Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sunshine!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sunshine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:47

Ryan ria a nouveau quand elle se mit sur ses epaule pour essayer de le faire couler, mais c'etait pas si facile pour Emily, car Ryan faisait quasi deux fois sa carrure, pas qu'il etait gros, mais il etait muscler, alors qu'elle elle etait tout maigre !

"Ah oui et pourquoi ? j'ai trop un corps d'athlete c'est sa ? Ta pas assez de force pour arriver a faire bouger mon corps tout muscler ? "

dit-il toujours en riant avant de se laisser tomber en arriere, hsitoire que Emily arrive dans l'eau et qu'elle soit tout assi tremper que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Sunshine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:25

Emily ria elle aussi, il n'avait pas changer, il se vantait toujours autant! Bon c'est vrai qu'il est beau, musclé et intelligent, enfin inteligent c'est moin sur par contre! Emily essayait quand meme de mettre tout son poid sur ses épaule mais en vain! Quand Ryan se laissa tomber en arrière, Emily poussa un petit cris aigue car l'eau était froide!

- Oui voila sa doit etre sa !

Dit elle sur un ton moqueur meme si c'était la vérité elle adorait le taquiner!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sunshine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:45

Ryan ria en entandant le cri aigue que venait de produite Emily, l'eau devait être froide ! Tant pis pour elle, et tant pis pour lui aussi vu qu'il allait y arriver juste apres d'elle, au moins il etait prevenu

" Ouais je suis sur que c'est ca ou alors, t'as pas de force... Mais je préfere dire que c'est a cause de mon corps d'appollon, si ca te derange pas trop !"

C'est vrai qu'il avait l'art d'être vantard, mais bon comment ne pas l'être avec un corps parfait comme le sien! Bon d'accord il s'en vantait peut etre un peut trop pour le moment, mais bon c'etait pour rire !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Sunshine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:49

Emily leva les yeux au ciel en l'entendant parler, alala celui la alors! elle savait que c'était pour rire, ou sinon le pauvre devrait penser a s'arreter ! Elle essaiyait toujours de le couler, mais sa ne servait rien, il était trop grand et trop trop lui ! Elle abandonna et sauta de son dos dans l'eau, une fois mouillé l'eau n'était pas si froide que sa ! Elle resta un long moment sous l'eau, elle aimait l'eau mais bon elle avait fait peur a plus d'un en restant lontemps sous l'eau mais pourtant ce n'était pas son but !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sunshine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:02

Ryan souria quand elle se decida de sauter de son dos, elle n'arrivera donc j'avais a le faire coller, enfin ca l'arrangeait bien dans un sens, mais vu qu'elle avait la tete dans l'eau maintenant, elle pourrait facilement attraper ses pieds et le mettre a l'eau. Il fini par se retourner pour regarder en direction d'Emilmy, enfin se qui aurait du être Emily, vu que maintenant il y avait que des petite bulle d'aire a la surface de l'eau... Il s'inquieterais au moment ou il y en aura plus ! Enfin tout en esperant que cela n'arrive pas bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Sunshine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:11

Emily observait ce qui se passait dans l'eau, faut avouer qua dans un lac il n'y a pas grand chose a regarder, mais bon elle regardait quand meme, elle commençait a manquer d'air mais avant de remonter, elle voulait voir ce qu'était la petite bête au fond de l'eau, ba ouii, la miss est très curieuse ! Elle a toujours aimer regarder ce qui se passe dans l'eau! Emily, du bout de son index toucha le petit truc au fond de l'eau, elle sursauta quand ce truc la piqua, sa c'était pas cool ! Elle manquait d'air la et il fallait remonter jusqu'a la surface, courage petite emily!^^ Elle nagea jusqu'a la surface avec un peu de mal, mais quelques mini bulle d'air était toujours la, pas d'inquiètude a avoir si ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sunshine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:22

Ryan regardait toujours vers l'eau, les petite bulle d'Emily xD, se demandant quand elle a allait remonter a la surface... A moins qu'elle se soit fait implanter des branchies pendant ses 5 ans d'absence, ou qu'elle soit une sirene, ce qui l'etonnerais vraiment ! Bah quoi tout le monde sais que ca existe pas, Ryan etait pas aussi bête qu'il en avait l'aire! Il fini par se dire que c'etait pas possible qu'elle sache rester autant de temps dans l'eau, mais bon il allait pas directe s'inquiete a croire qu'elle voulait se noyer expres ! Comme si c'etait son genre ?! A pres tout il en savait rien... sa faisait cinq ans qu'ils ne s'étaient pas revus, elle aurait tres bien pus changer entre temps, mais il ne voulait pas croire ca d'elle!
Il plongea la tete dans l'eau, qui n'etait pas aussi froide qu'il le pensait d'ailleurs, et chercha la jeune femme du regard ! C'etait pas tres dur de la reperer entre deux poissons, elle etait en train de remonter a la surface, mais il nagea tout de meme dans sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Sunshine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:00

Emily avait du mal a remonter, d'habitude ca ne lui arrivait jamais, c'est vrai qu'en 5 ans elle avait changer elle avait déjà sauter d'un pont après la mort de son frère pour essayer d'en finir, et défois l'eau maintenant la faisait un peu paniquer pourtant depuis sa jeune enfance emily est une très bonne nageuse et ça Ryan le sais! Emily continuait de nager, mais la petite bête lui avait quand meme bien fait mal au doigts, foutu bestiole, bon sa lui apprendra a approcher tous ce qui bouge! Elle vit alors la tete de ryan dans l'eau elel tendit le bras vers lui pour qu'il l'aide a remonter! elle ne faisait pas expret mais elle manquait d'air, pourtant d'habitude elle ne s'inquiète pas mais la c'était bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sunshine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:08

Ryan était toujours en train de nager vers Emily quand elle lui tendit l'une de ses mains pour qu'il l'attrape, elle devait avoir du mal a remonter, ou manquer d'aire, ca se voyait! Il attrapa alors la mains que la jeune femme tendait avant de la tirer contre lui, il passa alors son autre bras autour de la taille de la jeune femme afin de l'aider a remonter ! Une fois a la surface de l'eau, qu'il pouvait enfin respirer l'aire, Ryan lacha Emily et repris legerement son souffle! Et non Ryan etait pas le plus grand des nageur mais bon

" Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Sunshine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:16

Emily fut d'un coup rassurer quand Ryan attrapa sa main et l'aida a remonter a la surface, elle aurait certainement put remonter toute seule mais avec beaucoup de mal, enfaite c'était meme pas sur qu'elel aurait put se débrouiller seule...enfin bref, il était la et heureusement pour elle, sa lui apprendra a vouloir nager, nager jusqu'a ne plus pouvoir respirer! Une fois arriver a la surface Emily reprit sa respiration avec un peu de mal, c'est vrai qu'a la nage elle avait toujours été meilleur que Ryan, mais bon lui le basket elle la natation ^^ Emily s'accrocha a un rocher, et posa sa main sur sa poitrine tout en respirant avec un peu de mal, ba quoi ? faut du temps pour reprendre sa respiration ! Elle regarda Ryan et lui fit un petit sourire!

- Oui Oui et toi ?...Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sunshine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:21

Ryan la regarda d'un aire assez inquiete en voyant qu'elle prenait du temps a reprendre sa respiration, enfin ca ne l'etonnait pas beaucoup mais bon, normale qu'il soit inquiet pour elle non ? Imaginez s'il n'avait pas eu l'idée de plonger pour voir ce que faisait Emily ? Enfin il prefera ne meme pas s'imaginer ce qui aurait pu se produire !

" entre nous c'est toi qui a faillit te noyer pas moi !"

il la regarda un instant avant de sourrir faiblement

" De rien ! C'est normale !"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Sunshine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:34

Emily le regarda, c'était sympas qu'il s'inquiète pour elle , en meme temps le pauvre si il devait perdre sa deuxième meilleure amie, qui normalement était la première dans son coeur, mais aparement en cinq ans on avait prit sa place, donc voila! Enfin bref! C'est sur que si il n'avait pas plonger elle serait peut etre morte ou peut etre inconsciente...Elle le regarda et lui fit un petit sourire rassurant, elle avait reprit son souflle a présent, sa allait mieux!

- Oui c'est vrai! Ta euu peur hein?

Elle le taquinait biensur! EMily regarda son doigt a l'endroit ou la chose qui avait fallit la faire se noyer, l'avait piquer, sa saignait un peu mais rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sunshine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:43

Ryan souria un peu plus sincerement quand il vit qu'elle avait entierement repris son souffle et qu'elle allait mieux ! Heureusement d'ailleurs qu'elle avait rapidement repris sa respiration ! Suite a sa phrase il la regarda d'un air " tu te moques de moi la ? " en voyant qu'elle essayait de le taquiner en lui demandant si il avait eu peur ! ... Dire que non aurait ete un mensonge... De plus si Emily aurait rellement perdu la vie, il aurait commencer a croire qu'il n'etait pas fait pour avoir une meilleure amie !

" Je t'ai deja perdu une fois, je tiens pas a ce que sa se reproduise !"

Il regarda une fraction de seconde son doigt qui saignait legerement avant d'ajouter

" Comment tu t'es fait ca ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Sunshine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:02

Emily le regarda, maintenant qu'elle était au près de lui, elle n'allait pas le lacher,elle allait essayer d'oublier qu'elle n'aimait pas la vie pour ne pas qu'il souffre une deuxième fois et puis maintenant elle avait une raison de vivre, et cette raison c'était lui !! elle se retenait de dire un truc mais la connaissant lle n'allait pas se retenir vraiment longtemps, ce qu'elle allait dire n'était pas bien mais c'est comme sa les impulsions!

- T'aurais pas eut de mal a me remplacer...

Emily baissa la tete , elle n'était pas vraiment fière de ce qu'elle venait de dire, mais en meme temps c'était la vérité, et puis il y a que la vérité qui fache d'abord !

- Désolé j'aurais pas dut dire sa...et puis ça, sa c'est rien!

Elle regarda son doigt puis regarda ensuite Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sunshine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:29

Ryan regarda Emily, decu par sa remarqua, dans un sens il se demandait combien de temps avant qu'elle lui dise une phrase, mais il aurait aimer que sa prenne plus d'une heure ... Avait-il eu raison quand il pensait qu'il y avait un peu de jalousie dans ses phrases tout a l'heureu ? Surement, il n'en savait rien rien

" Te remplacer... N'importe quoi"

Il resta un instant silencieux tout en continuant de regarder la jeune femme

" Effectivement, t'aurais jamais du dire ca !"

Il se mit alors a naver vers le bord du lac pour en sortir, une fois les pied sur terre il retira son t shirt histoire de l'essorer, il detestait avoir ses fringues tremper
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Sunshine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:40

Emily baissa la tete, c'est vrai que ce qu'elle avait dit n'était pas vraiment malin mais a vrai dire, fallait que sa sorte, et oui elle est jalouse sa lui arrive comme a tout le monde...lui ne serait pas jaloux si il apprenait qu'elle l'avait remplacer?...surement que si non?...Elle essaya de le ratrappe rmais sa ne servait a rien! Elle le regarda sortir,, elle ne voulait pas s'engueuler avec lui, s'était pas le moment, elle avait trop besoin de lui pour lui faire la gueule!! Elle prit de l'eau dans sa main et rinça le bout de son doigt pour retirer le sang qui coulait meme si sa allait continuer de couler! Emily lacha le rocher et nagea vers le bord pour rejoindre Ryan...Elle sortit et le regarda un instant, ce n'était pas sa faute si il se vexait pour rien, au lieu de partir il aurait très bien pu tlui dire qu'elle comptait toujours a ses yeux, qu'il ne l'avait jamais complètement remplacer, enfin des mots qui la rassurerait enfaite, mais non, il a préféré se vexer et s'en aller! Elle prit sa serviette et l'enroula autour de son corp... puis le regarda!

- Tu m'a remplacer! tu l'a dit toi meme ! Fallait que sa sorte, et oui je suis jalouse et alors ?! L ajalousie est une preuve d'amour! Moi je t'ai jamais remplacer, tu as toujours été mon meilleur ami! C'est normal que je sois jalouse non?! Et puis mince laisse tomber ! j'aurais du me taire encore une fois...désolé...

Elle avait dit sa assez vite, elle souffla un bon coup aprsè avoir terminé sa phrase et s'asseya sur le banc, elle ramena ses genoux contre sa poitrine et laissa une larme couler sur sa joue, elle n'était pas triste mais elle avait tellement de mal a s'exprimer que quand sa sortait sa la rendait toute bizarre, okay elle est compliquer la jeune Emily j'avoue....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sunshine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:54

Ryan pris meme pas la peine de remettre son t shirt sur lui ! A quoi bon il etait trremper, et puis c'etait pas vraiment le plus important pour le moment ! C'est vrai qu'il s'était assez vite vexer, mais c'est par parcequ'il avait eu une nouvelle "meilleure amie" qu'il avait directement remplacer Emily... Loin de la !

" Oui Morgane etait ma meilleure amie, mais c'est pas pour autant que je tiens moins a toi qu'avant ou que cherchait specialement a te remplacer... "

Il la regarda aller vers le banc, il hésita un instant avant d'aller la rejoindre, mais c'était plus fort que lui il voulais vraiment pas se prendre la tete avec elle! Il s'accroupit juste devant elle et en voyant une larme couler sur son visage, il l'essuia comme tout a l'heure, esperant quand meme que ca devienne pas une habitude
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Sunshine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:11

Emily avait juste laisser une larme couler sur sa joue, une seule, ce n'était pas comme si elle pleurait a longueur de journée!! Elle le regarda une fois qu'il sois accroupie en face d'elle, elle le regarda dans les yeux, il la remplacer, il ne fallait pas qu'il lui mente, enfin il ne l'avais pas totalement remplacer mais bon...en meme temps elle le comprenait mais bon! et puis maintenant elle redevenait sa meilleure amie de toujours non ?...mais en meme temps elle ne comprenait pas pourquoi elle se prenait la tete pour un truc pareil, ce n'était pas son genre d'habitude, peut etre le trop plein d'émotion ...qui sait ?! Elle enleva doucement la main de Ryan qui venait d'effacer sa larme! Elle la garda dans la sienne un instant puis la lacha doucement, elle le poussa légèrement et se leva, elle alla vers son sac et une fois a peut pret sécher elle enfila sa légère robe blanche pour se réchaffer un peu vut qu'elle n'était pas faite pour avoir chaud ,cette robe ne lui servait rien xD ! Elle ne savait pas trop quoi répondre a Ryan...

- Okay...De toute façon je peux comprendre qu'elle m'ai remplacé , t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sunshine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:30

Ryan mit quand meme un instant avant de se decider a se relever, il se sentait legerement, enfin legerement c'etait bien peu par rapport a la verité, bête d'avoir reagit comme ca... Mais c'était pas vraiment de sa faute s'il etait impulsif c'est dernier temps. C'est vrai que generalement il etait pas du genre a se prendre la tête, et la il avait vraiment pas envie de se prendre la tete avec Emily ! c'était pas les meilleurs retrouvailles qu'il avait connus de toute sa vie c'etait certaine. Une fois qu'il se decida a se lever, il se dirigea vers Emily

" Desoler de m'etre aussi vite vexer, mais sache que je t'ai pas remplacer, t'es toujours rester ma meilleure amie..."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Sunshine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:37

Emily fouilla dans son sac, comme si elle avait quelque chose a chercher, alors quelle n'avait rien a chercher, elle jetta alors son sac sur le sol puis regarda Ryan se diriger vers elle! Emily ne le comprenait pas trop, il ne se vexait pas avant, enfin moins vite , il avat changé, elle avait changé, est ce que se serra pour autant different? Elle n'en savait rien...elle n'espèrait pas! Elle n'avait pas vraiment envie e sourire, elle n'avait pas envie non plus de se prendre la tete avec lui, c'est sur que comme retrouvaille il y avait mieu mais il s'étaient retrouver c'était le plus important ! Elle avait retrouver celui qu'elle considérait comme son grand frère, comme son ange gardien...celui qu'elle aimait...

- Désoler ... c'es moi... j'aurais pas dut te dire sa!

Elle releva la tete et le regarda, elle lui fit un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sunshine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:48

Ryan savait tres bien que c'etait depuis la mort de Morgane qu'il etait aussi vite vexable, surtout quand ca la concernait ne fut ce qu'un peu, ca allait surement prendre du temps pour qu'il redevienne comme avant mais ca changera, il le savait, surtout qu'il detestait s'enerver pour une rien, pour des choses futile. Il souria a son tour legerement quand Emily fit pareil, c'est vrai que c'etait pas le plus beau de tout les sourrire qu'il avait vu mais au moins c'etait un sourrire ! Fallait voire les choses positivement, c'etait pas specialement facile mais bon !

" Non c'est pas de ta faute, a vrai dire, je me demandait quand tu allais le dire "

Autre chose qu'il n'aimait pas c'etait l'atmosphere tendu qui s'etait installer entre eux deux... c'etait pas vraiment la joie !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Sunshine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:22

Emily détestait les tentions qu'il y avait entre eux deux, comme si ils n'arrivaient pas a etre heureux...ils venaient de se retrouver, et il ne trouvait rien a faire d'autre, fallait qu'il se dispute alors qu'avant les disputes était très rare, elle ne voulait pas rester la avec lui alors que c'était tendu, elle préférait partir et le revoir un autre jour, histoire de reprendre ses esprits, elle venait de retrouver osn meilleur ami qu'elle avait perdu ce n'était pas quelques chose de banal si ? Elle le regarda dans les yeux, elle ne pouvait pas résister, au moins comme sa il la prendrait au sérieux et puis il serra la vérité, mais ell ene voulait pas que leur relation change après ce qu'elle allait faire!...Elle s'approcha de très près de Ryan et l'embrassa tendrement...après avoir détaché ses lèvres des siennes, elle se décolla vite de lui et attrapa son sac et sa serviette, elle le regarda un instant puis partie en marchant assez rapidement, elle avait fort comme permière rencontre mais dpeuis le temps qu'elle voulait gouter ses belles lèvres, depuis le temps qu'elle voulait lui ouvrir son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sunshine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:39

Ryan resta litteralement skotcher sur place quand il vit Emily s'approcher très pres de lui, un peu trop pres d'ailleurs, et qu'elle l'embrassa... Il s'attendait deja pas a la revoir aujourd'hui ! A vrai dire il ne s'attendait pas a la revoir un jour ou l'autre... Mais encore moins qu'elle l'embrasse ! Il se sentit un peu c*n sur les bord en se rappelant ce qu'il lui avait repondut tout a l'heure quand elle lui avait dit qu'elle l'aimait ! Il l'avait plus pris a la rigolade qu'au sérieux, d'ailleurs Ryan pensait vraiment quand elle lui avait ca, c'est aussi pour ca qu'il lui avait repondu avec beau de vantardise que c'etait pas etonnant vu qu'il etait parfait !
Il n'allait pas reagir mal face a se baiser, mais n'aller tout de meme pas croire qu'il allait lui sauter dans les bras pour l'embrasser a son tour... Peut etre au grand desespoire de la jeune femme, mais c'etait Lily que Ryan aimait et personne d'autre ! Il la regarda partie avant de se decider de la rejoindre et l'attraper par le bras... L'ennuie c'est qu'il ne savait pas quoi dire !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johanson

Emily Johanson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2007

Sunshine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:53

Emily ne voulait pas qu'il la rattrape et qu'il l'embrasse, elel savait qu'il n'allait pas le faire de toute manière, meme si c'est vrai que sa ne l'aurais pas gener de tout, elle aurait tellement aimer qu'il soit tomber amoureux d'elle et pas de l'autre pom pom girl nomer Lily! Elle avait quoi de plus qu'elle ? elle était surement plsu belle, plus gentille...plus tout! De toute façon elle n'avait jamais de chance en amour et ce n'était pas maintenant que sa allait changer! Quand elle sentit quelqu'un la rattraper, elle se doutait fortement que s'était Ryan, mais ne voulait pas se retourner, elle avait un peu honte, c'était un peu comme si elle se prenait un gros rato...enfin pas trop, elle voulait juste qu'il sache qu'elle l'aime!...Elle prit son courage a demain et se retourna, elle regarda Ryan dans les yeux, il ne parlais pas ce qui la mettait encore plus mal a l'aise!...


- Fallait que tu le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Sunshine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:02

La situation était deja tendue, mais la c'etait encore pire ! Et si seulement il avait le dons de revenir en arriere, ne fut ce que de quelques dizaine de minutes, il n'aurait pas reagit comme il l'avait fait quand Emily lui a dit qu'il n'aurait pas de mal a la remplacer ! Sans vouloir se vanter c'etait pas la premiere fois qu'une fille l'embrasse sans qu'il ne s'y attende, mais quand ca arrivait il etait celiba, et ne se genait pas de reembrasser la fille pour coucher avec pour ensuite la faire degager de son lit le lendemain matin ! Mais la en plus d'etre en couple, c'etait sa meilleure amie qui l'embrassait, comment voulez vous qu'il reagisse ? Il ne voulait surtout pas que cela change quelque chose a leur relation, bien qu'il venait a peine de se retrouver

" Je dois t'admettre que je sais pas quoi dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunshine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine!   Sunshine! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston City :: Parc :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser