d'un haut décotlé de couleur rose assez court qui permettait de voir son ventre son percing au nombril, d'un jeans taille basse, assez moulant lui arrivant juste en haut du genou, et chaussée de petites sandale à talons aiguilles. Elle avança d'une démarche assurée à la fois élégante et souple, portant dans ses bras quelques livres de cours et sur l'épaule son sac à main signé CocoChanel. La jeune femme se dirigea vers un banc dans un coin tranquille où était déjà une jeune demoiselle. Kate s'assit à côtè d'elle et lui adressa un petit sourire avant de la salua

Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leila Dawson

Leila Dawson


Nombre de messages : 33
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib
Date d'inscription : 08/07/2007

Drole d'arrivé pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivé pour la nouvelle   Drole d'arrivé pour la nouvelle Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:19

Leila qui etait toujours assise sur le banc traquille en train de regarder l'université et les gens qu'il y avait entendit une voix feminie a coter d'elle!Leila tourna la tete et vit la fille qui commenca a lui parler!Elle la vit souriante et vit qu'elle etait bien habiller mais sa etait pour une fille fete comme elle est la fille a coter d'elle!Leila lui dit alors aussi souriante comme d'habitude car 24h/24 elle etait toujours souriante!

Salut!Toi aussi tes nouvelle ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.niceboard.net
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Drole d'arrivé pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivé pour la nouvelle   Drole d'arrivé pour la nouvelle Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:34

Oui en effet je suis une petite nouvelle arrivée ici il y a peu de temps^^ Dabarquée tout droit de la grande ville de New York.

Kate posa ses livres à côté d'elle et regarda doucement le sourire aux lèvres, la jeune femme assis à côté d'elle. Cette dernière aussi était souriante en cet bel avant-midi ensoillée. Kate regarda un peu autour d'elle, les étudiants qui venaient et allaient


Au fait je me présente Kate, Kate Sanders
Revenir en haut Aller en bas
Leila Dawson

Leila Dawson


Nombre de messages : 33
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib
Date d'inscription : 08/07/2007

Drole d'arrivé pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivé pour la nouvelle   Drole d'arrivé pour la nouvelle Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:47

New York?? J'adore cette ville,c'est super beau labas et pleins de beau goss!Moi je viens de Los Angeles et je viens juste d'arriver moi aussi comme tu vois!

Leila ria un peu quant-elle evoqua les beau goss a New York mais c'est vrai qu'elle adorer cette ville,elle y allait petite avec son frere et ses parents!Quant-elle entendit que la jeune fille se presenta alors Leila tendit la main et se presenta de meme avec son sourire!

Enchanter Kate!Moi c'est Leila Dawson!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.niceboard.net
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Drole d'arrivé pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivé pour la nouvelle   Drole d'arrivé pour la nouvelle Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:55

En effet, y'a en pas mal là-bas tu as l'embarras du choix^^ Bon c'est vrai que ceux que je connais sont pour la plupart des tombeurs. Je dois avouer qu'ici aussi il y en a des super sexy pour ne citer que les frère Greyson ^^ N'empêche que mes amis de New York me manque parfois...

Kate prit doucement la main de Leila, puis lui fit une petite bise sur la joue, une petite habitude de la belle. Toujours aussi souriante, la jeuen femme affichait un sourire radieux

Je suis toute aussi ravie de faire ta connaissance Leila
Revenir en haut Aller en bas
Leila Dawson

Leila Dawson


Nombre de messages : 33
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib
Date d'inscription : 08/07/2007

Drole d'arrivé pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivé pour la nouvelle   Drole d'arrivé pour la nouvelle Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:56

Oui tu m'etonnes qu'ils te manques,je sais ce que sa fait enfin bon!!!Qui sont les freres Greyson?Je ne l'ai connais pas encore et j'esperes vite me faire pleins d'amis ici en tous cas! Et pour le moment je trouve cette université tres sympa!

Leila lui fit un grand sourire en disant cela et Kate etait super sympa pour le moment!Leila fut surprise apres ce que venait de faire la belle Kate a coter d'elle!En tous cas sa ne lui fesait rien enfin elle allait pas faire une tete juste pour sa! Apres les mots de Kate,Leila sourit mais ne rajouta rien!!!Elle attendait juste ce qu'aller dite Kate!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.niceboard.net
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Drole d'arrivé pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivé pour la nouvelle   Drole d'arrivé pour la nouvelle Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:05

Kate avait tout simplement serre la main que Leila et un petite bise. Bien entendue elle ne l'avait pas réellement embrassée, c'était plutôt un geste purement amical et à la réaction de la jeune femme Kate espèrait qu'elle ne l'avait pas mal prit. Elle faisait ça avec tout le monde et ne voulait pas que Leila se fasse de idées.

Tu les connaîtra bien assez vite^^

La belle souria toujours puis dans un geste gracieux, elle rejetta ses cheveux vers l'arrière avec un petit geste de la tête.


C'est pareil pour moi, j'espère bien m'intégrée ici, je m'y plait beacoup d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Leila Dawson

Leila Dawson


Nombre de messages : 33
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib
Date d'inscription : 08/07/2007

Drole d'arrivé pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivé pour la nouvelle   Drole d'arrivé pour la nouvelle Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:28

Oui!Tu connais quelques gens ici?

Elle lui souria et ecouta attentivement ce qu'elle allait dire!Elle la regarda dans les yeux,un truc que Leila fesait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.niceboard.net
Tyron Greyson

Tyron Greyson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2007

Drole d'arrivé pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivé pour la nouvelle   Drole d'arrivé pour la nouvelle Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:37

Tyron arriva tranquillement du campus il portait un jean delave avec une ceinture dolce gabanna blanche ainsi qu'un tee-shirt bleu ciel il avait mis ses converse blanche il entra dans le bahut et vi deux magnifique jeune femme il ne pu donc s'empecher de les aborder:

Bonjour mesdemoiselle vous devez etes nouvelle ici je ne vous avez point vu auparavant...je me present Tyron...Tyrn Greyson enchante de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Leila Dawson

Leila Dawson


Nombre de messages : 33
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib
Date d'inscription : 08/07/2007

Drole d'arrivé pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivé pour la nouvelle   Drole d'arrivé pour la nouvelle Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:57

Leila etait en train de parler a Kate quant-une voix masculine parla!Leila tourna la tete et vit un...un charmant garcon!Elle le laissa parler et entendit qu'il s'appeler Tyron Greyson...Greyson?Un nom dont Kate lui avait parler enfin en disant qu'ils etaient beau goss^^!Elle sourit donc et tendit la main pour lui dire et se presenter ensuite!

Salut! Oui exacte nouvelle! Enchanter Tyron. Moi c'est Leila Dawson...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.niceboard.net
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Drole d'arrivé pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivé pour la nouvelle   Drole d'arrivé pour la nouvelle Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:37

Kate et Leila était en train de discuter tranquillement lorsqu'une voix, loin d'être la leur, par le ton plus grave associé à une voix masculine s'adressa à elles. La jeune femme tourna la tête en direction du jeune et charmant homme. De plus il était plutôt mignon^^ Un petit sourire d'ange se dessina sur les lèvres de Kate et le bel l'inconnu se présenta au filles comme étant Tyron Greyson. Un des frères Greyson évidemment^^

Bonjour^^ Oui en effe nous sommes toutes les deux nouvelles dans cette université. Ravie de faire ta connaissance Tyron Je suis Kate Sanders
Revenir en haut Aller en bas
Tyron Greyson

Tyron Greyson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2007

Drole d'arrivé pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivé pour la nouvelle   Drole d'arrivé pour la nouvelle Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:02

il répondit avec un leger sourire:

bienvenue a la Boston academy j'espere que vous vous plairait ici c'est vraiment genial si vou voulez je vous fais visiter quand vous voulez je suis a votre entière disposition

les deux jeune femme etaient magnifique il aimait etre entoure de jolie fille et là il etait servi il se mit a dire tout en souriant :

Vous venez d'ou si vous avez besoin d'aide ou de conseil je suis a votre entière disposition que ce soit sur les gens ou sur les lieu je serais votre conseiller si vous me le permettez biensûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Drole d'arrivé pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivé pour la nouvelle   Drole d'arrivé pour la nouvelle Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:17

Kate de ses yeux yeu verts croisa le regard de Tyron, galant, il leur proposa d'être leur guide dans cette grande université

Je ne doute pas une seconde que nous allons bien nous plaire ici^^. C'est gentil de ta part de t'offrir de nous faire visité l'université

D'Un geste gracieux de la tête, la jeune femme dit dégager un mèche de cheveux qui lui tombaient devant les yeux

Je viens directement de la Grande ville de New York^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyron Greyson

Tyron Greyson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2007

Drole d'arrivé pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivé pour la nouvelle   Drole d'arrivé pour la nouvelle Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:20

il sourit et repondit a la jeune femme qui etait d'ailleur très très jolie :

New York trop bien come ville je viens d'y passer quinze jours a m'eclater comme un fou tout les soir il y a quelque chose a faire c'est vraiment génial comme ville comme tu as d ela cance d'avoir habité cette grande ville c'est geant sinon vous allez ou en salle de classe là peut etre je suis près de vous en salle même si je ne suis qu'en première année j'ai passer tout mes week end de l'anné dernière ici donc forcement ca aide...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Drole d'arrivé pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivé pour la nouvelle   Drole d'arrivé pour la nouvelle Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:30

J'avoue New YOrk est une ville géniale! J'adore cette ville, ses boîte de nuît, ses boutiques... toujours pleine de vie! C'est vrai que ce n'est pas les sortie qui manque, étant une filles qui adore sortir et m'amuser je connais tout les coin branché de cette ville^^ Enfin, je me plait bien aussi à Boston, c'est un peu plus calme, mais j'adore^^

Repenser à sa vie à New York, rappellait de beaux souvenir à la Kate.. mais aussi des souvenirs plus douloureux... La jeune femme posa son regard sur Leila puis sur Tyron


Oui et tes frères aînés sont ici, alors ça aide àse repérer et se faire une place ici^^ Moi je suis en troisième année et je crois avoir littérature comme premier cours aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Leila Dawson

Leila Dawson


Nombre de messages : 33
Age : 33
¤Coeur¤ : C3lib
Date d'inscription : 08/07/2007

Drole d'arrivé pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivé pour la nouvelle   Drole d'arrivé pour la nouvelle Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:33

Bon desoler les amis mais je vais vous laisser discuter,je dois faire autre chose!Kate et Tyron,contente de vous avoir rencontrer!

Elle se leva et souria
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.niceboard.net
Kate Sanders
Admin
Kate Sanders


Nombre de messages : 231
Age : 32
¤Coeur¤ : Иσвσ∂γ
Date d'inscription : 06/07/2007

Drole d'arrivé pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivé pour la nouvelle   Drole d'arrivé pour la nouvelle Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:28

Ah d'accord ^^ Contente d'avoir fait ta connaissance Leila^^ On se revoit un autre jour alors

Kate regarda la jeune fille se lever tranquillement avant de lui sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole d'arrivé pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Drole d'arrivé pour la nouvelle   Drole d'arrivé pour la nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole d'arrivé pour la nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sport pour Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: University :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser