Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sunshine!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Sunshine! Empty
MessageSujet: Sunshine!   Sunshine! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:33

Emily n'avait rien d'autre a faire que de sortir un peu, elle ne connaissait personne et était pas très motivé pour aller sonner a chaque porte et faire connaissance, de toute façon c'était débile comme technique faut l'avouer ! Emily après avoir passer une charmante mais courte nuit , c'était donc réveiller a 12h, elle avait enfiler son charmant maillot de bain deux pièces et avait enfiler une petite et légère robe blanche! Emily prit un sac et mit une serviette, de la crême solaire, un livre ( on sait jamais lol) et son portable! Elle mit ses lunettes de soleil chanel dans ses cheveux, enfila ses tongues et sortit direction le Lac de Boston! Il faisait beau, un petit vent frais souffler sur son visage ce qui était tout a fait agréable...Une fois arriver labas, elle posa sa serviette sur le sol et regarda autour d'elle, il n'y avait pas beaucoup de monde, elle appréciait la tranquilité de cette endroit...Elle enleva sa belle robe blanche et laissa place a son magnifique corp bronzé... Elle s'allongea sur sa serviette et sortit son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:45

Rah quel bonheur de faire la grasse matiner ! Bon qui ne ferais pas la grasse mat apres être aller se coucher a 5h du matin ! Allez savoir ce qu'il aurais bien pu faire pour aller se coucher a une heure aussi tardive ! Il n'avait meme pas fait la fête ! Il avait juste regarder des rediffusions de match de basket tout en mangeant un pizza rechauffer ! La vie d'un mec quoi ! Dit comme ca, on aurait pus crore qu'il était celibataire ! Enfin soite, apres avoir mit du temps a se lever, avoir emerger sous une douche froide, il enfila rapidement une chemise un jeans et sa paire de converse fetiche pour se rendre directement au parc et plus precisement au Lac, bien qu'il n'avait pas vraiment l'intention de s'y baigner.
Une fois arriver a destination, il ne fut pas etonner de voir un enfant de a peine 10 ans s'y baigner, vu la chaleur ettoufante qu'il y avait... Malgrès cela l'endroit etait assez calme et il n'y avait que quelque personne. Il s'assit non loin d'une jeune fille qui devai avoir a peu pres son age, avant de sortir de sa poche sa console de jeu portable pour y joue a un jeu... de Basket bien evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:54

Emily regardait les pages de son livre, on pouvait croire qu'elle lisait mais ce n'était pas du tout le cas, elle avait la flemme de lire!^^ Elle si elle s'était lever tard c'était aussi parce qu'elle s'était coucher tot dans la matiner ! ( t'arrive a suivre ? XD)! Elle n'avait pas fait la fête elle non plus , elle avait juste marcher, fumer et but une bouteille de vodka en se posant au milieu de nul part...et oui la jeune Emily avait des occupations parfois très bizarre, mais quand on est seule on a rien d'autre a faire en meme temps!
Emily après avoir longuement fixer son livre décida d'arreter de faire semblant ^^ elle le rangea dans son sac et sortit son i-pod noi...elle écoutait Your call de Secondhand Serenade, une chanson douce et triste du moins elle la trouvait triste car elle lui rappelait pas mal de chose, elel savait jouer ce morceau a la guitare et adorait la chanter, elle se mit alors a chanter, emily avait le don d'avoir une très belle voix et en général l'entendre chanter ne genait personne, j'ai bien dit en général il y a toujours des vieux c*n a qui sa plait pas, mais bon elle eembeter le monde donc sa ne la gene pas! elle ne faisait pas atention a ceux qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:08

Ryan était toujours concentrer sur son jeu ! Enfin concentrer... facon de parler, il préferait jouer au basket sur un vrai terrain que sur un bête playstation portable, mais il avait tellement la tete ailleurs que s'il s'était rendu sur le terrain il aurait rater tout ses shoot et il voulait vraiment pas que quelqu'un voient sa, alors il avait opter pour le lac !
Soudainement un musique qu'il avait deja entendu des centaines de fois lui monta a la tête, a vrai dire c'était plus parceque la jeune fille qui etait a coter de lui qui c'etait mis a chanter, mais ca il ne s'en etait pas encore rendu compte, il se mit alors a chanter en meme temps qu'elle, enfin il marmonnait plus qu'autre chose, il aurait eu l'aire encore plus bête que maintenant s'il chantait a voix haute ! Il finit par lever la tete de sa console de jeu quand il se rendit compte que la voix etait loin d'etre celle du chanteur du groupe bien qu'elle lui parraissait enormement familiere... Il resta fixer sur la jeune femme un moment avant de dire

" Emily ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:17

Emily continuait a chanter, aparement elle ne genait personne en meme temps avec ses écouteurs dans les oreilles elle n'entendait que très peu ce qui se passait autour d'elle, jusqu'au moment ou elle baissa pour s'entendre chanter, pour ne pas chanter faux sinon sa le fait pas, s'est alors a ce moment la précisement qu'elle entendit la voix de quelqu'un, une voix d'homme, qu'elqu'un qui connaissait aussi bien la chanson qu'elle, qu'elqu'un qu'elle avait déja entendu...elle ferma un instant les yeux pour mieux entendre cette voix, un sourire s'afficha sur son visage...elel était persuader de l'avoir déja entendut, elle r'ouvrit doucement les yeux et se mit sur ses coudes, elle releva la tete et vit un jeune homme assis avec une console de jeux dans les mains, elle le fixa pendant un moment...Le sourire d'Emily s'élargit encore plus quand elle entendut son prénom enfin surtout quand elle reconnut la personne, cet personne s'était Ryan! Ryan Greyson ! Emily n'en revenait pas, il était son meilleur ami quand il avait une quinzaine d'année et avait perdu contact car il était partit a Boston, elle ne pensait pas le revoir un jours, elle pensait qu'il était partit ailleur depuis le temps, elle ne pensait pas qu'il s'était éterniser a Boston...
Emily retira ses écouteurs et posa son i-pod, elle se leva alors doucement et regarda Ryan dans les yeux, c'était bien son Ryan a elle, pas de doute! Elle lui souria, elle n'en revenait pas! Elle s'avança...


Ryan ? Ryan Greyson !! Mon ryan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:31

Le sourir de Ryan s'élargit ! Ouf il ne s'était pas tromper de personne, il aurait eu encore plus l'aire bete que de se mettre a marmonner une chanson tout seul, sans même etre en train de l'ecoute ! Et oui c'etait bien Emily sa meilleure amie quand ils devaients avoir tout les deux quinze ans ... C'est dernier temps il n'avait pas vraiment eu de chance sa meilleure amie, mais elle, elle etait bien vivante et heureusement. et en plus elle aussi l'avait reconnut, enfin pas etonnant dure dure d'oublier la geule de beau gosse de Ryan Il finit par eteindre completement sa consoler de jeu, qu'il rangeat dans sa poche puis par se lever en meme temps qu'elle, pour s'avancer en sa direction, puis il souria a nouveau quand elle lui demande si c'était bien lui Ryan ! Il fut tout de même etonner qu'elle soit de retour a Boston masi ca lui faisait tout de meme tres plaisir

" Et oui c'est moi LE grand Ryan Greyson !"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:41

Emily le regarda, elle était figer, c'est vrai qu'il était aussi beau que quand il avait 15 ans, mais sa n'avait aucune importance pour elle, il était son meilleur ami, elle n'avait jamais réussit a le remplacer pourtant faut avouer qu'Emily en avait des amis, mais des vrais amis c'est tellement plus rare ! lui était un vrai ami, elle n'avait jamais douté de lui, eux deux était toujours ensemble pour faire des conneries ou juste pour se faire une partie de basket ! Ba quoii ? Emily est sportive et sait très bien jouer au basket en meme temps quand on connait ryan c'est dur de ne pas savoir jouer!! Une fois bien en face de lui, elle s'arreta d'avancer, elle se jeta dans ses bras musclé et lui fit un énorme bisou sur la joue puis se serra longuement dans se sbras, il avait toujours la meme odeur, toujours le meme sourire...c'était bien son ryan, il n'y avait plus de doute a avoir ! Elle aussi aurait eut l'air bête de s'etre tromper mais elle avait vut juste! Eux deux avait grandit et changer, surtout Emily c'est vrais mais au fond ils étaient tout les deux les meme adolescents!

- Tu m'a tellement manqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:54

Ryan souria quand elle se jeta contre lui, il ne pu d'ailleurs s'empecher de la serrer contre lui, se rappelant soudainement tout les souvenirs qu'ils avaient fait ensemble, toute les conneries qu'ils avaient bien pu faire a deux avant de se perdre de vue ! Il ne les avait jamais oublier c'est vrai, mais c'est dernieres semaines avaient ete riche en emotions on pouvait le dire ! D'ailleurs, la retrouver en se moment meme, lui fit oublier tout ses soucis comme la mort de Morgane, ses engeulades avec Chase et aussi le faite qu'il devait supporter James ! et oui dur dur la vie de capiaine de basket ! Apres lavoir longuement serrer dans ses bras, il fini par la lacher, toujours en continuant de sourir

" C'est pas etonnonant, mais je dois avouer que toi aussi tu m'as beaucoup manquer ! Que nous vaux l'honneur de ton retour a Boston ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:05

Emily n'en revenait toujours pas, il était la, il était de nouveaux la pour elle! Elle avait vécu tellement de chose epndant son absence! Emily est riche depuis son enfance et ryan l'a toujours accepter comme elle était! Après le départ de Ryan dans sa famille sa n'allait pas très bien, meme pas du tout bien, son frère Marc qui adorait Ryan est décéder quand elle avait 16 ans, la miss est tomber dans la dépressions et ne s'est toujours pas remit de se tragique épisodes de sa viie, elle aurait tellement aimer que Ryan soit la dans ce moment difficile, mais hélas elle n'avait meme pas put le prévenir, il était partie tellement rapidement surement pour ne pas la faire souffrir ou peut etre simplement parce qu'il était préssé pas bête non pluus! Mais le plus important s'est quelle était a boston a présent avec lui, et elle n'aurait pas put rêver mieux...Elle se détacha de lui et lui fit un big smile! ^^ un sourire qui s'était effacé depuis quelques années...

- C'est vraiment long a expliquer...

Cette question on l'a lui posait toujours, mais comment lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, tout ce qui s'était passer sans pleurer dans ses bras, dur dur pour elle de retenir ses larmes qu'elel retien a longueur de journée, elle était a Boston car ele ne supportait plus sa vie en France avec ses parents qu'elle déstestais et qu'elle déteste encore aujourd'hui et puis trop de souvenir de son frère marc labas...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:13

A entendre le ton de sa voix dans sa phrase, il avait du s'en passer des choses dans sa vie ! faut dire en cinq ans c'était un peu normale... Mais ca devait vraiment être grave pour qu'elle resume cinq années de perte de vue en une seule phrase. Ryan lui souria avant de s'assoir a nouveau, il tappota légèrement juste a coter de lui pour qu'elle prenne place. Il était la pour l'écouter et serait a nouveau la pour l'aider en cas de soucis !

" Et bien ca tombe bien, j'ai toute la journée devant moi !"

Il remonta la tete vers elle, esperant qu'elle se decide de s'assoir juste a coter de lui et qu'elle lui raconte tout... ou presque

" Enfin... Je t'oblige pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:31

Emily baissa légèrement la tête, c'est vrai qu'on pouvait deviner au son de sa voix qu'il s'était passer des choses pendant 5 ans, des choses horrible, des choses qu'elle ne pourrait jamais oublier, perdre un être chère est toujours difficile et quand c'est votre frère, votre seul confidant quand votre meilleur ami n'est plus la, c'est encore plus dur...Elle devait tout raconter a Ryan, meme si c'était une période de sa vie qu'elle n'aiamit pas évoquer, c'était son meilleur ami, elle se devait de lui faire confiance comme avant, mais peut etre que lui l'a remplacer en tout cas ce n'est pas du tout le cas pour la jeune Emily, son meilleur ami restera a jamais Ryan, elle en était persuadé !! Emily s'était refermer après le départs de Ryan, elle ne parlait pas vraiment au autre, biensur elle a et avait des amis mais sans lui tout était different faut l'avouer! Elle ne parlait a personne de ce qui lui est arriver pendant son adolescence des moments trop difficile a raconter...elle avait tellement peur de l'voir perdu lui aussi, de souffrir a nouveau! Elle avait peur qu'on la juge, qu'on lui fasse du mal, s'est pour sa qu'elle ne parlait de rien a personne, et puis en meme temps dans l'hopital ou il y avait que des depressif se confier était pas le top! pourtant pas mal de psycologue on essayer de l'aider...mais aucun a eut beaucoup de succès...Elle se posa a coter de Ryan et posa sa tete sur son épaule...

- C'est pas facile mais tu doit savoir...

Elle le regarda dans les yeux un instant puis entrouvit les lèvres pour démarrer son histoire...

- Rien dans ma famille n'allait meme quand tu était a mes coter, tu te rappelle ?...Ton départ a été très dur a accepter pour moi...un an après ton départ Marc est...Marc est décédé...il s'est sucider , a cause de mes foutu parent qui lui pourissait la vie...j'ai beaucoup souffert et je sui tomber dans la dépression, ils m'ont donc envoyer dans un hopital pour mon bien, soit disant, je les ai supporter pendant un an après etre sortit de l'hopital mais je n'ai pas résister très longtemps et je sui donc venu a Boston pour commencer une nouvelle vie...


Quelques larmes avaient coulé sur sa joue, elle ne pouvait pas se retenir, c'était trop dur pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:46

Ryan se doutait bien que ca ne devrait pas etre facile pour elle de parler de ce qui c'était passer durant c'est cinq ans d'absence, surtout qu'il y avait eu plus de mal que de bien, pour Ryan aussi d'ailleurs, mais peut etre pas autant que la jeune femme. Il l'écouta attentivement, et le sourir de Ryan disparut quand elle lui annonca le deces de son frère Marc, c'est vrai qu'il n'avait pas ete aussi proche de lui que de Emily, mais il l'aimait beaucoup, il fallait l'avouer, la suite de son histoire fut de pire en pire, et il se sentait vraiment c** de ne pas avoir ete present pour la jeune femme, bien que ce n'etait pas vraiment de sa faute et bien sur, il ne lui en voulait pas du tout d'être partie sans prévenir, il la comprenait totalement

" Je... je suis désoler pour ton frère et de ne pas avoir été la pour toi c'est dernier temps, si j'avait su ou tu étais je serait venu! C'est que de mon coté ca a pas ete facile non plus... mais bon autant que toi"

il la regarda en restant silencieux avant d'ajouter, il passa sa main sur la joue de la jeune femme afin d'essuier la larme qui coulait

" Mais maintenant je suis la pour que tu prennes un nouveau depart"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:57

Emily resta la sans bouger coller contre Ryan, elle n'aiamait pas du tout racontere sa vie, mais elle avait pas le choix, sa lui faisait du bien d'un cotere de vider son sac, elle ne lui en voulait pas de ne pas avoir put etre la pour elle , ce n'était pas de sa faute, elle aussi n'avait pas put etre la pour lui...il avait surement eut des coup dur dans sa vie en cinq ans...mais maintenant elle était la et lui aussi était la pour elle! Apprendre que Marc était mort ne devait pas etre facile pour Ryan non plus, Marc l'avais connu tout petit...mais imaginer comme sa a été dur pour la jeune Emily d'accepter sa mort...Elle le laissa essuyer les larmes qui coulaient le long de sa joue, et le regarda dans les yeux, elle n'avait aucune envie de sourire mais on pouvait voir dans son regard que sa présence lui faisait énormément de bien! Emily ouvrit doucement la bouche et articula juste ce petit mot...trop boulversé pour parler!

- Merci...

Elle se reprit lentement et le regarda, a lui maintenant de lui raconter ce qui s'était passer...

- A toi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:08

Ryan resta un instant silencieux, c'etait la deuxieme personne qui lui était proche qui mourrait, c'est vrai que pour Marc, il n'avait pas ete presente quand il est mort, mais ca lui faisait tout de même un choc ! Rare sont les personnes qui sont joyeux apres une annonce pareil ! Il avait longuement hésité avant de commencer a lui parler des 5 cinq qui les avaient séparer, mais après tout,Emily lui avait tou raconter, alors il était normale qu'il en face pareil !

" Et bien quand je suis rentrer a l'unversité, j'ai fait la connaissance d'une fille, qui est devenue ma meilleure amie... mais t'inquiete crois pas que je t'avoue oublier loin de la !"

Le dernier morceau de sa phrase, il s'etait empresser de la dire, comme pour s'excuser d'avoir eu une autre meilleure amie que la jeune femme

" Elle s'appelait Morgane, et d'ailleurs, Chase est sortit avec pendant quelque temps avant de rompres avec elle et de la faire souffrir... Déja que mes relations avec lui n'etait pas des plus amicale, se fut pire apres ... Enfin bref, il y a un peu plus d'un mois, un des ex de Morgane a ouvert le feu dans l'un des couloirs du campus quelques jours apres qu'elle aie rompus avec... Et il a tirer sur Morgane avant de se suicider... Et moi j'était a peine a deux metre d'elle, elle est quasi morte dans mes bras et j'ai rien pus faire pour la sauver !"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:15

Emily le regarda dans les yeux pendant qu'il racontait son histoire, lui aussi avait perdu qu'elqu'una qui il tenait beaucoup, ce qu'elqu'un était donc sa meilleure amie, elle ne pouvait pas lui en vouloir de l'avoir remplacé...il avait le droit, après tout cinq ans c'est long, mais bon faut avouer que sa lui faisait quand meme un truc...elle n'avait pas put le remplacer mais lui oui, aux qui s'était dit meilleur amis pour la vie...des paroles en l'air comme d'habitude, emily était comme sa , elle s'enflammait un peu pour rien la...mais de toute façon ele ne lui dirait jamais tout sa en face...Elle lui prit la main et entrelaça ses doigts dans les siens, elle caressa sa main avec son pouce pour lui montrer quelle est a présetn la pour lui et pour le soutenir, lui aussi a vécu une chose horrible...

- J'espere que tu culpabilise pas pour sa mort...c'est pas de ta faute! je te comprend crois moi ! et a présent je suis la pour toi moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:23

Ryan souria très legerement en sentant qu'Emily pris sa main et qu'elle mela ses doigts au sienne. Ca lui faisait toujours du mal quand il parlait de la mort de Morgane... Tout et n'importe quoi pouvait lui rappeler l'horrible scene a laquel il avait assister plusieurs semaines auparavant, que se soit revoir les couloirs, ses disputes avec Chase, ainsi que revoir sa soeur jumelle, qui d'ailleurs avait quelque peu deserter l'université depuis la mort de sa soeur, ce qu'il comprenait entiere.. Ca avait ete dur pour lui aussi de se rendre a nouveau en cours... il avait pendant longtemps sentit les regard des eleves se poser sur lui, et il les sentait encore, mais il avait appris a ne plus y faire attention

"Merci... Je dois avouer que par moment oui... Mais dans un sens si j'avais essaier de sauter vers elle pour la proteger, sa serait moi qui serait 6 pieds sous terre... enfin je dois admettre que Lily est la pour me soutenir..."

Elle devait surement ignorer qui etait Lily, mais il parlait tellement souvent d'elle habituellement, qui ne devait plus preciser que c'etait sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:34

Emily le regarda et souria légèremetn elle aussi, un sourire de réconfort, mais en meme temps elle était tellement contente de l'avoir retrouver, meme si il n'était pas aussi proche qu'auparavant...Elle avait quand meme du mal a digérer qu'il l'ai remplacé, mais elle devrait si faire a présent! Sa lui aurait fait quoi lui si elle l'avait remplacé ?...Elle le regarda puis lacha sa main et se leva d'un coup! elle n'avait pas envie de rester la contre lui a déprimé, et surtout n'avait pas envie de le voir déprimé, elle avait le don d'essayer de redonner la pêche aux gens qui les entoure meme si elle au fond sa va pas ! Emily resta debout un instant a le regarder, quand elle entendit le prenom Lilly, elle regarda Ryan avec un regard interrogateur, s'était qui celle lA ? sp, autre nouvelle meilleure amie ? ou peut etre...sa petite copine ?!

- Tu veux bien me dire qui est cette Lily??
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:45

Ryan resta a nouveau un moment silencieux tandis que Emily, elle decida de se lever, il ignorait pourquoi, mais il fit tout de meme pareil, ne fut ce que pour etre a son niveau pour lui parler... C'est vrai que leur discution n'etait pas des plus joyeuse, fallait l'admettre, et ca avait le don de le deprimer legerement, mais chez lui ca ne durait pas vraiment longtemps. Une fois debout il secoua legerement son pantalon avant de regarder vers la jeune femme qui se demandait qui était Lily ! Normale qu'elle se pose la question apres 5 ans

" C'est ma copine ! J'ai laisser tomber les histoires d'un soir et je me met au serieux ! etonnant non ? "

dit-il en souriant un peu plus que precedement
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:49

Emily souria, son Ryan avait vraiment une relation sérieuse ave cune fille ? c'était vraiment étonnant faut l'avouer, le Ryan qu'elle avait connu passait son temps a coucher avec n'importe qu'elle fille...Il avait donc changer, je vais quand meme vous avouer un truc...Emily était quand meme amoureuse de Ryan avant, mais c'est de l'histoire passé...! Quand elel vit le sourire de Ryan , elle comprit que cette fille était celle qui lui fallait, celle qui réussissait a le rendre heureux...

- Très étonnant ! mais c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:58

Cest vrai que ca faisait que tres peu de temps qu'il avait changer, et avant de se mettre avec Lily il s'amusait encore et toujours a coucher avec le premiere venue sorbre ou pas ! C'était un jeu qui l'amusait tout autant que les amitiés ameliorer a l'époque. Au fond, il était bien content d'avoir changer et peut etre que personne d'autre a part elle aurait pus le faire changer ainsi !

" C'est vrai, enfin sa fait que quelques mois qu'on est ensemble ! jke te la présenterais, sauf si tu penses que les pompom girls sont toute ecervellé, je te prouverais le contraire"

il souria, malgrè qu'il avait legerement l'impression que Emily était jalouse... Il ne savait pas vraiment pourquoi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:07

Emily n'était pas jalouse enfin un petit peu, a l'époque elle aurait tellement voulut sortir avec Ryan, certe ils étaient très proche tout les deux mais ce n'est pas comme si ils sortaient ensemble, d'ailleur il aurait très bien put sortir ensemble si elle n'était pas partie...enfin bref! elle était tout de meme très contente pour lui, il fallait qu'elle oublie ses sentiments! et surtout ne croyer pas qu'elle a passé ses cinq ans a atendre Ryan, elle est sortit avec pas mal de mec et pas mal l'ont fait beaucoup souffrir, enfin bref'! Son Ryan avait changer et en bien aparement sauf qu'avec la pom pom girl sa avait l'air sérieux!

- J'ai rien contre les pom pom girl t'en fait pas ! je suis sur qu'elle est géniale...!

Elle lui souria puis remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille, elle regarda autour d'elle et s'avança vers le lac, elle trempa le bout de son doits de pied...l'eau n'était pas vraiment chaude mais il faisait plutot chaud dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:36

Bah bien sur que Lily était geniale, il n'en etait pas tomber follement amoureux pour rie, enfin c'était normale qu'il la trouvait parfaite a ses yeux, mais bon tout le monde ne pouvait pas penser comme lui, et dans le fond heureusement, ca lui plairait pas vraiment de savoir que tout le monde est amoureux de sa copine ! Pas qu'il etait jaloux mais bon !

" Bah tu veras par toi meme ! Je peux pas te dire le contraire, c'est un peu normale que je la trouve geniale !"

il souria, enfin assez parler de lui et de Lily, il ajoutat donc

"Et toi les histoire d'amour sa se passe comment ?"

Il suivit doucement Emily vers le lac avant qu'elle ne decide de tremper le bout de ses pieds dedans
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:44

Emily se retourna et regarda Ryan en souriant, elle lui fit signe de venir meme si il était déja entrain de la rejoindre mais bon! Elle frissonna légèrement en sentant l'eau froide sur sa jambe puis prit gentiment la main de Ryan, elle le tira avec elle dans l'eau par surprise! Elle lui sauta sur le dos pour essayer de le couler, la questions sur ses amours elle la detestait ! elle n'avait jamais eut de chance et avait enchainer elle aussi plein de ocup d'un soir juste pour ne pas etre ne manque xD!


- J'ai coucher avec pas mal de gars, mais les relations sérieuse on toujours mal tourner donc ba...voila! et puis je t'ai toujours aimé alors...

Elle disait sa en rigolant mais a la fois sérieusement mais elel savait qu'il allait en rire, et ne pas la croire, mais meme si il s'en fichait et que sa le faisait rire sa faisait du bien de le dire! Elle n'esperait pas qu'il allait lui dire je t'aime et tout le baratin, elle n'atendait pas sa de lui, de toute façon il aiamit quelqu'un enfin bref! elle préféra changer de sujet comme si de rien n'était!


- Fait gaffe je suis sur que je peux te couler!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:02

Une fois debout au bord de l'eau, Ryan ne s'attendait vraiment pas a ce que Emily attrapa sa main pour l'emener dans le lac... Enfin si au fond il s'y attendait quand meme ! C'est plutot qu'elle ne le fasse pas qu'il l'aurait plutot etonner ! Elle n'avait pas vraiment changer a se niveau et c'est ca qu'il y avait de bien !

" Ouais je comprend, on a pas tous la chance de toujours tomber sur la bonne personne mais ca arrivera bien un jour et puis je le sais depuis le debut que t'es dingue de moi... Le contraire m'aurais etonner, vu que je suis parfait"

il ria legerement, au fond de lui il savait qu'elle avait dit sa pour rigoler, enfin au fond il en savait vraiment rien mais bon, lui il avait repondu sur le ton de l'humour et aussi un peu vantar, fallait l'avouer.

" Essaye si tu l'ose !"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:08

Emily souria, il l'avait pris a la rigolade comme elle l'avait pensé, pourtant elle avait été sérieuse, mais elle devait passer a autre chose, il y avait surement des mecs pas mal a Boston non ? Comem si elle n'allait pas oser le couler, il la connaissait pas sa petite Emily ! Il savait très bien qu'elle pouvait le couler, bon biensur si il se laisse faire sa allait etre plus facile parce qu'il est grand et musclé dur de le couler! Emily resta sur le dos de Ryan et appuya sur ses épaules pour le couler...bon okay elle avait du mal! Elle ria légèrement, sa lui rappelait des souvenirs, gamin ils faisaient souvent sa!

- Laisse toi faire sinon c'est pas du jeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston City :: Parc :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser