Boston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston University

Version 2.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Namours ( Ryan )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Namours ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:52

Lily qui ce matin même avait proposé a Ryan , son cheri , de venir passer la soirée ici se devait de tout preparer.Alors pour cela elle avait nettoé tous les moindres re-coins de l'appartements alors que Lily ce n'es pas trop son kiff.Aprés avoir astiqué tout ça , elle commença a faire le repas.Ce qui la stressait d'avantage.Elle avait preparé une petite salade verte , avec des spaghetti bolognaises et pour la fin un petit gateau au chocolat.Pour les boissons de la bierre , du jus d'orange. Olala Lily , elle ne se trouvait pas assez jolie , ni sexy pour son homme.Alors elle fila a la salle de bain ou elle se pri une douche.Ensuite elle s'habilla d'une mini jupe blanche en jean , un top moulant et sexy blanc , et aux pieds des ballerines tout aussi blanche.Un vrai petit ange.Puis Lily se mit un maquillage leger mais joli.Pour les cheveux elle les avait attaché: une quee de cheval haute.Une fois qu'elle était prete elle descendit au salon , et s'asseya sur le canapé.Ah la surprise était le pire pour elle.Car même si elle savait que Ryan l'aimait , elle redoutait sa reaction plus que tout.Mais elle se doit d'etre honnete avec lui.Pour l'instant ça ne se voit as puisque c'est tout nouveau.Mais bon vaut mieux lui annoncer plutôt que 'attendre qu'il le decouvre par lui même. Cette Lily a haque fois qu'elle a rendez vous avec Ryan , ressemble a une adolescente de quatorze ans a son premier rancart avec un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Namours ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:04

Apres avoir vus Lily au terrain de basket, a son plus grand bonheur d'ailleurs, Ryan n'avait pu jouer tres longtemps apres qu'elle soit partie pour aller se préparer, surtout qu'elle lui avait dit qu'elle avait une enorme surprise pour lui ! Et comme elle n'avait pas voulus lui donner plus de détail que ca, ca le stressait un peu, et beaucoup même fallait l'avouer... Ne sachant pas vraiment a quoi s'attendre. En rentrant chez lui il avait essayer de penser a autre chose que cette fameuse surprise, mais c'etait plus fort que lui, il avait passer l'apres midi a tourner en rond dans son apparetement en s'imaginant tout les surprises possible et inimaginable! Certaines parraissait tellement stupides qu'il s'etait surpris a rire tout seul !
Il devait être 18 h quand il se decida a passer sous la douche pour la troisieme fois de l'apres midi, ce qui était assez rare pour Ryan, pas qu'il se lave, mais qu'il le face autant de fois en quelques heures a peine ! Apres être sortit de la douche, il enfila une serviette autour de sa taille avant d'enfiler un de ses jeans bleu ainsi qu'une chemise toute simple mais qu'il aimait beaucoup quand même ! Une fois tout beau et tou propre, il sortit de son appartement qu'il ferma a clef avant de se rendre a celui de Lily. Il pris une grande respiration, puis toqua a la porte

[ Bon je re dans une petite demi heure ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Namours ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:23

Lily qui écoutait la radio et buvait un verre de jus d'orange pour se detendre en attendantl'arrivée de son prince.Se demandant comment elle pouvait annocer sa nouvelle.Oh ce n'est pas rien ça peut changer toute une vie et peut etre les sentiments ? on elle ne preferait pas penser au pire.Tout ce qu'elle esperait c'est qu'il lui dise qu'il l'aimait quand même.Car Lily serait surment prête a tout pour grder Son Ryan.Ce qui est certains même.Au bout d'une dizaines de minutes , on toqua a la porte.Quand elle entendit , son coer battait fort entre le bonheur et le stress , il ne pouvait que battre trop fort.Elle se leva donc , alla ranger son verre et alla vers la porte.Elle fit elle aussi une bonne respiration et ouvrit , en le voyant un enorme sourire s'afficha sur son visage.Cela s'appelle l'effet Ryan a Lily! Elle ne put s'empecher de l'embrasser forcement !

Re-Bonjour !

Elle le laissa entrer , et l'emmena jusqu'au salon ou il y avait une petie table ronde , decorée de roses , de bougies et tout le tralala romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Namours ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:48

Quand Ryan vit la porte s'ouvrir, son sourire s'élargit mais resta tout de meme stresser! Quelle genre de surprise pouvait changer les sentiments qu'il eprouvait pour Lily !Elle lui avait donner un indice qui n'avait fait qu'empirer son stresse masi bon. Il savait qu'il l'aimerait toute sa vie quoi qu'il arrive, elle pourrait meme le tromper qu'il l'aimerait toujours, mais c'est pas dit qu'il lui pardonne ca c'est sur. Il ne pu s'empecher de prolonger amoureusement leur baiser quand elle s'approcha de lui pour l'embrasser ! Forcement, il avait deja du mal a ne pas l'embrasser a tout bout de champs alors il ne pouvait pas refuser un bon petit baiser comme Lily avait le dons de les faire

" Re coucou ! Comment tu vas ? "

Il souria avant d'entrer dans l'appartement et de regarder tout autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Namours ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:54

Aprés avoir prolongé le baiser plusieurs minutes au milieu du couloir , elle se decida a rentrer.Elle enroula son bras a celui de Ryan pour l'emmener avec elle a l'interieur de l'appartement.

Moi ça va et encore mieux depuis que tu es la !

Elle l'entraina alors a la table.

Assieds toi.

Elle lui souria avant d'aller a la cuisine voir comment se deroulait le repas , qui n'était pas tout a fait prés.Tant mieux elle pouvait profiter un peu de son cheri avant.
Alors elle s'asseya en face de lui en souriant, tooujours.


Et toi mon cheri ça va ?

La pression commençait a monter mais elle essayait de ne pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Namours ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:08

Ryan adorait tellement c'est long et tendre baiser et qu'il aimerait tant qu'ils durent une eternité ! Mais bon fallait savoir se passer des bonnes choses de temps a autre

" Alors c'est parfait si tu vas bien"

Il se laissa emmener par Lily jusqu'a la table ou il ne tarda pas a s'y assoir avant qu'elle ne parte en direction de la cuisine, surement pour voir si tout etait pres, mais la voyant venir avec les mains vide, il se douta que ca ne devait pas encore l'etre

" Ca va tres bien mais j'avoue que je suis un peu stresser depuis l'indice que tu m'as donner se matin !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Namours ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:14

Voyant Ryan stressé comme ça , elle decida de se lancer son coeur battit a cent a l'heure.

Bon je vais tout te dire maintenant.

Elle approcha sa chaise de celle de Ryan , et lui prit la main avant de metre sa tete contre son épaule.

Bon je t'aime tu le sais ça deja.Il y a quelques jours j'ai appris quelque chose.Dont normalement est une bonne nouvelle mais qui parfois non.

elle commença a le regarder dans les yeux , et tremblat legerment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Namours ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:23

A voir le ton de la voix de Lily, il avait pas l'impression que se soit une surprise qu'elle lui avait preparer !

" Je t'ecoute mon amour"

Il se laissa alors prendre la main par la jeune femme, se demandant vraiment ce qu'elle avait a lui dire. Il plongea son regard dans celui dans la jeune femme et sentit legerement sa main trembler

" Moi aussi je t'aime mon ange !"

Rien que de sentir la main de Lily trembler le faisait trembler lui aussi, puis il fini par dire doucement

" Tu veux dire ... que... que tu es enceinte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Namours ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:28

Bon en effet elle avait appelé cel de surprise ce qu'il était même pour elle.Puis elle sourit quand il dit qu'il l'aimait mais ç ne la rassurait pas vraiment.

Et quand il lui demanda si elle était enceinte , elle aqcuiesa legerment d'un signe de tête.


Oui Ryan , j'attends un bébé.

le regarde , attendant sa réaction

T'es faché ?

Encore plus stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Namours ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:39

Ryan resta un instant silencieux quand elle confirma qu'elle allait avoir un bébé, il ne savait vraiment pas comment reagir, il s'attendait a tout sauf a sa! Pour une surprise c'etait une surpise ! Il souria

" On vas avoir... Un bébé"

Il la regarda dans les yeux puis quand elle lui demanda si il etait facon il repondit tout simplement, a vrai dire il etait encore sous le choc de la nouvelle

"Non !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Namours ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:43

Elle lui renvoya le sourire.e sourire de Ryan la soulageait mais legerment.Elle l'écouta repeter saphrases.C'est vrai que c'éait etrange tout ça!

Oui un bébé.

Puis quand il lui repondit non elle le regarda , attendant un peu plus de la reponse!

Non et quoi d'autre.

Peut etre qu'il n'ét pas faché mais bon elle lui demanda legerment rougissante.

Et finalment tu m'aimes encore même en connaissant ta surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Namours ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:50

C'est vrai que sa reponce face a la question de la jeune femme parraissait assez courte mais a vrai dire en plus d'etre sous le choc, il avait encore du mal a realiser que dans neuf mois ... il serait papa !

" Je dois admettre que je m'attendait pas a ca !"

Quand elle lui demanda s'il l'aimait toujours, la reponce lui parraissait tellement evidente ! Il approcha son visage de celui de Lily et l'embrassa

" Bien sur que je t'aime mon amour. Et se bébé si tu veux le garder, on le gardera et on formera une belle famille !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Namours ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:58

Lily souria quand Ryan lui dit qu'il ne s'attendait pas du tout à ça!

A vrai dire moi non plus je ne m'y attendait pas!

Puis elle l'écouta parler.Et quand sa reponse fut oui qu'il l'amait encore ça lui fit faire un tour au coeur.Personne n'avait jamais été aussi gentil et attentionné que lui ave elle , depuis sa toute jeune enfance.Elle alla alors se serrer contre lui aprés avoir prolongé le baiser.

Oh mon cheri t'es adorable avec moi.Je suis soulagée.Parce que tu sais c'est trés frequent qu'une fille tomb enceinte et que son copin la laisse tombe.Mais pas toi!je t'aime encore plus.

toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Namours ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:07

" Alors on peu dire que pour une surprise c'est une surprise !"

Apres avoir longuement prolonger leur baiser, il la serra tout contre lui ! Ca avait surement du être le plus grand stresse de toute sa vie de lui dire qu'elle était enceinte de lui ! Et il pouvait la comprendre, c'est vrai qu'a leur age, meme s'il avait 20 ans, rare ceux qui serait pres d'assumer un enfant

" Jamais je te laisserais tomber mon amour ! Tu est toute ma vie, je t'aime comme je n'ai jamais aimer quelqu'un d'autre auparavan "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Namours ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:11

Oui c'est vrai surprise !

Elle l'écoutait toujours !

Oh bah moi c'est tout pareil que toi.

Puis une sorte de flash lui arriva droit dans la tête.Elle se leva vite et couru vrs la cuisie.Le repas avait cramé.

Elle revint vers Ryan

Je suis desolée bébé , mais le dîner est carbonisé.

Le regarde dans les yeux , se retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Namours ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:18

Ryan se dessera un instant de Lily avant de plonger son regard dans le sien ! Mais elle dut soudainement se rappeler de quelque chose vu qu'elle se leva a tout vitesse pour aller dans la cuisine... Mias oui le diner ! Ryan ria legerement quand elle revint vers lui et qu'elle lui annonca c'etait cramer ! Tant pis... Mais il aurait aimer gouter au bon petit plat de son amoureuse !

"C'est pas grave ! Et puis ya toujours la solution de la pizza !"

Bien qu'apres cette nouvelle, Ryan avait plus tres faim fallait l'avouer ! et oui ca arrive qu'il n'aie plus faim !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Namours ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:16

Lily n'était pas vraiment ravie d'avoir raté son bon repas.Ba quoi pour une fois qu'elle avait fait un petit effort.Apperement Ryan s'en fichait un peu mais bon quand même.

Je suis degoutée d'avoir tout raté.

Puis elle prit la main a Ryan.

Je vais commander ue pizza donc , ça te dit une soirée Dvd pizza sur le canapé ?

Le regarde et tout en commandant la pizza regarde son cherwi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Namours ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:21

Ryan s'approcha de Lily, toujours le sourir au levres avant de deposer un doux petit baiser sur sa bouche

" T'inquiete pas, c'est pas grave mon ange, tu reussiras la prochaine fois !"

C'est vrai qu'il pouvait la comprendre, elle avait du donner se beaucoup de mal pour tout preparer, que se soit la table ou le diner, Ryan non plus aurait pas vraiment aimer rater ce qu'il lui avait preparer quelques jours auparavant !

" Avec plaisir ! T'as quoi comme dvd ? "

il lui souria tout en la regardant telephoner a la pizzeria
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Namours ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:42

Lily souria au baiser tout mignon qu'elle venait d'avoir.

Oui c'est vrai

Vrai mais pas vraiment cool , elle qui voulait un moment inoubliable pour cette bonne nouvelle.Oui trés bonne , meilleure qu'elle ne l'aurait pensé.Pour elle c'était magnifique ,elle avait bien la preuve que Ryan l'aimait vraiment! Même si elle le savait déjà.
Le telephone a la main attendant q'on decroche elle repondit:

Euh mes ce qu tu veux , c'est dans l'armoire. Une comedie? Un drame pour que tu me console ou horreur pour que tu me protege ? Comme ça te plait.

Euh oui allo.

Enfin quelqu'un lui repndit au téléphone et elle comanda alors une pizza pour dans un dizaine de minutes , et s'installa dans le canapé le temps que Ryan choisisse le Dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Namours ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:49

Ryan ria legerement, c'est vrai que dit comme ca c'était tentant de prendr eun film dramatique pour pouvoir la consoler ou alors d'horreur pour pouvoir la serrer dans ses bras tout le long du film, bien que au fond il savait qu'il n'avait pas besoin d'un film pour la serrer dans ses bras ! Cela dit il avait pas vraiment envie de la voir pleurer a cause d'un film, c'est vrai qu'il aurait pus choisir une comedie, mais pour lui, qui dit soirée dvd, dit film d'horreur alors son choix se porta sur un film d'horreur. Il se dirigea vers l'amour qui se trouvait juste a coter de la tele et commenca a reflechir a quel film d'horreur il pourrait regarder

" Saw 3 ca te va comme film pour te blottir tout contre moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Namours ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:00

Lily riait a voir Ryan hésitait autant pour regarder un film.Puis il lui proposa Saw 3.

D'accord! ça va etre super.En plus je l'ai acheté mais jamais regardé.

Puis on toqua a la porte , pff elle était trop callée mais elle se leva et passa deriere Ryan qui etait face a l'armoire.Mais au passage elle passa sa main dans ses cheveux.

Mes le Dvd j'arrive dans deux minutes.

Elle arriva alors a la porte qu'elle ouvrit , elle prit la pizza.Le livreur était en retard mais le paya quand même tellement elle était bien ce soir.Lily posa le carton sur la table devant le canapé.
Et courut dans sa chambre avant de se ramener avec une couverture.

On ne sait jamais si on avait froid.

Elle souria en se laissant tomber sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Namours ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:08

Ryan ria legerement quand elle lui dit qu'elle ne l'avait jamais vu, lui non plus mais vu qu'il avait deja regarder les deux premiers, il savait deja a quoi s'attendre, tout comme Lily surement ! et puis tout le monde sait que les saw sont sencer faire peur.

" Moi non plus je l'ai pas encore vus ! J'espere qu'il est aussi bien que les deux premier !"

Il souria en sentant la main de la jeune femme passer dans ses cheveux avant qu'elle aie ouvrir au livreur qui etait venu apporter la pizza. Pendant se temps, Ryan avait allumer la tele ainsi que le lecteur dvd, avant de partir a la rechercher de la telecommande ! bah oui c'etait toujours plus pratique pour lancer le film ! Une fois trouver, il mit le dvd dans le lecteur, pour bien faire et appuyat sur play! Il se leva et alla rejoindre sa belle et tendre amoureuse qui était deja affaler sur le canapé.

" C'est vrai que c'est utile mais je suis un radiateur ambulant moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Namours ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:16

J'espere aussi!

Oui elle avait vu les deux premiers qui deja l'avait un peu choquée quoi.Mais c'était avec sa soeur et au cinema donc normal.Elle prit alors deux parts de Pizza.Une pour elle et une pour Ryan au moment au il s'asseya.

Ouu mon cheri

Elle ria a sa remarque sur le radiateur mais il avait tout a fait raison , a vrai dire.

Allez viens tout contre moi

Et comme prevu elle s'installa contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Greyson
Admin
Ryan Greyson


Nombre de messages : 962
Age : 34
¤Coeur¤ : Lily Felton
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Namours ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:23

Ryan souria quand elle lui tendit un morceau de pizza qu'il pris doucement avant de la regarder dans les yeux et de l'embrasser

" Merci ma cherie et bon appetit !"

Il mangea un petit bout, elle etait plutot bonne, bien qu'il aurait prefere passer une soirée super romantique avec son amour ! Tant pis ca sera pour une prochaine fois ! Et puis une soirée dvd c'etait pas si mal apres tout !

" comme si j'allais rester loin de toi pendant le film"

il souria a nouveau avant de passer son bras autour de Lily et de la serrer contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Felton

Lily Felton


Nombre de messages : 309
¤Coeur¤ : ♥♥ Ryan Greyson ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Namours ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:33

Lily se mit a prolonger ce baiser amoureusement.Elle mangea elle aussi un morceau de pizza.Elle est aussi aurait preferé la soirée romantique , comme prevue mais le hazard a fait que ça sera pour une autre fois.

Elle fit a nouveau un rire a sa remarque et d'ailleurs elle lui attrapa son bras qu'elle tenait avec sa main.

Toute façon je te tiens , tu peux pas partir.

Le film debuta elle avait eteint la lumiere.Deja la premiere scene était un peu .... mais elle tient bon.Heureusement que son prince était la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Namours ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Les Namours ( Ryan )   Les Namours ( Ryan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Namours ( Ryan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ac Ryan
» Ryan's phone
» Ze Blog Of Ryan
» Ryan@hotmail.com
» Ryan Greyson [ Et oui enfin xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Boston Univesity and Campus :: Campus :: A.Felton, L.Felton, J.Andrew, A.Denver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser