Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sport pour Lily

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

sport pour Lily Empty
MessageSujet: sport pour Lily   sport pour Lily Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:36

Oui Lily Felton est une grande sportive. Tout d'abord elle est la capitaine es pompom girl et se doit d'etre en super forme. Et deuximement elle ne veut pas devenir une grosse vache, et que Ryan la laisse aprés. Un peu parano Lily defois. Elle arriva alors au terrain d'entrainement, elle s'était attaché les cheveux , pour courire c'est plus pratique. Elle portait un jogging blac , et untop blanc tout aussi moulant. Faire du sport ok , ne pas etre sexy et jolie pas d'accord. Lily commençaita courir autourdu terrain autour de s'echauffer , elle était toute seule sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

sport pour Lily Empty
MessageSujet: Re: sport pour Lily   sport pour Lily Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:43

Chase entra, il était énnervé a un point. En effet, il venait de s'enguelé avec un de ces potes et tout avait faillit partir en bagare. De plus son meilleur ami Gavin était encore en voyage avec sa classe à l'étranger pour son diplome de vente et actions marchandes. Donc Chase n'avait pas "son protecteur" avec lui. Il soupira et entra sur le terrain. Il commença a courire tout autour du terrain et vit, là, Lily qui courait aussi.

Il pensa donc automatiquement a Ryan se qui le mit deux fois plus sur les nerfs. La discution de la veille à l'appartement du campus avait été des plus "clasheuse"!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

sport pour Lily Empty
MessageSujet: Re: sport pour Lily   sport pour Lily Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:53

Elle courait toujurs quand elle vit Chase arriver. Au debut elle ne dit rien puis aprés quelques secondes elle se decida de tout de même lui parler!

salut

elle le trouvait quelques peu enervé

ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

sport pour Lily Empty
MessageSujet: Re: sport pour Lily   sport pour Lily Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:01

Il continua a courire a toute vitesse puis fini par s'arrêter quand Lily s'approcha de lui. Il s'arreta essouflé et la regarda. Il finit par lui répondre.

-Non ça va pas...

Il continua tout de meme a marché pour que son coeur reprenne un rythme normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

sport pour Lily Empty
MessageSujet: Re: sport pour Lily   sport pour Lily Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:09

Lily repondit alors :

et pourquoi?

Elle ne voulait pas perdre son sang froid face a lui , aprés tout qu'est ce qu'il pourraitin lui faire ? Elle svait qu'elle etait un peu indiscrete mais elle voulait savoir. Elle se doutait qu'i deait surment y avaoir un rapprt avec Ryan!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

sport pour Lily Empty
MessageSujet: Re: sport pour Lily   sport pour Lily Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:11

- Demande a ton copain. Puisque monsieur disait tout à sa meilleure amie, il devrait tout te dire....tu es sa copine non? A moins qu'il te cache des choses. J'espère pas pour toi.

Il continua à marcher, toujous aussi essouflé...
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

sport pour Lily Empty
MessageSujet: Re: sport pour Lily   sport pour Lily Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:17

Avec Ryan tout va trés bien!Ouis u'es c qu'il t'as dit ou fait ? Pur te mettre dans cet etat!

elle avait confiance en Ryan mais Chase avait quand meme reussi a lui faire installer un doute!!

Et qui te dit quil me cache des trucs d'abord ? Je lui fais confiance MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

sport pour Lily Empty
MessageSujet: Re: sport pour Lily   sport pour Lily Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:24

Il ne t'a pas parler de notre dernière altercation. Il n'en voyait peut etre pas l'utilité... on se prend telement de fois la tête.

Chase ria de façon ironique. Ryan était un cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

sport pour Lily Empty
MessageSujet: Re: sport pour Lily   sport pour Lily Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:29

C'est clair que ce n'est peut etre pas la peine je cmmence a connaitre , puis quand on est enemble on ne pense pas vraiment a toi!!

Elle le regarda bizzarment quand il ria

Je sais juste qu'il t'en veux beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

sport pour Lily Empty
MessageSujet: Re: sport pour Lily   sport pour Lily Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:38

-Il devrait d'ailleur être plus souvent avec toi... comme ça il me laisserai un peu "tranquil"!

Il ria a son tour puis soupira.

-J'ai pas besoin que vous pensiez à moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

sport pour Lily Empty
MessageSujet: Re: sport pour Lily   sport pour Lily Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:47

Mais pouquoi vous vous detestez autant ? Morgane elle est morte ou! mais moi je me demande vraiment ce qu'elle pese n vous voyant tous les deux!

Oui ily ne comprenait pas cett guerre sans limites! Elle aimerait tellement les voir faire la paix un jour , mais c'est un peu trop rever!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

sport pour Lily Empty
MessageSujet: Re: sport pour Lily   sport pour Lily Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:51

-Encore une chose que ton boy friend ne t'a pas dit. Je suis désolé Lily mais quand il sera quelque peu honnete on en reparlera.

Il commença a se diriger vers le gand fillet ou se trouvaient quelques ballons bien gonflé. Chase en pris et commença a dribler.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

sport pour Lily Empty
MessageSujet: Re: sport pour Lily   sport pour Lily Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:57

Ca faisait déjà quelques temps que Ryan était dans le vestiaire, avant meme que Lily et Chase ne soient arriver, se qui expliquait pourquoi ils ignoraient tout les deux la presence du capitaine. Il avait d'ailleurs entendu toute leurs conversation ! Il revait ou Chase avait bien dit que Ryan ne faisait que mentir a Lily ? Non mais franchement pour qui il se prenait celui la ? Il devait être vachement frustrer pour lacher une connerie pareil, mais frustrer pourquoi, aller savoir!Il arrivat alors enerver sur terrain, enerver et pres a frapper son frere

" Repete un peu ce que tu viens de dire imbecile"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

sport pour Lily Empty
MessageSujet: Re: sport pour Lily   sport pour Lily Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:58

Sa lui faisaiyt un peu de peine ce qu'il disait et commençat s'enerver ce qui est rare pour elle de s'enerver! Quand elle le vit prendre un ballon , elle couru et reussi a lui piquer! Trop forte Lily mdr !Puis elle le regarda!

Bin dis moi toi alors pourquoi t'es enervée comme ça ?

le regarde droit dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

sport pour Lily Empty
MessageSujet: Re: sport pour Lily   sport pour Lily Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:02

Quand Lily lui pris le ballon des mains, il n'eut pas le temps de lui répondre... son fère Ryan venait d'entrer.

-C'est toi l'imbécile... et tu veux que je te répète? de toute façon t'es qu'un salle type...

Il le poussa légèrement pour pouvoir retourner aux vestiaires. Il était très énervé et pret a jouer de ses points.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

sport pour Lily Empty
MessageSujet: Re: sport pour Lily   sport pour Lily Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:08

Ryan se mit alors a nouveau en face de Chase pour l'empecher de passer et le bouscula expres au passage

" Moi un sale type, t'es en train de lacher a Lily que je suis qu'un menteur et c'est moi le sale type ? "

Il detestait vraimetn s'enerver devant sa copine, et encore moins se battre, mais la il etait aller trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

sport pour Lily Empty
MessageSujet: Re: sport pour Lily   sport pour Lily Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:10

Elle secouait legerment le bra de Ryan

Bébé laisses tomber , ça vaut pas la peine!

C'est clair qu'elle detestait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

sport pour Lily Empty
MessageSujet: Re: sport pour Lily   sport pour Lily Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:11

Il poussa violemment son frère.

-Laisse moi tranquil salle c*n, c'est pâs le moment de me soulé, jte jure...
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

sport pour Lily Empty
MessageSujet: Re: sport pour Lily   sport pour Lily Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:14

Ryan regarda legerement Lily avant de se retourner vers son frere qui venait de la pousser a nouveau

" Le jour ou t'arretera de dire des connerie, peut etre que je te laisserais tranquille, mais la t'es aller trop loin ! Et je m'en fou totalement si c'est pas le moment de te souler, t'as pas a t'adresser sur se ton a Lily "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

sport pour Lily Empty
MessageSujet: Re: sport pour Lily   sport pour Lily Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:15

Sans savoir ce qu'il se passait , Lily eut une sorte e pulsion , elle gifla Chse , pour essayer de le faire revenir a ses esprits! Et le regarda mechament.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

sport pour Lily Empty
MessageSujet: Re: sport pour Lily   sport pour Lily Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:17

Lorsque Chase fut giflé par Lily, il commença réellement a s'ennervé. Là, il poussa violemment Lily a son tour. Il se foutait royalement de ce que pouvait lui faire Ryan.

Il regarda ensuite Ryan avait un regard méprisant, s'entend le probable coup arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

sport pour Lily Empty
MessageSujet: Re: sport pour Lily   sport pour Lily Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:19

Ryan avait-il dit que Chase était aller trop loin apres ce qu'il avait dit a Lily ? Non il s'était tromper ! La il etait aller trop loin, ila vait vraiment asp apprecier qu'il s'en prenne a Lily, qu'il s'en rpenne a lui d'accor,d mais ila vait pas a toucher a Lily

" Co*****"

Il sera alors son poing et l'envoya avec force dans la figure de son petit frère

" T'as plus jamais interet a la toucher"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

sport pour Lily Empty
MessageSujet: Re: sport pour Lily   sport pour Lily Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:21

Elle etait elle aussi sur ls nerfs et cria

STOOOP!! C'EST BON SA SUFFIT . VOUS VOUS ETES VUS SRIEU ARRETEZ MAINTENANT!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Greyson
Admin
Chase Greyson


Nombre de messages : 222
Age : 32
¤Coeur¤ : Kristina je t'aime
Date d'inscription : 30/06/2007

sport pour Lily Empty
MessageSujet: Re: sport pour Lily   sport pour Lily Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:22

Chase encaissa le coup. Il s'y attendait vraiment. Il passa sa main sur sa levrer et vit qu'elle commençait a saigner. Là, il ne réfléchissa plus et envoya a son tour un grand coup dans la figure de Ryan. Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas battu. d'ailleu c'était la première fois qu'il se battaient aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-university.keuf.net
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

sport pour Lily Empty
MessageSujet: Re: sport pour Lily   sport pour Lily Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:30

Ca aurais etonner Ryan que Chase decide de ne pas lui renvoyer son coup, mais il decida lui, d'arreter la bagarre, seulement parceque lily était la et il voulais pas se battre plus longtemps devant elle. il regarda alors son frer eet lui dit

"maintenant tu degages d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sport pour Lily Empty
MessageSujet: Re: sport pour Lily   sport pour Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sport pour Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily
» Toc toc toc [Lily]
» Lily here ( libre )
» Lily's Phone
» Lily's Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser